Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - dim. 26 nov. à 11h15 sur Le petit Marin décoré

@jofran, c'est quoi ton problème au juste,tu préfères les voyous moi pas, c'est une chose qui nous différencie c'est une évidence  .

une fois de plus Robert HERBIN a raison en fustigeant POGBA qui est clairement responsable de la défaite de l'ASSE, et il note également que BAMBA continu à jouer pour sa pomme, et donc malgré son talent n'apporte rien à l'équipe, comme par hasard ces deux joueurs veulent partir, doit on continuer à les faire jouer.

actuellement les 19 autres équipes de L1 et les douze premières équipe de ligue 2 sont meilleurs que notre équipe, c'est hélas un constat réaliste, merci NANAR et RORO. Qu'est ce que voulez que je vous dise, nos problèmes sont clairement identifiés, se sont nos deux tristes présidents. C'est pour cela que j'ai toujours défendu GALTIER l'année dernière, le problème du club ce n'était pas lui, les gens se sont trompés de cible.

BERIC oui TANNANE je suis contre on a déjà assez de merdier dans cette équipe. 

une fois de plus Robert HERBIN a raison en fustigeant POGBA qui est clairement responsable de la défaite de l'ASSE, et il note également que BAMBA continu à jouer pour sa pomme, et donc malgré son talent n'apporte rien à l'équipe, comme par hasard ces deux joueurs veulent partir, doit on continuer à les faire jouer.

vertefibre - dim. 26 nov. à 10h18 sur Le petit Marin décoré

@jofran, ce que je dis , je le dis avec mon ressentiment , si çà te plait pas c'est pareil, un peu marre des donneurs de leçon comme toi, essaye d'être un bon citoyen dans tes actes, se serait plus éfficace que de venir polémiquer sur des sujets aussi sérieux. 

@Coincoin42160, DIONY est maladroit mais sa force me semble la mobilité au contraire, sur les ballons en profondeur il s'y trouve, il a de la vitesse et de la vélocité, après sait il centrer je ne sais pas. 

Moi je délivre un bon point à SABLE pour ne pas avoir titularisé SELNAES, car avec l'omelette norvégienne on perd tout le temps, là au moins on a pas perdu. Mon petit juju pour avoir une chance de gagner, faut se débarrasser de POGBA et remettre DABO malgré son caractère de merde, et titularisé BAMBA au poste d'avant centre  et mettre DIONY sur le coté, et SODER sur le banc.

je suis pas d'accord on méritait que le match nul, même si l'arbitre aurait pu accorder un péno voir deux en notre faveur, mais sur le contenu les alsaciens étaient plus tranchant que nous, c'est dingue mais qu'est ce qu'on est mou, et pourtant la 2Cv SELNAES ne jouait pas , Mais il y a encore trop de brèles , POGBA, SODERLUND et trop d'intermittents comme KMP, KTC, PAJOT...... de toute façon on a certainement la plus faible équipe de l'ASSE de ces 20 dernières années, merci RORO merci NANAR.

vertefibre - sam. 25 nov. à 13h37 sur Supporters pas criminels

les Télés BEIN et CANAL PLUS ont eu des consignes pour plus filmer les KOPS à cause des messages. A nous supporters du peuples vert de les punir, en rendant les abonnement de canal plus et de BEIN, faites comme moi , j'ai rendu CANAL il y a 4 ans, et là c'est décidé je vais rendre BEIN, si vous faites tous comme moi , vous supporters des verts vous serez doublement gagnant, déjà les matchs n'auront plus lieu le vendredi soir ou le dimanche car l'audience aura chuté et vous vous ferez plus insulter par ses pseudos journalistes et consultants, heureusement qu'il y a ANTONNETTI qui aime encore notre club.

vertefibre - sam. 25 nov. à 13h27 sur Supporters pas criminels

cette banderole résume tout le mal être du football français et de notre société, alors que dans notre pays on est pas capable de mettre les vrais criminels en prison, par contre nos gouvernants font preuve de beaucoup de lâcheté en s'attaquant aux libertés individuels de chacun, et en particulier des groupes de supporters de football et encore plus quand ils soutiennent un foot populaire. 

vertefibre - sam. 25 nov. à 13h23 sur Le petit Marin décoré

je suis pour plusieurs grands posters  de lui dans les enceinte de GG. Il est devenu un symbole pour le peuple vert et pour tous ceux qui font preuve de courage dans ce bas monde.

