Evect.fr
darking42
Inscrit le 06/02/2014

Envoyer un MP
Activité
1
posts
4274
commentaires
6774
likes reçus

Tous ses commentaires

le dernier vrai investisseur intéressez était desjoyaux mains dans la mains avec d'ancien verts et d'ancien grand noms dont sagnol et un investisseur étrangers .
l'asse avait ouvert la porte des négoce mais l'investisseur étrangers ne c'est jamais présenté et sagnol lui avais déja commencer a organisé son propre organigramme .
donc oui il y a bien un investisseur qui rêves de l'asse depuis des année c'est Desjoyaux , mais il ne trouve pas de partenaire viable .
avant caiazzo il y avais le groupe arnaud LVMH qui etait intéressez , mais ils n'ont jamais donner des suites . voila moi au moin je me renseigne , je développe .
je suis pas dans l'obstination a dire "c'est les meilleurs" ou c'est les pire . non je constate juste , ils font de bon boulot et personne se présente , donc oui je veux qu'ils restes .

le seul a avoir des critique qui constructive est peut etre verglas , qui lui au moins développe . certes avec une pointe de sarcasme mais avec des idées développé .
vous autres c'est juste du "virés les" sans respect du travail accomplis , sans idées d'avenir , sans rien ... juste un autres fera mieux . mais jusqu'a présent aucun autres a fait mieux qu'eux , donc pourquoi autant de haine ??? moi c'est ce que je demande , certains y répondent et la je me braque pas . mais le juste "tu es nul tire toi" ça me gonfle . il dis qu'il y a pas d'investisseur , tu en a un toi ???? et dit pas les médias on dis que tel ou tel personnes veut venir , car vous etes le même qui disent que les médias disent de la merde . 

darking42 - Mon 28 Mar à 17h22 sur Retour tardif pour Bayal ?

je trouve que galette a la bonne solution en étant conciliant et cool avec eux ... mais les joueurs vont ils lui rendre ? rien de moins sur , surtout que pour le moment ça a pas été le cas .

je me rappel on etait dernier de L2 , c'etait ils sont nul viré les .... ventre mou de L2 ils sont nul viré les ... chapions de L2 a bah non , mais dés l'année d'apres ventre mou de L1 , ils sont nul viré les ... retour en intertoto ils sont nul viré les , retour en europe ils sont nul viré les , maintien en L1 ils sont nul viré les , on gagne une coupe et ça calme un an , et apres ? ils sont nul viré les ... c'est ça l'histoire d'amour de l'asse et ses supporter .... juste ils sont nul viré les . juste une question ? et si la direction disais de nous supporter : vous êtes nul tirez vous !!! on réagirais comment ? 

pour le moment que de la critique , et rien de constructif ... franchement ça saoul .
c'est vrai que on est dans une situation merdique . hier j'ai parler un un supp de strasbourg et lui franchement il est trop heureux de ce qu'est devenue sont club .
ils envisagent de faire le groupe des club au top de la gestion avec Metz , Lens , le mans , Grenoble , OM , Lille , Brdx and co . le clans des club trop bien géré qui fait rêver la France entière .
franchement pour eux on est une honte , une abomination du football . ils ont même fait une lettre ouverte pour supplier leur club de ne jamais faire de leur club ce qu'est devenue l'asse .
donc je me met du coté de tout nos supporter et je dis !
ils sont nul virons les !!!!
et je prend même un coup d'avance , pour le future coach et la future direction je dis , vous êtes des nul tirez vous !!! comme ça je suis visionnaire ... ou pas tant que ça , car en france l'herbe est toujours plus belle ailleurs .

ils étaient minoritaire dans le projet d'achat , mais en fin de compte ils sont rapidement passé a 70% du club . donc je me suis trompé en partie 

si QSI a été minoritaire a l'achat - http://www.psgmag.net/3202-Ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-vente.html - puis ils sont devenue majoritaire sur l'année ! et c'est vrai que Lens et Grenoble c'est le plus beaux des exemple  , on voit vite tes ambitions et envie pour le club 

il y aurais une solution intermédiaire et ça serais la TPO ... mais ça comporte des risque fort et actuellement interdit en France 

il y a pas d'interdiction mais c'est pas autorisé non plus , c'est plus un vide juridique ... car l’actionnariat en France demande beaucoup de détails  et c'est presque impossible sans passer en bourses 

le projets est pas mal , mais demande un investissement . et pour que se soit viable il faudrait une base de 100€ par an . ils en avaient déja parler et il y a eu une levé de bouclier des ultra , qui eux veulent un projet socios a genre 10€ en plus de l’abonnement . un poids égale a la direction dans les décision au lieu d'un droits d'avis  

bha c'est comme ça dans tout les club avant d'être majoritaire tu es minoritaire ... QSI a paris a fait 1ans minoritaire pour voir si le projet est viable . c'est le moins risqué tant pour l'investisseur que pour le vendeur , de plus caiazzo est ouvert a la vente de la totalité de ses parts a terme ... soit 51% du club .
et oui les gars avant de critiqué et dire "vendre" regardez comment ça se passe dans le foot .  

