Evect.fr
Link
Inscrit le 26/02/2014

Envoyer un MP
Activité
1
posts
3425
commentaires
3624
likes reçus

Tous ses commentaires

Link - Thu 05 Apr à 11h56 sur Mercato : Pinheiro rejoint Karamoko

il va revenir transformer mdr un futur joueur a 30M...la norvege quel beau pays pour le football par contre...je suis pas sur que ca soit tres intelligent d envoyer nos joueurs la bas, la lgue 2 n aurait pas été preferable? le crack de norvege on la eu...on l a vu a l oeuvre, le mec titulaire tous les matchs et 2 pauvres buts en 2 ans...

Link - Thu 05 Apr à 11h46 sur Mercato : Pinheiro rejoint Karamoko

L ADN stephanois que le vieux a toujours dans la bouche...ca soit disante formation a la stephanoise, elle fait bien pitié notre formation et surtout notre detection des jeunes par rapport aux voisins...en meme temps c pas nouveau et oui le cap vert terre de football c bien connu ^^ et notre ami hamidou il est ou?? et faye il est ou? et bojang il est ou??? et on continu avec l afrique l afrique l afrique, combien d africains chez le voisins?? combien de jeunes qui partent pour 20m tous les ans? quand les notres finissent en DH ou en norvege a 22-23 ans quand les jeunes de l OL a 18 ans sont pistés par le BARCA...

On a decreté que l argentine, le japon, le bresil, c etait de la merde, mais bizarrement l afrique on y est toujours du matin au soir, serait on un peu borné ici?? ou simplement enteté, ou juste debile? ah oui il est vrai que mr romeyer ne voit que par ce continent c con, il a confondu club professionnel et action humanitaire

il n y aura JAMAIS d investisseurs chez nous ca serait deja signer depuis le temps qu on en parle...faut arreter 5 min, le coup de la banque lazard c est du flan, c juste pour gagner du temps, pour laisser passer l orage avec les supporters...la verité c est qu ils veulent conserver le pouvoir, d ailleurs la preuve on nous parlais d investisseurs maintenant il est minoritaire en GROS IL AURA AUCUN POUVOIR et vous pensez vraiment que qq un va venir mettre ses billes pour ne pas avoir de pouvoir??? Vous etes si c....que ca?

romeyer il est pas pret de laisser sa place on en a pas encore fini avec lui... 

Ah bon tu juge quoi pour le moment sa coupe de cheveux??? parce que pour le moment je pense pas qu il ai fait grand chose... 

lui il est pas arriver qu il brasse deja du vent...arreter de parler pour rien dire et agisser...il faut commencer a prendre la temperature pour certains des maintenant et pas au mois d aout...

le coreen de dijon vous le voulez alors arreter de brasser de l air et prenez la temperature, attendez pas que le joueur finisse a 10 buts et soit scruter par 5 clubs...il vaudra 15M et ca sera fini pour nous, c est comme le jap du portugal ca fait 6 mois qu on en parle, aujourd hui il fait parti des grosses attractions du portugal, continuer a bien attendre que PORTO se mette dessus...

Link - Wed 28 Mar à 11h39 sur Retour dans le Forez pour Polomat

encore faudrait il qu il est eu un jour une cote c est un guignol il ne vaut pas le prix du grec qui joue pas chez nous...

Link - Wed 28 Mar à 11h31 sur Qui es-tu Gueye ?

non pas necessairelment j aimerai juste qu a partir du principe ou tu es capable de boycotter des pays scandinaves, asiatiques, ou sud americains sous pretexte que tu as eu un echec et que tu considere que tous les autres joueurs du meme pays seront tous des guignols, alors cela doit s appliquer A TOUS et pas qu a certains...ok MATSUI-SODERLUND-BIRKELUND-RODRIGAO-NIVALDO-PIATTI n ont pas été des genies sur la pelouse OK, mais cela represente combien de joueurs sur les 25 dernieres années??? combien d africains ont été pris ces 25 dernieres annees pour combien de bon??? OK vous allez me dire AUBAM-GRADEL-ZOKORA-FEINDOUNO et apres??? sur la centaines d africains de tous age qui ont rejoint le club? on le fait le calcul de rentabilité le pourcentage de reussite?

