Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11249
commentaires
13091
likes reçus

Tous ses commentaires

Mais franchement avec les joueurs que nous avons et la situation financière catastrophique, mais même PUEL ne peut pas faire de miracle, mais par contre beaucoup de jeunes vont progresser en vitesse grand V , elle est là notre richesse. Mais les consultants de l'equipe sont des nazes en affirmant que l on va en ligue 2 , nous sommes pas cons, on le voit bien que nous n avons pas le niveau. Mais le problème n est pas de maintenir ou pas, le projet est de sauver le club, quitte si on doit en ligue 2, le projet PUEL c est sur 3 ans. Après si il arrive à maintenir cette équipe se sera un miracle et on sera tous heureux. Mais stop aux insultes, laissons bosser le coach, car lui c est un vrai boss.

On connaît tous RORO et NANAR, ce ne sont pas vraiment des francs-tireurs. J espère que dans la crise ,ils vont rester à leur place et qu ils laissent bosser les vrais connaisseurs, comme PUEL.

C est bien que des mecs très intelligent comme OBRANIAK puisse donner leur avis, il a complètement raison dans toutes les lignes, les flingueurs du club , on les connaît, c est RORO, WANTIER et NANAR , à un degré moindre GASSET. Je suis encore plus d accord avec lui quand il dit que PUEL c est l école WENGER, c est un bâtisseur à moyen long terme, WENGER était un bâtisseur mais lui prenait des clubs avec un peu plus de moyens . PUEL autour de lui c est morne plaine, il y a tout à refaire, donc faut le laisser travailler, et même si on doit aller en ligue 2, je ne crois pas qu avec ce groupe qu il va faire progresser on se sauve facilement, je pense qu on va cravacher jusqu'à la dernière journée. Ce qui m inquiète c est d entendre que RORO commence à gesticuler et ça ce serait dramatique pour le club, car ce gars là n a jamais pris de bonnes décisions pour ce club qu on aime tant.

Le gros n a jamais rien compris au football, et ça je trouve que c'est extrêmement rassurant, vous avez qu à passer les enregistrements de ces dernières années, il n a dit que des conneries , par conséquent il y a pas de raison qui ne se trompe pas encore une fois.

LE progrès et l'equipe détestent vraiment les verts, car ils mettent toujours des bonnes notes au plus grosses chèvres , quand je vois qu ils mettent 4 à MOUKOUDI, alors qu il vaut 1, parceque on a pas le droit de mettre 0.

PUEL ne s est pas planté, il ne pouvait pas aligner DEBUCHY d entrée à cause d un risque de rechute, et à l entrainement TRAUCO moins concerné que SISSOKO, voilà la vérité et le travail d un coach au jour le jour, vous connaissez rien et dites n'importe quoi.

A cause des blessures, c etait un gros risque de faire jouer plus de 45 minutes DEBUCHY et NORDIN, faut arrêter de prendre PUEL pour un imbécile, dans ce forum on a l impression que vous n avez jamais au football, finalement AULAS avait raison, vous êtes tous des connaisseurs de foot à la playstation.

Mais MOUKOUDI oublie, ce gars là, je veux bien éventuellement l embaucher dans ma boîte de déménagement , mais il sera moins bien payé.

C est certain que le départ de FOFANA n est pas la faute à PUEL, mais aux dirigeants aux aboies financièrement et encor grâce à PUEL ils en ont tiré le vrai prix, que sans PUEL il aurait lâcher à 15 millions

Les mauvais choix c est les dirigeants du club qui les ont fait, ce sont les seuls responsables de cette catastrophe. Plus d argent en caisse, des cadres qui ont donné 6 mois avec GASSET puis plus rien excepté DRBUCHY, des jeunes trop tendre, et les nombreuses erreurs de casting de l ancien recruteur WANTIER, si on y ajoute un staff médical incompétent depuis 10 ans, et un gos chat noir avec des blessures graves, MAÇON et bien d autres. En l etat , je dit bravo PUEL de relever un tel challenge.

La blessure de MAÇON nous a fait aussi très mal.

Enfin un qui est d accord avec moi sur le cas MOUKOUDI, ce mec est nul à chier, depuis qu il joue 1 nul et 7 défaites, no comment. Petit rappel MOUKOUDI dernier cadeau empoisonné de WANTIER qui a lui tout seul a anéanti le formidable travail de GALTIER. Tant que les dirigeants de l ASSE n auront pas compris que notre club a besoin de joueurs sérieux d expérience, style LEMOINE, COHADE, CLÉMENT CLERC, on avancera plus.

Le seul vétéran qui tient la route, c est pour cela que je milite pour rappeler PERRIN pour remplacer MOUKOUDI.

Des GOLGOTHS comme tu dis si bien, ce serait mieux s ils étaient munis d un cerveau et de jambes.

Là au moins c est de la clairvoyance , d ailleurs RORO ferme sa bouche et il vaut mieux pour lui.

