Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9685
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Wed 27 Dec à 14h05 sur Le clan Garcia charge l'ASSE

çà c'est une vérité, maintenant au moins tous le monde le sait, les masques sont tombés.

vertefibre - Wed 27 Dec à 14h04 sur Le clan Garcia charge l'ASSE

Depuis le début , je l'ai dit . GARCIA s'était une erreur de CASTING, avec aussi peu de joueurs techniques , ce n'était pas l'entraineur qu'il fallait à l'ASSE, ou alors fallait recruter des joueurs techniques qui coutent en général très cher pour un club comme Sainté. ROMEYER a voulu faire plaisir aux supporters verts adeptes du beau jeu, mais qui ne connaissent rien au terrain, et GARCIA était bien l'arbre qui cachait la foret. Du coup ses supporters là les mêmes qui critiquaient Maitre GALTIER ont poussé l'incompétence de ROMEYER à faire cette erreur fatale qui nous emmène tous droit en enfer. Bravo à tous ses footix pour leur chef d'œuvre, à croire que parmi eux il y avait des pseudo quenelles déguisées pour les pousser à l'irréparable.

s'il ne trouve pas de moyen d'ouvrir leur porte feuille nos présidents, se sera la L2, première priorité, dégraisser les grosses chèvres qui nous coutent un bras, M'BENGUE, POGBA, SODERLUND, LACROIX, avec 3 salaires de ces 4 là , tu peux te payer largement le salaire de N'TEP , les solutions existent, mais il faudrait une cellule de recrutement qui se bouge le cul et qui connaisse le foot, ce n'est hélas pas le cas, on sait que dans l'effectif , on a un groupe de 7 joueurs qui n'ont pas le niveau ligue 1, faut s'en débarrasser quitte à les brader, on économisera leur salaire, le cas BAMBA faut le vendre pas le choix, faire revenir BERIC, acheter deux bons jeunes joueurs de ligue 2, et se faire prêter un vieux briscard en défense.Et lancer un ou deux jeunes du centre de formation .

 pourquoi vous tenez tous à voir chanter les supporters nimois dans le chaudron après la qualification de leur équipe, je trouve que les supporters à sainté on une grosse tendance au sadomasochisme, ce qui fait bien rire les quenelles d'ailleurs.  

pourquoi vous tenez tous à voir chanter les supporters nimois dans le chaudron après la qualification de leur équipe, je trouve que les supporters à sainté on une grosse tendance au sadomasochisme, ce qui fait bien rire les quenelles d'ailleurs.  

Et alors ,il y a rien de courageux chez les NIMOIS, les mecs vont acheter des billets et vont venir sans signe distinctif de leur équipe, de peur de prendre des coups de matraque. Par contre s'ils viennent arborés des couleurs des crocodiles, alors là je dirais bravo, mais je ne le crois guère.

Pauvre petit papa NOEL, tu as du boulot pour l'ASSE, mais si tu pouvais nous offrir des joueurs avec un bon état d'esprit , on prend.

une grosse hypocrite, mais aujourd'hui elle a un petit peu l'esprit de NOËL. Profitez cadeau.

rien que d'en parler çà me donne des boutons, mais pas d'insultes aujourd'hui gardons l'esprit de noël. 

pas du tout d'accord avec France FOOTBALL, il y a bien pire que ces 3 là en FLOP,  LACROIX, POGBA, M'BENGUE, SELNAES, SODERLUND et BAMBA ( par rapport à son soi disant talent prétendu ), là vous avez ce qui se fait de pire pour la perte d'un club, après les trois cités par France Football ce n'est pas des foudres de guerre, mais avec de meilleurs joueurs à coté d'eux c'est trois là peuvent hisser leur niveau de jeu.

on s'en branle les couilles du mercato en direct ou on parle pour rien dire, qu'ils se débrouilles de trouver 4 bons joueurs aux postes les plus urgent, de toute façon c'est à ce prix, sinon on attendra plus jamais parler de l'ASSE.

là ou CA URGE le plus c'est un défenseur central, un latéral et milieu défensif, faut à tout prix renforcer la défense, M'BENGUE, LACROIX , POGBA sont pitoyables on se demande si le foot c'est leur métier, à un degré moindre KTC , JANKO et RPG c'est pas glorieux, comment peut on faire une défense qu'avec le seul valeureux PERRIN qui se fait un claquage tout les 3 matchs.

ROMEYER n'a plus aucun crédit aux yeux des supporters verts, c'est bien là le plus triste, je pense qu'il aime tellement son club que çà risque d’être jusqu'à la mort: " de l'ASSE"

contrairement à Oscar Garciz lui il a des couilles, il ne cherche pas la facilité.

peut-être qu'il y a que la DNCG qui peut sauver Sainté. 

il n'y a hélas rien de virtuel dans ce que tu dis. 

il n'y a hélas rien de virtuel dans ce que tu dis. 

