Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11317
commentaires
13225
likes reçus

Tous ses commentaires

Ils sont pas cons, bien payé à rien foutre , il vont pas se casser, hélas pour nous.

Léo LACROIX faisait la même taille, on peut pas dire qu il a laissé un souvenir impérissable, voir pas de souvenir du tout

Ça nous interresse pas , nous voulons juste des joueurs qui jouent avec le maillot vert et surtout qui le respectent, tous le reste, je viens ou je viens pas, on s en tape.

J ai pas pensé une demi seconde qu il viendrait et tant mieux.

Et dire que certains de Sainté pensaient que RORO mettait de l argent dans le club, les masques sont tombés, comme bon Ultra libéral qu' il est il s en met plein les fouilles. Le pire qui pourrait dire maintenant qu'il aime son club. Pas oublié l affaire Carvalho, je finirais par croire n était pas pire l entrepreneur local , mais il a voulu jouer dans la cour des grands liberaux et il s est fait bouffer.

Il est urgent que ROMEYER s en aille, surtout si il aime autant le club qu'il le dit, et s il lui reste un peu de honneur. Et qu' il laisse finir le travail de PUEL, qui a commencé un énorme chantier que l on savait difficile , sauver notre formation tout en maintenant le club avec zéro moyen, me semble impossible, mais ce travail payera que l on se maintienne ou pas.

Maintenant c est le bleu de chauffe, pour tout le monde, les entraînements à l etrat risquent d être plus surveiller par les supporters. Maintenant les discours de savoir qui on aime et qui on déteste , on s en branle. Il nous faut 11 guerriers, pour les cadres comme KHAZRi ou BOUANGA qu ils restent au chaud, on ne pourra pas compter sur eux. Maintenant on stoppe la rigolade, et on va le couteau entre les plumer les aiglons chez eux.

vertefibre - mar. 26 janv. à 04h13 sur L'actu des Verts en 60 secondes

ROMEYER est sorti de son hibernation il y un mois, et déjà les dégâts sont irréversibles, il va enfin finir par la zigouiller sa poule aux oeufs d or.

demande à Klopp de venir

Tu as raison, en France en National il y a de superbes joueurs pas cher et meilleur que ce Mohamed

RORO est passé à l attaque, il savonne de plus en plus la planche de PUEL, il va tellement le faire chier, qu il va peut être réussir à le faire démissionner, et là RORO va reprendre le pouvoir avec son jocker le petit JUJU, avec Claude certains pensent que l on peut descendre en ligue 2, avec Sablé c est la disparition du football pro à Sainté, allez les potes d Evect continuez à insulter PUEl pour aider votre pote Roro. D ailleurs c est bizarre il y a beaucoup de nouveau pseudo sur Evect, ROMEYER a payé ces petits copains pour inverser la tendance sur le site, et ça ça marcher.

Mais que vous êtes nul, mais citez un entraîneur qui puisse faire mieux, avec un effectif pareil, même Deschamps n y arriverait pas, vous connaissez rien au foot , vous va avez jamais joué, à part à la play Station. Avec un effectif aussi misérable , aucun ne autre entraîneur n a voulu relever le défi, seul PUEL a eu le courage.

vertefibre - lun. 25 janv. à 20h06 sur #ASSEOL : La faillite du milieu

Désolé la direction et WANTIER et un peu Gasset sont responsables de cette catastrophe, je ne vois pourquoi PUEL serait responsable, on lui demande de faire un miracle avec une bande de gamin et rien d autres, je vois pas pourquoi vous en voulez à Claude, lui il a eu des C......d accepter relever ce défi impossible, je vous qu aucun autre entraîneur n a voulu venir, et je le sais de source certaine, après il y a mieux , su vous insister RORO vous mettra Sablé.

ROMEYER est stupide, mais il a bien compris qu'il a besoin de PUEL pour le sauver, démissionner c'est pas le style du Béarnais, et le licencier impossible avec les finances du club.

vertefibre - lun. 25 janv. à 16h57 sur #ASSEOL : La faillite du milieu

Plus de discours, maintenant faut mettre le bleu de chauffe jeunes et anciens, enfin les joueurs qui respectent ce maillot mythique, qu'importe la manière, même si je vois 11 bourrins qui en veulent pour aller chercher des points, moi çà me va. Finissons en avec les discours stériles. Ceux qui sont pro et anti PUEL, arrêtons tous de parler de nos deux clowns, arrêtons de parler de tactiques, arrêtons de parler de tel ou tel joueurs, stop à tous les blablablas inutiles, on ne va pas être tous d'accord, qu'importe les avis de chacun, maintenant on parle d'une voix, l'ASSE. Commençons par aller chercher 3 points à Nice. on a plus le droit de se contenter d'un nul, faut des victoires.

