Evect.fr
micky
Inscrit le 10/03/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
976
commentaires
662
likes reçus

Tous ses commentaires

6ème budget de L1 avec 78M€, les pauvres ! Ce n'est pas une raison pour acheter un remplaçant de Monterrey dont c'est déjà le 8ème club à 25 ans après Séte, Ajaccio, Nimes, Metz, Tours, Wigan et Caen !!

Il ne les vaut pas les 8M€ ce mercenaire à la mentalité douteuse !
C'est du pipeau tout cela !!

Donc, comme tu dis, les pros ne doivent pas circuler avec de belles bagnoles alors, mais les planquer !
Les cocos n'attendent pas des offrandes, ils se servent comme des sauvages qu'ils sont !
Mais cela n'a rien à voir avec le foot !!

Le club de seconde zone Nancy est venu gagner à GG alors que le dernier Lorient a largement dominé nos petits verts !!!!!

micky - Wed 18 Jan à 11h14 sur Saivet indésirable à Newscastle ?

Quand tu veux redevenir compétitif, tu mets les bouchées doubles à l'entrainement, dans ton hygiène de vie et dans ta motivation en matchs alors que lui, cela n'a pas du tout l'air d'être le cas !
A Bordeaux en fin de contrat, il n'était pas en 10 ou 9 1/2 mais en 8 relayeur où Sagnol lui demandait de beaucoup galoper, chose qu'il ne fait pas à Sainté !!

micky - Wed 18 Jan à 10h58 sur Saivet indésirable à Newscastle ?

Ricky a joué 28 matchs pour 6 buts en 2015 + les coupes alors que Beric (10) et Soderlund (14) réunis ont moins joué en 2016 pour pas plus de buts et ceci alors qu'il était pas toujours bien utilisé !
Il était pas si mal, d'ailleurs de partout où il est passé, il a fait ses 30 matchs dans la saison (Arnhem, Utrecht, Sporting et Norwich) et technique, habile, sérieux, sympa...
Y en a pas tant que ça des comme lui !!

micky - Wed 18 Jan à 10h37 sur Saivet indésirable à Newscastle ?

Saivet est un bon gros fainéant prétentieux, arrivé au club hors de forme et toujours pas affuté.
Galtier ne l'utilise pas du tout en 3ème 6 mais en MO et sans avantage, à ne pas comparer donc avec Pajot qui court et ratisse derrière lui ! Il faut vite se débarrasser de ce plomb !!
Quand à Ferland Mendy, son président lui a fermé la porte alors que Monaco et Lyon sont aussi dessus.
Il va donc pas tarder de péter un boulon comme bon banlieusard parisien qui se voit déjà en haut de l'affiche !
Un sud-américain ou un slave seraient plus adéquats, à mon avis, aussi bien en 10 qu'en ArG !!

Surtout que Galtier en a déjà emmené 4 à Murcie en stage (le titulaire Malcuit, ktc, rpg, nyemeck) !
Et il est pas meilleur et le besoin est à gauche !!

Ah non ! pas 7ème qui est Toulouse mais 8ème ex-æquo avec l'OM et Colomiers alors que Clermont et Cannes les 11 et 12ème ne sont plus qu'à 6 points derrière !
Sablé ne peut rien espérer avec une charnière de moins de 17 ans face aux U19 bastiais et tous ces absents notamment au milieu avec Fleury, Martin-Pichon, Baumel et Rocha Santos.
Cet attaquant qui pénalise son équipe et Etchebar et Pesqué remplaçants pendant 1h, cela n'a rien arrangé !!

micky - Mon 16 Jan à 16h52 sur Mercato : L'ASSE a essayé Kakuta

Et vraiment pas top niveau collectif ! Le groupe a bien assez de danseurs, il me semble, et il faut de tout pour faire un monde , non ? Un sud-américain technique ou un slave me plairait bien !!

Du coup ni Nadé, ni Pierre-gabriel, ni Rocha Santos, qui n'ont rien à faire là cette année à mon avis et ont besoin de compet, ont joué avec les U19 en Corse pour une énième défaite de l'ère Sablé !
Nyemeck convoqué, cela fait 4 arrières droits dans le groupe pour le seul Polomat à gauche, ça va bricoler encore !! Perrin doit s'en tirer la tignasse de voir son coach faire n'importe quoi cette saison !!

Bravo à notre buteur Hamouma !
Nul chanceux tout-de-même avec seulement 3 tirs cadrés sur 6 et 22 pour Lille qui a bien dominé en 2ème mi-temps, obligeant les verts à trop reculer, comme d'hab.
OK avec la plupart des forumers, Moulin, Perrin, Malcuit, Lemoine, Dabo, Veretout et Hamouma ont fait un bon match, ce qui fait environ 60% de l'équipe alors que les autres sont bien moyens malgré leur bonne volonté. La prestation stéphanoise était bien mieux que pour la 1ère partie de saison très décevante et c'est encourageant !
Place maintenant aux vacances murciennes animées par du foot, de la musique et de la danse, loin du froid forézien et angevin !!

