Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9688
commentaires
10110
likes reçus

Tous ses commentaires

Pensez vous que l'on arrivera à gagner un match un jour?.

Moi avec RORO, je suis devenu comme Saint THOMAS; " je ne crois que ce que je vois"

 faites vite rentrer KATRANIS à la place de l'imposteur M'BENGUE.

 faites vite rentrer KATRANIS à la place de l'imposteur M'BENGUE.

faites vite rentrer KATRANIS à la place de l'imposteur M'BENGUE.

Mais pour oser le faire jouer il y a un problème, il tient qui par les couilles. 

MOULIN n'y est pour rien , c'est pas de sa faute s'ils sont fous à sainté d'oser  faire jouer le M'BENGUE.

GASSET est suicidaire de remettre M'BENGUE, comme contre METZ il vient de nous plier le match, putain mais faut faire quoi pour faire comprendre aux responsables de Sainté que M'BENGUE est une anomalie du foot ou pire un espion payé grassement par AULAS.

Gasset a raison de lancer les jeunes, de toute façon si c'est pour se faire éliminer en quart par PSG ou LYON, le match important c'est celui de Samedi, et qui sait ce soir , sans aucune pression les jeunes peuvent créer l'exploit à Troyes , d'ailleurs l'ESTAC est dans la même situation de l'ASSE et prend aussi des risques à ne pas faire tourner.

Erreur à nouveau stratégique du club; pour sauver le club de la relégation il faut à tout un défenseur central de haut niveau ou à grosse expérience, vu que PERRIN se blesse souvent. Cela n empêche pas de garder LACROIX qui est pour l instant trop tendre, mais qui pour une fois à fait plaisir contre NICE. On aurait tous aimé voir SUBOTIC venir renforcer l équipe, une fois de plus les dirigeants ne veulent pas mettre les moyens pour sauver le club.

L'ASSE n'a pas le choix faut se débarrasse de tous les mauvais, tant qu'ils valent 3 sous, et SELNAES en fait parti.

j'ai toujours été un fervent supporter de la ruff, mais faut bien avouer qu'actuellement et depuis quelques temps il n'est pas au mieux mentalement, il faut vite qu'il se reprenne, sinon MOULIN doit revenir, car lui est prêt mentalement pour l'opération maintient. 

que peut faire RUFFIER avec les joueurs de champs comme LACROIX, M'BENGUE,DABO et SELNAES. Pour sauver le club, il aurait fallu recruter deux gros défenseurs et deux bons milieux récupérateurs pour remplacer ces 4 chèvres. 

c'est pas PERRIN qui va le faire, bien trop gentil. 

le vrai taulier c'est MOULIN, c'est le seul qui oserait dire ce qu'il pense à des DABO, M'BENGUE, et autre SELNAES, en gros qu'ils sont mauvais et que en plus ils s'en battent les couilles, PERRIN et RUFFIER n'auront pas le charisme pour le faire et le dire avec les bons mots.

titulaire d'entrée, il tiendra qu'une mi-temps, mais s'il donne de l'impulsion pendant 45 minutes se sera bien.

depuis 15 h 00 qu'il a fini les tests, c'est quoi le souci. 

Pas bon signe que l'on est pas encore les résultats de cette visite.

à 2,5 Millions proposé , j'ai peur que cela ne suffisse pas , faudrait en mettre au moins 4, mais c'est vrai qu'il va avoir 30 ans. A ce poste là on peut encore bien joué 3 à 5 années.

Et alors n'est ce pas un magnifique spectacle , à un tel niveau c'est de l'art.

vertefibre - Tue 16 Jan à 18h46 sur Hécatombe en Moselle

s'ils mettent 2 millions sur les deux que tu désignes, moi personnellement je suis pas chien, je leur offre gratis M'BENGUE. 

Heureusement que notre gardien numéro 2 pourrait être le gardien numéro 1 dans au moins quinze équipes de ligue 1. J'adore RUFFIER, mais est il vraiment plus fort que MOULIN, la question peut se poser, et il y aura un débat serré, Pour conclure on a de bons gardiens faute de bons joueurs, sur ce match KTC, silva, Selnaes et dabo ont été à la rue comme d'habitude, et on a toujours le fantôme de HAMOUMA.

mais qui pourrait vouloir de POGBA, en tout cas pas ce POGBA actuel celui d'y il y a un an encore faisable.

vertefibre - Wed 10 Jan à 13h20 sur Selnaes manquera Metz

manquera METZ, mais il manquera à personne, je l'ai déjà rabâché mais vu qu'il n'a pas de turbo dans le moteur, il n a tous simplement pas le niveau ligue 1, dommage pour lui mais surtout dommage pour nous. DIOUSSE est largement plus vif et tonique, il a encore du déchet dans son jeu mais il a aussi une marge de progression grâce à sa vivacité, que n'a pas SELNAES.

si tu parles du mauvais marquage de LACROIX en effet , c'est sidérant et effrayant. 

vertefibre - Sun 07 Jan à 17h23 sur Gasset : "On en avait besoin"

 je pense pareil nous faut trois renforts, et je pense que les dirigeants ont déjà fait une erreur avec mitrovic, il aurait fallu le prendre au 3,7 millions demandés, malgré les deux trois semaines d'absences, car en défense centrale et en milieu défensif, nous sommes trop faibles, SELNAES ET DABO ont encore été catastrophique, LACROIX et KTC c'est à pleurer, ce secteur est bien plus urgent que l'attaque, car avec le retour de BERIC, cela peut bootsser également DIONY.

un excellent joueur avec superbe mentalité, dans la lignée des cohade et lemoine, voilà le style de joueurs qu'il faut à l'ASSE.

gagner même en coupe de France, engrange de la confiance et nous en avons bien besoin, et en plus nous sommes à domicile, une élimination serait un très mauvais signe pour le maintient, il y a pas à tortiller du cul, va falloir les croquer les crocos, et va falloir nos deux kops en pleine forme pour réaliser cela. Et si pour une fois on pouvait avoir un arbitre qui n'a pas était désigné par la Nathalie de la BOY la marionnette de AULAS se serait bien venu. 

je suis pas loin de penser comme HORJAC, mais je pense qu'il y a beaucoup plus de risque pour Nîmes à se qualifier.

félicitations à tous, désolé pour moi je reste récalcitrant à FESSE de BOUC et autre TWITER, tant pour moi sans regret mais il en faut pour tous le monde, je préfère encore la nature elle est toujours réparatrice de tous mes maux.