Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9773
commentaires
10236
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mer. 29 nov. à 21h52 sur Larqué tire la sonnette d'alarme

je te connais pas , mais je suis d'accord, moi je suis un pilier de EVECT , çà fait 5 ans que leur dis, mais personne ne veut me croire, si depuis le derby beaucoup on tourné leur veste, maintenant il ont compris qui était RORO le menteur, les masques sont enfin tombés, mais hélas ce club mythique va mourir, car RORO l'aura tué.  

vertefibre - mer. 29 nov. à 21h48 sur Larqué tire la sonnette d'alarme

très réaliste le jean mimi, en même temps ce n'est pas madame IRMA, tous le monde sait que notre club est à la dérive, et que l'on file tous droit en ligue 2 avec les deux présidents les plus incompétents de France, et oui GALTIER a sauvé les meubles pendant 8 ans , quel héros et dire qu'il n'a pas encore sa statue.

vertefibre - mer. 29 nov. à 17h38 sur #FCGBASSE : Le résumé vidéo

Mais quelle souffrance pour les vieux supporters de voir ces images, je dirais que l'on va boire le calice jusqu'à la lie, car malheureuse je n'ai aucune confiance en ROMEYER et CAIAZZO pour nous sortir du fond du trou, au quel ils nous ont précipité. 

Des rumeurs disent que AULAS souhaiterais nous prêter gratuitement de bons jeunes de chez lui pour qu'ils s'aguerrissent en ligue1, tellement qu'il aurait pitié de l'ASSE et de ses présidents. Si si vous me croyez pas , AULAS aurait un cœur.

de toute façon avec 1 million s'ils sont malins , ils ont qu'à recruter des joueurs confirmés de national et de ligue 2,( 250 000 pour un national et 500 000 pour un ligue 2, çà fera aussi bien l'affaire que des pipes étrangères, LACROIX un suisse d'opérette, les deux omelettes norvégiennes, M'BENGUE internationale de chez pas d'ou, un illustre iconnu GREC et des brésiliens de seconde Zone, plus la grosse bévue BERIC pour DIONY.

Bizarre car cette année sur le terrain je le trouvais parmi les meilleurs, à condition de le faire jouer aux postes qu'il affectionne pas comme hier, OG avait au moins compris cela,

maintenant on sait que PERRIN est un très grand joueur mais hélas pas un bon capitaine. 

Quel HYPOCRISIE, on est bien rentré dans l'ère du macronisme ambiant, en apparence on fait croire qu'il y a jamais eu autant de démocratie, alors qu'il en a jamais eu aussi peu. L'hypocrisie permet de régner, imaginait s'ils interdisaient complétement les déplacements des supporters ils se ferait lyncher au niveau popularité,dans la réalité il souhaiterais bien l'interdiction totale, mais avec une telle hypocrisie ils peuvent se montrer grand seigneur , en donnant 300 par là 700 par ici , un peu à la tête du client, 50 si c'est un club trop populaire, vive le Macronisme puisque les français l'ont voulu, qu'il en soit ainsi, car moi je suis un vrai démocrate.

je suis d'accord pour une fois avec les notes , tous le monde a pris l'eau, en premier les cadres, comme PERRI, DABO et RUFFIER, trois quatre on un peu surnagé de ce marasme ambiant, HERMANI, JANKO,DIOUSSE et DIONY

le grand constat est : que l'on est vraiment mauvais, maintenant les masques sont tombés tous le monde le sait. Mais cela ne doit pas nous empêcher que l'on est droit à des bons arbitrages ce qui n'est pas le cas depuis le début de la saison, je vois que beaucoup de club s'expriment contre les arbitres qui les maltraitent souvent à juste titre, il serait tant que les entraineurs ou dirigeants de sainté monte au créneau devant les caméras de canal plus, pour que les arbitres respectent l'ASSE, voilà c'est dit, j'ai horreur de l'injustice.

Virer wantier déjà mais pas rocheteau et mettre un entraineur d'expérience comme ANTONNETI 

Bien sûr , mais j'ai l'impression que ROMEYER a le soutient des pures stéphanois, du moins même si ces derniers temps il ne le soutiennent guère, ils ne souhaitent pas lui porter le coup fatal, donc statue quo, le club ne s'en remettra pas de la gestion de bon père de famille. 

