Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9685
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

Ton conseil est bidon, tu ne connais pas ton club, et ce lien si fort qui nous unis à l’Europe du foot, c'est notre essence même, on a actuellement une équipe de pacotille mais il n'est pas question de brader pour autant un seul match de cette coupe d’Europe. Ils vont mettre le bleu de de chauffe et ils y ont plutôt intérêt.

A ce cher FABIEN , qu'est-ce qu'on l'a aimé ce guerrier qu'avec un seul rein. Super FAB inoubliable pour tous les vrais connaisseurs de foot. Salut l'ami.

Bien vu .  

THORUP doit penser dans son fort intérieur qu'il va affronter que le 15ème de la ligue 1, et je pense que malgré ce qu'il dit pour flatter , il pense pouvoir nous mettre une grosse pâtée, personne ne peut le blâmer, la GANTOISE est une belle équipe.

C'est surtout que RORO n'avait pas l'intention de lui fournir le TURBO pour qu'il se plante. 

il a raison, DIESEL, mais à l'époque actuelle, les équipes qui optent pour l'expérience et la solidité ( donc DIESEL ) sont en plus doté d'un TURBO, à Sainté on possède un bon gros DIESEL mais on attend toujours le HDI.

des sous des sous, de plus en plus de sous, mais çà sert à quoi , si on a pas d'équipe, et que l'on arrive pas à battre des AMIENS,, des BREST et autre TOULOUSE, face à des NIMES et des REIMS ou autre SRASBOURG , nous avons l’impression que ces équipes récemment promues sont plus solides que la notre, chercher l’erreur.

aux joueurs de mettre en échec le plan de RORO, et de protéger leur coach. 

En disant cela , il nous montre bien qu'il n'a aucune connaissance solide dans les valeurs d'un joueur et d'un collectif et de ce sport en général, à part être un politicien du sport, sa connaissance est pitoyable, comment peut il dire qu'il a le meilleur effectif depuis 2004, la plupart de la dizaine de joueurs recrutés au mercato n'étaient même pas titulaire dans leur club, et CABELLA ont l'a remplacé par le fantôme de BOULDEBOUZ.

Faut arrêter de dire des conneries c'est pas supportable, mais je suis assez malin pour savoir quand disant cela il prépare tout simplement l' éviction de PRINTANT, avec RORO , notre ami PRINTANT n'avait aucune chance, les dés étaient pipés d'avance.

tout est compliqué dans le football moderne, quand tu as seulement de bons joueurs mais aucun TOP JOUEUR international, mis a part RUFFIER et encore il est très bon mais pour moi c'est pas un top joueur il a des lacunes il ne sait pas tout faire,  si on compare avec MARSEILLE Sainté n'a pas de TOP JOUEUR comme PAYET, THAUVIN et maintenant BENNETO , un TOP JOUEUR c'est un joueur qui quand le collectif n'est pas bon sur un match peut te faire basculer ce match en ta faveur, PRINTANT ne possède pas ce joueur, éventuellement M'VILLA quand il est au TOP de sa forme,  pas le cas actuellement.

de quel nature cette blessure au genou, simple entorse j'espère pour lui.

sur la TNT et RMC gratuit je crois. 

ils vendent des frites au stade de la gantoise.

vertefibre - Tue 17 Sep à 21h50 sur M'Vila un an après

je le vois aussi comme çà. 

çà me fait plaisir de te parler, j'ai été banni pendant deux mois, pas très grave . Juste pour répondre à ton post, je suis souvent d'accord avec toi, en effet la seconde place se jouera bien entre la gantoise et l'ASSE, c'est dire donc de l'importance de ce premier match.

 @Bouffonvert , j'espère que tu n'auras pas raison.

