Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9725
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mar. 21 nov. à 19h01 sur La défense inquiète

Pour le mercato d'hiver, si il faut mettre du fric c'est bien sur un bon défenseur central de valeur pour accompagner notre capitaine, même si devant nous sommes faibles, c'est encore plus urgent de trouver un bon stoppeur vif et rapide, pour l'attaque faut faire revenir BERIC, et avec ces deux renforts judicieux, on doit pouvoir finir entre 7 et 12, pour cette saison faut sauver nos fesses en espérant mieux.

Nos deux présidents sont devenus fous, ils ne maitrisent plus rien depuis le départ de GALTIER, au secours la maison verte est en péril.

on comprend pourquoi on est dans la merde, putain merde faut arrêter avec toutes ses bandes de loosers.

Et si on pensait à écraser STRASBOURG par 1 à 0, moi perso je signerais. Faudrait retrouver pour cela un grand RUFFIER, car depuis un mois lui aussi est très moyen, décidément la médiocrité déteint sur tous le monde.

vertefibre - mar. 21 nov. à 14h36 sur Théophile-Catherine de retour

mais si tu avais un œil de connaisseur, ce qui n'est pas le cas apparemment, tu t'apercevrais que actuellement on a pas mieux que la paire PERRIN / KTC en défense central. LACROIX et POGBA c'est 10 fois pire, hélas.

vertefibre - mar. 21 nov. à 14h34 sur Théophile-Catherine de retour

KTC on a beau le critiquer, mais c'est toujours plus solide que LACROIX ou POGBA. Pour l'instant on a pas mieux que la paire PERRIN /KTC

passer à l'action ne suffira pas, les maux sont bien plus profond que cela, et GALTIER n'est plus là pour faire le tampon entre nos deux clowns de président.Non , faut pas se leurrer, les bonnes volontés ne suffisent plus dans ce foot business, la survie de l'ASSE passe par le fric et par beaucoup de fric sinon l'agonie de notre ex grand club sera longue mais certaine.

vertefibre - mar. 21 nov. à 09h44 sur Cazarre au musée des Verts

le musée était-ce prémonitoire. j'en ai peur. En tout cas , si le club ne veut pas devenir qu'un unique musée, faudrait que CAIAZZO et ROMEYER se bouge très vite les fesses. Le joker SABLE va calmer le jeu jusqu'à la trêve mais pas guère plus loin, les présidents n'ont plus le choix, soit ils ont d'excellentes idées, ce que j'en doute, soit ils réinjectent du FRIC.

ils ont des pieds carrés, donc derrière qu'ils ne s'amusent pas a faire des fioritures , dés qu'il y a des ballons chauds, faut débourrer. 

il y a eu des années mauvaises avec des équipes de l'ASSE, mais à un moment donné, les joueurs arrivaient au moins à mettre le bleu de chauffe et à se comporter comme des guerriers à domicile, là avec ce groupe on arrive pas à y croire. En plus d'être nul techniquement, on a pas de guerrier, putain on est vraiment dans la merde.

Avec 70 millions de budget 6 ou 7 ème de L1, le recrutement est une catastrophe, avec bien moins de moyen on peut faire beaucoup plus, faut arrêter de trouver des excuses à tous ces incompétents, de toute façon les supporters ne vont pas lâcher la préssion; ils ne laisseront plus rien passer.

vertefibre - dim. 19 nov. à 21h58 sur Vous êtes insupportables !

tu le dis toi même, un président qui a aussi peu de connaissance du sportif, c'est plus possible, c'est pour cela qu'il embauche n'importe qui à la cellule recrutement, et en plus çà lui va pas si mal, car il ne veut plus mettre un sou. On a rien contre RORO, mais avec lui on est dans l'impasse, donc on fait quoi , on attend que notre club disparaisse. 

RORO  a sauvé Sainté ,il doit remercier pour cela,mais il n'a pas la compétence pour mener au succés ce grand club de foot, l'amour passionnel pour ce club ne suffit pas, il n'a aucun feeling pour les bons coups, il connait rien au sportif, il est temps qu'il passe la main, on ne peut lui être redevable aeternam , ou alors faut donc accepter l'enterrement de première classe d'un grand club.

çà me fait très chier de le dire, mais pour fois je cautionne tous ce qu'il a dit, surtout sur RORO.

Faudrait pas qu'il se mette à claquer des buts, car ANDERLECHT serait tenté de le garder, nous avons besoin de lui pour l'opération maintient.

