Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9688
commentaires
10110
likes reçus

Tous ses commentaires

SELNAES forfait une bonne nouvelle pour l'ASSE on a donc une petite chance de gagner si on évite de mettre POGBA et M'BENGUE sur le carré vert.

faut espérer; mais j'ai peur que ce soit trop difficile pour BAMBA à comprendre surtout avec l'entourage familiale qui l'a. 

je vais faire le modérateur entre @vert et tout kmp et @fabio42; pour moi match nul dans votre bêtise absolue, de vrais gamins, tout çà pour des footeux qui gagnent bien trop de fric en mon goût, et si vous aimez les verts, vos avis peuvent diverger, mais respectez vous comme de vrai amoureux des verts. Dans un forum, on est là pour partager ses idées , on essaye d'argumenter dans le sens que l'on souhaite, mais après nous avons pas le pouvoir, c'est pourquoi je milite pour les soccios pour que les supporters de ce club est plus de pouvoir parce-qu'ils le méritent, mais çà ne sert à rien de s'entretuer .Actuellement se sont les deux présidents qui nous doivent à tous des comptes.

La défense à 5 n'est pas la solution, çà va qu'en face ils vont jouer aussi la défense à 5, ce qui promet un gros match de merde. 

pourquoi pas une défense à 10 quand on y est !  En tout cas çà prouve une chose que l'on manque cruellement d'une assise défensive, au mercato d'hiver faut impérativement recruter un bon stoppeur et un bon numéro 6, SELNAES n'est pas bon tous le monde le sait maintenant, et en central si PERRIN ou KTC un des deux manque derrière c'est le néant, pour sauver notre place en ligue 1, parce qu'il faut se l'avouer on joue le maintient, En attaque faut faire revenir BERIC tout en gardant DIONY (pas question de le prêter comme j'ai pu entendre dire), acheter ou se faire prêter un bon 4 et 6, et pour peu qu'un HAMOUMA se remette à bien jouer , on peut finir dans le Top 10, ce qui pour l'instant est bien loin d'être évident.

physiquement il ressemble pas mal à son frère de Manchester, les maquilleurs pourraient pas nous bidouiller un truc, .... pour ce match utra important à BORDEAUX. 

DIOUSSE c'est loin d'être le pire de toutes nos pipes. 

c'est sûr que pour la plus value que nos présidents non connaisseurs voulaient faire sur cette pompe de SELNAES, et bien se sera plutôt une moins value, une de plus , toujours les même maux une cellule de recrutement qui se fout de la gueule du peuple mais maintenant c'est fini faut rendre des comptes.

tu exagères un peu, faut virer en urgence , POGBA, LACROIX, M'BENGUE  et SODERLUND et aussi SELNAES, mais c'est pas de notre faute s'il faut en virer autant, faut appeler RORO pourquoi on a réussi à faire venir autant de nullité en si peu de temps, et pourtant le public de sainté il est patient par rapport à Marseille, Lyon, Nantes , peut être trop c'est pourquoi les présidents en ont profité, trop profité. 

pourquoi pas mettre d'autres jeunes à leur place. 

putain Wagner DIAS GONCALVES avec un nom pareil, si çà pouvait être notre Edson ORANTES di NASCIMENTO à nous.

putain Wagner DIAS GONCALVES avec un nom pareil, si çà pouvait être notre Edson ORANTES di NASCIMENTO à nous.

Encore heureux, une chèvre pareil .Par contre il y en d'autres pipes dans le groupe , on ne peut pas se débarrasser de toutes d'un coup, çà donne des frissons de savoir qu'il y a POGBA, SODERLUND et M'BENGUE dans le groupe, on se croirait dans un film d'horreur tellement on a peur.

Bonne analyse et bon discours. Maintenant, on sait qu'avec SABLE ce sont les fondamentaux qui vont primer, esprit de cohésion, solidarité ,condition physique, hygiène de vie et sérieux, mais avec de tels joueurs aussi faible techniquement, mais qui a du donc l'idée d'aller chercher Oscar GARCIA, franchement il y avait que nos deux présidents pour y croire. Avant d'aller chercher un bon entraineur technicien, faudrait d'abord avant accepter de casser la tirelire, quand on me lit ce n'est pas si compliqué le foot. Néanmoins, malgré les fondamentaux, SABLE aura besoin d'un peu de chance pour sauver le club.