De la patience en compet ? surement pas et retour en cfa2 car sans lui les verts prenaient 1 point précieux pour le maintien et si Malcuit n'est pas là, il y a Dabo qui était arrière droit à Montpellier, son vrai poste pour moi, et qui est barré en milieu droit par Veretout.

tu oublies Hamouma !!

Le trio que j’espère Veretout-Selnaes-Lemoine sera pas si mal !
Les danseuses sont plutôt derrière, fâchées avec le marquage et les relances !!

et un arrière gauche puis un stoppeur expérimenté qui sache prendre les ballons de la tête et relancer, un coach plus offensif et ça ira lol !!

Galtier doit se préparer à trouver de nouvelles excuses !!

"en attaque ça fait peur"
Pas plus que cela car Hamouma et Roux sont capables de débloquer le compteur s'ils ont des ballons et les jeunes ont les crocs, j'espère !
Par contre en défense oui ! Moulin, Theophile-catherine (méconnaissable depuis sa blessure), Polomat et le danseur Pogba n'ont pas vraiment le niveau requis par l'ASSE et Pierre-Gabriel est une cata défensive (j'ai rarement vu un latéral se faire bouffer et être mal placé pareillement comme à Lorient) !!

Il est perdu dans ses choix et tente des paris offensifs, ce qu'il n'a jamais fait auparavant, c'est dire !!

micky - Thu 12 Jan à 01h33 sur L'ASSE retourne à Murcie

Les cigales africaines stéphanoises vont se remettre à chanter au balcon alors !
Ski de fond ou VTT au Bessat les matins puis stage spécifique "controles-passes en mouvement" les aprèm au lieu de rien foutre ou jouer à la console seraient plus indiquer pour ces sportifs fragiles et maladroits !!

Lacroix ne jouera pas, Veretout n'évolue pas trop à gauche et Lemoine n'est pas un 10 axial !
Il est impossible à Galtier de jouer en 4-4-2 comme tu proposes donc :
Moulin-Malcuit-Perrin-Pogba-Polomat-Veretout-Selnaes-Lemoine-Hamouma-Roux-Paquet

Et en contre partie, qui part ?
Perso, je souhaite des départs, même gratuits, car l'effectif est trop important de joueurs trop moyens techniquement, fragiles et qui doublonnent !!

micky - Tue 10 Jan à 22h56 sur Ruffier et Grange intimement liés

jaloux ? aigri ? C'est bête ton post de critiquer des gars qui font bien leur boulot  !

Je pense que si !!
Ce n'est pas la concurrence qui est plus forte mais l'équipe qui est plus faible et mal équilibrée avec un coté gauche trop faible, pas de meneur de jeu et des joueurs recrutés pas assez techniques (mis à part Selnaes et Veretout). Ce n'est ni un technicien de jeu collectif et offensif, ni un tacticien car ses compos et coachings n'apportent rien, mis à part ses défenses renforcées et cela même à domicile !, mais 1 meneur d'hommes qui a eu de la réussite et des joueurs qui se complétaient et bravo pour cela ! Tout cela a atteint ses limites et les supporters en ont marre de ces purges depuis 2 saisons ! Même les 5 premiers de L2 (Brest, Reims, Lens, Sochaux et Troyes) proposent plus de jeu en mouvement, ratent moins de passes que nos verts de cette saison bien faibles.
Y a t-il un pilote dans l'avion pour les recadrer afin qu'ils soient plus concernés (par le foot, pas la danse ou le chant !), concentrés et efficaces dans leur production car c'est leur job !!

Le groupe coloré qui trottine est la cfa2 renforcée par Perrin, Veretout, Hamouma, Malcuit et Selnaes, non ?!?!

Vilain barbu !!

Stop aux éloges de ce sénégalais, et non malien, car si ça vient aux oreilles d'Aliou Cissé, il va l'emmener à la CAN avec les 2 baltringues dakaroises recrutées à Rennes et Newcastle !!

Il se nommait keita au Havre puis keyta à Trelissac !
Mais Auxerre, c'était quand ??

Ce n'est pas le besoin et quelle mentalité !
Un énième avant axial après Beric, Soderlund, Roux et Keyta !!
A quoi cela sert s'ils ont peu de ballons exploitables ??
Il est impératif de signer un arrière gauche et un meneur de jeu de haut niveau pour retrouver du jeu !!

Galtier le dit lui-même, il a des jambes et de la profondeur, c'est un athlète sénégalais de plus, pas un footeux comme je les aime !
Techniquement, il est bien moyen, ne se replace pas trop pour défendre et n'a pas de jeu de tête dixit son coach à Trelissac où il a atterri après Le Havre !
Si Le Havre ne l'a pas conservé à 20 ans, c'est qu'il est pas terrible et d'ailleurs il n'a pas brillé avec la cfa2, ne jouant que 4 matchs pour 1 but !
Ne pas s'enflammer ! mais pourquoi pas car à gauche Monnet-Paquet ne débloque pas grand chose !!