Evect.fr
Link
Inscrit le 26/02/2014

Envoyer un MP
Activité
1
posts
4155
commentaires
4708
likes reçus

Tous ses commentaires

Link - Thu 25 Jun à 21h05 sur Deux jeunes signent pros !

c est vraiment pour faire croire aux supporters qu il se passe qqchose grace a l investissement du centre la serieux c est signer du jeune pour signer du jeune c ridicule...En defense on est blinde niveau gardien pareil pourquoi ne pas avoir signer un contrat a VALENTE ou XIANG par exemple quitte a les preter en L2...bientot sur un groupe de 30 joueurs on aura 25 defensifs pathetique!!

Link - Thu 25 Jun à 14h33 sur Des nouvelles têtes arrivent

 quoi que primard fait pas trop du sale boulot par rapport aux autres mais franchement oleksiac c est une honte serieux a part etre un ancien vert qu a til fait d autre pour etre en poste? PLEIN LE CUL DES ANCIENS VERTS ILS SERVENT A RIEN ROCHETEAU EN TETE, des gens competents si servent le club pas le deserve le seul interessant etait PIAZZA qui avait un reseau en argentine et c est le seul qu on a virer c pas croyable a croire qu on le fait expres et je parle meme pas de DA FONSECA quel regret quand on voit sur quoi il avait mis la main par le passe, vieux con de romeyer incompetent notoire reste y avec tes burnes...Remonte vite sur ton velo et laisse la place a qq un d autre...

Link - Thu 25 Jun à 13h38 sur Des nouvelles têtes arrivent

VIRER BERNARD DAVID ET GERARD FERNANDEZ MERCI

il faudrait savoir...c koi le probleme c encore trop cher pour nous?

et surtout pour arriver au niveau allemand commencons deja par repartir a zero a l etrat avec bcp de depart chez les responsables du centre qui sont nuls a chier, comme bernard david deja qui lui est le pire de tous, les entraineurs pareil arreter les anciens verts qui n ont aucune experience d entraineurs pour des vrais formateurs dont c est le metier, et surtout degager Gerard fernandez qui est juste celui qui est responsable de quasiment toutes les erreurs de casting de ces dernieres annees, ce type est nul faut le faire sauter en plus apparemment il s occupe d un centre au burkina stop galtier a dit stop aux recrues africaines dc stop qu il degage 

UN PLAN ENCORE ET TOUJOURS DE 4 ANS...nous aurions du etre 3e en fin d annee,nous aurions du disputer la LDC, c etait le plan precedent ECHEC! commence a aller au bout du premier avant de promettre + et puis arrete de prendre en exemple des clubs comme dortmund car les gens en place sont un peu plus competents que vous sans vouloir etre mechant...eux gardent les meilleurs + qu une saison et qd ils les vendent les donne pas pour 10M pauvre tache tu as ceder aubam a 10 patates alors qu il va etre revendu 40...Des le depart tout le monde hurlait quand on a vu le prix fixer aubam de part ses qualite c etait 20m ferme point barre, il serait partit peut etre en fin de mercato mais il serait parti...ET puis a dortmund on travail a l internationnal niveau jeunes recrues on tente des paris on a des scouts qui tournent partout amerique du sud, scandinavie, asie...ils vont pas a cote chaude ou a firminy comme les notres...

arreter de lui tirer dessus svp il l a dit et repeter "si le club est ambitieux et arrete de vendre tous ces meilleurs a chaque fois je resterai car je sais ce que je veux, je veux viser + haut" c est son droit le plus total et puis sincerement ca fait du bien a la direction ca les remet en place un peu ils font de la merde a chaque mercato galtier repart a zero tous les ans y en a marre...Et surtout on n arrete pas de nous mentir, le pognon de tabanou on ne sera jamais ce qu il est devenu pour la simple et bonne raison qu on nous avait affirmer que le vente surprise de guilavogui comblerai le trou 2015 foutaise encore et toujours...Vous crachez sur gradel mais vs croyer que c pourquoi qu HAMOUMA et POGBA hesite a prolonger??? Ils se rendent comptent que ca tourne en rond et que ca n ira pas plus haut dur d etre motiver a ce moment la quand on te propose + de fric et + d ambitions ailleurs...Vous seriez a sa place vs feriez pareil.

Link - Wed 24 Jun à 17h14 sur Une recrue Lituanienne arrive !

si cela pouvait se confirmer rapidement ca serait tres bien, meme si on ne connait pas le joueur pourquoi pas je le dis et le repete il faut arreter de recruter africain ca nous coute trop de points tous les 2 ans il faut se tourner vers de nouveau horizons pas trop exploiter dc jouable financierement pour nous ( PAYS DE L EST, SCANDINAVIE, ASIE) l amerique du sud je suis comme tout le monde je reve d un nouveau ALEX au club aucun joueur ne me marquera comme lui l a fait mais avec les scouts portugais et autres c impossible pour un club avec des moyens limite comme le notre de trouver des pepites argentines colombiennes ou bresiliennes, le FC PORTO sera toujours le choix des joueurs entre salaire et langue deja...

