Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9790
commentaires
10265
likes reçus

Tous ses commentaires

il me semble pour avoir suivi GOMIS à son époque , qu'au même âge Bafé était un légé ton au dessus.

Avant centre et sans conteste possible le poste le plus difficile, il y a beaucoup d'attente sur les N°9, on attend qui marquent des buts à tous les matchs et qu'ils pèsent sur une défense, ABI est jeune et il faut beaucoup de métier à ce poste, çà va être difficile, mais en tout cas il en possède de nombreux atouts, l'avenir nous le dira, mais çà dépend aussi de ces coéquipiers.

un animal battu et humilié, et bien plus difficile à apprivoiser, l'ASSE devra se montrer ferme dans les duels, pour montrer qui sait le maître.

Comme beaucoup je pense que c est un bon tirage. Pour deux bonnes raisons, déjà on évite les 3 monstres PSG, OM , OL, et la seconde raison, c est le fait d avoir aucune pression, ce sera MONACO le grand favori, aux joueurs de se lâcher. Apres on peut toujours regretter de ne jamais tirer nos matchs à domicile.

on espère tous retrouver le bon KHAZRI, pour l'instant même s'il y a un léger mieux, c'est pas encore le top, mais avec les beaux jours çà ira mieux, l'hiver c'est pas son truc.

Il y a des fous qui trouvent la bûche trop viril, on marche sur la tête, s ils veulent pas voir des duels car trop difficile à supporter à leurs yeux, comme sport il y la ping ping, là au moins tu ne touche pas l adversaire.

Un vrai message d amour pour notre club, rien de surprenant, ROB est une personnalité attachante, et dans ce milieu très ingrat parfois, lui a su se montrer humble et chaleureux, de plus il nous a marqué quelques buts important, oui il était un chouchou à GG, et ceci n est parmi à tous le monde de rentrer dans le cœur du peuple vert.

Rien ne vaut un bon coup de boule pour calmer les adversaires, pour cela faut avoir la tête bien dur, à part la bûche ils sont pas nombreux à pouvoir le faire.

vertefibre - sam. 18 janv. à 23h16 sur Debuchy : "C'est bon pour le moral"

Oui mais voilà pendant ce temps là . Je trouve très louche la longueur de durée de la blessure à SALIBA, il y a du ARSENAL qui tire les ficelles, et SALUBA doit arrêter de se faire manipuler par les roses de beefs

vertefibre - sam. 18 janv. à 23h12 sur Debuchy : "C'est bon pour le moral"

Heureusement que DEBUCHY est un des rares cadres qui arrivent à mettre les verts sur les bons rails, .depuis qu il est arrivé c est au moins son 6 ème but de la tête, un défenseur qui a marqué plus de buts que DIONY.

Vas y comprendre quelque chose, il avait été plutôt bon sous GASSET

vertefibre - sam. 18 janv. à 22h38 sur Flash : Qualifiés au forceps !

Un carnage j en ai bien peur, il y a des sacrées remises en question à avoir dans ce club qui part en couille de toute part, on a beau être des fans inconditionnels de ce club mythique, on ne plus aucun plaisirs à les regarder et cela c est extrêmement grave . Avec GALTIER on avait pas toujours le spectacle mais au moins avec lui on avait des résultats.

vertefibre - sam. 18 janv. à 22h30 sur Flash : Qualifiés au forceps !

MOUKOUDI, TRAUCO et CAMARA sont à la rue, CABAYE a du mal, mais revient tout doucement, KHAZRI a le mérite de marquer, mais sinon perd tout ses duels, ABI pour l instant ne fera pas oublier BERIC, mais il a l excuse de la jeunesse, laissons le grandir, et sinon HONORAT alterne les bons et les mauvais matchs, ce soir excellente rentrée.

vertefibre - sam. 18 janv. à 22h25 sur Flash : Qualifiés au forceps !

Au contraire de toi, je l avais trouvé intéressant ses premiers matchs, en ce moment, il perd des ballons dans des zones dangereuses, a du mal à se replier, et manque beaucoup de grinta, au mieux deviendra un joueur très moyen, mais certainement pas un crack.

vertefibre - sam. 18 janv. à 22h22 sur Flash : Qualifiés au forceps !

Quand les quenelles vont bien, nous non.

vertefibre - sam. 18 janv. à 22h21 sur Flash : Qualifiés au forceps !

Que peut on retenir de cette rencontre, la qualification, on remonte deux fois au score, mais pour le reste c est affligeant de médiocrité. Le pire en première mi-temps, nous perdons tous les duels, aucune grinta, que l on soit pas bon ça on le sait déjà, mais que les joueurs n y mettent pas la détermination, nous supporters on ne peut pas laisser faire. Pour MOUKOUDI et TRAUCO je pense qu ils n auront jamais le niveau ligue 1 ça va trop vite pour eux, le petit CAMARA a l excuse de la jeunesse mais je le trouve de plus en plus en difficulté, un trou d air certainement.

vertefibre - sam. 18 janv. à 13h59 sur #PFCASSE : Le groupe parisien

@geronimo, que DIEU t'entende , même si tu n'es pas croyant.

vertefibre - sam. 18 janv. à 13h58 sur #PFCASSE : Le groupe parisien

moi je n'oserais jamais dire cela, de peur de porter malheur à mon équipe, franchement nous sommes plus prêt de la descente que de se qualifier pour l’Europe. Accorde moi cela.

manque encore des pièces maîtresse comme SALIBA, HAMOUMA et YOUSSOUF, quand à Gabriel SILVA il devient quoi , il a signé définitivement à l'hospice de saint- chamond. Et que dire M'VILLA , nous avons tellement entendu de chose, je n'ose plus dire s'il est encore footballeur surtout de l'ASSE. La bonne nouvelle c'est de pas voir MOUKOUDI titulaire.

pas tout à fait faux.

j'arrive pas à savoir avec lui si il parle avec le cœur ou s'il ose prendre les plus grand supporters de France ceux du peuple vert pour des truffes, entre les deux mon cœur balance, un coup j'ai envie de le croire, un autre jour il m'horripile.

vertefibre - sam. 18 janv. à 13h44 sur #PFCASSE : Le groupe parisien

et toi chef @geronimo, tu crois que tu n'auras pas le visage pale quand l'ASSE à la fin de l'année sera rétrogradé en ligue 2.

au états unis sur la moquette, il va en claquer des buts, mais le chaudron va lui manquer comme jamais, je fais le pari que BERIC prendra sa retraite dans le forez.

tu n'as jamais rien compris, c'est pas aujourd'hui que çà va changer, pour toi il n'y a plus d'espoir.

vertefibre - sam. 18 janv. à 10h24 sur #PFCASSE : Le groupe parisien

Beaucoup de bons joueurs au PARIS FC dont certains joueront en ligue 1, match très compliqué pour l'ASSE, çà sent l'élimination, en général on fait pas guère plus de deux tours en coupe de France.

Normal , tant que tu auras des entraîneurs ultra défensif tes attaquants perdront tous de la valeur.

Quoi que l'on dise sur Robert BERIC, ce super gars n'aura laissé personne indifférent sur son passage chez les verts, et encore moins les lyonnais.

0 + 0 = 0 notre milieu

tu peux avoir peur on va se prendre une grosse raclée.