Evect.fr
Link
Inscrit le 26/02/2014

Envoyer un MP
Activité
1
posts
4104
commentaires
4627
likes reçus

Tous ses commentaires

Link - Mon 23 Sep à 20h32 sur Le programme de la semaine

en tout cas je peux vous dire qu on est bien les seuls a etre inquiets de l avenir de notre club, les joueurs sont bien mois stressé que nous...pour en avoir vu 1 qui avec sa meuf dans un micro a 17h pour hesiter a ne pas savoir quel modele de PS4 il allait acheter pour chez lui...

je peux vous dire qu il etait loin d avoir l air de qq un de soucieux de quoi que ce soit...

oui mais il aime les indemnités de liscenciement , romeyer est deja en PLS... 

Link - Sun 22 Sep à 23h03 sur #SCOASSE : CATASTROPHIQUES !!!!

absolument logique y a plus d equipe

resultat necessaire pour que ca explose un bon coup et que l on recupere enfin un semblant de coherence et de jeu, c est plus possible la

l ideal : PUEL

un entraineur qui n apporterai rien d extraordinaire mais serait deja mieux que la pipe actuelle : GOURVENEC

surtout pas : KOMBOARE c est bon un mec qui sifle toutes les 2s...ca me gaverai grave le mec on dirait il appel ces clebs tout le match

Link - Sun 22 Sep à 12h00 sur #SCOASSE : Les clés du match

c est malheureux a dire mais la meilleure chose qui pourrais nous arriver cet apres midi est une defaite supplementaire hitoire d en finir avec printant une bonne fois pour toute

si on vient a gagner par chance cet apres midi, romeyer bombera le torse et dira que le ciel s eclairci, et que la saison est lancée...le probleme c est qu on sera toujours avec un gars qui incapable de mener un groupe a ces objectifs car en plus d etre incompetent il est beaucoup trop mou et COPAIN avec les joueurs du coup les mecs font se qu ils veulent a l entrainement et sur la pelouse...je suis meme pas sur que ce soit lui qui fasse les compos...

c est malheureux mais il faut un grand coup de balai et pas dans 6 mois car on sera dans une grosse merde si on attend si longtemps...

il faut degager l entraineur, et ce putain de sablé au plus vite, et huard par la meme occasion qui m a l air du meme niveau de competence que le cheri a romeyer

et apres ?

est ce a cause de cela que nous produisons le jeu le plus pourri de ligue 1 depuis debut aout ?

arreter 30s avec l arbitrage...ok on est pas aider...mais quand tu prend presque 3 buts par match c est la les arbitres qui nous les met dans les cages...

vous avez rien compris il est sur angry birds... 

Link - Sat 21 Sep à 18h26 sur Flash : Onze absents pour Angers !

en meme temps quand on voit le nom des absents y a pas mort d homme non plus...sur les 11 joueurs y a 9 burnes c est pas bien grave...

Link - Fri 20 Sep à 20h14 sur #GNTASSE : Les notes de la presse

perrin et yousuf 4...ben oui ca va au progres ce sont des bons copains hein...moi je leur met 0 aux deux, on a jouer a 9 tout le match

moukoudi je lui met 1 c est une bite 

khazri et hamouma merite la moyenne tous les autres 2 et encore...

quand a printant ben on peu pas le noter c est pas un coach...le mec est la sur le banc il regarde il boit , il se tiens la tete il sourit aux joueurs quand on perd tous les ballons bref c est un plot quoi

printant c est 0 et c est surtout DEHORS des lundi prochain en cas de defaite ce week end a part bien sur si l ambition cachée de romeyer est de nous faire couler en ligue 2 avant de s enfuir. comme un lapin...

si printant reste le maintien on va pas en parler ON VA LE JOUER et sur ce que je vois depuis le debut notre saison pourrait bien ressembler a celle du losc d y a 2 ans...

