Evect.fr
darking42
Inscrit le 06/02/2014

Envoyer un MP
Activité
1
posts
4266
commentaires
6749
likes reçus

Tous ses commentaires

VertGlas je pense qu'un arrangement OM-PSG est tout aussi impossible que ASSE-OL  et la ligue a aucun moyen de pression sur le PSG qui est le fer de lance de la L1 :/

darking42 - Sun 24 Apr à 16h02 sur Evect souffle sa 8ème bougie

malgré les prise de bec entre supporter et les débat parfois futile , merci pour se site :) qui a permis de réunir des centaine de supporters 

tu site deux joueur recruté libre ... donc qui ont rien coûté a l'asse en budget transfert  et oui le foot est pas une science exact des moment tu as des bon coup et souvent des moins bon 

c'est vrai que ça sent la branler pour l'OM 

les gars oublier pas la valeur du franc a l'epoque ... larqué dis lui même à lui seul il avais le salaire de plusieurs joueurs de D1 (pour l'époque) , on peut aussi ajouté tapie qui a fais la gloire de sont club a coup de millions .... mais non la ça dérangeais pas trop . sauf que l'a c'est un club qui écrase tout sans pitié et la ça fait chier . bha non dsl les mecs c'est sa le foot , le frique serais chez nous vous diriez quoi ? "ha ptn c'est nul on gagne trop" ? c'est rageant de les voir tout écrasé mais c'est la loi du foot de haut niveau on y peut rien c'est la réalité ... nous on a 4 fois je budget d'ajaccio ça choque personne le psg a 5 fois le nautre ça fait chier tout le monde

À tous ceux qui critiquent l'argent du PSG , il ne faut pas oublier que c'est nous qui avons inventé le foot business en France ... que l'on a fait une politique de star recruter a gros sous pour l'époque . Donc pourquoi rager sur un truc que l'on a fait nous-même ? Et oui comme je disais maintenant la Ligue 1 c'est juste jalousie du PSG et non supportérisme de son propre club . Moi ils peuvent faire ce qu'ils veulent personnellement je m'en tamponne grave , et si grâce à eux on est en Europe c'est tout aussi bien . En plus ce qui rage sur le PSG sont ceux qui demandent plus d'argent pour le club où est la logique ? 

je me fis juste a ce que tu dis , je me trompe peut être  

calibre38 je parle de KTC ... certe pas un foudre de guerre , mais il fait le taf . mais tkt la saison pro malcuit aura sa place . apparement KTC sera dans l'axe avec  perrin  

calibre38 pourquoi enlever un mec performant depuis 2ans pour une jeune bon depuis 2 mois ????  

donc c'est comme j'ai dis tu aime juste le jeu et non le club , dans le trou du cul de la L2 tu ira voir un autre club . tandis que beaucoup iront se tapé des match de merde car ils aiment le club ... si on peut avoir le beau jeu en plus c'est super , mais moi perso que se soir avec notre équipe actuel , avec di rocco et dogbé ou même mendy and co je les supporterais et j'irais au stade , je suis peut etre con de payez un place a voir de la merde dans le jeu mais j'attendrais toujours avec impatience le week d'apres pour y retourné 

au fond pour beric je pense que ça sera surtout circonstancielle ... si apres lorient et le TFC on est toujours en course pour le top 3 , il fera de beric notre Joker décisif . si il y a aucune chance de top 3 et qu'une place en europe est assuré il jouera pas ou peut être 15mn le tout dernier match 

affectif et sentiment c'est pas pareil ^^ imagine un gamin a des carie tu l'aime beaucoup alors tu veut lui donner une sucette mais tes sentiment pour lui te fais ne pas lui donner car ça lui fera plus de mal qu'autre choses ^^ la c'est pareil il a beau l'adoré , mais si jouer trop tôt risque d'être mauvais il jouera pas  

