Evect.fr
Link
Inscrit le 26/02/2014

Envoyer un MP
Activité
1
posts
3425
commentaires
3624
likes reçus

Tous ses commentaires

Link - Wed 17 Jun à 22h00 sur L'ASSE s'est renseignée pour Roux

que l on arrete de penser a des tocards svp...vous n avez qu un joueur a faire signer si l on garde tt le monde, bordel vs pourriez quand meme acheter qq un de sympa c pas croyable!!! c est si dur que ca de les sortir??? Franchement c fonctionnement a la beauseigne c plus possible, je l acceptais a l epoque de la ligue 2 mais en ayant le 5e budget de france en vendant chaque pelo 10 barres la je peux plus...remettez le pognon que vs touchez avec les ventes dans des joueurs ou cassez vous et laissez la place a qq un qui a de l ambition et surtout du fric...

Link - Tue 16 Jun à 20h28 sur 3.5M€ pour Okaka

C simple si la samp le libere de son contrat il viendra...dans le pire des cas on proposera 1 voir 1.5M pour l avoir et vu qu il voudront pas a ce tarif NEXT!!!

 Il est vrai que lyon a bcp a apprendre de nous en terme de formation...au putain ce qu il faut pas lire tu presente le projet aux parents du gamin entre notre club et  lyon il faut etre debile pour chosir sainte...c dur ce que je dit mais c vrai...tous leurs jeunes ou du moins 80% deviennent de tres bons joueurs nous la moitie fini a la benne ou chez le 15e de ligue 2...Tu m etonnes que les parents choisissent l OL...

en meme temps quand on voit comment on traite les scandinaves ici il a bien raison le petit! choix tt a fait logique au bout d un an on l aurais gicler en disant que c etait une truffe...a sainte au centre si t es pas africain ou d origine africaine on te regarde pas c quand meme bizarre les derniers qui ont ete virer du centre alors qu ils n ont jamais ete essayer sont...Aleksic, Birkelund, Xiang aussi il y aurait eu un coreen aussi il y a pas si longtemps mais le nom n avait pas filtrer, pour info le chinois a jouer grosso modo autour de 60 min sur 1 an en cfa c pas une blague serieux? Comment peut on juger un jeune avec si peu??? N avait il pas droit a un peu plus de temps de jeu...pour rappel nos grandes starlettes de cfa ont fini bon dernier au classement preuve que ca devait planter sec a chaque match...

Link - Tue 16 Jun à 15h51 sur Réunion ce mardi à l'Etrat

avant tout la priorite est bien evidemment de bloquer gradel absolument, il faut l empecher de partir a tt prix, meme si ns n avons pas l assurance qu il refasse la meme saison la prochaine fois je prefere prendre le risque de le vendre 4m l annee prochaine que 10 cet ete, il est le meilleur joueur du club et je ne peux pas imaginer qu il parte avec les problemes offensifs que nous deja avec lui alors sans lui j imagine meme pas et puis pour ce qu on fait du fric ici qu il reste avec nous maxou!! on a besoin de lui surtout cette annee en europa j aimerai bien me faire eliminer cette annee contre quelque chose d autre que des azeris perso...

Link - Tue 16 Jun à 15h44 sur Réunion ce mardi à l'Etrat

ils le font expres pour WASS c pas possible c un super coup ce joueur on le touchera jamais moins cher, son agent est un ancien vert bref tout est reuni bouger vous le cul bordel...

il est beau mon francis ! ^^ et puis quel humour...beau gosse

SUPER 5M dans des caisses deja bien plaines...5m a depenser pour s offrir...??? Polomat??? Non un ptit retour aux sources un ptit brison titulaire comme a la belle epoque...

Link - Tue 16 Jun à 13h06 sur Rien pour Diomandé et Erding

que l on fasse un echange DIOMANDE VS SAADI a clermont comme ca ca fera un attaquant de plus sur le banc franchement saadi j ai grave les boules qu on l ai donner comme des cons avec de la confiance il commence a avoir de la gueule pourtant c pas avec les buses qui l entoure qu il est aider... 