Arretons avec ca y en a plein le cul si ils etaient plus fort que les autres ca se saurait, ou sont ils dans les grands clubs?? exemple METZ qui a toujours travailler avec l afrique pour les jeunes on voit ou ca les a mener...

oh merde nous aurait menti encore 1 FOIS DE + ? quand on etait 18e et qu on etait a 2 doigt de rejoindre metz en ligue 2 le pere romeyer se faisait oublier ne venait meme plus au stade et etait a 2 doigt de se casser histoire de ne pas etre tenu responsable d une relegation et maintenant qu on est en milieu de tableau, il est moins enclin a vendre il veut garder sa place au chaud...ARRETER DE PRENDRE CE CLUB EN OTAGE JUSTE PAR EGOSCENTRISME ALLEZ VOUS FAIRE METTRE TOUS AUTANT QUE VOUS ETES ET VENDEZ CE PUTAIN DE CLUB ARRETER DE NOUS MENTIR DU MATIN AU SOIR!!!

a peine arriver des mecs comme M VILA et DEBUCHY vont deja se casser par manque de moyen et d ambitions, et perso je veux pas me retrouver 16e dans 6 mois avec des PAJOT-KMP-JANKO-LACROIX sur la pelouse...

nous aussi on aime le foot et le beau jeu on est comme tout le monde, y a pas qu a lyon-marseille-monaco et paris, aujourd hui il faut du blé pour exister ca plait ca plait pas c pareil. ou alors jouont le maintien a vie acceptons

Link - Mon 26 Mar à 17h47 sur Qui es-tu Gueye ?

et vous vous feriez bien de vous rappeler le derniere grande tige africaine de 2m qu on est aller chercher en gambie et qui devait rejoindre mourinho a CHELSEA...vous avez besoin que je vous rappel son nom ou c est bon??

Le mec 3 ans au centre dont 2 ans et demi a se faire masser...arretons cette blague svp...pour rappel ce grand joueur a été garder ET PAYER 3 ans a rien branler quand des BIRKELUND et LAUDRUP ont eu droit a 6 mois et qu on a degager a grand coup de pied au cul alors qu on les a meme pas vu a l oeuvre...

encore une fois dans ce club il y a un fonctionnement a 2 vitesse, ceux a qui ont decrete qu ils sont mauvais et qui parte 2 mois plus tard en ayant ete essayer 1 match (ex le chinois XIANG) et oui un chinois ca fait rire tout le monde quand c est annoncer parce qu il est chinois justement...et oui a sainté si t as moins de 20 piges et que t es pas africains t es cramer d office demander a SULJIC-CABATON-(le jeune def d andrezieux je sais plus son nom) etc etc...

le prochain qui va nous planter a la premiere touche qu il aura sera VAGNER la il a rempiler pour s assurer sur le plan financier mais je peux vous dire qu il doit deja avoir qq idees en tete pour son avenir...il s eternerisera pas ici, pourtant il est pas degueu...

Pour rappel PIERRE GABRIEL veut se barrer de chez nous, il a 18 ans et a deja compris qu il n y avait pas d avenir pour les jeunes ici...alors ok DEBUCHY est intouchable c est evident mais le metre numero 3 derriere ce putain de suisse, qui a un niveau amateur expliquer moi svp, le mec envoi des drop sur le coté droit qui finisse en tribune a chaque fois... 

tout le monde le taille parce qu il fait sa pute avec le club MAIS le club n a t il pas fait sa pute bien avant lui??...

