Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
10991
commentaires
12627
likes reçus

Tous ses commentaires

dire que ce matin certains sur EVECT trouvaient TURPIN meilleur arbitre de France, une fois de plus j'étais le seul à ne pas être d'accord, et il s'avère qu'un fois de plus j'avais raison.En tout cas on ne mérite jamais de perdre ce match, et pourtant à la sortie ce match est un massacre pour l'ASSE dont on aura du mal à s'en remettre, c'est peut être le tournant de la saison qui va nous empêcher de retrouver les compétitions européennes, en tout cas l'AVAR ne sert à rien, et ne règle rien, sauf si on s'en sert dans tous les cas litigieux et tout le monde sait que ce n'est pas possible, en tout cas l'AVAR n'est pas l'ami de l'ASSE et j'ai pas l'impression que cela va s'inverser tellement l'ASSE est victime du complot arbitrage, et les ficelles sont encore tiré par le puissant AULAS.

sans hésiter faut remplacer SILVA par KMP au poste d'arrière gauche, pas confiance du tout en POLOMAT, et SALIBA encore un peu tendre en centrale mais c'est quand même ma seconde solution.

SILVA le second HAMOUMA

SELNAES et soi disant un grand joueur, offensivement oui, défensivement j'en suis pas convaincu, mais une chose est certaine c'est pour devenir un grand joueur faudrait qu'il marque des buts et avec sainté il en marque jamais.

vertefibre - mar. 04 déc. à 14h34 sur Balbir heureux pour Beric

quoiqu'on en dise BERIC depuis 4 ans a un ratio but incroyable par rapport au peu de temps qu'il passe sur les pelouses.

vertefibre - mar. 04 déc. à 14h31 sur Balbir heureux pour Beric

rien compris à ton charabia. 

vertefibre - mar. 04 déc. à 14h30 sur Balbir heureux pour Beric

Notre ROBERT est un très bon joueur, mais voilà aucun entraineur à sainté pas même mon pote GALTIER n'auront su adapter un système de jeu pour mettre en lumière les qualités de notre BOB, regrets éternels, c'est du gâchis mais c'est la vie, mais BERIC dans le forez on l'adore pas que pour le joueur, mais pour sa gentillesse et pour son exemplarité envers notre maillot.

pauvre Romain, il ne s'en sort pas , trop frêle le garçon, et en plus PALOIS n'a pas fait le voyage pour rien, à ce sujet que fait la commission de discipline, le jaune de PALOIS aurait du être rouge.

je suis pas convaincu qu'il soit le meilleur arbitre, tous ce que peut dire les médias n'ont pas d'influence sur ma personne, je ne crois qu'à mon libre arbitre, et je me rappelle que sur les derniers matchs qu'il a arbitré des verts, il nous l'a plutôt mis bien pr.........................

on prend BORDEAUX au plus mauvais moment, mais çà devrait faire un beau match ce Mercredi beau challenge pour les verts, faut ramener au moins le nul, mais pourquoi pas la victoire avec 48 h de récupération supplémentaire, mais pour cela faudra y mettre de l'intensité car BORDEAUX a des joueurs de talents.

quand on aime on ne compte pas mais quand même les temps sont durs. 

moi j'en veux à CAIAZZO qui avez une excellente idée avec les soccios, mais il n'est pas allé au bout de ce projet, il a raté le coche. 

la faute à la société ultra libérale, mais en ce moment l'ultra libéralisme est en train d'en prendre un bon coup dans l'aile partout en Europe. 

mais pour l'instant le meilleur finisseur que l'on a c'est BERIC, et GASSET lui a préféré DIONY, pour moi une grosse erreur. 

Pour une fois que l'on a eu un match pas trop difficile, on va pas s'en plaindre et on va pas trop se gargariser non plus, car maintenant il faut enchainer les victoires en championnat après notre ridicule élimination en CDL. Et le programme des deux matchs à venir est costaud, deux équipes BORDEAUX et MARSEILLE qui nous réussissent pas trop statistiquement. Donc au boulot , sur les deux matchs il nous faut au minimum 4 points sur 6, en dessous se serait une fois de plus une déception.