Link - Tue 16 Jun à 13h01 sur Vers un prêt pour Saint-Maximin

on compte sur karamoko alors qu on est blinde en defense et pas sur ce gamin qui en plus d etre clairement au dessus du lot evolue a un poste ou on manque de monde putain mais quelle gestion pourri qd fera t on confiance aux jeunes ici? Ne pourrais t on pas l essayer derriere l attaquant?? Que l on ne fasse pas comme avec SAADI...UN PRET FERME SANS OPTION D ACHAT ce gars est le meilleur espoir du club si on le perd celui la je les creve! donner sa chance a kmp et pas a ce gamin est inacceptable je m en fout que saint max soit une tete de con il a 18 ans c un gamin ca se corrige, vous croyer que fekir s en est pas une tete de con qd il va voir aulas un lundi matin et qu il dit au bout de 10 matchs voila je touche 25 000 par moi je veux 250 000 ou je me casse...lui aussi il est con mais on le fait jouer la bas au moins...Franchement Allan est peut etre une tete brulee mais au moins on s en qu il a qqchose qd il touche un ballon pas comme certains...

de tte maniere que cela soit vrai ou pas il n aurait jamais signer ici, si on nous donne pas on prend pas, 4M vous y avez cru vous? Je vous rappel que pr sortir 2m pour catherine qui etait une valeur sure ca a ete une horreur alors 4m laissez tomber et oui je vs rappel que l on a des presidents qui gonflent le torse chaque annee en se ventant d avoir une superbe sante financiere et d etre un des clubs les mieux gerer de france seulement moi ce que je vois c qu on galere a trouver 2m pour un gars qui a ete titulaire tte la saison et qui peut jouer a tous les postes alors a un moment arreter de parler et de faire les beaux parce que le seule club qui fait la manche chaque annee c est le notre...

NORMAL chez nous les B sont superieurs au A fantastique mdr

il est vrai que si bayal et pogba nous plante c rassurent de voir arriver cette chevre qui est blesser toute l annee fantastique nous avons jeter 2 ans de salaire au feu avec baysse et maintenant on va remettre ca avec ce guignol a la limite je reteste baysse maintenant qu on l a remis sur pied on peut peut etre l essayer non?

 simple et efficace tout est dit 

 de tte facon balotelli avec ce qu il palpe par mois c meme pas la peine de vs touchez tt que romeyer est la ca sera mort mais je suis comme vs j aimerai bien aussi j aime bcp le bonhomme un mollo puissance 100 ^^ pour le coup lui est un monstre mais avec le salary cap j imagine deja la tete de super mario lol lui le salary il doit le gagner toutes les din de semaine  la ou il est...

je n y croit pas une seule seconde comment a t on pu penser a ce gars c ca le remplacant de ricky?? le but est de rempacer ricky par qq un qui lui est superieur pas en dessous de lui. Ils ont quasi le meme age lui n a jamais rien prouver de sa vie la seule chose qu il fait qu il s est fait un nom c que c est le seul black avec balotelli qui est ritale mais apres il y a fait quoi d autre, encore ricky avait un passe assez interessant en europe et etait international neerlandais mais lui c koi ce delire?? Ah si j oubliais le dernier gars venu d italie nous a rapporter 13m 2 ans apres faut pas chercher + loin apres faut ptetre leur expliquer que ce seront pas tous des aubam, et puis il faut pas qu il reve aubam valait 1m car africain et gabonais lui en etant italien et international bien que 1 fois ca sera pas en dessous de 4 ou 5m meme si il lui reste que 1 an de contrat, alors quand je vois ces stats je me pose des questions je prefere beauvue pour le prix et de loin!!

Link - Sun 14 Jun à 15h55 sur Eboué proposé à l'ASSE

merci mais reste ou tu es stp...pas besoin d un gars de 32 ans tu peux prendre ta retraite tu as assez palper...je pense

on a besoin de vendre pour sortir 2M??? Eh ben ca fait peur!!! surtout pr un club qui a vendu pour 40 barres y a pas si longtemps...

Link - Wed 10 Jun à 19h35 sur Ghoulam direction le Real Madrid ?

ca serait qd meme enorme d avoir vendu le futur lateral gauche du real pour 5m alors que nous avons garder brison a la place...d ailleur encore une fois tres belle prouesse de la direction en qualite de vendeur, vendre le joueur 5m et on regardera pour combien il signera a madrid moi je dis 20 barres faites vos jeux ^^ On va encore pleurer comme d hab

Link - Wed 10 Jun à 19h31 sur Sio et Bussmann pas des priorités

guyboi payer wass? Pourra t on le payer c bien ce que tu as dit?? J ose esperer qu on peut lui proposer un contrat qd meme il joue a EVIAN le bonhomme tu sais le club 18e qui degringole en ligue 2, si meme un joueur de evian c encore hors de porter pour nos finances il faut faire quoi? Je te rappel que depuis 3 ans on vend chaque joueur au moins 8 a 10m alors qu ils arretent de dire n importe quoi et qu ils les sortent pour une fois