LILLE est énorme et pourtant ils perdent contre l'ajax, c'est dire l'énorme chemin qui reste à faire à sainté pour jouer en ligue des champions 

je verrai bien une petite rentrée de ABI dans les 8 dernières minutes le petit temps nécessaire pour  claquer un but qui vous lance une carrière.

vertefibre - Tue 17 Sep à 19h25 sur M'Vila un an après

Espérons que la coupe d’Europe lui donne envie de briller , et nous remette le M'VILLA à l'endroit, car nous avons vraiment besoin du grand M'VILLA surtout depuis que CABELLA s'en est allé.

Faut vite arrêter avec cette défense à trois.

en numéro 2 c'était le meilleur des numéros 2 de France, et en numéro 1 il comprendrait plus rien, vous êtes vraiment des pipes qui ne comprennent rien au foot, certainement les mêmes qui osaient critiquer mon ami GALTIER, on a vu depuis , tout les détracteurs qui étaient nombreux dans ce forum, se sont tues à jamais. Pour le malaise il est plutôt à la tête du club, chercher du coté des deux présidents. 

je pense moi aussi que la gantoise est un club de niveau club des champions, d'ailleurs depuis plusieurs années c'est bien à ce niveau là qu'elle s'exprimait . Je pense que gagner à la GANTOISE serait un vrai exploit, mais faut y croire, après tout les verts ne sont pas favori, ils doivent jouer ce match sans aucune pression, et tout lâcher sans rien calculer.

DEFENDRE est une chose , mais revenir défendre en est une autre , un boulot qu'actuellement ne font pas à la perte de balle des BOULDEBOUZ, KHAZRI et autre BOUANGA, alors ok il a couté 4 Millions BOUANGA, mais s'il n'a pas compris que le foot est un sport collectif, faut mettre à sa place NORDIN, c'est idem pour BOULDEBOUZ et KHAZRI.

j'adore mon petit GRADEL , il est bon et malin le bougre, mais sur la faute de CABAYE il s'est payé l'arbitre c'est pas possible, il a fait un Otoshi Geri attaque bien connu chez les karatékas, je savais pas que c'était autorisé depuis peu dans les règles du football,  çà va décidément trop vite , je n'arrive plus à suivre.

vertefibre - Tue 17 Sep à 16h26 sur Herbin encense Hamouma

HAMOUMA ou la montagne russe, c'est un des rares joueurs de ligue 1, qui peut passer du génie à rien du tout, mais il est vrai que le rien du tout et souvent à cause de ses fragilités physiques, dommage car il aurait pu être un trés grand.

mon " povre ami " je vois que tu n'as pas changé depuis ma punition tu t'en prends toujours à la mauvaise cible , même si les hirondelles ne font pas le "PRINTANT', c'est pas pour autant qu'il faut vite aller vers l'automne de la sinistrose, le " PRINTANT" ne fait pas l'arbre qui cache la foret, faut regarder du coté de la gesticulation des deux grands manitou qui tiennent les rennes du club, le serpent à deux têtes , parfois il y a une des deux tètes qui pense pas pareil et du coup çà fait doublement mal à la tète du club.

tu rigoles çà rapporte trop un club comme l'ASSE en terme d'image pour leurs entreprises, c'est la poule aux œufs d'or, ils vont pas lâcher l'affaire. 

de plus en plus riche, mais de moins en moins fun à voir jouer, chercher l'erreur.

vraiment dommage pour lui et peut-être pour nous , car je trouve que c'était un bon joueur.

moi aussi comme le sphinx  je trouve que depuis MARSEILLE les verts sont mieux dans le jeu, mathématiquement çà ne paye pas.
Il y trois gros problèmes à régler impérativement, le  cas BOULDEBOUZ pour une remise à niveau, et pour moi le cas le plus épineux, c'est le cas KHAZRI il ne faut plus le faire jouer en pointe, faire confiance à BERIC, et le dernier point la complémentarité de la charnière MOUKOUDI/PERRIN ne me convient pas du tout, c'est trop lent. Vivement un SALIBA en pleine forme.