Il y a pas besoin d être medium pour savoir que cela allait être une boucherie. Par contre tout ces journaleux de pacotilles ne sont guère déontologique, c est normalement leur de débattre sur l équité sportive, comme tout le monde le sait, sur les deux derniers matchs , 14 joueurs ont touché par le Covid, et les 3 qui ont repris comme NEYOU n avait rien dans le moteur. Il y a t il encore en France un vrai journaliste avec une éthique pour parler de la équité sportive.

Autant j excuse nos jeunes hier d avoir été en dessous de tout ou un Moulin qui est limité mais qui fait le maximum car il aime ce maillot, autant toi Denis BOUANGA , tu as démontré dans un passé très récent que tu pouvais être un bon joueur, depuis le début de saison tu vomis sur le maillot vert. Si nous sommes au fond du trou c' est à cause de 5 cadres , toi Denis, KOLO de plus en plus l ombre de lui même, Khazri , et Bouldebouz et sans oublier RUFFIER qui a voulu foutre le bordel de entrée.

Robinhood et Bayard, je suis toujours sérieux avec les verts, PUEL est l homme de la situation, il fait progresser blesser nos jeunes à vitesse grand V , ok hier ça c'est pas vu, mais hier c était un OL mode ligue des champions, effectivement face au champion de la Gambardella ça fait 3 niveau d écart. Pour le cas RUFFIER , notre basque et son agent de sont sabordé tout seul, ils ont voulu faire partir PUEL, ils ont perdu, faut pas jouer à la roulette russe

Les 2 perruches oui , PUEL non.

Rien à voir les 3, faut pas tout mélanger, ça fait quinze que les connaisseurs disent que nos présidents sont de gros incompétents. Maïs certains les ont défendu coûte que coûte, parcequ' à un moment ils ont mis des sous pour sauver le club, mais désolé cela ne peut pas les excuser d avoir fait autant d erreurs à la pelle, et heureusement qu ils ont croisé la route de Galtier en un moment donné.

Le seul truc que je reproche à PUEL c est de ne pas avoir tout fait pour garder PERRIN une saison de plus, il aurait fait énormément de bien.

C est pas des soirées gâchées, c est bien pire ce sont des cauchemars, des traumatismes avec séquelles irréversibles pour le peuple vert , une situation de non retour.

Le 5 à 0 était plus ou moins annoncé, mais ce qui choque, c est de la façon que cela s est passé, on savait que Lyon allait se faire plaisir à achever la panthère blessé, pour Lyon l' ASSE hyper amoindri était une aubaine pour eux. Garcia les avait mis en mode ligue des champions, ok les verts n avaient aucune chance, mais le choque c'est nos joueurs se sont laissés humilier sans aucune réaction, aucun duel digne d un derby, et pourtant la plupart de ces jeunes connaissent la culture derby, on a vu aucun méchant coup, tout simplement scandaleux. Je peux accepter que l on es pas le niveau, que l on manque de joueurs valident, mais j accepte la démission des joueurs sur le terrain encore plus dans un derby.

vertefibre - lun. 25 janv. à 04h45 sur Flash : L'humiliation, épisode 2 !

Il n'y avait rien à espérer d un tel match, on le savait, j aurais du être lyonnais de s être mis en mode ligue des champions face à une équipe autant diminué. Avec AULAS pas de pitié et pas d honneur dans les derby. Par contre je sais que cette victoire ne leur portera pas chance.

Pour une fois Piquionne dit juste. En même il y a su un aveugle qui ne voit pas.

vertefibre - dim. 24 janv. à 20h24 sur Flash : Le onze pour #ASSEOL !

Moins 14 joueurs contre Strasbourg, puis moins 10 joueurs contre l'ogre Lyonnais, mais même pas de honte pour les lyonnais de jouer ce Derby. C'est là que l on voit que malgré le fric D'aulas , Lyon ne sera jamais un grand club comme le nôtre a été, car les lyonnais n ont pas de honneur, ils sont pitoyables de jouer ce match contre l hospice de Saint-Étienne.

La logique Lyon doit nous atomiser. Dans le cas où le match serait moins facile que prévu, les quenelles feront les pleureuses sur le terrain pour obtenir peno et coup franc, voir mieux avec l aide de l arbitre , se tordre de douleur par terre pour faire expulser des verts .

Moulin est pour moi,un des meilleurs goals de L1, RUFFIER la dernière année faisait trop peine.

je n'ai aucune doute sur JESSY , un des rares à aimer le club avec son portefeuille, tellement rare que çà mérite d'être souligné. Avec une meilleure défense, il serait un des tout meilleur goal de la L1. Il y a qu'à voir RUFFIER la dernière saison il prenait des 5 buts sans rien broncher. Au foot on dépend des uns et des autres.