Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
10991
commentaires
12626
likes reçus

Tous ses commentaires

D'accord avec toi pour KHAZRI , mais pas pour M'VILLA il a fait de bons matchs de préparation et une superbe finale, faut encore le garder.

Pour cette année faut au moins garder M'VILLA et BOULDEBOUZ.

Si on doit se séparer de un des trois cités , BOULDEBOUZ , M'VILLA et KHAZRI, pour moi la perte la moins préjudiciable serait KHAZRI. Pour les deux autres , attention danger, d'accord il coûte cher, mais ils occupent des postes clefs comme 6 et 10, sur c'est deux postes il faut de l'expérience, pour l'instant nous n'avons aucun jeune pour palier à ces postes là, donc je dis danger si on laisse partir M'VILLA, même un M'VILLA moyen est encore au dessus de plein de joeurs.

Sauf comme tu l'as bien dit, les stades sont aérés , et je pense qu'avec le port du masque ont pourrait largement autorisé au moins le tiers du remplissage du stade.

On reçoit donc LORIENT leader de la ligue 1, ça commence fort.

J espère qu il en a fini avec le chat noir , ce gars là a un turbo, il peut nous rendre des bons services, la finition n est pas son fort, mais c est pas le seul, il fait parti de ceux qui mouille le maillot, et il avait bien dépanné en arriere latéral

FOFANA est trop fort pour eux, mais moi ça me va qu il se concentre sur l ASSE.

Le haut de tableau c est pas pour cette année il y a au moins 12 équipes plus équipés que nous. Non on va construire, il faudra savoir perdre des matchs face à plus fort que nous, tout en jouant jusqu'au bout, et être intraitable à domicile contre les petites et moyennes équipes. Moi je nous vois entre 12ème et 15ème. Finir avec 44 points. Ca peut 13 V 5 N 20 D.

Pour les résultats pas bien 18 mois.

Et de 34 on passe à 33, que du monde payait à rien foutre.

Mais avec PUEL ça va bosser, fini le club MED à la GASSET , PRINTANT.

vertefibre - jeu. 27 août à 10h40 sur Lemoine entre plaisir et regret

Lemoine c'est le profil idéal pour un PUEL, LEMOINE serait encore titulaire.

@LEPUY, mon ami soit patient, le pauvre PUEL a pris une situation désespérée l année dernière, faut lui laisser le temps d enlever toutes les peaux de bananes semées par tous les incompétents du club, en premier RORO. Cette année faut pas t attendre à des miracles.

PUEL a entamé un énorme travail titanesque, c est très méritant, et dire que certains mauvais supporters n arrêtent pas de lui tirer dans les pattes. Laissez le bosser en paix et soyez patient, mais ce mot patience n existe plus chez nos supporters.

@Ramasse, mon pauvre tu me fais pitier à defendre tout l art de l escroquerie Marseillaise, cette ville n est pas une légende dans le petit ou grand banditisme, non c est une réalité, que tous les français ont intégré.

J ai confondu avec leo, merde.

Malgré c est 2 mètres je l avais complètement zappé, bon courage à lui car c est pas facile d'être complètement dénudé de talent, moi qui suis quelqu'un d ' émotif j' en suis peiné, ce qui me console c est de savoir que son salaire sera malgré tout 50 fois suoerieur au mien , c est quand même très beau le libéralisme.

Les marseillais ont toujours triché, faut pas leur en vouloir c est une tradition.

Il n y a jamais eu de caisse, c etait un compot contre ROCHER. Évidemment je suis pas objectif en tant que fan absolu des verts, mais je te rassure caisse noir ou pas, on ne pourra jamais égaler les mafias Marseillaises.

vertefibre - mar. 25 août à 14h24 sur L'ASSE piétine sur le mercato

L' ASSE quand on entend nos présidents est soi-disant bien géré, nous en avons la preuve formelle que non. Nos présidents sont incapables de trouver d autres sources de financement, leur dernier joker que PUEL fasse des miracles avec plein de jeunes, la vente de ces jeunes talents permettra de sauver les finances de nos deux actionnaires pour qui sauvent leurs peaux, mais je crains que sur le plan sportif cela suffise à sauver notre club de la débâcle, qui vivra verra.

Maintenant on le sait Marseille sera sacré champion de France sans avoir jouer le moindre match, c etait leur seule chance car les marseillais n'ont d équipe cette année digne de leur nom.

Nos amis du NORD ne sont pas fou, ils aiment bien les joueurs qui comme DIONY vont à la mine, mais ils les veulent avec un minimum de technique, faut quand même pas pousser mémé dans les orties.

Même albert CAMUS ou Emile ZOLA n auraient pas mieux dit, LOL.....

Tout le monde connait la réponse, les fameuses enveloppes de TAPIE, il avait dit il a fait il a acheté la ligue des champions comme d autres clubs espagnols italiens anglais l ont fait ainsi, avec le fric on peut tout acheter, sauf l ASSE, l intégrité du mythe ASSE ne peut s acheter.

Un stade n est beau que s il est plein à choisir autant qu il soit plein de vide

Voilà c est dit ,je suis d'accord avec toi, on s en fout que le meilleur gagne, mais je ferais comme pas certain souhaiter la victoire des Allemands. J ai toujours été fans des verts parceque justement la bêtise humaine régnait moins qu ailleurs, mais c est hélas en train de changer.

Insulter le président de son club ne reflète pas un gros QI, surtout que là, il dit rien d d'attaquable. PSG n est pas LYON.

Faut vendre KHAZRI se serait l idéal en tirer 6 millions, nous on peut plus rien tirer de lui, j ai peur qu à la place on vende plutôt M.VILLA ce qui n'arrangerait pas le club. Quand à BOUANGA la plus grande valeur marchande il partira pas cette année, le club en veut minimum 15 Millions, alors qu il vaut actuellement 12 Millions grand maximum, autant dire qu aujourd'hui aucun club mettra 15 Millions.

On est y pour , on est y contre le PSG, on est moins fada que les ultras marseillais juste que ce soir le meilleur qui gagne et que l arbitre soit neutre et qu au prix que coûte ces équipes autant voir du grand spectacle.

Il aurait pu dire bien pire, non franchement il s améliore dans la communication, en tout cas c est toujours mieux que le mutisme de RORO qui quand il décidera de se réveiller fera comme d habitude une grosse connerie.