@Ct42 et @steph83, vous avez tous les deux un peu raison, mais hélas c'est bien plus compliqué que de craquer des FUMI ou pas, c'est un débat sans fin sur les libertés individuelles qui est sans cesse bafoué par nos gouvernants, et à coté de cela les mêmes gouvernants laissent impunis des crimes crapuleux , et fait preuve d'un laxisme totale envers le radicalisme islamique. Voilà pourquoi je soutiens les ultras, même si perso je ne craquerais pas des FUMIS en tribune, certainement parce-que j'ai reçu une bonne éducation, ce qui est la base de tout.

par nature les MF sont plus modérés, mais actuellement ils ont tord de se taire, c'est une évidence. de toute façon, les heures de RORO sont comptés , cette fois ci il ne pourra sauver sa tête.

moi j'ai une éducation, donc je me retiens sinon je dirais bien pire sur lui. 

vertefibre - ven. 24 nov. à 23h08 sur Flash : Un nul mais des progrès

trop d'erreur techniques à faire peur, et même PERRIN en a fait, mais qu'est ce qui font peur de relancer de la surface de réparation avec aussi peu de vitesse et d'aisance technique, franchement au stade ou ils en sont faut qu'ils débourrent derrière, çà serait plus efficace, surtout après avoir marqué un but, le temps de retrouver leurs esprits. 

vertefibre - ven. 24 nov. à 23h02 sur #ASSERCSA : Les buts en vidéo

je ne veux plus voir POGBA, décidément ce poste de latéral gauche, on peut mettre n'importe lequel ils sont tous nuls à chier. Bon match de HERMANI même si ne sera jamais un guerrier, à coté de deux bons milieux défensifs çà peut le faire.

En tout cas je peux dire une seule chose, dans l'écriture et l'expression des responsables des GREEN ANGELS, il y a beaucoup de lucidité et d'intelligence. Contrairement à ceux que peuvent penser certains des ultras, il y a des responsables chez les GA bien plus doué et intelligent que les dirigeants de notre club.

à sainté on aime que les SAMEDIS, c'est pour cela que la LFP prend un malin plaisir à ces programmations de merde, le complot contre l'ASSE est tellement bien ficelé que la LFP va finir par parvenir à ses fins, soit la disparition de notre club légendaire. 

c'est couru d'avance, c'est là que l'on voit que l'on est plus le meilleur public de France, mais en même temps ,ROMEYER a tout fait pour que les supporters soient dégoutés. 

aucun antécédent mais la LFP et dans la provocation avec nos deux KOPS, La LFP n'a qu'un seul but pousser les kops stéphanois à l'erreur fatale. 

si STRASBOURG marque d'entrée , on va les entendre les supporters alsaciens, car au niveau ambiance ils sont pas mal.

vertefibre - mer. 22 nov. à 16h33 sur Loïc Perrin veut un déclic

LOIC est tu es grand joueur qui aurait largement mérité d'être international , c'est un fait, en tant que grand capitaine les avis sont plus contrastés, si tu veux faire mentir ceux qui pensent que tu n'es pas un meneur d'homme, met tout en œuvre pour motiver tes coéquipiers d'aller au charbon.

GALTIER lui on doit lui faire une statue de la hauteur de la tour eiffel, pour avoir gagné de nombreux derby avec autant de pied carrés. 

GALTIER lui on doit lui faire une statue de la hauteur de la tour eiffel, pour avoir gagné de nombreux derby avec autant de pied carrés. 

je ne savais pas qu'en Espagne il y avait la légion d'honneur pour les lâches qui quitte le navire..

pour passer pour des cons , on est imbattable,  je pense qu'on va remporter le titre cette année, on dit  merci qui: merci RORO et NANAR.

club professionnel familiale , c'est ce que ne cesse de répéter ROMEYER , à la bonne franquette.n'en rajouter plus , on a tous compris, le seul truc qu'il y a d'ultra pros dans ce club se sont les supporters qui tiennent à bout de bras la maison verte depuis bien trop d'année.

si le ridicule tuait, RORO ne serait plus là depuis bien longtemps.

vertefibre - mar. 21 nov. à 19h01 sur La défense inquiète

Pour le mercato d'hiver, si il faut mettre du fric c'est bien sur un bon défenseur central de valeur pour accompagner notre capitaine, même si devant nous sommes faibles, c'est encore plus urgent de trouver un bon stoppeur vif et rapide, pour l'attaque faut faire revenir BERIC, et avec ces deux renforts judicieux, on doit pouvoir finir entre 7 et 12, pour cette saison faut sauver nos fesses en espérant mieux.