Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1236
posts
6635
commentaires
4831
likes reçus

Tous ses commentaires

depuis qu'il n'y a plus de dialogue de la part de la LFP avec les groupes de supporters, il n'y a jamais eu autant de violence, faut en tirer certaines conclusions, faut arrêter avec les décisions arbitraires de la LFP.

vertefibre - Aujourd'hui à 17:07 sur Salibur a tourné la page

dans leurs poches pourquoi , en tant que hommes d'affaires qui se respectent.  

vertefibre - Aujourd'hui à 17:06 sur Salibur a tourné la page

Sacré SALIBUR tu as eu un putain de flair de rester a guingamp, tu n'es peut être pas trop bien payé, mais au moins tes copains savent un peu jouer au foot, gros veinard, ne soit pas trop cruel avec nous Mercredi, si tu peux tirer à coté, on appréciera ta charité chrétienne.

ROMEYER et CAIAZZO sont incompétents depuis le début, ils ont eu juste du bol, avec le ticket gagnant GALTIER/ROCHETEAU qui leur a sauvé longtemps la mise. 

On a pas attendu APPADOO pour savoir qu'il y avait un problème de direction et d'argent car les deux vont ensemble, mais on à tous bien compris nous supporters verts que les journalistes vont tirer sur l'ambulance , on à l'habitude ils nous tiraient dessus après avoir fait de belles petites campagnes en européa ligue. J'ai envie de dire à tous ces journalistes que l'on ne compte pas sur eux pour aider l'ASSE, pas plus que l'arbitrage et encore moins sur la LFP. Maintenant faut rester unis et encourager notre équipe qui n'a pas le niveau , on en est bien conscient, faut arrêter qu'une cinquantaine de supporters abrutis se comportent comme des voyous ,on peut comprendre leurs colères, mais leurs comportements ne nous aidera pas. Par contre , que ROCHETEAU monte au créneau contre l'arbitrage, lui une légende du fair play, ceci pourrait avoir du poids, maintenant arrêtons les discours sur nos joueurs moyens, ils nous faut des mecs qui ont des tripes à l'image d'un CABELA ou d'un MOULIN. 

CABELLA c'est la classe, mais hier en sortant du terrain il a compris avec qui il jouait , des grosses chèvres mais çà on pourrait le pardonner, mais des chèvres sans fierté et sans honneur c'est pas pardonnable.

De toute façon faut en finir avec le recrutement africain et autre pays exotique comme la Norvège, en France on a plein de talent en ligue 2 et national, mais pour cela faut pas une cellule de recrutement de fainéant qui reste au chaud dans un bureau, il faut des gens sur les terrains de France et de navarre, elle est là la solution.

c'est évident qu'ils ne sont pas soudés, qu'ils soient pas bon c'est une chose, mais depuis 10 matchs perdus ils n'ont pas été capable de faire un seul match en mode coupe. si j'étais WANTIER je prendrais vite un avion pour aller sur les iles. 

C'est peut être lui MOULIN le futur vrai taulier, pour moi il en a l'étoffe, et il n'est pas sans talent, il y a plein de club qui aimerait l'avoir comme gardien titulaire.

vertefibre - Sat 16 Dec à 00h04 sur #ASSEASM : l'après-match

les gens qui ont commencer à descendre GALTIER il y a deux ans sont déjà les premiers responsables, mais comme par hasard on ne les entends plus les @verglas et autre @robrig, mais j'ai pas envie de polémiquer, je suis trop triste pour cela , le mal est fait, maintenant il faut sauver sainté, soyons tous unis , c'est à ce prix. 

vertefibre - Fri 15 Dec à 23h55 sur #ASSEASM : l'après-match

en tout cas il est lui au moins courageux, dans la tempête et il a le sang vert, rien que pour cela , je lui doit le respect, merci à toi JUJU, ROMEYER t'a mis dans une sacré galère. 

vertefibre - Fri 15 Dec à 23h51 sur #ASSEASM : l'après-match

le constat a été fait , la plupart des joueurs n'ont pas le niveau, et j'ai était un des premiers à le dire. Mais maintenant que l'on connait tous la situation et que personne ne peut se cacher, ni joueurs , ni dirigeants, ni staff, pas même nous supporters verts, car nous sommes pas plus à la hauteur avec nos insultes. Mon cher @lifegreen, çà servira plus à rien de ressasser, il fallait faire comme ci ou comme cela, maintenant, il faut être exemplaire et supporter notre équipe comme jamais et surtout apaiser les esprits. Une chose est certain , il faudra compter que sur nous, mais surtout pas sur l'arbitrage et la LFP qui veulent notre peau depuis déjà pas mal de temps, ne leur offrons pas notre club sur un plateau, comme sont en train de le faire la cinquantaine de débiles qui étaient en dehors du stade après la fin du match.

vertefibre - Fri 15 Dec à 23h40 sur #ASSEASM : l'après-match

Je ne voulais plus parlais sur EVECT, j'attendais que cela aille mieux, mais le fond du trou est sans fin, j'ai écouté mon pauvre julien, son immense tristesse m 'a fendu le cœur, même RORO que je n'ai cessé de critiquer ces derniers mois à juste titre m'a fait de la peine quand il est descendu de la tribune après le rouge de RUFFIER. Quand on est un grand fan de ce club, on a les larmes aux yeux, mais dans ces moments difficiles, j'ai envie de dire à tous ceux qui aiment les verts de s'unir face à l'adversité, arrêtons les insultes, évidemment que l'on ne sera d'accord sur rien, évidemment que certains joueurs n'ont pas le niveau, mais le pire ils n'ont pas le mental pour jouer dans ce grand club, c'est pour cela et moi le premier j'ai compris qu'à partir de ce soir je vais les encourager, même ce cher M'BENGUE aura mon soutient c'est pas peu dire. Chers amis supporters oublions nos rancœurs et soyons fort unis et solidaire.Il en va de la survie de notre club.

