Evect.fr
Bertrand26
Inscrit le 10/03/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
64
commentaires
68
likes reçus

Tous ses commentaires

Je ne vois pas Galtier remettre KMP derrière, (d'ailleurs même le joueur a dit que c'était exceptionnel et qu'il ne souhaitais pas rejouer à ce poste).
Du coup, j’imagine bien un ou deux jeunes jouer derrière. D'une part parce que c'est l'occasion et surtout parce qu'on parle de Lille et en vu de Lyon ou de l'europe, c'est bien de les préparer...surtout à la maison avec le public derrière qui sera là pour les encourager et féliciter de la combativité d'hier soir.

Bertrand26 - Thu 04 Aug à 10h44 sur Comment regarder AEK - ASSE

Un petit lien streaming svp ? :)

J'aime bien. Lors du match nul à domicile la saison dernière, il avait été ultra actif (sur un côté). Je dis oui. 

ah merde.... bon ben du coup, ça fait peur. 

Bon, apres ce que j'avais entendu et lu, j'avais un peu peur de regarder le résumé. 
Il est pas bon, c'est certain, mais je suis quand même rassuré de voir que les verts ont eu de belles occasions, pas au fond mais des occasions. Lausanne a eu du réalisme, (en même temps quand on leur donne le deuxième, et le quatrième but, ils prennent volontiers). 

Galtier saura analyser la situation et préparer l'équipe pour le match contre Athènes. 

Mais là où je suis le plus inquiet, c'est quand même derrière, quelle faiblesse. Devant, ils vont régler la mire et ça va le faire, et au milieu j'ai pas vu le match, donc sur un résumé c'est compliqué. 

Il il y a encore du boulot... Allez les verts

Bien mieux ainsi. Même si aujourd'hui il s'est assagi et que son talent est immense, cela n'a pas toujours été le cas, notamment sur son comportement. 

Certainement l'une des raisons pour laquelle DD ne l'a pas pris en EDF. Car sur son talent je crois que désormais tout le monde est d'accord pour dire qu'il est au dessus du lot. 

Bien mieux ainsi. Même si aujourd'hui il s'est assagi et que son talent est immense, cela n'a pas toujours été le cas, notamment sur son comportement. 

Certainement l'une des raisons pour laquelle DD ne l'a pas pris en EDF. Car sur son talent je crois que désormais tout le monde est d'accord pour dire qu'il est au dessus du lot. 

J'aime et j'aime pas l'idée d'un jeu plus offensif. 
J'aime parce qu'en effet ça apportera du spectacle et 

j'aime pas, parce que si c'est pas le choix du coach et qu'il n'a pas l'habitude de ce type de jeu, ça va tout déstructurer...
a suivre. 

J'aime et j'aime pas l'idée d'un jeu plus offensif. 
J'aime parce qu'en effet ça apportera du spectacle et 

j'aime pas, parce que si c'est pas le choix du coach et qu'il n'a pas l'habitude de ce type de jeu, ça va tout déstructurer...
a suivre. 

J'aime et j'aime pas l'idée d'un jeu plus offensif. 
J'aime parce qu'en effet ça apportera du spectacle et 

j'aime pas, parce que si c'est pas le choix du coach et qu'il n'a pas l'habitude de ce type de jeu, ça va tout déstructurer...
a suivre. 

Bien, je vois que beaucoup pensent comme moi finalement, ça fait plaisir.
Je crois qu'il ne faut pas rêver. Sainté est à sa place (à 1 ou 2 place près). Les années consécutives en coupe d'europe sont un bon signe. Le club évolue.
J'ai vraiment pas envie que ça devienne un club comme montpellier ou lille qui après une C1 se sont effondrés.
L'Europa League me plait bien, nous avons eu droit à sortir des poules cette année, un 1/8 de finale, et ben si l'année prochaine on peut avoir un 1/4 avec en prime le match retour à GG. Ça serait vraiment une évolution et je penses, une vrai fête qui ferait parfaitement le lien avec les belles années de 76 même si le prestige n'est pas le même.

