Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1236
posts
7468
commentaires
6282
likes reçus

Tous ses commentaires

Comme d habitude RORO et NANAR aux commandes et toujours pas d oseille en vue donc c est parti pour un mercato de merde surtout si CABELA et DEBUCHY ne signent pas.

Malgré un mauvaise saison faut à tout  prix garder DIOUSSE ce joueur va finir par exploser autant qu' il fasse parler son talent chez nous, faut être patient comme pour SELNAES. Je pense la même chose pour MAIGA, se serait une connerie de les vendre. Pour GAVORY je ne connais rien sur lui.

ne surtout pas prêter MAIGA, faut que le club le récupère et vite, pour moi c'est le futur GUILAVOGUI au minimum.

ROMEYER je veux bien qu'on le respecte, et je le respecte, mais par contre c'est être très réaliste de dire  qu'il est très incompétent dans le milieu compétition sportive, il a fait de multitudes de mauvais choix toutes ses années à la tête de l'ASSE, moi je dis que c'est même un gros cocu pour que notre club soit encore debout, pour c'est plus grâce à la force vive du club que sont les supporters qui lui ont mis à chaque fois la grosse pression à chaque fois qu'il faisait des grosses conneries. 

un gros bosseur , patient et discret, il mérite sa chance pour réussir plus haut.

çà dépend , il y a plusieurs façons de voir les choses, le foot et ses supporters c'est un microcosme de la société,  faut pas s'arrêter à la première image il faut gratter et réfléchir et on s'aperçoit que c'est beaucoup plus complexe que de dire je suis contre ou pour.

putain je ne suis pas un ultra, mais nos deux kops c'est le top mondial, vraiment des rigolos les parigots et les sardines, quand aux vilains ils sont vraiment nul à chier, à part insulter les gens et avoir la haine les pauvres gones n'ont pas de couilles.

mais de qui se moque t'on , RUFFIER n'est pas véhément pour un sou, il parle quasiment jamais, par contre c'est un homme qui en impose par une autorité naturel, mais c'est n'importe quoi de dire qu'il est véhément, on comprend mieux pourquoi l'auteur du livre reste masqué car pour dire autant de connerie je ne vais pas lui acheter son livre.

il y a plein de voyous dans les banlieues qui ne respectent aucune loi, est-ce que pour autant ils sont poursuivis pour tous leurs méfaits , loin de là, alors la loi c'est la loi, je suis bien d'accord avec toi, moi je suis premier à la respecter, mais j'aimerais que la loi en France on la fasse appliquer pour tous le monde et là on est hélas bien loin du compte. C'est bien d'être intraitable avec les ultras des clubs de foot, mais il faudrait aussi être intraitable avec tous les dealers , les proxénètes et autres bandes organisées.

Qui c'est les plus fort évidemment c'est les verts, là sur le coup on peut vraiment le dire , nous sommes vraiment les champions de France du fumigène, et en plus on laisse les autres clubs très loin derrière , Les parisiens et les Marseillais sont des tout petits dans le domaine, quand aux bads gones c'est un zéro pointé, j'ai jamais craqué un fumigène de ma vie, mais çà donne envie, tellement le spectacle était magnifique dans les tribunes lors du dernier match. Non franchement pour moi c'est de l'art.

LOL les médias en font des tonnes avec ce pauvre malien , çà évite aussi de parler de tous les sujets qui vont fâcher les français, comme toutes les mauvaises réformes actuelles, sans parler de la cerise sur le gâteau l'impôt à la source , ........

Au contraire c'est toi qui a tout faux à écouter les 95 % d'autres journalistes et autres consultants à la solde de l'ultra libéralisme, moi je pense que BALBIR est un vrai supporters de notre club, et en plus il est un peu atypique dans le moule journalistique ambiant, en effet je pense que BALBIR à garder lui sa liberté de pensée contrairement à beaucoup d'autres, à méditer mais c'est peur-être un peu compliqué pour toi de savoir ce que sait d' avoir le courage d'avoir un libre arbitre dans la société actuel qui presse l'humain pour devenir une serpillère.