Link - Wed 24 Jun à 13h19 sur Karamoko bientôt pro ?

Lui aura sa chance pas comme chapuis...pourtant a en  ecouter bcp chapuis etait un excellent jeune on a bien vu le pauvre :-(

Link - Wed 24 Jun à 13h16 sur L'Etrat prend une nouvelle dimension

darking je t aime bien tu m es sympathique mais si tu pouvais arreter d allumer tout ceux qui ne pensent pas ca serait gentil...c est ton droit d etre d accord avec tt ce que fait le club  c est bien mais j ai le droit comme d autre de me questionner sur les priorites actuelles du club, je suis pas contre dans le fait de pondre un musee, une tribune pour les jeunes le dimanche mais pour moi la vrai priorite c quand meme le terrain et acheter DES JOUEURS QUI NOUS PERMETTRE DE FRANCHIR UN CAP moi perso rester debout le dimanche aprem a l etrat pour voir perdre les jeunes ca me tue pas perso je prefererai savoir que les 3m perdues la dedans soit aller dans la poche de l ETG pour WASS par exemple...Ca aurait ete plus intelligent je pense si tu prefere repartir avec COHADE en 10 l annee prochaine ca te regarde je respecte ton point de vue mais je le partage pas, je pense que si on fait un sondage sur le site entre 3m pour une tribune et 3m pour WASS j ai deja ma ptite idee du resultat..

Link - Wed 24 Jun à 12h23 sur L'Etrat prend une nouvelle dimension

est ce que au moins on peut esperer une diffusion des matchs de la reserve comme le fait l OL??? parce que franchement impossible de trouver des images ou des video pour se faire une idee du niveau des gamins ca serait bien que les matchs soit diffuser ca permettrait de les suivre parce que si on attend apres le site c mort avec leur resume de match en 3 occasions...

Link - Wed 24 Jun à 12h20 sur L'Etrat prend une nouvelle dimension

on a pas 1m pour acheter qq un et on fait une tribune a l etrat...on croit rever dans ce club apres le bar de l etrat, le musee puis la tribune a l etrat c koi le prochain objectif le bureau de tabac asse de l etrat?? C quand qu on passe a la caisse pour acheter notre avant centre??

Link - Tue 23 Jun à 21h26 sur Réunion importante ce mercredi !

il se le foute dans le cul leur joueur faut arreter 8m il n a jamais rien prouver a part les 6 derniers mois...il en vaut meme pas la moitie...8M C LE PRIX DE GRADEL ON VA SE CALMER OU ALORS ON MET GRADEL A 20 PRIX DE DEPART ET APRES ON EN REDISCUTE! 

Link - Tue 23 Jun à 21h24 sur Réunion importante ce mercredi !

LYON EST INTOUCHABLE TU L AS PAS COMPRIS DEPUIS TOUT CE TEMPS?? 

il doit etre trop bon c est pour ca qu on le veut pas guirassy c mieux c clair...

Link - Tue 23 Jun à 14h42 sur Réunion importante ce mercredi !

tiens apparemment a nantes c plus rapide que chez nous, ils l ont leur attaquant eux...ils ont signer l islandais de l ajax pour 3M comme quoi c etait jouable cette histoire...Bizarrement y a pas eu 10 reunions avt de passer a l action chez eux, il faut casser le mode de fonctionnement de ce club c n importe quoi, il n y a qu une seule personne qui doit decider du joueur qui veut c est l entraineur, l avis des autres on s en tappe si on demande toujours a 1 tel puis 1 autre si c est le bon on est pas arriver, la seule chose c est le choix du coach et apres de savoir si c est jouable sur le plan economique ou pas de savoir si le joueur plait a romeyer caiazzo rocheteau tessier  ON S EN BRANLE ca prend trop de temps et on se fait prendre de vitesse sur tous les dossiers!!! Que galtier tire une liste et l a transmette a tessier point a la ligne le reste c de la poesie, on a vu les joueurs imposes a galtier ce que ca a donner...SISSOKO par exemple!!! Arretons de fonctionner comme des cons

Link - Tue 23 Jun à 14h23 sur Réunion importante ce mercredi !

il va falloir combien de reunion pour passer a l action et sortir 1 ou 2M...Faut vraiment croire que ca les fait souffrir a l idee d en sortir, c bizarre quand on recoit une offre pour un de nos joueurs les choses vont bcp + vite!! On est les premiers a reprendre en france! les premiers matchs officiels sont dans 1 mois, il serait bon de s activer un peu...

du coup quand le psg a tt racler que reste t il a lyon a part le derby????? alors quand tu te prends une branlée en plus...Je vous rappel que aulas a qd meme fait un malaise le soir du 100e a gerland c dire si il a de la haine envers nous cet en.....