ça dépend ... une victoire de Ajaccio peut leur mettre la tête dans le trou  , mais ça risque d'être un match chaud 

bast42 personne est obliger d'y aller non plus , imagine tu a amie qui fait de la bouffe dégueulasse ...  tu la kiff mais ça bouffe est horrible , tu fait quoi ? tu y va pas , tu y va et tu l'insulte car c'est de la merde ou juste tu la ferme et tu la soutien pour qu'elle fasse mieux ???? 
bha c'est pareil si la bouffe que le club te propose te plais pas tu peut toujours bouffer ailleurs , non ? tout le monde est ok le jeu est pas top , mais au top ou pas on aime notre club . toi je suis sûr on se tappe uneune année 17e tu partira supporté d'autre club . tandis que d'autre etait la contre gueugnon dans le trou du cul de la L2 . mais tu a pas connu ça alors je comprend ta critique 

tu as raison on a gagner 4 match de suite aux poker et on est a la lutte pour le podium grace a la chance ...
si les joueur avaient pas de mental il auraient lâcher je pense . ne pas confondre les limite technique et le mental  

si seulement tout le monde pouvais pensez comme toi ... mais mtn bcp de monde est supporter du jeu et non du club .
 

ils sont ou toutes leur recrue de l'été ? dont le demi dieu guirassy ??? le maître renard que l'on devais prendre a la place de galtier ???
c'est le recrutement d'hiver (amalfitano qu'aucun supp de l'asse ne voulais) , eder , lopes qui on remonté le niveau plus un boufal en feu .
et je ne dis pas que l'asse a que des tout bon , mais elle as pas que des chèvres .
donc oui j'avais raison vue qu'ils ont du tout changer pour rectifier le tire   

le mental fais souvent la dif 

n’empêche a l'OM ça a l'air d'être un bordel sans nom ... 

darking42 - Sat 23 Apr à 14h06 sur Lorient sans Waris à Sainté !

c'est vrai que l'asse a jamais eu de blessure de la saison ;)  

surtout qu’apparemment on a pas un seul bon joueur  

vert glas avoue qu'en se moment tout le monde en prend pleins la gueule je pense que tout les joueur de l'asse a du en prendre pleins la gueule ... même perrin et ruffier , le probléme est que beaucoup nous vois plus grand club que l'on est vraiment .
encore toi tu es acide mais assez lucide sur le club dans tes com's , mais d'autre beaucoup moins :/ 

vous avez qu'une partie de l'ITW ... car en entier il dis en gros que toute l'année il y a pas eu de jeu et il en est conscient et qu'il en est pas fier , mais mtn que l'on est dans le sprint final le plus important est les point et non le jeu .

a sainté qui est pas la tête de turc des supporter ???? 

ça serais super que sur se site il y ai un petit concours "faite votre logo pour l'asse" voir les idée des supporter ^^

a cool tu as des investisseur sous le coude ???? a quand une annonce officiel d'intention de rachat ??? 
balance ton organigramme stp

ls anciens veulent rejoué l'europe ... ça sous entend que des mec comme : clément , corgnet , kmp and co pense qu'une bonne fin de saison leur donnera une cartouche pour resté ?

ps : le problème de perte structurelle est pas pris en compte par la DNCG , car c'est tout ce qui concerne l'extra sportif (centre de formation , salarié du club , entretien et tout) je pense que tout les club de L1 sont toucher par ça ... et le seul moyen de plus en avoir est d'augmenté l'investissement en trouvant un investisseur ou chaque année prendre 10M sur le budget prévisionnel du club .
comme le club veut etre compétitif a fait le choix de la vente d'un joueur , logique ? oui je pense apres ça dépend du point de vue ...
on peut aussi faire comme l'OL des ligne de crédit , mais c'est a risque .

le problème est que dans le foot pro et en france en particulier est que l'on donne trop d'importance a nos jeunes joueurs et on cède a tout leur caprice  .
mais ce n'ai pas que a cause de l'encadrement et les clubs , mais aussi nous supporter ...
pour beaucoup le plus important est "du temps qu'il est bon" en exemple benzema , au moment de l'annonce de sa non participation il y a eu une indignation d'un parties des supporter de l'EDF .
et même a l'asse pour ASM on avais beau dire "problème de comportement" beaucoup insultais galette car il ne le faisais pas joué