MENES n'arrivait pas à lire les messages des banderoles du kop, il n'arrivait pas à comprendre le message, tout le monde a bien compris qu'il avait bien lu le message, mais qu'il ne voulait surtout pas le retransmettre en tant que pur produit de l'ultra libéralisme qu'il est et qu'il représente.

vertefibre - ven. 30 nov. à 12h03 sur #ASSEFCN : Le groupe des Verts

BERIC parce-que le meilleur buteur du club, n'en déplaise à certains, et en jouant très peu. 

vertefibre - ven. 30 nov. à 12h01 sur Nantes très diminué au milieu

c'est quand qu'il y a eu une dynamique, sur la seconde partie de la saison  dernière , nous sommes d'accord, mais depuis le début de saison; on ne sent rien , un électrocardiogramme plat

vertefibre - ven. 30 nov. à 11h59 sur Nantes très diminué au milieu

Même diminué, je sents que l'on va en chier pour gagner ce match, vu notre niveau du moment. Je rajouterais que sans PERRIN l'équipe ne va pas mieux, c'est plutôt le contraire, en conclusion PERRIN n'est donc pas le maillon faible, le maillon faible est dans l'insuffisance de certains cadres qui ne sont pas toujours à fond à l'exception de DEBUCHY.

çà peut pas étre pire que LESAGE de toute manière, j'espère du moins.

Moi j"aligne n'en déplaise BERIC d'entrée, je fais reculer d'un rang KHAZRI, à CABELA et KHAZRI de bien s'entendre, je sors DIONY et HAMOUMA qui ont été fantomatique, RUFFIERDEBUCHY,SUBOTIC, KOLO; SILVAM VILLA, SELNAESSALIBUR, KHAZRI, CABELABERIC

vertefibre - ven. 30 nov. à 09h05 sur #ASSEFCN : Le groupe des Verts

Moi j"aligne n'en déplaise BERIC d'entrée, je fais reculer d'un rang KHAZRI, à CABELA et KHAZRI de bien s'entendre, je sors DIONY et HAMOUMA qui ont été fantomatique, RUFFIERDEBUCHY,SUBOTIC, KOLO; SILVAM VILLA, SELNAESSALIBUR, KHAZRI, CABELABERIC

vertefibre - ven. 30 nov. à 09h01 sur 125 verts à Nîmes

même si c'est un peu exagéré, il y a des mi temps comme la première à Nîmes ou on peut pas dire autrement quand on est amoureux du football, c'est pas possible la plupart n'aiment pas leur métier, à partir ou on aime pas se faire mal, c'est que l'on a pas de respect des autres et pire de soi même. 

mais eux ils ont au moins une équipe. 

vertefibre - mer. 28 nov. à 17h33 sur 125 verts à Nîmes

et nos deux clowns de présidents, vous avez des nouvelles, je sais pas ce qui font mais en tout cas pas grand chose, au niveau charisme c'est pas guère plus haut que juste au dessus du niveau zéro.

vertefibre - mer. 28 nov. à 17h30 sur #NOASSE : Les notes de la presse

Hier malheureusement et malgré l'envie de bien faire, les jeunes SALIBA, NORDIN?POLOMAT et DIOUSSE ont déçu, et si on rajoute un HAMOUMA fantomatique, en résulte une élimination, alors qu'il y avait la place, ce qui veut dire que sans les cadres nous n'avons pas de banc, et çà fait des années que cela dure, les jeunes faut savoir les lancer, mais en mettre 4 d'un coup ce n'est pas leur rendre service.

Faudrait que le duo GASSET/TRINTANT fasse passer la cinquième aux joueurs, çà devient urgent, une non victoire contre NANTES, pourrait faire présentir un début de crise, va falloir trouver un bon défenseur et un attaquant percutant au mercato, et pas des petits joueurs, espérons que GASSET puisse à nouveau actionner son réseau, l'effectif est insuffisant en quantité et en qualité .

Notre papa GASSET en fait un peu beaucoup, il exagère un peu quand il dit qu'il y a dix classes d'écart entre GG et Parc OL, mais il y en a au moins huit classes d'écart.

@Mouais42, tu fais que répéter ce que je viens de dire. 

KMP ou un autre c'est du pareil au même, on est inoffensif devant point final, et cela dur depuis des lustres, c'est pour cela que GASSET a fait une grave erreur d'avoir écarter BERIC, car même si ce n'est pas au gros tueur , il aurait pu claquer quelques buts. Puis désolé, CABELA a des frappes de mouches.