Link - Fri 20 Sep à 20h06 sur Printant est extrêmement déçu

ne soit pas decu stp

on te demande  juste de partir pour le reste de tes etats d ames on s en branle, tu n es pas un entraineur tu n a rien a foutre sur le banc de ce club

alors nous sort pas que t es decu stp...deja tu es la alors que  tu devaris pas y etre alors surtout tait toi par pitié et rase les murs

Link - Fri 20 Sep à 20h02 sur Debuchy : "On doit vite réagir"

bla bla bla...

et bientot si tout se passe comme prevu il n aura plus d objectifs car plus de club...


et la on sera bien... 

aparemment la 5e place est qualificative pour l EUROPA LEAGUE desormais

bon ben ca va encore...en meme temps ca revient quasiment au meme du coup, vu que paris la ramene a chaque fois du coup il libere la 5e place eux meme...ca nous changera pas grand chose au final

il se reveille rien du tout il brasse de l air comme d habitude

A rennes ca bouge et ca gueule quand ca se fait voler, nous on baisse la tete toute la saison et on nous vole notre 3e place sur la saison, avec 10 points de voler sur la saison precedente, on a quand meme ete le club le + VOLER de la saison derniere , STATS A  L APPUI...il etait ou l autre ??

il etait caché comme toujours, c est une grande gueule c est tout c est un sans couille ce type

la preuve en est avec le jeu produit par le club depuis juillet l autre aurait deja du redescendre dans l herault depuis un moment deja...toute la france voit que printant est un incapable PAS LUI apparemment

en meme temps c est normal tant qu il pourra faire durer printant il le fera durer au maximum...tant qu il est la il est a l abri au niveau depense, l autre a eu le poste A LA CONDITION DE NE LUI RECLAMER QUE DES PINGUINS PENDANT LES MERCATOS DES MECS GRATUIT OU A 500 000€...

Le jour ou il lui demandera au dessus il degagera comme gasset 

casanova j ose esperer que tu n es pas serieux et que tu joue avec moi avec de l humour...

je sais pas si vous vous rendez compte que si ce crevar avait diriger un club comme LYON ou l OM il aurait pas fait 20% de ce qu il ose faire ici...le mec se serait enfui du club sous la pression des supporters...il n y a que chez nous ou 1 guignol et menteur comme lui peut durer depuis 16 ans c est impensable que les gens acceptent autant de cet homme, mais bon dieu comment arriver vous a avoir du respect pour ce type ? 

une chance de moins d accrocher l europe genial

cette coupe a toujours ete demonter par tout le monde moi je l aimais bien et surtout c etait une coupe courte a jouer tu y laissais pas trop de plumes avec, la coupe de france c est tres long

il faut arreter de parler et ne pas essayer MAIS LE FAIRE, place aux actes on entend ca depuis 1 mois pour le resultat qu on connait

trop de blabla, bougez vous ou cassez vous

imagine toi qu il vaut mieux que je ne le croise pas dans la rue parce que si je lui dit 10% de ce que j ai sur le coeur sur ces methodes je te jure qu il se retire du club direct, je les ai tous croiser tous sauf lui, ce mec vit cacher c est obliger ...mais je peux te dire que le jour ou je le croiserai il se souviendra de ma gueule, j ai pas l habitude de macher mes mots quand j en ai gros sur la patate...je suis desole mais il me donne la gerbe ce fumier 

Y a t il encore quelqu un ici d assez naif pour croire ce menteur ?

Cet homme ose parler de valeur de passion de partage mais ne veut surtout pas entendre parler d argent et de business...a quel moment on est senser pleurer OU RIGOLER ?

il est vrai que LUI L ARGENT IL S EN MOQUE...et il est pas la pour en faire...

en tout cas c est le seul en ligue 1 a les entasser a n en plus pouvoir...et a ne jamais en ressortir derriere.. en attendant des qu il renifle un billet de banque il devient tout raide le vieux...

pas 1 president de ligue 1 les entasse comme lui...qu il la ferme

si le club lui rapportait rien il l aurait lacher depuis longtemps, je pense pas que tu restes la a 75 piges a te faire chier et essuyer les critiques des un et des autres pour le plaisir...on le dira a qq un d autre pas a moi

y a que les innocents pour ne pas vouloir voir ce qui se passe en coulisse

tu vois des dysfonctionnements et tu ferme ta gueule tous les week end...

arrete de brasser de l air et de nous faire croire que tu te bouges le cul pour faire respecter ton club...t en a rien a foutre du club sinon l an dernier t aurais du peter un cable et monter a paris pour aller gueuler qu on nous avait enculer de 10 pts sur la saison et par la meme occasion notre place en LDC qui nous REVENAIS DE DROIT a la place de l OL...

