poll
Activité
1243
posts
14094
commentaires
19401
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Un Vert se glisse dans l'équipe type de la J8 des fans 02/10 Pros #ASSEEAG
- Horneland : "Guingamp a été un match dur à regarder de nouveau" 02/10 Pros #ASSEEAG
- ASSE - "Pas acceptable", Horneland revient sur le rouge de Bernauer 02/10 Pros
- Des forfaits confirmés et des retours anticipés au MHSC ? 02/10 Pros #MHSCASSE
- Moueffek : "Le racisme n'a pas sa place dans nos stades et à l'ASSE" 02/10 Stade
- Le MHSC vend sa section féminine 02/10 Féminines
- ASSE - Sébastien Joseph fait son mea culpa et présente ses excuses 02/10 Féminines
- 🚑 Des absences et des incertitudes avec des malades à l'ASSE 02/10 Infirmerie #MHSCASSE
- Ligue 2 - De nombreux absents du côté de Montpellier face à l'ASSE 02/10 Pros #MHSCASSE
- Bastia visé, les autres décisions de la commission de discipline 02/10 Ligue 2
- Mercato - Un ancien milieu de l'ASSE ouvert pour un nouveau projet 02/10 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un chèque finalement plus gros pour l'ASSE en fin de saison 02/10 Club
- 🚑 L'ASSE gère un défenseur pour éviter la blessure 02/10 Infirmerie
- Discipline - ASSE : Lourde sanction pour Bernauer 01/10 Pros
- GA92, MF91, IS98 et USS ne feront pas le déplacement au Red Star 01/10 Stade #REDASSE
- Aubameyang régale en Ligue des Champions 01/10 Anciens Verts
- Les supporters de Montpellier appellent au rassemblement avant l'ASSE 01/10 Stade #MHSCASSE
- Nadé : "Il n'y a pas le feu, bosser pour reprendre la première place" 01/10 Pros
- Ligue 2 - 50% des spectateurs de la J8 étaient à Geoffroy-Guichard 01/10 Stade #ASSEEAG
- Saliba revient sur son transfert à Arsenal et son retour à l'ASSE 01/10 Anciens Verts
- Batubinsika va pouvoir se changer les idées 01/10 Internationaux
- Battu par Ronaldo, Laurent Blanc limogé 01/10 Anciens Verts
- Direction la Pologne puis la Norvège pour Ben Old en octobre 01/10 Internationaux
- Quand KMP désobéissait à Galtier pour offrir le derby à l'ASSE 01/10 Anciens Verts
- Saliba prolonge à Arsenal, pas de chèque dans l'immédiat pour l'ASSE 01/10 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
D'accord avec PUEL, sauf pour les matchs à 6 points avec les adversaires directes, par exemple BREST , la victoire est tellement impérative qu'il faudra bétonner et les contrer, en plus ce jeu nous va plutôt bien.
198 sélections c est pas rien, bravo à elle , pour avoir une telle longévité, faut avoir fait attention à son hygiène de vie, certains garçons pourraient en prendre de la graine.
Faut pas oublier une chose c est que la LFP a scié toute seule la branche ou elle etait assise, à force de s en prendre systématiquement aux groupes ULTRAS , avec des sanctions très sévères, pour fumigènes ou autres banderoles, plus les interdictions répétées des déplacements, depuis 3 ans les tribunes dans les stades en ont pris plein leurs gueules. Avec le COVID c est encore pire, les tribunes sont vides , le foot n attire plus du tout. Conclusion le spectacle d un match de foot c est à la fois ce qui se passe sur le terrain et dans les tribunes , en bon entendeur salut. C'est pour cela que même si je n ai jamais été un ultra, je les ai contrairement à d autres toujours soutenu, sauf dans les cas de violences, mais pour moi les fumigènes c est un spectacle comme un autre que les instances doivent encadrer plutôt que de sanctionner.
Gros intervioux, très intéressant, ce serait bien d avoir ce genre d échange avec tout nos jeunes joueurs. Pour ABI il a encore beaucoup de travail à faire, mais il a un physique intéressant, effectivement il a une grosse chance à saisir, par contre marquer rapidement un but, pourrez fortement le booster.
J ai trouvé aussi VARANE et RABIOT énorme, et un grand LHORIS, comme quoi RUFFIER n a jamais eu sa classe, quel boss ce DESCHAMPS c est le dieu du foot français.
La classe baby-foot à sainté, je crois que cette année on bat toutes les autres équipes au nombre de gamins au mètre carré.
GORINI tu as raison sur la formation c est primordial, mais pas que faut pas se planter sur les joueurs cadres, surtout au niveau de l etat d'esprit , il vaut mieux des COHADE, CLÉMENT ou LEMOINE que des KHAZRI ou autre TRAUCO .
SOW , c est pas gagné pour lui , je crois plus en CAMARA, ou RIVERA, voir MOUEFECK pourquoi pas, maintenant notre centre de formation ne suffira pas à nous sauver, car les recruteurs se plantent depuis des années sur les joueurs de standing susceptible d encadrer tous ses jeunes.