en le jetant comme une merde une fois au fin fond de la belgique puis meme pas le temps de defaire son sac on le jette a angers sans qu il est meme le temps de respirer...mais moi je vous le dit il est deja bien gentil de jouer les matchs moi je leur aurait dit gentiment d aller se faire mettre et j aurais payer de la meme maniere pour marcher le dimanche avec la cfa...

vous passer  votre temps a cracher votre venin sur lui mais C EST LE CLUB QUI EST EN FAUTE A FAIRE DE LA MERDE DU MATIN AU SOIR EN CHOISISSANT D ECARTER LES JEUNES A CHAQUE FOIS SANS MEME LEUR LAISSER UNE CHANCE...

Et oui on prefere des gazelles sur les ailles des mecs qui coure tout droit et qui finisse a 2-3 buts en 38 journées...

kmp a quand meme fait partir BAMBA et SAINT MAXIMIN, demain bamba sera dans un club bien voir tres correct, st max dans un bon club, on verra qui voudra de kmp en juin ^^

Link - Sun 25 Mar à 18h33 sur Qui es-tu Gueye ?

Qui es-tu Gueye ?

UNE DAUBE

Link - Sun 25 Mar à 18h32 sur L'ASSE recrute encore à Créteil

vous remarquerez que quand on met a l essai des jeunes sud americains, asiatiques, et dernierement indonesien, on a vite fait de les degager sans meme leur laisser 3 semaines ou 1 mois d essai a l etrat...mais des que ca fait 1m90 a 16 ans et que c est black la on prend direct sans meme savoir ce que ca vaut....Karamoko lui aussi faisait pas loin de 2m il etait le futur grand du club a en ecouter certains...un futur pilier de la defense le mec est tellement douer qui s est envoler pour la norvege a 20 piges...Bojang il est ou?? FAYE???? KACOU??? etc etc etc...Roland stp ARRETE TOI MON SUR TON VELO ET ARRETE DE FAIRE DANS LE SOCIAL STP tu gere un club de foot pro, pas une amicaleTon centre au burkina pareil tu peux arreter de nous faire passer pour de la merde aux yeux des autres club...MERCI A TOI ;-)Au fait tu devais pas te casser?? apparement t es toujours la a voir les 2 jeunes qui nous ont rejoint cette semaine pour le coup on sait que c est signé romeyer y a pas de place aux doute

Link - Wed 21 Mar à 19h46 sur Quel âge à Makthar Gueye ?

t es bien gentil on est pas le grenoble foot pour prendre  ce genre de tanche, on voit ou le low coast nous a mener et depuis qu on a recuperer des debuchy, m vila, subotic on voit la difference...on est sainté pas grenoble si toi tu veux la ligue 2 tant mieux pour toi moi je veux revivre l europe et pas dans 30 ans... 

Link - Wed 21 Mar à 19h43 sur Quel âge à Makthar Gueye ?

comme tous les mecs recuperer par fernandez... 

Link - Wed 21 Mar à 19h42 sur Quel âge à Makthar Gueye ?

prendre la place d un jeune former au club qui a perdu 5 a 6 ans de sa vie au centre de l etrat

Link - Wed 21 Mar à 19h38 sur Quel âge à Makthar Gueye ?

quand on est pas foutu de connaitre l age d un joueur qu on engage ca laisse deja imaginer comment on l a observer avant de le recruter...putain mais pourquoi qu il y a que chez nous en france qu on voit des enormités pareil?? sans deconner il faut s attendre a quoi avec un gars de soit disant 20 qui peut aussi tres bien en avoir 25 ou 28 et qui evolue en ligue 2 au senegal...non mais sans deconner on est un club de foot ou l unicef? A quand des jeunes avec DU POTENTIEL ?? parce que BOJANG moi ca m a suffit perso, les malik faye aussi...a un moment dans les clubs ou sa tourne bien dites moi combien de jeunes africains sont recrutés allez y faites moi rire...et monaco est l expert de jeunes talents allez y...