C'est la pire des nouvelles pour l'ASSE, GALTIER va sauver LILLE .

c'est le truc que je ne comprend pas , on est pas bon techniquement et mentalement, soit; mais pour se rassurer, pourquoi ne pas jouer vers l'avant, balle en profondeur , centre , tir , au lieu de se faire des passes vers l'arrière pour essayer de conserver le ballon, alors que l'on en est incapable. Hier , les bretons n'étaient pas meilleur que nous, mais eux on compris , ils jouent directe, sur le coté centre systématique, c'est pas très construit, mais ils savent qu'à force d'envoyer des ballons dans la surface adverse , ils vont récolter une erreur d'un defenseur adverses. Pourquoi ne pas demander à nos joueurs d'être plus directe, plus vite projeter vers l'avant, faut accélérer le jeu, .........

Autre époque aussi.

Douce France cher pays de mon enfance.

clairement hier ce sont les deux derniers remplacements JANKO et MAIGA qui nous coutent une victoire qui aurait été mérité dans le sens du combat, deux grosses erreurs de dégagement  à cause du défaillance technique effarante pour ce niveau là , mais hier sur la solidarité on aurait mérité de ramener quelque chose au vue de l'expulsion scandaleuse, faut en finir avec tous ses arbitres qui on clairement les consignes d'envoyer l'ASSE en ligue 2.

Hier, Merci à MOULIN , PAJOT, DIOUSSE, CABELA et HERMANI qui ont été de vrais combattants sur le terrain, et en plus LACROIX a été moins catastrophique que d'habitude. Par contre , les deux autres remplaçants nous coutent des points, car se sont sur deux ballons mal dégagé que l'on prend les deux buts, le premier vient d'une faute de JANKO qui pousse trop son ballon dans les 18 mètres et qui du coup fait faute, et le second c'est MAIGA à peine rentré qui dégage mal et qui amène le centre victorieux des bretons; des erreurs techniques effarantes pour une équipe comme Sainté, mais je ne comprends toujours pas comment WANTIER est toujours salarié du club, encore un contrat en béton que ROMEYER a signé le couteau sous la gorge.


si on pouvait avoir des joueurs à la mentalité lyonnaise , aussi méchant pour défendre l'honneur du maillot, maintenant les castings à sainté ils doivent savoir comment les faire pour avoir le bon profil des joueurs à recruter. UN le mental à toutes épreuves, DEUX le vice, TROIS le sens de la provocation, et QUATRE un petit peu de talent et le TOUT en font des HOMMES d'honneur pour le peuple vert. Comme GASSET j'ai envie de dire que 2018 ne peut que être meilleur, vu que nos sommes arrivés au fond du fond du trou.

par contre le joueur de GUINGAMP a bien joué le coup de faire semblant d'être blessé. Si on pouvait avoir des joueurs aussi malin à sainté.

nous sommes assez grand pour aller tous seul en ligue 2, mais si en plus les arbitres ont reçu des consignes de la LFP pour nous y envoyer tout droit, c'est tout même carrément scandaleux comme on est arbitré depuis 3 ans, bien sûr qu'il y a théorie de complot contre notre club, là ou  THIRIEZ n'y a pas réussi, la blondasse de AULAS va y arriver sans aucun souci, c'est vrai que vu notre niveau, ils vont ne pas laisser passer l'occasion de nous achever.

je pense que vu le niveau de nos défenseurs, pour un entraineur expérimenté comme GASSET, il a bien que le meilleur moyen de défendre c'est d'attaquer, on a vu les résultats avec les défenses à 5 de cette année on a pris à chaque fois des raclées. Il faut mettre le maximum la préssion pour tenir le ballon plus haut, on a pas le choix avec un 4 ,5 et 6 à la rue et trop lent. Et au final cette tactique peut désorganiser guingamp.

si on gagne , je me prends une sacré cuite, promit juré, et déjà avec un match nul, je serais capable de me teindre les cheveux en blond, je tiens le pari, mais plutôt dans l'autre sens ,çà me sera plus facile de me prendre une cuite que de me teindre en blond.

GUiMGAMP aura beaucoup plus la préssion que nous, autant essayer d'en profiter, pour cela jouer les contres à font, et éviter de prendre un but en début de match.

Déjà que quand ca va pas trop mal, la presse tire sur notre club à boulets rouges, en ce moment , ils se lâchent les bougres de salopards, ils se délectent de toutes leurs haines, mais c'est pas grave, plus ils jettent de l'huile sur le feu, et plus on a envie d'aider notre club légendaire et je vais redire mon proverbe préféré " tout ce qui ne tue pas rend plus fort " dans deux mois quand la tempête sera passé on sera imbattable, après deux ou trois bon ajustement au mercato , il en va de soi.

Si SOUICI peut jouer en défense central, c'est le moment ou jamais, pas question de faire confiance à l'autre pipe de LACROIX et pas plus M'BENGUE, n'importe qui sauf eux deux, à la limite pourquoi pas faire descendre PAJOT d'un cran , je suis sur qu'il peut mieux dépanner que LACROIX et M'BENGUE, voir mettre DABO.