sinon si tu veut le projet rêver des supporter c'est : il faut des milliard , mais sans foot business . que le mec mettent juste le fric et qu'il ferme sa gueule  . faire venir des stars , mais sans quels soit des star car le club a des valeur . il faut faire jouez tout nos jeunes mais aussi faire signer que des grand joueurs car on veut être ambitieux et jouez avec le centre de formation c'est un manque d'ambition . un foot pro et éthique mais sans petit club en L1 bha oué ça fait chier de joué les corses et tout .... donc oui un foot ouvert et populaire mais que pour certains club . 
ha oui aussi un président de club compétent qui sera incompétent car seule nous somme compétent .
en gros c'est ça le projet ... trouve le président qui va avec 

aucun c'est le traditionnel "il est pourrit virons le"  c'est simple et claire comme de l'eau de roche .
caiazzo est nul
romeyer est nul 
galtier est nul
tout le monde est nul .
sauf nous supporters , nous avons la science infuse ... le savoir éternel .
on sais comment mettre un club au top .
nous avons le pouvoir du .
"IL EST POURRIT VIRONS LE"
ah non mais apres on a pas de solutions ni même d'idée ... ni aucune raison .

genre tu pensais quoi ? qu'un mec allais venir sur le plateau et dire "bing héhéhéhéhé les potos je suis milliardaires et je vais investir hohohohoho" ou "moi caiazzo je vais légalisé les fumigène hahahahaha" ???? ptn des moments ça me tue les réactions 

je vois que beaucoup parle sans même avoir vue l'intervention .... hélas ça fait passer les supp stéphanois pour des gros cons .
il a dis que ça serais son rêves , mais hélas le nombres de bases de Fans est peut etre insuffisant et surtout que les supporter ne serais pas prés a investir .
pour lui la solution la plus viable serais un investisseur , mais un truc sérieux pas a la Mamadov .
et il l'avais déja dis précédemment , il est même prét a revendre une partie de ses parts si un projet sérieux se présente .
mais non trop de mec sont trop obnubilé par leur délires qu'ils écoutent ce qu'ils veulent .

et c'est pas l'asse qui a mis le foot business en france ???? tu crois que no star etait payer avec quoi ? l'asse etait le PSG de l'époque  .
donc les supp on autant adulé un club au top et riche qu'un au fond du gouffre alors me faites pas rire svp . 

je dis pas ça , mais les critique gratuite je déteste .
pour moi c'est trop facile de dire "d'autres feront mieux" car pour le moment les autres on fait pire .
donc jusqu'a preuves du contraire depuis la grande époque on a pas eu mieux et pas sûr d'avoir mieux 

donc interdiction de réformé le foot , mais il faut absolument écrasé l'adversaire avec plus de frics ???? salmo.salar  une autre vision du football 

oué tu as raison virons galette et nos président !!!! ouaaaaaa ils nous ont mis dans une merde noir !!!!
je veut un retour de Schmider et de Baup .
et en recrutement Ronaldo et messi !!!!

trop de monde pensent qu'ils suffit de mettre une jeunes et hop c'est un titu , ASM avais un talent monstre et pas le mental qui va avec . 

tout est dis  

juste une question .... tu dis anti-sportive mais tu fais aussi partie de ceux qui demande toujours plus de frique .
donc ?  

il est pas mal , pas un monstre mais pas une chèvre . par contre c'est une peu l'arlésienne a l'asse on en parle souvent sans plus . 

dans tout les clubs il y a des pelté de coup pas fait .
comme cette été il y aura un tres bon coup nommé ben yedder , mais il y aura tellement de club sur lui que ça sera impossible de le faire .

un peu comme trémoul , le mec jurais par tout les dieux vouloir resté ... et non d'un coup il se rend compte que le salary cap lui conviens pas .
ou comme pour frau qui devais signé a l'asse mais qui pref caen qui lui proposais au dessus du salary cap .
 

darking42 - Sun 27 Mar à 17h15 sur Les verts s'imposent en Corse

Lucas : Zouma , Ghoulam , Guilavogui , Diomandé on peut y ajouté Aubameyang pas formé au club , Il as essayé polomat , gabriel et bamba cette année .
dis moi pour ses prédécesseur les joueurs qu'ils ont sortie  je peut te dire : Perrin , Benalouane et Gomis 

darking42 - Sun 27 Mar à 17h11 sur Les vertes à Guingamp

l'EAG sans doutes le club le plus intouchable du foot français 

ancien chouchou ^^ car apres perrin ils ont eu le choix galtier ou fernandel  .... on vois que le bon choix a payez .
moi cemec me gonfle il se gargarise du peu de réussite qu'il a eu 

voila le l'eternel débat sur les jeunes qui commence a cassé sérieusement les couille .donc si je comprend bien il faut joué avec ... pierre gabriel , dekoke , polomat , suljic , pinhiero , bamba et saint louis .moi je suis ok , mais vous visez quel place avec ça ? en gros mtn dés qu'un jeune fais parler de lui il doit etre titu ? srx arrêtez se débat en bois .dite mois un club qui fait joué bcp de gamin de centre de formation svp .dites pas lyon car leur plus jeune cette année a 19ans et a fait moins de match que bamba .nice a bcp de gamin mais 0 formé au club .donc arrêtez avec se fantasme de faire jouez que des gars du centre de formation , galtier est le coach qui en a lancer le plus et ça apparemment ça fait chier certains de l'admettre .avant galtier en joueur notoire sortie de centre de formation on note qui ? perrin , benalouane et gomis ? a moindre coup andreu ?depuis galtier : zouma , ghoulam , diomandé , guilavogui . oui c'est vrai ptn cette enfoiré il sort aucun jeune 

darking42 - Sat 26 Mar à 16h28 sur Selnaes veut gagner sa place

il va la gagner , il est encore jeune .
moi j'adore son jeu de passes