Evect.fr
Link
Inscrit le 26/02/2014

Envoyer un MP
Activité
1
posts
4103
commentaires
4623
likes reçus

Tous ses commentaires

j aime beaucoup pour VIERA le (son profil correspond parfaitement a ce que recherche le club...) quel profil?? il a jamais entrainer de sa vie, en quoi ca fait de lui une piste chaude? on veut soit disant du coach avec de l experience et du vecu, c est ou tout ca avec lui??? c est une ancienne gloire du football alors ca fait de lui l homme de la situation ou un crack?? les anciens qqchose on en a plein les tiroirs, roussey, rocheteau, oleksiak ils foutent quoi une fois qu ils sont en place??? tous des merdes point barre...apres le faite qu il soit black peut en effet etre l element declencheur a sa signature chez nous car il n y a qu a regarder les jeunes qui signent pro chez nous sont tous blacks alors faut bien croire que ca compte pour certains et pourtant pas bcp valent qqchose contrairement a un suljic qu on a jeter comme une merde...moi je propose si viera devient coach de sainté, je propose d engager les MAGIC SYSTEM pour composer le staff on moins roland sera au anges ^^

je vous en prit president garder votre daube on n a pas besoin de daubes en + ici, il y en a tellement trop deja chez nous...

j espere qu ils se serviront de leur cervelle le moment du choix car on nous dit du matin au soir que ca va etre un coach de haut niveau si c est pour finir avec celestini, ou un coach francais au chomage j ose esperer une reaction des ultra de la meme maniere que celle qu ils ont fait au club pour mounier...

lobello qui poserait un probleme pour recruter un coach? J aime mieux en rire de qui se moque t on?? faites moi sauter ce gros et plus vite que ca, des sa premiere apparition il m a tuer le gars...(les gars a l entrainement je veux des tueurs a gage!!! ^^) des tueurs a quoi? des guignols payer a faire des tours de terrain tt en rigolant en marchant et en se racontant les week end...les coups de pieds arretés j en parle pas bref des entrainements de tueurs qui ont fait de nous l equipe la + usante de ligue 1 a suivre a tous les matchs

Link - Tue 30 May à 20h46 sur Non, Grange n'a pas prolongé

Le seul qui justifie sa paye dans ce staff de merde, lui il faut le garder tous les autres dehors et ce des debut juin, les cote, oleksiak, les toubibs dehors dehors dehors....

Link - Tue 30 May à 20h45 sur Non, Grange n'a pas prolongé

tu penses vraiment que sainté peut interesser un joueur de ce standing?? 

Link - Tue 30 May à 13h49 sur Flash : Denis Bouanga en approche

ca sera pas cher c est tout ce qui compte pour certains... 

Link - Mon 29 May à 20h40 sur Et maintenant, Patrick Vieira !

je ne vois pas ce qu il y a de drole il a detruit le club avec ces choix a la con, que ce soit ces choix de joueurs pour les mercato, la qualité de ses entrainement ainsi que ses choix en match, vs en faite un dieu il a niquer le club avec son loft 

Link - Mon 29 May à 18h51 sur Troyes remonte en Ligue 1 !

waris et cabot sont les seuls joueurs a recuperer de lorient tt le reste on le laisse ou il est, moukandjo compris qui est capable du meilleur comme du pire, WARIS lui est tres superieur dans le jeu, quand a CABOT c est le valbuena discount du moment aujourd hui c est le moment il vaut 3-4M dans 1 an ou 2 il est vaudra 15 a nous de nous grouiller sur lui.... 

et romeyer se vantera des prix cassés qu il a obtenu en attendant les dernieres 48h, et puis 6 mois apres ils iront garnir le loft pour niveau inacceptable sur une pelouse ^^ 

c est le moment de les mettre face a leurs responsabilités rester chez vous et garder votre pognon, vous inquietez pas quand debut aout, les anciens abonnés ne se seront toujours pas manifester, les recrues arriveront beaucoup plus vite et les decisions seront un peu plus reflechi.

un peu d honneur et de fierté bordel, laissez les dans leur merde pour leur montrer que ca suffit qu ils nous ont assez pris pour des cons comme ca...arretons d etre des vaches a lait, ce n est pas en leur lechant le cul du matin au soir et en leur pardonnant tout qu il y aura du changement chez nous.

vous voulez que ca change alors soyez coherent et faites les choses pour...

avec les purges depuis 2 ans meme gratuit ils peuvent se le foutre au cul leur abonnement, j irai pas me foutre au froid pour voir des branleurs qui court meme pas apres un ballon, be in sport est bien suffisant pour cela...

le jour ou les dirigeants et les joueurs montreront un peu + d envie on verra j y retournerai certainement pas avant

que l on prenne cet espagnol de  Salzbourg il doit etre beaucoup plus abrordable que les 2 autres et sincerement ca se tente ca nous changerait des coachs francais avec leur entrainements de faignasses a faire des tour de terrain 50% de l entrainement, avec un coach espagnol, portuguais sud americains ca parlerait football, ca parlerait techniques, on recruterait autre choses que des catcheurs de 90kg pour 1m95....bref on travaillerait autrement et perso ca m irait bien, moi je maintiens on aura HERVE RENARD ;-)

reste chez toi merci.

bonne journée!

