Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1243
posts
13764
commentaires
18817
likes reçus

Tous ses commentaires

Des clubs espagnols seraient également sur lui, donc piste à oublier hélas.

Pas si mal le produit ligue 1, la France depuis hier soir est le pays qui vient d envoyer le plus grand nombre d'equipe en quart de finale C1.

S il pouvait être le nouveau Alex ou Aloisio, nous sommes preneurs.

Enfin un article sympa sur notre grand club.

Malgré tous ces journalistes de merde qui insultent notre club tous les jours. Je leur dit haut et fort, que l on sera toujours derrière notre club, car pour nous l ASSE reste un club grandiose. Certains d entre nous ont réussi à refiler le virus vert sur au moins deux générations, et c est pas prêt de changer, que les journaleux de l'equipe ou de RMC se le disent.

Je pense su il est train de revenir, un pote de sainté m a dit qu il faisait de très bon entrainement.

Nous sommes obligés de garder 5 à 6 cadres pour que le projet puisse fonctionner.

Je pense que BOULDEBOUZ travaille bien et il va gagner sa place. Par contre je tiens à redire , que les journalistes de l'equipe mettent toutes leurs forces pour déstabiliser notre club, faut que nos présidents attaquent certains journalistes de l equipe pour la désinformation à l egard de notre club trop populaire et qui dérange, à qui profitent le crime, au foot business certainement, aux gros clubs comme PSG, OL et OM aussi, c est évident. Mais les français sont loin d être tous cons, plus l ASSE est attaqué est j ai l impression qu elle devient encore plus populaire. En tout cas nous sommes majoritaires à soutenir le projet sportif de Claude PUEL.

La vérité est bien dans ce texte.

Je vois bien les choses comme toi et c est bien comme cela que PUEL voit les choses.

Pourquoi tu es un fainéant ?

vertefibre - sam. 08 août à 14h46 sur 20 000 Marseillais face aux Verts ?

C est bien connu, les marseillais obtiennent toutes les dérogations qu ils veulent, contrairement aux autres clubs qui doivent fermer leurs gueules. Moi personnellement su on veut être juste avec tout les clubs, on accordent 25% de remplussage des stades à tout le monde, à sainté ça ferait 10 500 .

Il n y a pas vraiment de liste noire, c est encore des mensonges des journalistes qui veulent vraiment la peau du club. Par contre en effet si il venait avoir une belle offre sur les 4 cités, le club ne ferait rien pour les retenir, mais c est à partir de quel montant la belle offre, dans les coulisses il se dit que ce serait au moins à partir de 5 millions.

Je pense que de se séparer de tous les cadres ne seraient pas très judicieux, les seul que je laisserais facilement partir, c est KHAZRI le Tunisie ne met plus un pied devant l autre depuis plus de 15 mois, malgré sa débauche d énergie il a perdu son football, j arrive à me demander si ce joueur n a pas été surcoté par les journalistes. Des 3 celui que je lâcherais le moins facilement c est malgré tout M.VILLA.

Désolé mon post n a rien avoir avec les travaux. Mais je tiens à mettre en garde RORO sur l éventuel vente de BOUANGA, pour le peuple vert ce serait l erreur de trop, l erreur qui lui serait fatale à sa présidence.

Difficile de faire un classement, nous avons eu au moins 50 personnes incontournables , comme joueurs, entraîneurs et dirigeants, ...................., c est bien pour cela que nous sommes un club mythique et historique.

vertefibre - mer. 05 août à 16h20 sur La réponse de Caïazzo à Perdriau

Tu es dans le vrai.

La réponse de RUFF ne pouvait pas déboucher sur une autre issue que la situation actuelle, j ai envie de dire que PUEL est dans son droit, et que RUFFIER pouvait refuser cette situation de second. C est la vie, faut que RUFF assume et passe à autre chose.

vertefibre - mer. 05 août à 10h58 sur La réponse de Caïazzo à Perdriau

Moi personnellement je pense que NANAR n avait pas à faire cette lettre, faut pas s abaisser face à un politicien, tout le monde sait que les politiques ne servent plus à rien. Que PERDRIAUX s occupe de la délinquance de sa ville qui explose comme ailleurs, et que NANAR et RORO s occupent au mieux du club et les vaches seront mieux gardés. Plusieurs joueurs de sainté se sont fait cambriolés ces dernières années, Mr le maire ferait bien de s occuper de ce fléau, et des cambriolages des petites gens aussi bien sûr.

vertefibre - mer. 05 août à 10h51 sur La réponse de Caïazzo à Perdriau

Je suis d accord , l attractivité de ce club unique et mythique lui suffit seul, la ville est secondaire.

vertefibre - mer. 05 août à 10h49 sur La réponse de Caïazzo à Perdriau

Faut être réaliste, il y a plus beau, mais Sainté est connu par sa chaleur humaine et sa convivialité, et bien sûr pour son amour indéfectible pour son stade et son club mythique, le soleil brille dans le coeur des gens du forez un peu comme les gens du nord, beaucoup de similitudes avec les lensois, à part que le passé du club est bien plus prestigieux.

Je n ai pas d avis tranché sur ce joueur, il a des capacités mais il y a trop d incertitudes.

Il y a bien plus contrariant que ça, par exemple que certains brûlent nos cathédrales moi cela contrarie beaucoup plus.

Pourquoi pas j ai rien contre. PERRIN est un symbole pour le peuple vert . Après tout on remet bien la légion d honneur à presque n 'importe qui.

Une fois de plus la présidence bicéphale est montré du doigt, il y aura toujours les pros RORO et les pros NANAR, c est bien plus facile avec un seul maître à bord, car avec deux clans ils y a toujours ceux qui passent leurs temps à savonner la planche de l autre.

Salariés qui fuitent, c est faute professionnelle, égal licenciement sur le champ sans indemnités, c est pas moi qui le dit c est le code du travail. Je pense que le patron RORO n est pas à la hauteur, son copinage a des effets nefaste, il devrait prendre de la graine auprès de PUEL pour son côté charisme et droiture.

vertefibre - mar. 04 août à 11h28 sur Denis Bouanga cambriolé

Certains sur ce site insinuraient que le cambriolage aurait été organisé par les niçois, afin d inciter BOUANGA à venir à l' OGCN , je pense que cette est à creuser et à prendre au sérieux. Dans le milieu impitoyable du foot rien d impossible.

vertefibre - mar. 04 août à 11h24 sur Denis Bouanga cambriolé

C est pas le premier joueur de sainté qui se fait cambrioler, Mr PERDRIAUX maire de Saint-etienne au lieu de donner des leçons à CAIAZZO ferait bien de s occuper de la délinquance grimpante de sa ville.

20 MILLIONS hélas ne suffiront pas pour se payer un grand numéro 9, faut compter au moins le double et encore faut il faire le bon casting, donc BOUANGA c est pas si mal.

Mon ami@Zokora, le football business m'horripile tellement, voir pire il me fait vomir, que pour en parler le plus souvent avec vous, j ' utilise l' ironie.