Vraiment content qu'il reste. Une stabilité confirmée, avec une envie d'évolution du staff et de certains joueurs. J'y suis favorable.

ah ben voilà une parole rassurante, je commençais vraiment à craindre le pire. ;) 

J'avais posté un commentaire sur son sujet comme un super élément qui pourrait rejoindre le groupe. Je le vois bien en meneur, c'est vraiment un bon joueur. J'en suis très favorable.

Et ben je suis bien d'accord, s'il y a bien eu un tournant dans la saison c'est celui là. et Galtier ne s'en est pas caché, d'ailleurs vous avez tous lu le textos qu'il a envoyé à son fils...

Le jeu de sainté en première partie de saison n'était certes pas très beau non plus, mais c'était quand même loin de ce qu'on a pu voir en fin de saison.

Pour moi, il y a 2 gros tournants négatif dans la saison, la blessure de Beric et Bâle.

Non de sort, je ne m'attendais à autant de réponses, mais cest bien le but de ce site (dont je félicite les créateurs, ca laisse la parole ouverte). 



Alors es je vais essayer de répondre à tous en étant le plus précis. 


tout d'abord concernant la stabilité, même si je ne cite pas les présidents et le staff il est évident que tout le monde y est pour quelques chose dans cette stabilité.
en effet le fond de jeu n'y est pas, et ca personne ne s'en satisfait, néanmoins, je ne mettrais pas tout sur le dos du coach, même s'il est en première ligne. Je pense sur ce point que Bâle a fait bien plus de mal qu'on ne l'imagine et à plus de personne qu'on imagine aussi. 

Enfin, est la fin de l'ère Galtier, parce qu'on ira pas plus haut avec lui... C'est possible et je le comprends, mais personnellement je ne m'en satisfait pas de peur de trouver moins bon.  
J'aime beaucoup la référence à la roma et il est vrai que désormais ça va mieux. 
A suivre. 

Allez y, déversez votre haine envers Galtier, de toute façon il lui reste qu'un match.
Je suis et je resterai partisans du fait que cet homme a fait un bien fou au club. Il a rempli ses objectifs années après années.

Bien entendu, nous pouvons reprocher des choix, mais de là à oublier où cet homme nous a emmener, c'est limite un manque de respect.

Je suis plus pour lui rendre hommage que pour l'enterrer. D'autant qu'on ne sait pas sur qui ont va tomber la saison prochaine... #stopaugaltierbashing

J'en serais vraiment heureux s'il reste.
Je m'en tient au résultat et depuis qu'il est là, c'est de mieux en mieux. Certes dans le jeu c'est moche mais les résultats sont là.

Eliminé dans les coupes nationales par le vainqueur (selon les pronostics en tout cas pour la coupe de france également).
Sortie des poules en EL et éliminé de peu--> mais c'est une progression
Pour l'instant 4eme de L1 et qualifié pour l'EL la saison prochaine.

Sincèrement, je penses qu'il y a 15 autres équipes de L1 qui aimerait être dans cette situation.

Sans parler de la situation financière du club qui est bonne. :)

En tout cas, avec un départ de GALTIER, on sait ce qu'on perd mais pas du tout ce qu'on gagne.

Quel horreur. 
Je vois en effet d'un bon œil une augmentation de budget afin de titiller les plus gros, mais faut vraiment que ça se fasse au fur et à mesure. Trop d'argent dans ce club d'un coup, ferai tourner la tête et j'aimes pas l'idée.

Tu vas pas me dire qu'en local et surtout avec le nombre de supporter de ce club, il n'y aurait pas quelques investisseurs prêt à y mettre un peu pour voir évoluer le club... ou au delà des entreprises, ça peut être les supporter eux même qui prennent part dans la vie du club. Et pour Sainté, ça, ça a du sens.

Si c'est bien retranscrit ce qu'il dit, alors ça sent le départ pour papy. Mais bon, peut on en vouloir à qqn qui a apporté à l'équipe, mouiller le maillot, et qui a simplement envie de se retrouver dans son environnement...
Si cela doit arriver, je serais déçu, mais je dirais merci pour ce qu'il a apporter dans le club.
Juste qu'il se donne à fond (comme il le fait souvent) pour terminer en beauté. :)

T'as raison, mais je le voyais plus sur un côté ou même... faire un repositionnement à la Galette en 10, il me parait intéressant balle au pied et intelligence de jeu. 