3 à 4 renforts, oui , mais de qualité,çà sent des prêts à relancer.

et pourquoi pas l'exploit du match nul.

si l'équipe fanion de l'ASSE pouvait prendre exemple sur ces jolis buts marqués par des maillots verts.

malheureusement c'est bien son attention de jouer à 5 derrière, mais GOURVENNEC aime bien aussi jouer à 5 derrière, cela risque d'être un match marrant, et plus ouvert que ce qu'il parait, avec beaucoup de buts de part et d'autres.

vertefibre - mar. 28 nov. à 16h03 sur Selnaes victime d'une contracture

quand je vois jouer SELNAES j'ai l'impression de ressusciter , j'ai passé les 50 ans, mais en le regardant j'ai l'impression qu'en m'entrainant je pourrais lui piquer sa place, mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter un tel joueur.

Soyons fou et optimiste, sur deux malentendus girondins, 2 à 1 pour nos verts, pas si impossible que cela, avec la ligue 1 tout est possible.

Encore un arbitre de merde, mais çà on est habitué, le jour ou un arbitre volera nos adversaires les poules auront des dents, donc article qui sert à rien, faudrait que EVECT fasse un peu preuve d'imagination, des articles plus techniques manquent terriblement, surtout pour des connaisseurs de foot, c'est dommage.

vertefibre - mar. 28 nov. à 11h58 sur Galtier pour succéder à Favre ?

ils ont compris que l'efficacité au football c'est plus important que le fun, ......... 

vertefibre - mar. 28 nov. à 11h57 sur Galtier pour succéder à Favre ?

GALTIER à LILLE j'y crois, à NICE moins sûr, même si madame voudrait.

vertefibre - mar. 28 nov. à 11h56 sur Selnaes victime d'une contracture

si tu pouvais avoir raison çà nous rassurerais. 

vertefibre - mar. 28 nov. à 11h55 sur Selnaes victime d'une contracture

whisky avant pendant et après. 

vertefibre - mar. 28 nov. à 11h54 sur Selnaes victime d'une contracture

un orteil cassé çà fait très mal . 

vertefibre - mar. 28 nov. à 11h53 sur Selnaes victime d'une contracture

SELNAES forfait une bonne nouvelle pour l'ASSE on a donc une petite chance de gagner si on évite de mettre POGBA et M'BENGUE sur le carré vert.

faut espérer; mais j'ai peur que ce soit trop difficile pour BAMBA à comprendre surtout avec l'entourage familiale qui l'a. 

je vais faire le modérateur entre @vert et tout kmp et @fabio42; pour moi match nul dans votre bêtise absolue, de vrais gamins, tout çà pour des footeux qui gagnent bien trop de fric en mon goût, et si vous aimez les verts, vos avis peuvent diverger, mais respectez vous comme de vrai amoureux des verts. Dans un forum, on est là pour partager ses idées , on essaye d'argumenter dans le sens que l'on souhaite, mais après nous avons pas le pouvoir, c'est pourquoi je milite pour les soccios pour que les supporters de ce club est plus de pouvoir parce-qu'ils le méritent, mais çà ne sert à rien de s'entretuer .Actuellement se sont les deux présidents qui nous doivent à tous des comptes.

vertefibre - mar. 28 nov. à 10h11 sur Une défense à 5 à Bordeaux ?

La défense à 5 n'est pas la solution, çà va qu'en face ils vont jouer aussi la défense à 5, ce qui promet un gros match de merde. 

vertefibre - mar. 28 nov. à 10h09 sur Une défense à 5 à Bordeaux ?

pourquoi pas une défense à 10 quand on y est !  En tout cas çà prouve une chose que l'on manque cruellement d'une assise défensive, au mercato d'hiver faut impérativement recruter un bon stoppeur et un bon numéro 6, SELNAES n'est pas bon tous le monde le sait maintenant, et en central si PERRIN ou KTC un des deux manque derrière c'est le néant, pour sauver notre place en ligue 1, parce qu'il faut se l'avouer on joue le maintient, En attaque faut faire revenir BERIC tout en gardant DIONY (pas question de le prêter comme j'ai pu entendre dire), acheter ou se faire prêter un bon 4 et 6, et pour peu qu'un HAMOUMA se remette à bien jouer , on peut finir dans le Top 10, ce qui pour l'instant est bien loin d'être évident.

physiquement il ressemble pas mal à son frère de Manchester, les maquilleurs pourraient pas nous bidouiller un truc, .... pour ce match utra important à BORDEAUX.