Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9685
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

Aucune haine mais du réalisme, déjà quelques imbéciles de chez nous qui ne connaissent rien au foot l'on mis sur un pied des stalles  pour avoir réussi deux passes lumineuses, à part cela le grand néant. Le mec est d'une lenteur horrible, perd des ballons dans les zones interdites, et en plus à mauvais caractère, et comme il n'assume pas sa médiocrité, il crache dans la soupe qui le fait vivre en osant dire qu'il ne se plait pas ici, et qu'il est trop malheureux pour jouer au ballon, encore un qui fait gerber, dehors et du balai, on risque pas de partir à la guerre avec des gars comme cela.

Il faut prendre une raclée pour enfin se débarrasser de RORO. 

GALTIER n a rien avoir la dedans tous le monde le sait, le porte monnaie de RORO hélas oui comme tous le reste de tous nos maux aujourd'hui. 

pour corriger le problème médical, faut licencier le staff médical et le toubib en premier, je trouve que dans une société ultra libérale, on prend beaucoup moins de pincette avec des ouvriers et des fonctionnaires.

je crois que si on se décide de se débarrasser de toutes les brêles de l'effectif, je ne suis pas certain qu'il nous équipe à 7. 

il y a une manière plus élégante pour le dire. 

Pas facile de gagner un match avec SELNAES.

FEKIR est un salopard irresponsable qui devrait être sévèrement puni, mais n'ayant pas du tout confiance à la justice de mon pays , je sais qu'il ne le sera pas, par contre si j'étais DESCHAMPS j'éviterais de faire rentrer le loup dans la bergerie.

j'ai rien contre KMP, il a une bonne mentalité et a su mouiller le maillot à un moment compliqué pour lui, mais on ne peut pas renouveler son contrat, pas assez bon pour un club comme l'ASSE, on dira merci Kévin et bonne chance dans ton nouveau club, renouveler un tel contrat serait un mauvais signe pour des futurs joueurs très très moyen, on en peut plus, le peuple vert a assez souffert, on en veut plus, grâce à GALTIER malgré des effectifs faibles, on a revu l'Europe, cela nous a tenu en haleine, mais maintenant stop, on veut une vrai belle équipe, et stop aux présidents médiocres et menteurs.

il a une bonne tête ce garçon, pourquoi pas lui donné sa chance, çà peut pas être pire.

j'en suis sûr qu'il est meilleur que LACROIX et M'BENGUE réuni, et pourtant il n'a toujours pas joué une seul seconde, franchement en disant cela je ne prend aucun risque, et pourtant OG ne le prend pas ce risque, chercher l'erreur.

ceux qui font du tord au club, ouvre toi aussi les yeux , ce sont nos deux clowns. 

RORO et CACA Démission, la situation est critique et il y a le feu à tous les étages de la fusée ASSE.

Porter plainte contre ses propres supporters qui sont depuis des années la force vive de ce club. Messieurs ROMEYER et CAIAZZO vous êtes une honte pour ce club, cassaient vous tant qu'il en est encore temps, vous nous faites gerber. AULAS, à votre place il mettrait tout ce qui est en son pouvoir pour les défendre, c'est là ou vous êtes des nains à coté de lui, et pourtant Dieu sait que je l'aime pas.

ADRIEN on est tous d'accord, mais fait venir des investisseurs et de plus français, pas si simple, y compris pour un club très ou trop peut-être populaire.

t'inquiète pas on s'est fait chahuter un peu partout y compris en DROME/ARDECHE et LOZERE, même sur des territoires pro vert, ce faire humilier de la sorte dans un derby, n'est pas bon du tout pour notre vieux club, les joueurs nous ont sali, faudrait un miracle pour que ces joueurs là nous vengent un jour,. 

S'ayez tu te prends pour le christ maintenant, une chose est certaine j'ai peut-être la foi, mais je crois pas du tout en ROMEYER. 

cette affaire et RORO nous emmène  tous droit en enfer.

A chaud après le match j'étais en colère, cinq jours après je suis furax d'entendre RORO dire qu'il y a pas lieu de remettre tout en question, et bien si désolé, il y a tout à remettre en question et lui en premier. 

le plus menacé et qui fait de moins en moins l'unanimité c'est ROMEYER.

ROMEYER va faire couler le club. C'est pathétique.

@vermicelles, tu as bien analysé, çà fait très mal mais ce que tu dis est l'entière vérité. 

la question serait plutôt pourquoi avoir laissé partir BERIC ?

Les Dimanches soirs de canal pute, plus jamais je ne regarderais trop de mauvais souvenirs.

tant que cette affaire va durer, il n'y aura pas l'ombre d'un investisseur, même RORO ne peut pas vendre , il est condamné à rester, et à gérer le mieux possible les transferts pour éviter la banqueroute, malheureuse sur les transfert ils se plante souvent.

Sur MOUNIER tu as raison, il y a des moments ou il faut rester à sa place, pour le reste tu as tord, car le dossier ultras est bien plus complexe qu'il ne parait, et ne peut se résumer à un envahissement par  36 supporters il y a n'avait pas un de plus . Il y a longtemps que le foot business a organisé son complot contre le foot populaire et les deux kops de Sainté malheureusement en font partie et donc à travers çà sont visés, donc on ne peut pas laisser la LFP , dans le cadre de tous ce qui est:atteinte aux libertés individuelles, tu vois que tu es un mec simpliste, faut surtout pas trop écouté les gens qui parlent à la télé ils sont presque tous corrompu.

vertefibre - Thu 09 Nov à 16h26 sur Perrin : "C'est ma région !"

de toute façon pour un être un très bon footballeur, l'intelligence çà aide s'est obligé , on le voit tous les jours, il y en a pas mal qui ont encore plus de facilité et d'aisance technique que PERRIN mais le cerveau ne suit pas, et ils ne feront pas de grosse carrière, c'est tellement évident. C'est pourquoi l'ASSE doit arrêter de recruter trop abruti , des gars qui n'ont rien dans la tête , on en veut plus.

@asse76, c'est là que l'on voit que tu as joué au football qu'à la play station, pour mémoire CLEMENT a joué au PSG , a été champion avec LYON, rien que cela devrait interpeller, LYON et PSG n'aurait jamais fait venir une chèvre comme SELNAES, et mon gars le foot c'est pas que dans ton canapé avec pizza et bière, quand on a avalé des milliers de kilomètres sur des terrain comme moi, je peux faire la différence entre une buse et un joueur de foot. 

Déjà l'ami SELNAES, avant de répondre aux critiques d'un journaliste, montre sur le terrain de quoi tu es capable, et j'ai bien peur que tu n'as pas grand chose dans les tripes, et pas guère plus de talent, parce-que ta technique à la vitesse ou tu joue elle ne te sert à rien.

vertefibre - Thu 09 Nov à 16h15 sur Maisonnial débute par un nul

Déjà l'ami SELNAES, avant de répondre aux critiques d'un journaliste, montre sur le terrain de quoi tu es capable, et j'ai bien peur que tu n'as pas grand chose dans les tripes, et pas guère plus de talent, parce-que ta technique à la vitesse ou tu joue elle ne te sert à rien.