vertefibre - Mon 04 Dec à 08h41 sur #ASSEFCN : Le résumé vidéo

une mi-temps a peine correcte surtout à domicile, et la seconde le néant. Je crois amis supporters, mes amis de plus de 40 ans, je n'ai plus la force de supporter cette équipe, je n'ai plus la force d'écrire des posts sur EVECT, @vertefivre , va s'effacer tout doucement et tirer sa révérence jusqu'à la prochaine victoire et c'est pas pour tout de suite, je vais prendre du recul et du repos, ROMEYER j'en peux plus.

je crois que l'on a tout dit sur nos joueurs , ils sont pas bons et maintenant en France tous le monde le sait, même Ménès et Riolo sont navrés, on leur a enlevé leur pain de la bouche car ils ne peuvent plus dire du mal de l'ASSE, car les supporters sont encore plus dur qu'eux et maintenant toutes les équipes vont vouloir nous marcher dessus y compris chez nous. Auront ils un jour au moins du caractère, personne y croit non plus, en plus nos meilleurs joueurs PERRIN et HAMOUMA sont toujours à l'infirmerie, n'en rajoutons plus nous sommes déjà en L2.

si c'était le melon ce ne serait pas grave, s'ils avaient du talent on ne serez pas trop inquiet, mais hélas ils sont nulles.

Basket peut-être qu'il a une chance

 

on est nul, mais l'arbitrage encore plus, et nos dirigeants doivent aimer se faire mettre, jamais ils réagissent face à un scandaleux arbitrage.

M'BENGUE l'hôpital qui se fout de la charité.

on va finir avec SELNAES en libéro.

c'est le larbin et la marionnette de RORO, tous le monde le sait, mais cette fois RORO ne peut pas sauver sa tête si ne casse pas la tirelire à NOËL, il va falloir offrir aux supporters deux gros cadeaux, un grand joueur derrière et un devant. 

En plus PERRIN out, on prendra plus un seul point jusqu'à la trêve.

opération maintient mais sans deux trois bons joueurs au mercato on n'y arrivera pas , c'est évident.

pour gagner faut marquer au moins un but et surtout ne pas en encaisser. Qui peut marquer un but chez les verts sur une action construite , j'en vois point, pour marquer il nous faudrait  des pénos, faut il les obtenir, HERMANI qui peut marquer de loin, çà fait pas lob, sauf si PERRIN redevient immense lui peut marquer sur corner. On veut bien y croire mais c'est compliqué, non franchement il nous faudrait un arbitre ultra favorable, et celui ci est breton, donc mal barré, il aura de l'empathie pour les canaris.

tu es fou de leur mettre une telle pression, ils sont incapables de gérer une telle pression. Mais en fait on parle de pression, mais pour une certaine partie de nos joueurs stéphanois, ils n'en sont pas là, à savoir s'ils vont gérer ou pas, non pour eux c'est bien plus compliqué, ils faut déjà qu'ils sachent se repérer sur le terrain, a quel poste joue son partenaire et le schéma tactique des adversaires; quand ils ont enfin compris cela, le match est terminé, et ils ont bien sûr perdu. Croit moi l'ami @robrig, avec nos zèbres comme tu dis si bien, on part de zéro.

çà peut exister des gens sans égocentrisme dans ce bas monde et in-intéressé , des passionnés de leur travail au point d'en tirer une jouissance qui les nourrit, j'ose l'espérer, et si c'est le cas de Mr GASSET , grand respect.

vertefibre - Sun 03 Dec à 04h38 sur Les Verts joueront en noir

voir le noir des mineurs qui restent au fond du trou.

presque d'accord avec toi, sauf que le meilleur match ils l'ont fait contre PARIS malgré le 3 à 0 qui était pas mérité, faute à un arbitrage scandaleux, mais ce fut de loin leur meilleur match, ce jour là , j'avais vu un énorme MAIGA. Pour la victoire contre NICE elle était chanceuse, et celle contre AMIENS encore plus, si tu te rappelles, sur les 3 premiers matchs , 3 victoires on a une chatte pas possible, on doit jamais les gagner, c'est pour cela que l'on peut croire hélas à la rétrogradation en ligue 2, sauf si gros mercato d'hiver, mais là aussi il y a longtemps que l'on ne croit plus en nos deux présidents, ils nous ont trop menti.

dire que nos joueurs ont un niveau moyen, c'est accepter de se voiler la face, il y en a 6 à 8 qui ont à peine le niveau ligue 2., tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux. Le plus grave , je suis persuadé que certains donnent le maximum, mais ils sont vraiment limité par le talent qui n'ont pas. C'est là qu'il y a impuissance à croire en eux, après la rentrée de deux joueurs techniques comme CABELA et HAMOUMA si c'est deux jouent à leur niveau va augmenter la plus valus de l'équipe, mais en attendant les joueurs très moyen ont perdu le peu de confiance qu'ils avaient en eux, çà va être difficile de finir dans les 14 premières places.

RUFFIER est un grand goal ca ne fait guère de doute, mais je me souviens pas qu'il est déjà arrêté un péno dans sa vie.