Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1235
posts
5241
commentaires
3166
likes reçus

Tous ses commentaires

On prendra des trempés contre BORDEAUX et MONACO et GUINGAMP  mais promis on fera le nul contre PSG pour offrir le titre à MONACO   et le président russe de l ASM fera un don de deux ou trois bons jeunes à l ASSE 

c'est un peu tard  les GA, il aurait fallu réagir un mois plu tôt, la saison est plié.

mais qu'ils avancent tous le plus tôt vaudra le mieux que l'on en finisse au plus vite avec cette année de merde.

Saint-étienne/ Rennes même les matchs féminins de ligue 1 française sont plus physique;je peux vous dire que les deux équipes de l'ASSE et de RENNES se sont les deux équipes de ligue1 qui comptent le plus de fillette au mètre carré.

que NOLAN aille à BREST et que MAUPAY revienne tous le monde sera content. 

Et maintenant que la saison est finie, nous allons pouvoir jouer les 5 matchs sans aucune pression,. Vas y mon GALETTE place à la jeunesse, face aux gros calibre, BORDEAUX, PARIS, MONACO, franchement pour tous ces jeunes, MAIGA, ROCHA SANTO, SOUICI et compagnie il y a pas mieux comme apprentissage, allez finissons cette saison de merde en ligue 1, par une grosse préparation pour la saison prochaine.

vertefibre - Thu 20 Apr à 20h35 sur Malcuit a besoin d'amour

t'inquiète pas kev tant que tu joueras bien tu seras trés trés trés aimé. Et si ta vente rapporte 15 millions tu seras idolâtre, à toi de continuer ton ascension.

acheter des joueurs non, faut acheter de bons joueurs avec une excellente mentalité, et il n'est pas utile de changer d'entraineur il fait largement ses preuves. 

 se sont des pros assez grassement payé , ils doivent fermer leur gueule et être des compétiteurs jusqu'au bout, si à la fin de l'année il pense qu'ils auront un meilleur coach ailleurs ils demandent à être transférer, c'est tout simple, mais à cause de leur énorme salaire, ils doivent le plus grand respect à leur encadrement, au club et à ses supporters, moi je suis pour une grosse amende pour ceux qui ne se plie pas à cette règle élémentaire.

que déjà on arrive à faire un vrai bon centre à l'étrat ce ne sera pas si mal.

Et si on avait un PLATINI dans notre équipe , BERIC marquerait entre 25 et 30 buts par an.C'est çà qui est beau dans ce sport, il y a des joueurs en plus d'être excellent peuvent bonifier d'autres joueurs à coté d'eux, nous à sainté il n'y a que PERRIN qui a cette excellence mais il joue en défense, on a pas de joueur de ce niveau en attaque ou en milieu offensive , cela changerait tout .

je propose en plus l'abstention dans les urnes, donc on sera encore plus nombreux autour du chaudron.

BAYSSE c'est pas de chance pour lui et pour nous, il est arrivé blessé et à rechuter, sinon il aurait percer chez nous aussi, c'est certain qu'entre un BAYSSE et un LACROIX il y a un gouffre. 

@BAYARD, je rêve ou tu me menaces, .. 

si DUGARRY n'avait pas sucé ZIDANNE toute sa carrière, il n'aurait jamais eu une sélection en EDF, faut pas oublier une chose importante , selon si vous avez été le grand pote d'un PLATINI ou d'un ZIDANNE ca change tout , excusez moi de parler gras mais de parler vrai. 

MAIGA va suppléer M'BENGUE, faut lacher les jeunes, on a plus rien à perdre, la jeunesse c'est maintenant qu'il faut lui faire confiance, j'aimerais bien voir évoluer le jeune SOUICI, relancer des ROCHA SANTOS, faire reprendre confiance à NORDIN, PIERRE GABRIEL avait d'excellent début , après il y a eu une periode de doute c'est normal, et le voilà maintenant qu'il va définitivement prendre son envol, comme MALCUIT avant lui, et qui oserait dire que GALTIER ne laisse pas sa chance aux jeunes , personne, GALTIER a fait confiance a plein de jeunes, si certains comme POLOMAT n'ont pas réussi, c'est que certains éducateurs du centre de formation ne sont pas à la hauteur sur le plan mental.