C'est pas compliqué , il s'avère effectivement que DABO est un merdier avec un ego surdimensionné, mais comme c'est un merdier qui joue actuellement un peu mieux que certains non merdier , il retrouve donc une place , si un jour les non merdier sont meilleurs que lui, il retournera au placard, faut pas t'inquiéter, juste pour te dire l'extrême pauvreté de notre effectif, on dit merci qui, merci RORO et NANAR.  

galette c'est pas grave au contraire, mais JANOT trop la LOOSE .

SABLE tout comme JANOT sont des joueurs qui ont marqué l'ASSE pour leur excellente mentalité, qui est une des principale valeur de ce club, ils sont tous deux des proches de notre président ROMEYER, mais ce qui me gène à travers eux, c'est l'image de perdants, volontaire mais loosers. Et les supporters verts en ont un peu marre de ce manque d'ambition . ROMEYER garde encore un petit peu de respect dans le cœur des supporters car un jour avec son fric il a sauvé le club, mais sous ses plus de quinze année de présidence, on retient que heureusement il a eu le tandem GALTIER/ROCHETEAU pour un petit peu redorer le blason, mais voilà çà ne suffit plus , faut savoir passer la main, ou déléguer à des staffs compétents, mais on a l'impression que dans les deux cas il ne sait pas faire, voilà pourquoi les supporters sont très inquiets.

on es bien conscient, que les deux clowns ont le pouvoir, mais ils comprennent rien au foot autant l'un comme l'autre, au moins qu'ils délèguent à des gens compétents, çà c'est dans leur moyen d'hommes d'affaires de savoir le faire, stop au copinage de RORO et de sa bande de copains incompétents. 

avec moins de moyens que l'ASSE, d'autres clubs se loupent pas sur le recrutement , ils sont plus pro, faudrait d'abord changer cela avant de demander plus de fric, tout le monde sait maintenant que la gestion de ROMEYER en bon père de famille est catastrophique.

@robrig, je le connais depuis longtemps le responsable, mais le bougre il se cramponne aux pouvoirs. 

on le sait que NICE est autant à la rue que nous.C'est pas une surprise puisqu'on les a battu péniblement. 

les joueurs doivent rendre des comptes à un tel public, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, tous les joueurs vont être surveillés de prés, on ne vas pas les lâcher tant qu'ils n'auront pas redorer le blason de notre club qu'ils ont osé salir.

ROCHETEAU est dans une sacré galère, il reste le dernier lien entre les deux , avant il avait la chance de pouvoir s'épauler sur GALTIER, là SABLE n'a pas encore les épaules assez large malgré son énorme volonté.

pas pour tous, POGBA, BAMBA, ce n'était pas le bon état d'esprit, deux brebis galeuses c'est encore trop.

tout dépendra du résultat de bordeaux, si on perd la bas, on ne prendra pas un point jusqu'à la trêve, vu notre calendrier. 

vertefibre - Sun 26 Nov à 11h15 sur Le petit Marin décoré

@jofran, c'est quoi ton problème au juste,tu préfères les voyous moi pas, c'est une chose qui nous différencie c'est une évidence  .

une fois de plus Robert HERBIN a raison en fustigeant POGBA qui est clairement responsable de la défaite de l'ASSE, et il note également que BAMBA continu à jouer pour sa pomme, et donc malgré son talent n'apporte rien à l'équipe, comme par hasard ces deux joueurs veulent partir, doit on continuer à les faire jouer.

actuellement les 19 autres équipes de L1 et les douze premières équipe de ligue 2 sont meilleurs que notre équipe, c'est hélas un constat réaliste, merci NANAR et RORO. Qu'est ce que voulez que je vous dise, nos problèmes sont clairement identifiés, se sont nos deux tristes présidents. C'est pour cela que j'ai toujours défendu GALTIER l'année dernière, le problème du club ce n'était pas lui, les gens se sont trompés de cible.

BERIC oui TANNANE je suis contre on a déjà assez de merdier dans cette équipe. 

une fois de plus Robert HERBIN a raison en fustigeant POGBA qui est clairement responsable de la défaite de l'ASSE, et il note également que BAMBA continu à jouer pour sa pomme, et donc malgré son talent n'apporte rien à l'équipe, comme par hasard ces deux joueurs veulent partir, doit on continuer à les faire jouer.