Pour une fois , je ne pensais pas pouvoir dire cela un jour, faut la jouer à la marseillaise, autrement dit faut que nous supporters secouons nos joueurs, pour qu'ils arrêtent définitivement de nous prendre pour des cons. 

vertefibre - sam. 18 nov. à 22h02 sur Vous êtes insupportables !

que peut on dire de plus et de mieux, c'est le grand ressentiment de l'ensemble du peuple vert. Moi je rajouterais, que les meilleurs supporters de France ne méritent pas cela, autant d'humiliation, Monsieur ROMEYER arrêtait de nous faire souffrir, si vous n'y arrivait plus passer la main, en tout cas , essayait de vous faire aider par des gens compétents, arrêter avec votre copinage qui ne mène à rien , mis à part à la future disparition de notre club de l'élite.

tout le monde ne s'appelle pas GARONNAIRE. Et BERNES était peut être un escroc mais lui connait le foot, c'est grâce à ses conseils avisés qu'il a donné à GALTIER il  y a six ans, que l'on a eu une équipe correcte qui nous a envoyé jouer l'Europe, faut pas l'oublier.

Pas ROMEYER en tout cas, il est allé au bout du bout. Plus personne croit en ses mensonges même pas lui d'ailleurs. 

oui je n'ai cessé de le dire mais depuis deux ans dans ce forum, les pseudos supporters n'ont cessé de casser CLEMENT et LEMOINE qu'ils étaient sur la fin, peut être qu'ils étaient sur le déclin, mais même sur le déclin, ils étaient encore meilleur que ceux que l'on a aujourd'hui  . Par contre moi je dirai qu'ils étaient bien meilleur que SELNAES et PAJOT, pour MAIGA je serais moins sévère, il a une marge de progression, c'est comme DIOUSSE , on le critique , mais on peut le mettre à la place de SELNAES ce sera toujours moins pire.

POGBA veut se casser , mais qui se casse, personne ici le retiendra, mais quel club voudrait de lui.

SELNAES titulaire en sentinelle, c'est donc défaite assurée et sur un score très lourd, tant que cette guimauve norvégienne jouera on ne gagnera pas un point.

WANTIER encore un gros enfoiré qui en a rien à foutre de notre club, mais qui vient prendre du blé.

le clan BAMBA joue la montre tu l'as pas encore compris, depuis le début ils veulent baiser le club et ses supporters. Par contre s'il n'y a pas prolongation , il va vivre les 6 mois les plus de long de sa vie, c'est un risque à prendre. 

Depuis le début on sait que le clan BAMBA va nous le faire à l'envers, il y a que ROMEYER qui y croit, le souci c'est que les supporters ne croient plus au père noël.

Putain M'BENGUE, KTC doit être bléssé.

Tout à fait d'accord avec toi, et avec autant de pied carrés, on ne peut pas espérer bien mieux, et on va enfin pouvoir se débarrasser de SELNAES, car avec SABLE il n'a aucune chance, le bleu de chauffe le norvégien il en est incapable. 

WANTIER faut pas le licencier, tu le mets juste au placard, payé à rien faire, si le mec a un peu d'honneur au bout d'un moment il négocie son départ à l'amiable. C'est scandaleux, alors que le MEDEF cherche à supprimer le CDI pour les ouvriers, dans le foot ou les mecs sont payés avec des sommes exorbitantes, les mecs osent demander des CDI, on marche sur la tête. L 'incompétent c'est celui qui lui a accordé ce CDI, et je parierais en mille que c'est RORO.

vertefibre - jeu. 16 nov. à 09h13 sur Janot l'avait prédit !

opération maintient, clairement annoncé par le club, heureusement que ce sont les supporters de sainté, cela arriverait à Marseille , LYON voir NANTES, .......je vous dit pas. 

vertefibre - jeu. 16 nov. à 09h09 sur Janot l'avait prédit !

un duo de loosers , c'est cela que vous proposez, au niveau mentalité on ne peut rien reprocher aux deux JANOT et SABLE, mais leurs années passées sous le maillot vert ce sont des années de looses, et cela les supporters n'en veulent plus, surtout qu'avec GALTIER on n'avait jamais été aussi prêt de la ligue des champions, avec eux, ils réussiront à mettre de la bonne ambiance ce qui est pas si mal, mais pour les résultats ce sera au mieux le ventre mou de la L1 entre 10 et 15 ème.