le gros problème c'est la cellule de recrutement qui s'est complétement planté sur l'état d'esprit des joueurs recrutés .

que dois faire une bonne cellule de recrutement avant de recruter un joueur, tout d'abord avant les qualités purement sportive, elle doit éliminer tous les joueurs aux comportement hasardeux, avec de bons recruteurs sur le terrain c'est assez facile d'avoir des infos à ce sujet, après des joueurs avec un vrai cerveau c'est mieux, par exemple pourquoi le recrutement de l'ASSE il y a 5 à 6 ans a été réussi, parce qu'on avait tapé dans le mille, avec des CLERC, CLEMENT, LEMOINE, COHADE, BATTLES et j'aurais tendance à dire que des joueurs trés moyen avec une bonne mentalité n'ont pas apporté de préjudices à notre club, style BRISON.

MAIGA peut dépanner largement au poste de latéral gauche, puis perdu pour perdu, faut préparer la saison prochaine, donc place à la jeunesse c'est le moment si pour cela on ne doit pas gagner un match, 7 ou 10 ème, cela fait 200 000 euros de différence, pas si grave, ce qui compte c'est de préparer au mieux notre jeunesse et les encadrer par les 4 à 5 joueurs que l'on souhaite garder.

Trop facile, même si on peut comprendre que le moment est mal choisi, néanmoins nos présidents auraient du monter au créneau face à la LFP depuis déjà trés longtemps, vous étes des incompétents au regard d'un AULAS , JMA est un personnage infecte mais faut lui reconnaitre l'immense talent pour défendre son club.

il est content le RIOLO, il s'est branlé trois fois de suite après l'écrasante victoire Marseillaise.

Nos présidents, leur spécialité " le pantalon baissé " un peu comme nos politiques SARKO et HOLLANDE devant MERKEL, faut pas s'étonner que notre pays soit si mal, nos élites de tous bords sont nulles et pourtant leurs égos restent sur-dimensionné.

vendre MAUPAY serait d'une stupidité sans nom, mais nos dirigeants en sont très capables.

mais tu devrais te poser la question à l'envers, mais qui en veut de ces joueurs qui ont lâché GALTIER; personne en ligue 1? donc tu vois bien l'urgence n'est pas GALTIER, l'urgence c'est de reconstruire une équipe avec GALTIER ou un autre, mais surtout il nous faut 4 choses que l'on a pas, une cellule de recrutement efficace, un centre de formation avec la culture de la gagne , un staff médical compétent et beaucoup plus de moyen financier. 

je suis bien d'accord avec @vertglas, depuis trois mois l'ASSE n'est plus une équipe mais un collectif en fin de vie, sans sent l'euthanasie. On reviendra pas sur les nombreuses raisons qui font que l'on en est arrivé là, pour toi et certains c'est la faute à GALTIER, pour moi GALTIER est un des derniers responsables, mais en tout cas la maison verte coule, et il faut que les présidents se sortent les doigts du cul, surtout sur l'aspect financier, puisque celui ci et malgré moi demeure la clef essentiel de la guérison.

C'est qui le responsable du casting recrutement, WANTIER tu peux dégager BERNES et cent fois meilleur que toi, les bons tuyaux WANTIER, dénicher des grands espoirs que l'on revendra 30 Millions, avec SELNAES, LACROIX,et JORZINHO on ne fera pas une thune, après 4 Millions d'euros sur DABO quand toute la ligue connaissait sa mentalité au passage bien joué loulou NICOLIN, pour les préts VERRETOUT et SAIVET , un correcte, l'autre une imposture, WANTIER doit détester GALTIER pour l'avoir piéger comme cela.

HUMILIATION, on ne pourra jamais s'en relever avec un troupeau de chèvres pareil et de plus , ces soi disant joueurs professionnels qui n'en sont pas, aucun honneur et aucune fierté, du jamais vu dans ce club mythique.

Notre club meurt dans l'indifférence générale, merci Mr ROMEYER.

@vertdeslandes, tu as raison de culpabiliser. 

Dans toute épreuve difficile, il y a des bonnes nouvelles, il faut tout reconstruire rien ne va plus dans ce club et de A à Z, pour moi c'est loin d'être GALTIER le plus grand responsable de cette catastrophe. Autre bonne nouvelle, l'année on pourra rejouer les Samedis soirs.