Link - Wed 10 Jun à 19h25 sur Sio et Bussmann pas des priorités

mftibo60 Ca va ce n est pas hard non plus...apres je m excuse si je t ai offenser ^^ mais quand on voit cet "abruti" raconter autant de connerie c plus possible...la verite c est que lui et roro mettent une quenelle a tous les supporters a chaque mercato...pourquoi parle t il de barrios ou de rolan? Il n en veut pas de mec comme eux ou alors c est un abruti car des pelo a 15 pions par an ca se merite et c est certainement pas gratuit ou a 500 000e a un moment donner soit on est ambitieux et on franchit un palier en mettant des rons sur la table soit on dit rien on longe les murs et on prend des kmp en plusieurs exemplaires histoire de passer de la 5e a la 15e, et de pas passer le premier tour en europa fin juillet!

impossible de repondre au sondage...Le faire partir ok mais le remplacer par qui? Une buse gratuite en fin de contrat non merci qu il reste ou il est, surtout qu il est loin de faire parti des pires de ligue 1 quand il enchaine les matchs, et puis si c pour en tirer 2m...

Link - Wed 10 Jun à 18h36 sur Sio et Bussmann pas des priorités

yark son club reclame 10 patates next en plus canable fuck fuck fuck marre de pas avoir une equipe complete a chaque fois cette annee ca nous a niker la ligue des champions ca suffit!

Link - Wed 10 Jun à 18h34 sur Sio et Bussmann pas des priorités

mais quel trou du cul ce mec dire une connerie pareil devant les medias il ferait mieux de rester a paris pour trouver du blé et fermer sa gueule! le club a un gros pouvoir d attraction ah bon? c nouveau? pour attirer des pajot peut etre ou des types qui ont fait 10 matchs dans l annee mais pour chopper du joueur a 15 buts dans un bon club y a plus personne tu me diras tant qu on les paieras a coup de fronde pas la peine de se toucher le kiki en esperant quoi que ce soit..Au passage on serait dans l idee de virer gradel pour prendre SIO c est une blague que gagne t on? Un mec bcp plus faible que celui deja en place et qui se cassera de la meme maniere tous les mois de janvier interet zero comme d hab appraemment on surveille en norvege aussi mais 2 senegalais...on a vraiment un probleme apparemment avec les africains on ne voit que par eux mdr... un ptit norvegien c pas possible oui oui ca existe c pas + cher et c est chez nous toute l annee pas 8 mois sur 10

Saga Africa Ambiance de la brousse Saga Africa Attention les secousses!!!! 

Link - Mon 08 Jun à 00h48 sur Un nouveau partenaire pour l'ASSE

Super 38e partenariat c bien...mais c quoi l interet en fait?? Arriver a 100? Faire parler de nous? Ca sera quoi la prochaine fois? Ibiza, mikonos,boen sur lignon? Quelle connerie!

fc42f qui se cache derriere link??? un supporter qui est un fidel supporter qui n a pas louper un match depuis les annees subiat revelles alex aloisio...mais un supporters qui en a clairement plein le cul du fonctionnement du club avec une tres grosse impression que l on se paye notre gueule depuis bien longtemps...Tous les moyens sont bons pour ns faire casquer les matchs les maillots les goodies les cartes premium, mais plus on leur donne notre pognon et moins ils en sortent pour nous payer des joueurs je trouve cela legerement inadmissible tu vois apres je pense pas etre le seul a penser cela ou alors c grave! Tant qu on est 5e vous etes tous content mais si on fini 15e vous le serez toujours ca vous fait pas mal au cul de savoir qu on repart en europa league que ce qui ns a eliminer l annee derniere c etait des problemes offensifs et que l on va vendre gradel qui est le seul a planter? Ca te donne pas envie de chialer moi si desole!! surtout que dans n importe quel club on l on vendrait son meilleur joueur pour 10m on le remplacerait par qq un de qualite en remettant une partie de la somme nous tu peux clairement te dire que le vendre c comme si on le cedait gratuit en fin de contrat car son remplacant sera gratuit de tte maniere alors pourquoi le vendre?? Je prefere mille fois qu il aille au bout de son contrat et qu il parte pour 0 dans 1 ou 2 ans que de me dire on repars encore 1 fois de zero avec du fric que l on ,e verra plus comme a chaque fois...

quand tu aura ludovic baal a sa place on en reparlera ;-)

^^

ca vous dirait pas, d arreter de courir pour leur donner votre fric attendez de voir l equipe qu il vont vous offrir avant de vs emballez...parce que pr l instant on parle que de depart et pas d arrivees...si gradel, hamouma, ruffier, erding, perrin se casse vous allez vous faire chier au stade... Comment voulez vous qu il y ai du changement sur le fonctionnement de ce club il n y a aucune forme de contestation sur ce qui se passe, vous acceptez tout, putain on repart a zero tous les 2 ans on vous prend pour des buses et vous acceptez tout merde les gars un peu de fierté bordel!