Une victoire qui peut compter pour le moral des troupes.
La problèmatique , nos jeunes verts sont capables d'atteindre un bon niveau de jeu , on l'avait vu en finale de la CDF et on l'a vu lors du derby. En fait tout dépend de la concentration, et c'est bien là que l'expérience fait défaut. C'est pourquoi il serait judicieux d'avoir ce niveau de concentration contre les équipes qui sont des rivaux directs pour le maintient en ligue 1 , il y a 5 ou 6 équipes que l'on doit gagner sur les deux matchs.
et bien voilà, il faut savoir gagner, il n'y a jamais de match facile.
Si MOUKOUDI s'impose un jour comme un taulier de l'ASSE , promis" je mange un âne", promis je le mangerais sur une année, faut pas qu'il soit trop important mon congélateur n'est pas énorme. 😁
LEPUY, il te faut des noms pour faire une équipe, pour avoir de beau nom , faut du fric, on les a pas , les présidents les ont bouffé, faut que tu t y fasses, faut faire avec. BOULDEBOUZ C est un nom mais qui semble dépasser faut s y faire , c est pas en critiquant que les verts font s en sortir, sors toi les doigts du cul, au lieu de critiquer.
Il est pas trop tebe ce yahia, je suis plutôt d accord avec ce qu il dit.
MOULIN mérite pas vos critiques, avec une défense digne de ce nom, pas celle actuelle, avec une défense correcte il est 2 fois plus fort que RUFFIER et 3 fois plus que JANOT.
Tu oublie que sur le second but dans notre surface le Lyonnais lui mets sur l accélération 2 mètres sur 3 possible dans la vue, et ça donne but suite à la mauvaise anticipation. Certes il fait aussi de bonnes choses, mais ces erreurs sont grossières et coutent cher à ce poste là, faut bien qu à ce poste on a eu un PERRIN qui a régné pendant des années, on s était habitué à la classe naturelle.
MOUKOUDI 4 moi j aurais mis - 4
Peu d equipe gagne des matchs avec une douzaine blessés, respect à PUEL pour le gros match de hier qui aurait mérité 3 points. Il y a qu à voir le PSG avec 3 bons joueurs en moins , ils n arrivent plus à gagner un match de LDC.
C est MOUKOUDI le pire de l equipe, on pourra pas gagner un match avec lui.
Ce derby est génial, pas de phrases tueuses, pas d insultes, pas de public, pas de télé puisque personne à téléfoot, pas d equipe, pas d arbitre acheté, même AULASSE pleure. Non je veux bien que ce soit un match de foot, mais en tout cas pas un derby.
info de dernière minute , l'arbitre serait né à LYON.
Un derby par définition n est pas un match de foot, seul compte la victoire à la fin du match. En gros ils sont bien meilleur que nous, mais on s en fout, les verts doivent jouer comme le petit poucet en coupe de france. Faut tacler tous les ballons. On s'en branle de prendre 3 cartons rouges et de casser 3 jambes, à condition qu à la fin les verts ont un but d avance sur les gros vilains.
Je suis d accord avec toi, les fans des verts ne sont plus les meilleurs supporters de France, ils sont presque devenu pire que les marseillais, j en suis le premier attrister, c est pour cela que je soutiens PUEL. Mais si nos supporters sont devenus des merdes c est la faute de nos présidents, nos 2 présidents devraient démissionner pour le bien du club.
Un derby par définition n est pas un match de foot, seul compte la victoire à la fin du match. En gros ils sont bien meilleur que nous, mais on s en fout, les verts doivent jouer comme le petit poucet en coupe de france. Faut tacler tous les ballons. On s'en branle de prendre 3 cartons rouges et de casser 3 jambes, à condition qu à la fin les verts ont un but d avance sur les gros vilains.
il serait aussi judicieux pour les joueurs de se parler et de s'encourager sur le rectangle vert, au moins on pourrait peur-etre y croire.
Mon cher ROB tu peux revenir quand tu veux, dans le chaudron tu es ici chez toi.
en 2022, on sera tous morts de chagrin d'ici là.
S'expliquer c'est very good, mais çà ne fait pas courir plus vite, çà ne fait pas cadrer, çà n'assure pas un bon placement et encore moins une maitrise technique, un bon joueur est fait de plusieurs ingrédients, physique, technique et stratégique auquel faut rajouter le mental ,la maitrise de soi, l'hygiène et la somme de travail effectué aux entrainements. ce qui doit faire un bon joueur, sans pour autant avoir du talent. Mais le constat est consternant, nous n'avons pas de joueurs possédant tous ces ingrédients.
Enfin une bonne nouvelle , retrouver la L2 pour jouer à notre vrai niveau.
@Magic42, n'importe qui a joué au foot c'est qu'on va descendre, à qui la faute pas à PUEL en tout cas.