(assez de planqués payer a rien foutre dans ce club)

oui mais liscencier c est mettre la main au portefeuille alors avec le crevard qu on a, ils sont pas pret de quitter le navire et oui, on va se tapper les pajot, roux, mbengue pour 3 ans encore, en meme temps on avait pas besoin d aller chercher ces guignols dont personne ne voulais c est vrai quand on les voit sur une pelouse on comprend mieux pourquoi, les dirigeants ont toujours jouer avec le feu en faisant des choix a la con aujourd hui ils se brulent et je leur dis attention maintenant que le peu de joueurs qui sont des joueurs de foot chez nous veulent quitter le navire attention avec les prochaines recrues surtout le gardien...si on se trompe sur le gardien et qu on prend une tanche on se retrouve entre 15 et 20e...sion se retrouve pas 15e depuis 2 ans c est grace a ruffier point barre, enlevons le et rigolons un peu, au moins nous seront a notre vrai place...parce que c est pas avec notre jeu offensif qu on risque de prendre des points...

la formation vu par roland romeyer...la formation fer de lance du club ah bon??? en meme temps c est normal il etait attaquant nous ce qu on garde  c est les defensifs...l attaque on s en branle chez nous, nous il faut betonner sec...

je ne sais pas si on doit croire a cette information car elle parait un peu trop flatteuse pour un club comme le notre cela dit ca serait deja des entraineurs qui font deja beucoup envie que les premiers cités, personnellement j aimerai croire au reve RANIERI mais je pense que ca sera juste un reve malheureusement ou alors pour la 1ere fois depuis longtemps j applaudirais la direction

bien viens chez nous mon petit...

exceptionnel !

mercato terminé !!! (source romeyer) aparemment on n a plus de sous, on parle de l entraineur de bas en basset pour remplacer galtier les contacts sont tres avancés, la signature pourait se faire demain matin... 

que les filles se consolent l annee prochaine, elles ne seront plus seules grace a notre president visionnaire, les garcons vont les rejoindre...

on peut rigoler?

avec la pince qu on a c est pas gagner 

Link - Thu 25 May à 14h04 sur Mercato : Hamouma à Toulouse ?

QU IL DISE J ACCEPTE DE RESTER AU CLUB AVEC UNE BAISSE DE 50% DE MON SALAIRE, VOILA CE QUE ROMEYER ATTEND C EST SIMPLE 

Link - Thu 25 May à 14h02 sur Mercato : Hamouma à Toulouse ?

allons y virons le seul joueur de foot qu il nous reste, c est vrai qu on peut se le permettre quand on voit les joueurs qui reste dans l equipe...l année prochaine on est entre la 15e et la 20e et franchement ca serait meriter tant les dirigeants font de la merde, c est comme clement, a quoi bon demander une indemnité a angers pour un joueur au placard qui nous coute un blinde a rien branler, vous le voulez penez le 1 salaire de moins a verser en fin de mois...si les angevins n en veulent plus on, fait quoi on le paye jusqu a la fin de son contrat a couper les citrons??

tant qu il coutera pas un radis a romeyer il restera en poste 

on y est mdr

on va se retrouver avec une chevre sans experience (pas cher en salaire  le + important des le depart pour certains...) qui va venir pour travailler avec les memes chevres que nous avions cette année et qui ont fait de la merde a n en plus finir mais qui malgré tout sont conservés par le club. bref on nous parle d entraineur pour faire passer un cap au club et on nous prend un novice a la con qui fini avant dernier de son championnat de merde, bref on nous avait annoncer une progression et comme d habitude c est le contraire qui se passe car clairement il s agit d une regression, bref on nous a menti une fois de plus, tot va bien.

je vous jure que si une relegation en ligue 2 du club fasse partir romeyer, je la souhaiterai quitte a y passer 1 ou 2 ans avant de remonter je ne peux plus supporter les choix de ce club car ils sont constamment en opposition avec le fait de le faire progresser.

romeyer n en a rien a foutre du club, il n a donc rien a y foutre qu il degage

Link - Wed 24 May à 13h29 sur Lacroix direction la Suisse

reste en suisse stp

pas degueu ce joueur et au moins lui il est pas blessé toutes les semaine comme gabriel par exemple...

tres sincerement je n en voudrait pas de lui mais je suis pret a prendre n importe qui voir faire revenir BAUP ou ANTONETTI plutot que de prendre la chevre suisse CELESTINI qui est juste un manque de respect envers les supporters de s interesser a un type avec si peu d experience et je le repete tout sauf du suisse, ca m engoisse ce pays tt ce qui vient de la bas se transforme en merde 1 fois chez nous...

tres bonne recrue pour angers a moidre cout c etait vraiment pas le 1er a virer chez nous tellement il y a + mauvais, pajot pour ne citer que  lui au moins avec clement ca ratissait du ballon...