Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1235
posts
6189
commentaires
4208
likes reçus

Tous ses commentaires

A si le petit corse CABELLA pouvait régner en maitre comme un autre petit corse d'Ajaccio mondialement connu, et qu'il aide Sainté à régner sur l'Europe, comme l'autre corse célèbre était parvenu à le faire, mais que surtout son aventure chez nous ne se termine pas en Waterloo. Amen.

@steack, une chose est certaine , son frère est très mauvais conseillé, faut que BAMBA prenne un vrai bon agent, mais pas sa racaille de frère, sinon sa carrière et mal barré. 

deux poids et deux mesures, selon si on est riche et puissant on a le droit de tout faire. 

les préfets ne font qu'appliquer bêtement ce que le ministère de l'intérieur leur dit de faire. On ferait mieux de s'occuper des terroristes islamique que des ultras,cela serait plus bénéfique à notre pays.

contrairement à toi GALTIER avait plutôt bien cerné le personnage, çà ne vaut rien, parce-que pour résumer l'histoire un talent sans cervelle, au final, çà ne fera jamais une grosse carrière et en plus cela peut être catastrophique pour un collectif. une fois de plus GALTIER avait vu juste.

trop fragile.

RMC c'est de la merde, je ne parle pas que de l'émission de DUGARRY, mais ce qui est extraordinaire, c'est que plus ils font de la merde et plus ils font de l'audimat, çà prouve que le QI des français est très très bas. 

Qu'on se se dise haut et fort une fois pour toute, DUGARRY est une grosse merde, mais çà on le savait déjà, le clan qui gère BAMBA sont des salopards  , et pour le pauvre Jonathan j'ai bien peur qu'il ne soit pas assez intelligent pour choisir ce qui est le mieux pour lui. Après il faut bien dire à toutes les grosses merdes de ce monde, que SAINT-ETIENNE est un club unique, et que c'est pour cela qu'il se mérite, BAMBA est un grand espoir on est d'accord, mais à coté de l'institution de l'ASSE il n'est rien. A sainté les joueurs sont grands s'ils ont choisi de se mettre au service du club, l'inverse ne nous intéresse pas. Le joueur qui n'aimerait pas assez ce club et ses supporters pour ce qu'ils représentent n'a rien à faire chez nous, la star sera et devra toujours être l'équipe, DUGARRY est un garçon sans valeur , l'opportuniste par excellence, on comprend donc sa position, moi qui suis pas souvent tendre avec ROMEYER, sur ce cas, il a pleinement mon soutient.

de la lenteur de SELNAES on peut s'en passer, par contre de PERRIN et de RPG c'est bien plus difficile. 

Pour Montpellier grosse affluence attendu, affirmatif, j'ai eu des échos . Les kops sont déjà plein.  

Normal que çà baisse la fréquentation , les trois derniers matchs à GG on s'est fait bougé et en plus on a pas gagné.Vous verrez qu'avec notre 3ème place à défendre le chaudron va être plein à craquer contre Montpellier. les supporters non abonnés fonctionnent à l'affectif.

Nos Kops sont magnifiques, mais il nous faudrait un chant, ou les supporters chantent plus que d'hurler, un chant dans le style de celui des supporters de liverpool, si ce chant on le tient, là on deviendra les meilleurs supporters du monde, notre répertoire est trop rengaine actuellement, nous supporters nous devons aussi nous remettre en question. 

j'ai bien aimé quand il a dit qu'il aimerait refaire la même année qu'à Montpellier, en tout cas nous on est partant

oui bof MENES, tu es un gros planqué, franchement je prendrais bien ta place, mais je sais que tu feras tout pour t'y accrocher, tu n'es pas assez bête pour ignorer la chance que tu as de distribuer les bons et les mauvais points, et de casser qui tu veux , et en plus en ne connaissant absolument rien au foot.

dans le monde pourrie du football ,rien de bien grave, en attendant on sait bien que BERNES n'est pas un enfant de cœur, loin de là, mais au moins il connaissait le football, c'est grâce à BERNES, que l'on a eu une génération de footballeur expérimenté, comme CLERC, BATLLES, COHADE, CLEMENT, LEMOINE et autre BRANDAO ,et avec çà GALTIER a pu faire du bon boulot. C'est avec la cellule de recrutement et nos moyens que l'on va y arriver.De toute façon quand ROMEYER à demander à GALTIER de s'éloigner de BERNES , le recrutement est devenu de la merde.