ca  c est le fait de leur avoir bien peter le cul la saison derniere...franchement ils ont pas encaisse...En meme temps faut les comprendre les pauvres...il n y a pas si longtemps ils avaient la main mise sur tout absolument tout ils avaient le fric les meilleurs joueurs, ils gagnaient tous les matchs ils avaient les arbitres avec eux a chaque match, des qu un jeune interessant sortait dans un club il se retrouvait a lyon 2 mois apres et puis et puis et puis arriva le SAINT QATAR avec nasser et toute sa clique...fini les ambitions fini les matchs truqués fini la domination au marche des transferts, fini l espoir de gagner qqchose car tt simplement quand ca veut jouer en face c est bcp trop fort pour une equipe former de jeunes...je suis desole mais rien que pour ca je respecte le PSG enfin un club a pu faire fermer sa gueule a ce vieux aulas aigri et haineux, de tte facon a choisir je prefere voir partir les trophees a paris plutot que chez le voisins desole...

Link - Tue 23 Jun à 12h19 sur Un latéral gauche bientôt recruté

tres sincerement il y a pour moi un seul joueur en france qui pourrait faire avaler le depart de tabanou et on pourrai dire qu on s est pas trop payer notre gueule en dehors de amavi c est le ptit GUERREIRO des merlus lui ca fait tres tres longtemps que je lorgne sur lui quand tremoulinas s est barrer c etait mon reve pour le remplacer, et puis on a eu franck qui a ete une bonne surprise quand meme a gauche.

Franchement je n aime pas quand on se sert chez les merlus ca nous a jamais rapporter, mais lui a vraiment qqchose en + ca serait THE recrue a gauche surtout qu il doit etre moins cher que AMAVI

perso je testerai bien Kolbeinn Sigthórsson de l ajax le fc nantes est sur lui il a des stats pas trop degueu si nantes est dessus c que ca doit etre jouable il lui reste 1 an de contrat...

juste comme ca le PARME FC. vient d etre releguer en 4e division, aparemment Cesena se retrouve seul proprietaire de DEFREL ca devrait aider je pense...

A tt hasard y a pas de l italien a chopper pour pas grand chose a parme je viens de voir que ils ont CASSANO ces batards en attaque...(allez y insultez moi...^^)

Link - Mon 22 Jun à 13h53 sur Piquionne est libre

vous tailler vous tailler mais ce chien d infidele...a fait une saison du meme niveau que la grande star de laval qui existe romeyer...comme quoi meme a son age il est pas bien plus pourri que ceux qu on annonce chez nous

Link - Mon 22 Jun à 13h50 sur 10 clubs intéressés par Gradel

qu ils se mettent le pognon au cul les rosbeafs!!! pas touche a gradel ! pas touche au seul joueur capable de mettre un but de maniere reguliere et pas 1 but tous les 4 matchs...comme hamouma par exemple, le vendre c est sabrer l europa league d office...marre de passer pour des cons chaque annee, maintenant qu il a trouver son rythme on va le vendre pour renforcer la concurance meme pas en reve, il fallait le vendre y a 2 ans la c est mort il reste, si il se casse il reste qui??? Marre de se faire deplumer chaque été commencer par vous separer des chevres comme diomande et kmp on verra le reste apres...

 je sais pas d ou tu tiens ta source mais si elle est averée si nous ne pouvons pas sortir un salaire a un inconnu de lituanie autant se pendre tout de suite ^^ faut pas abuser quand meme la ca commence a faire long...

il fallait nous proposer un bon canable pour avoir une chance avec un lituanien meme gratuit c etait perdu d avance...

Link - Mon 22 Jun à 11h49 sur Piquionne est libre

 MEME LUI IL EST HORS DE PORTEE FINANCIERE MDR...

 et encore meme pas on a bien trop peur de se faire arracher des billets par cote chaude...bientot on ira les chercher a 10 ans les étés au centre de longiron la ca sera bon low cost niveau risque on pourra pas les limiter +...

et dire que arsenal a librerer de son contrat MIYAICHI qui est aller choisir un club de ligue 2 allemande quel gachis...on aurait pu tenter assez maladroit devant le but mais putain quelle vitesse largement au niveau d aubam...on aurait du le tenter pour aubam ca avait bien marcher et pourtant la premiere annee il faut bien reconnaitre qu il aurait louper une vache dans un couloir...Degouter ne serait ce que pour sa vitesse ca fout grave les boules ca m aurait plus exciter qu un guirassy perso, sans parler des sponsors que ce genre de recrue peuvent emmener avec eux, il faut perser et fouiller en asie les allemands l ont bien compris, et ca leur rapporte bcp bcp, faites signer nagatomo pour jouer arriere gauche, tabanou vs l oubliez dans l heure...

quel orgasme ce maillot magnifique qd je vois les merdes que ns a pondu adidas c abusé!