Je suis d accord avec toi, mais MOUKOUDI on en fait quoi de lui, on le met avant centre.

vertefibre - dim. 22 nov. à 16h45 sur Une année 2020 catastrophique

Un DEBUCHY à 35 ans et avec 50% de ses moyens et encore 10 fois meilleur que les autres chèvres de la défense, KOLO, MOUKOUDI , SISSOKO, et TRAUCO. Depuis l absence de MAÇON, DEBUCHY et FOFANA, il n y a plus de défense, je le dit haut et fort depuis le départ de FOFANA. PUEL ne peut pas faire l'impossible avec des chèvres pareils, alors messieurs ROMEYER et CAIAZZO si vous aimez tant le club que vous vouliez bien le dire va bien falloir sortir votre carnet de chèque pour recruter de bons défenseurs, latéral et central ainsi qu un vrai attaquant. En sachant que l on peut pas compter sur des KHAZRI et des BOULEBOUZ qui faut vite faire partir, ils coûtent très cher, et n apporte rien sur le sportif et encore moins sur l'etat d'esprit . Je pense que PUEL est face à challenge quasi impossible, vu le peu de talent dans ses rangs sur des poste clefs. Mais il mon soutien, aucun autre coach dans ces conditions ne fera mieux, voir même plutôt pire. PUEL a commencé par établir des fondations avec certains jeunes de la gambardella, mais on savait que ce gros payera plus tard. L urgence est au mercato d aller chercher des joueurs d expérience de L1 besogneux et sérieux pour encadrer les jeunes.

Un DEBUCHY à 35 ans et avec 50% de ses moyens et encore 10 fois meilleur que les autres chèvres de la défense, KOLO, MOUKOUDI , SISSOKO, et TRAUCO. Depuis l absence de MAÇON, DEBUCHY et FOFANA, il n y a plus de défense, je le dit haut et fort depuis le départ de FOFANA. PUEL ne peut pas faire l'impossible avec des chèvres pareils, alors messieurs ROMEYER et CAIAZZO si vous aimez tant le club que vous vouliez bien le dire va bien falloir sortir votre carnet de chèque pour recruter de bons défenseurs, latéral et central ainsi qu un vrai attaquant. En sachant que l on peut pas compter sur des KHAZRI et des BOULEBOUZ qui faut vite faire partir, ils coûtent très cher, et n apporte rien sur le sportif et encore moins sur l'etat d'esprit . Je pense que PUEL est face à challenge quasi impossible, vu le peu de talent dans ses rangs sur des poste clefs. Mais il mon soutien, aucun autre coach dans ces conditions ne fera mieux.

vertefibre - sam. 21 nov. à 12h45 sur #SB29ASSE : Les compos probables

HONORAT a surveillé de prêt.

D'accord avec PUEL, sauf pour les matchs à 6 points avec les adversaires directes, par exemple BREST , la victoire est tellement impérative qu'il faudra bétonner et les contrer, en plus ce jeu nous va plutôt bien.

198 sélections c est pas rien, bravo à elle , pour avoir une telle longévité, faut avoir fait attention à son hygiène de vie, certains garçons pourraient en prendre de la graine.

Faut pas oublier une chose c est que la LFP a scié toute seule la branche ou elle etait assise, à force de s en prendre systématiquement aux groupes ULTRAS , avec des sanctions très sévères, pour fumigènes ou autres banderoles, plus les interdictions répétées des déplacements, depuis 3 ans les tribunes dans les stades en ont pris plein leurs gueules. Avec le COVID c est encore pire, les tribunes sont vides , le foot n attire plus du tout. Conclusion le spectacle d un match de foot c est à la fois ce qui se passe sur le terrain et dans les tribunes , en bon entendeur salut. C'est pour cela que même si je n ai jamais été un ultra, je les ai contrairement à d autres toujours soutenu, sauf dans les cas de violences, mais pour moi les fumigènes c est un spectacle comme un autre que les instances doivent encadrer plutôt que de sanctionner.

Gros intervioux, très intéressant, ce serait bien d avoir ce genre d échange avec tout nos jeunes joueurs. Pour ABI il a encore beaucoup de travail à faire, mais il a un physique intéressant, effectivement il a une grosse chance à saisir, par contre marquer rapidement un but, pourrez fortement le booster.

J ai trouvé aussi VARANE et RABIOT énorme, et un grand LHORIS, comme quoi RUFFIER n a jamais eu sa classe, quel boss ce DESCHAMPS c est le dieu du foot français.

La classe baby-foot à sainté, je crois que cette année on bat toutes les autres équipes au nombre de gamins au mètre carré.

GORINI tu as raison sur la formation c est primordial, mais pas que faut pas se planter sur les joueurs cadres, surtout au niveau de l etat d'esprit , il vaut mieux des COHADE, CLÉMENT ou LEMOINE que des KHAZRI ou autre TRAUCO .

SOW , c est pas gagné pour lui , je crois plus en CAMARA, ou RIVERA, voir MOUEFECK pourquoi pas, maintenant notre centre de formation ne suffira pas à nous sauver, car les recruteurs se plantent depuis des années sur les joueurs de standing susceptible d encadrer tous ses jeunes.

Une victoire qui peut compter pour le moral des troupes.

La problèmatique , nos jeunes verts sont capables d'atteindre un bon niveau de jeu , on l'avait vu en finale de la CDF et on l'a vu lors du derby. En fait tout dépend de la concentration, et c'est bien là que l'expérience fait défaut. C'est pourquoi il serait judicieux d'avoir ce niveau de concentration contre les équipes qui sont des rivaux directs pour le maintient en ligue 1 , il y a 5 ou 6 équipes que l'on doit gagner sur les deux matchs.

et bien voilà, il faut savoir gagner, il n'y a jamais de match facile.