Tu etais ou la ? nulle part comme d habitude !!! on se fait niker contre toulouse, t es ou ? nulle part...on se fait niquer contre le LOSC t es ou ? nulle part...

TAIT TOI DONC VA !

GUIGNOL

(Top 5) au soir de la 38e sinon AU REVOIR !

si demain y a pas 3 points, toi et l asse ca va etre une histoire courte

ben voyons...tu as raison papi...il est vrai que compare diony a aubam ca a du sens...compare bouanga a gradel aussi...selnaes a youssuf aussi...bref je m arrete la

en tout cas il va falloir que les resultats soient la en fin de saison parce que on va pas te louper derriere...c est clair net et precis

tu as voulu l a jouer a l economie tout le mercato si on fini 15e et qu on passe pas les poules de l europa league, il faudra laisser ta place vieux con

on est peut etre des beauseigne dans la region mais on aime le foot et ON VEUT DES RESULTATS ET L EUROPE TOUS LES ANS

si c est sans argent alors tu es tres fort plus fort que nous mais moi la vierge j y crois qu un certain temps et la chatte que t as depuis 10 ans va bien finir par te quitter il faudra donc que tu nous explique TES CHOIX ET TON AMBITION POUR CE CLUB OUVERTEMENT DEVANT LES CAMERAS ET QUE TU NOUS EXPLIQUE VOS CHOIX DE JOUEURS AU MERCATO

non mais moi des mecs de ce niveau je les lis meme plus en fait...^^ 

Link - Wed 18 Sep à 10h23 sur Fofana de retour à l'entraînement

reviens vite mon petit parce que moukoudi dans l axe ca fait rigoler...

blessé ou pas ca lui change pas beaucoup ces journees a lui...ca fait 10 ans qu il est payé a se les rouler alors que meme les clubs de N n en veule pas meme gratuit...le plus gros planqué de l asse celui la

on pense faire monter BAJIC quand dans la hierarchie ? c est quand meme pas le meme pedigré...

lol 

le vieux a deja son remplacant t inquiete pas pour ca

il va te remettre sablé tu seras content 

ben non pas besoin

en meme temps des dirigeants NORMAUX n auraient pas engager un mec qui a pour seul experience d avoir coacher les poussins de bastia...les mecs qui ont donner le poste a sablé 2 ans avant...qui n avait JAMAIS entrainer de sa vie...

aujourd hui on a ce qu on merite c est pas plus compliquer que ca...nous sommes la honte de la ligue 1 aussi bien au niveau staff, dirigeants et mercato, notre fonctionnement EST INDIGNE D UN CLUB COMME LE NOTRE C EST INACCEPTABLE, si il y a une tres mauvaise place en de saison, il faudra un grand coup de balai et que tout le monde prenne ses responsabilités...

encore une fois si une descente fait tomber romeyer de son perchoir, je te jute que je prierai pour une relagation, JE NE PEUX PLUS, JE N ACCEPTE PLUS CE QUI SE PASSE CHEZ NOUS, que cela eclate une bonne fois pour toute et tant pis si on doit degringoler d un etage mais faisons sauter tous ces FDP que ce soit a la tete du club ou dans le staff


Link - Sun 15 Sep à 22h25 sur #ASSETFC : Un nul signé Hamouma

avec de vrais joueur au bout de 20 min de jeu il y a deja 2-0 pour nous...on peut en parler aussi...

il y a faute sur cabaye OUI

il y a aussi un penalty oublier pour le tfc sur la faute de moukoudi...

alors la var je veux bien mais tout ne viens pas de la nn plus, NOTRE EQUIPE EST MERDIQUE POINT

tout ceux qui disait qu on avait remplacer saliba par aussi fort avec moukoudi, vous me faites juste rire car il est responsable d un but par match...je le vois c est un LACROIX en a peine mieux, vous appeler ca un crack ? moi j appel ca  UN PETIT JOUEUR DE LIGUE 1