A Reims, celui que je trouve le plus performant (mais dans un autre registre) c'est DE PREVILLE. Et puisque tout le monde parle de MALCUIT, c'est vrai que j'arrives pas trop à comprendre. Mais en soit, je penses, (et j'espère que GALTIER le prévoit ainsi) qu'il le garde pour un titulaire la saison prochaine.

Eh ben voilà.... tu m'as déçu. :) 
Non, je comprends ce que tu veux dire aussi.

Un bon gars cette Bris', j'espère qu'il restera. Il apporte peut être pas toujours satisfaction sur le terrain, mais il a le mérite d'être assez régulier, sur qui ont peut compter et surtout surtout, il doit être je pense très important pour la cohésion de groupe.

Attristé de lire certains commentaires.
Comment certains peuvent remettre en cause l'implication du coach dans l'équipe. Je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix, c'est un fait, mais le boss, c'est lui. 
C'est à lui que les dirigeants ont donné la confiance et la donne encore. 
Se permettre de dire "dégage", "il n'y a pas que toi qui était en morceaux", "c'est ton rôle, assume"... mais vous croyez qu'il fait quoi, on est pas dans le même monde, on a pas ses capacités techniques et tactique (pour la simple et bonne raison qu'il a obtenu des examens que nous n'avons pas) et surtout c'est un humain avec des sentiments lui aussi.

Bref, s'il devait partir, ça serait une grosse perte, on sait ce qu'on perdra mais pas ce qu'on gagnera...et à mon sens pour un club comme sainté, il faut obligatoirement un amoureux du club...comme lui.
A bon entendeur...

Ca n'a pas de sens cette histoire. ---> je te suis, la sortie, c'est par là où par là.  

Sincèrement, il y a quand même pas de quoi crier que tout est fini. 
C'est une saison plus qu'honorable que font les verts. Ils ont réussi à remplir l'objectif initial en EL, encore bien positionné en championnat et peut être l'exploit de demain dans une coupe nationale.

Le calendrier va s’alléger et il reste les équipes "les moins fortes" (logiquement) à affronter, alors pourquoi ne pas croire à une superbe fin de saison.

Oui on peut regretter des fins de match ou un jeu souvent en dent de scie voir horrible à regarder, mais malgré tout, je dis bravo aux verts, continuons à pousser et faisons tomber Paris demain pour s’ouvrir en grand un beau parcours en coupe national.

Rien à ajouter. C'est tout simplement ce que je penses aussi. 

Clairement, dans le jeu ça fait peur et oui, on a perdu beaucoup de points qui auraient permis de mieux se classer. Mais bon, l'équipe est à seulement 6pts du second, et qualifié comme tu le dis dans 2 coupes.  

Bertrand26 - Mon 21 Dec à 13h52 sur Flash : Soderlund va signer !

Eh ben, coach disait qu'il voulait pas perdre de temps... c'est chose faite. Déjà sur wikipedia il est indiqué que son club actuel est l'ASSE est qu'il portera le N° 15. 
Je regrette simplement le fait qu'il ne puisse pas être aligné en EL, sinon, bravo, c'est un bon coup, surtout à ce prix là.

Rolala, mais quel pessimisme ambiant chez certain. Si on fait le bilan :

- Qualifié en Europa League (Ambition affiché en début de saison par le club et obtenue)
- A "seulement" 3 pts du second en championnat
- Devant les vilains en championnat (ce constat ne sert à rien mais il fait du bien). ;)
- Jouer 30 match, qu'on le veuille ou non, il faut pouvoir les assumer, tant pour les joueurs que pour le staff ou le club.
- De nombreux jeunes ont eu du temps de jeu, alors que les années précédentes, ça se fait généralement en fin de saison. Et en plus certains sont intéressants.

Alors oui les matchs sont de temps en temps (trop souvent oui) une purge, surtout depuis la blessure de Beric. Mais bon, si le club avait annoncé ça en début de saison, j'aurais signé direct.

Alors, je dis bravo aux joueurs, au staff, au club et souhaite de très bonnes fêtes à EVECT et même à toi ou à toi aussi alors que t'es pas d'accord avec moi. ;)