Au final c est la piste russe la plus sérieuse, si ça pouvait au moins ressemblé à la moitié de MONACO on prendrait 

le souci c'est que certains joueurs ont fléchi au plus mauvais moment, ........ 

nos amis BORDELAIS nous aurons fait un sacré coup pute, je suis d'accord avec SUBOTIC cette non qualification est dramatique à plus d'un titre.

PAUVRE ASSE , nous en avons pas fini avec les ESCROCS  de toutes sortes, la seule et unique solution c'est d'augmenter le capital par les SOCCIOS, et les nombres de passionnés de sainté pourraient en surprendre plus d'un.

je ne suis pas du tout fan de RORO et NANAR, bien loin de là, mais les leçons de morale de BREITNER on s'en tapent, on le connait le débat permanent actuel , il existe dans tous les domaines de notre socièté, un débat éternel qui à la vie dur, faut devenir ultra libéral ou mourir, tout de suite ces communicants de l'ultra libéralisme dés qu'ils n'ont plus d'arguments essayent de faire peur avec la faucille et le marteau . Ils nous emmerdent tous ces ultras libéraux de merde, effectivement dans ce monde il y a encore des gens qui ne veulent pas vendre leurs âmes au diable, et çà aussi çà se respecte.

Au final l endettement c est bien cela qui a rendu intouchable le RÉAL DE  MADRID  

C est fini avec les américains; cela me rend ni triste ni heureux, va falloir se coltiner le duo. Franchement les américains les rois de l ultra libéralisme je n avais aucune confiance en eux et une fois de plus je ne me suis pas trompé, voilà pourquoi vous m entendiez plus ces jours ci, mais j avoue qu' avec notre DUO on est pas plus avancé, la seule certitude c est que l on a pas vendu notre âme au diable, nous restons pour l instant le club made in France est le plus populaire de France, mais en disant cela la LCD s eloigne 

CABELA a raison , il y a clairement de la discrimination envers les corses, moi je soutiens mes amis corses, attention je ne cautionne pas les violences de quelques abrutis qu'ils ne sont là que pour faire dégénérer pour eux ils doivent rendre des comptes à la justice . Mais ce qui me déplait en France pays des droits de l'homme je tiens à le rappeler c'est que tout ceux qui font de la résistance gênent , il y a qu'à voir avec les ultras qui sont certes des fanatiques mais pas des hooligans et toutes les injustices qui subissent , et il n'y a qu'à regarder de plus prêt aussi tous ceux qui luttent dans les divers conflits sociaux, comment les médias ont tendances à les montrer du doigt comme des parias. Je pense que dans notre beau pays le dialogue est le dernier souci des instances de notre pays , après il ne faut pas s'étonner que cela soit tendu dans divers endroit de notre société.

Dons un petit géant américain, la surface financière du club va t'elle augmenter?.

vertefibre - Mon 21 May à 11h20 sur Compan quitte l'ASSE !

SABLE a tout à prouver, je crains qu'il est voulu bruler les étapes, et c'est peut-être grillé lui-même. 

Félicitations à tous le groupe et à Laurent Battlés pour son travaille tout en patience , Laurent fait parti des gens qui ne font pas beaucoup de bruit mais qui avance doucement mais surement avec des fondations solides.

Sacré HAMOUMA il avait garder le meilleur pour la fin, un triplé et pas des buts de merde, des buts à la Méssie.

C'est le ROMAIN qu'on adore , mais hélas on l'a pas assez vu comme hier cette saison.

Et nous Mathieu on aime mieux chez nous que chez les autres.

Fier de mon équipe, fier de mes supporters, fier de mon chaudron.
Quel récital au niveau ambiance , hier c'était le top des top.
Allez les verts.
On aurait bien aimé faire une campagne européenne, se tapait RENNES et BORDEAUX en européa ligue c'est pas le pied encore moins pour les diffuseurs.

vertefibre - Fri 18 May à 18h04 sur Grève des agents du Chaudron

le public actuellement c'est pas la panacée pour les employés.  

VIVA ARGENTINA, les bleus je m'en tamponne, putain dommage il n'y a pas l'italie.

son seul souci c'est deux blessures musculaires par an, sinon pour le niveau il peut jouer encore 3 ans les doigts dans le nez tellement il est au dessus des autres en pleine possession physique.