Link - Wed 21 Mar à 10h31 sur Polomat risque gros

alors deja le PAYS DU SOLEIL LEVANT est le JAPON, et de plus tu seras que cette merde est tellement competente que meme le club chinois ou il a atteri il y a 1 an lui a deja mis un coup de pied au cul...il est donc chomeur une fois de plus....

Et oui les gens a qui font appel romeyer sont d une qualité rare...c est comme notre grand coach qui a failli nous envoyer tout droit en ligue 2 et qui continu de squatter le banc payer a rien foutre et qui s imagine deja recuperer le siege d entraineur si le vieux se barre...LE GRAND JULIEN SABLE je suis MDR

Julien si tu es lucide et que tu aime le club tant que tu le dis STP CASSE TOI et laisse UN VRAI COACH COMPETENT entrainer l equipe... 

oui mais c pas cher et c est noir donc ca excite le pere romeyer... 

pour changer encore et toujours de l africain...le nouveau BOJANG qui je rappel faisait bander Mourinho soit disant...

A quand un jeune asiatique a l occasion pour changer surtout a l heure ou tous les clubs du monde drague l asie et leurs millions et nous on est ou la dedans??? pourquoi n essaierions nous pas aussi de se rapprocher de ces pays la?? l avenir dans le football il est certainement pas en afrique ca se saurait depuis le temps...si ce sont des mecs acheter a des prix low coast a un moment c qui y a une raison...a quand une recrue comme KWON de DIJON pour 1M€??? Et oui il a couter 1M€, SAKAI GRATUIT, KAGAWA 350K€ a dortmund, PARK a Monaco 2M€ etc etc.

Nous DIOUSSE a 5M ca vaut quoi? la meme merde qu un pajot

comment peut on laisser un mec comme BERIC qui a un tant soit peu le sens du but sur le banc et commencer a 1 seule pointe avec BAMBA qui n est absolument plus impliquer par le projet depuis 1 an....??? Monnet paquet il va finir la saison titulaire?? on a encore besoin de preuves pour se rendre compte que son niveau a lui c est le district??? le mec il a toute la cage devant lui y a plus de gardien il a juste besoin de pousser le ballon dans la cage et la faire rouler dans la cage et il l a met sur la barre, bref pas 10 buts en 4 saisons titulaire et dire que ce guignol a des fans...j aime mieux en rire qu en pleurer, oui chez nous c facile il suffit de courrir sur un terrain pour etre un hero, alors pas de doute il est dans le club idoine pour lui...ce mec meme en ligue 2 ne serait pas titulaire et chez nous il a bloqué BAMBA et ST MAXIMIN...et mintenant GONCALVES qui bien qui a bcp de dechets a montrer sur 2 ou 3 mouvements qu il est 50x au dessus de lui malgré ces 10 ans de moins...

et MONNET PAQUET et CABELLA t en peux aussi??? 

on ne merite rien, aucune envie aucune ambition dans ce club vite un mecenne avec du blé et des objectifs...bref un grand coup de balais en juin et aller chercher des joueurs de foot pas des 22...

Gasset qui enleve tous les offensifs a la 50e pour jouer a 11 derriere on a ce qu on merite on est des sans burnes sans ambition bien fait pour notre gueule, de toute facon sur le contenu de nos matchs depuis le debut de la saison on est deja trop haut...ANGERS et STRASBOURG ca joue mieux au foot que chez nous au moins ca joue l attaque chez eux ca joue pas aux frileux et a la salope....

sablé se caresse deja...

ils feront moins les rageux quand l ananas aura planter 10 pions d ici la fin de saison car il va planter il n y a aucun doute la dessus... 

je pense que son niveau n est malheureusement plus ce qu il etait mais on part de tellement loin avec un JANKO avec un niveau de district et ses drops en tribune, qu on va avoir l impression d avoir signer ALVES a coté du suisse...