Allez CABELLA fier comme un corse. Bon joueur, peut devenir un meneur de jeu , doit malgré tout garder un peu moins le ballon,et là il deviendra redoutable, après il nous faudrait un DIONY à 7 MILLIONS et pas à  7 000 euros pour finir le travail.

C'est quand même mieux à 40 000. Puis je vous avouerais que note répertoire aurait besoin de renouveau, moi le chalala m'a amusé au début maintenant je le trouve rasant.

DIONY va réussir à être pire que Nolan ROUX, finalement le nouveau SODELUND plus affuté peut avoir à nouveau sa chance.

les plus cons c'est nous on va encore les voir jouer. 

vertefibre - Mon 16 Oct à 16h48 sur Cabella invité de Duga

invité par DUGARRY çà sent le piège à con.

ou alors plutôt ressusciter de leur cendres grâce à GALTIER. RENNES a de meilleurs joueurs que nous, mais ils n'ont que des fainéants, GALTIER leur ferait un grand bien à les secouer.

GOURCUFF pourquoi pas MENES quand tu y es. 

@fabio42; moi je ne juge que les résultats sportifs, et depuis ces 35 dernières années de l'ASSE, c'est GALTIER qui a eu les meilleurs résultats pour notre club de cœur et çà tu ne peux rien y faire c'est comme cà.

il s'en fout d'un jeu bien léché GALTIER, seul compte le résultat, et c'est lui qui a raison. Si c'est pour faire comme TROYES qui chaque année à un des meilleurs football de ligue 1, d'ou moins à voir jouer, et finir par descendre, çà sert à quoi. 

tu sais même pas ce que tu racontes, à l'heure actuel, se sont plutôt les joueurs qui font du chantage à leur club. 

Moi je serais embêté que GALTIER accepte d'entrainer RENNES, pour la simple est bonne raison que RENNES terminerait devant l'ASSE à la fin de la saison. 

@fabio42, au lieu de parler des deux dernières années difficiles de GALTIER, déjà seul la dernière a été difficile, tu devrais pour être honnête parler aussi des cinq bonnes années de GALTIER, tu as le droit de pas aimer galette, mais tu n'as pas le droit de dire des bêtises pour le dénigrer gratuitement, et puis Oscar GARCIA  je suis pas certain qu'il nous fasse 5 bonnes années, si déjà il fait 3 ans à l'ASSE se serait bien. 

ils n'ont aucune honte ces pauvres mecs, en plus de ne pas avoir la reconnaissance du ventre pour le club qui les a formé, il tente le holdup , décidément, çà fait peur cette société, les mecs s'en sont sortie de leur banlieue grâce au foot , et au lieu de remercier le ciel tous les jours et faire du bien autour d'eux, ils se comportent comme les racailles qu'ils côtoyaient jeunes, c'est affligeant.

C'est là que l'on voit que OG n'est pas un si grand entraineur que cela, sur cette scène de dispute entre deux joueurs , son autorité est remis en question, il parait évident que Oscar manque d'autorité, et que çà pourrait vite devenir le bordel dans le vestiaire, je me rappelle de certaine déclaration de Fabien LEMOINE l'année dernière sur certains joueurs pas vraiment cité mais en cherchant bien on savait de qui il parlait, attention OG il faut un commandant pour diriger le paquebot vert. GALTIER lui en était un.

vertefibre - Sun 15 Oct à 11h24 sur Dabo enflamme le Kop Nord

CABELLA est très technique, mais çà veut pas dire qu'il soit à l'aise dans cette exercice, c'est un exercice avant tout mentale.