Evect.fr
darking42
Inscrit le 06/02/2014

Envoyer un MP
Activité
1
posts
4266
commentaires
6749
likes reçus

Tous ses commentaires

 vert glas n’empêche rien qu'aller a l'etrat tu en entend des truc ^^ apres entre le faux et le vrai dur de tranché 

 panth42 le 01 a 00:00:01 ^^ en gros le 31 juste aprés minuit 

il faut attendre les toutes dernières heures  

Le problème avec vous vous croyez que la médecine fait des surhommes ... du coup si on suit ton raisonnement pourquoi pas faire un championnat en 2 mois ? Ben oui techniquement de ton point de vue c'est possible ... ce sont juste des trucs qui aident à mieux récupérer quoi qu'il arrive tu reviens pas à 100 % en moins d'une semaine . Sinon même les grands clubs aurait seulement des effectifs de 15 joueurs et jourais toujours avec . Ben oui des clubs comme Barcelone Madrid et compagnie on carrément des cliniques pour eux seuls ... et pourtant ça a pas empêché un passage à vide de Barcelone avec quatre défaites de suite ? Eux qui ont un effectif infiniment plus monstrueux une clinique rien que pour eux des préparateurs plus performant . 
Toi qui a fait du sport tu dois connaître les cycle de récupération pourtant ? Moi qui à jouer juste au plus bas amateur je le connais et devais le respecter .

A rien mais c'est lui qui a des exigences élevées pour son prochain club ... 

Pourquoi tu veux qu'on nous dise l'évolution au jour le jour ? Il est communiquée que ça serait de 6 à 8 semaines ... désolé mais la médecine a pas évolué d'un coup pour qu'il revienne .  

pour moi le problème c'est pas wantier ^^ mais Rocheteau qui lui bloque tout mouvement . un peu comme si il voulais pas que on lui fasse de l'ombre . 
moi le plus beau des exemple c'est Mbengue ... galtier voulais des latéraux offensif , et on signe Mbengue . et la tu te dis "heu ouais ok ..." et la tu va a l'étrat et tu entend dire de mec de l'intérieur "pourquoi mbengue ? c'est un bon joueur ... rocheteau l'aime beaucoup" et la tu a tout compris .pareil pour ricky qui etait une de ses lubie alors que la coach voulais un Pivot vert glas 

avant de critiqué ... on joue le Montpellier sous la cagnard , le beitar sous le cagnard , le TFC sous le cagnard . si on pousse le vice on peut aussi ajouté le match aller en israel ou il faisais tres chaud .
tu crois quoi ? que c'est des sur-homme ? 
tu y ajoute le manque de rotation du au blessure (en deff seul malcuit jouais a son poste) . tu pensais quoi ? a un match champagne ? des moment éteignez vos PS4 , mettez le nez dehors un peu ... a bha non , personne ne sort car il fait trop chaud ... 

darking42 - Tue 30 Aug à 10h08 sur Neal Maupay ... encore !

C'est là que tu te trompes Aubameyang a eu une formation d'avant centre . Regarde à Lille et à Monaco la plupart de ses matchs était dans l'axe . C'est galtier le premier à l'avoir vraiment fixé sur un côté ... et aussi le système de jeu de Galtier peut parfaitement convenir à un renard des surfaces . Tout dépend des joueurs qui doivent faire la dernière passe , dans le foot il faudrait un peu arrêter de mettre tous les meaux sur les coach , car de ce points de vue il faisait plus rien à Nice aussi du coup puel a Nice c'était une merde lui aussi ? Ou juste le joueur avait besoin de retrouver la confiance ?

 vert glas donc nul a nice a cause de puel ???? ou juste problème de confiance ??? il avais donné des ITW disant qu'il avais une forte appréhension dans les duel depuis sa blessure . donc il avais un peu peur d'aller au contact ... tu y ajoute le fait qu'il es tombé dans une année ou l'asse a bcp de mal a faire le jeu . je pense que c'est un ensemble ^^ car de ton point de vue ça ferais puel mauvais coach (car c'est lui qui la flingué) et galtier mauvais coach (car il a pas su le relancer) le le coach de brest un génie ? 

 vert glas hélas les recrutement sont souvent lié a un contexte bon ou mauvais ^^ je pense que l'on passera souvent a coté de bon jeune comme on arrivera aussi a en avoir .

les mecs avant de vous enflammez lisez un peu ... si il veut avoir du temps de jeu il y a pas le choix .et j'ai mémoire d'avoir fait le remarque qu'en début de saison que c’était bizarre que vous vouliez recruté et plus compté sur nos jeunes .on m'a répondu ça sert a rien ils sont tous mauvais .après le bon match de DSL , j'avais dis que les supporter ne comprendrais pas qu'il soit sur le banc ou en pret ... résultat ? j'avais encore raison .il serais resté vous auriez pleuré pour le voir titu et a la voir bouffer du banc vous auriez dis "autant le prêté , mais non le coach veux le flingué" ... vous oublié aussi qu'il a été bon dans un schéma ou il a joué comme mal cuit dans un milieu a 5 . et on se dirige pas vers cette formation . du coup on fait quoi ? on lui fait bouffé du banc ? on le prêté ? on chiale ? on insulte ?tant d'incompréhension du foot a de quoi dégoûté du foot .vous etes tellement prévisible , tellement idiot , tellement axé sur votre football fantasmé

bizarre ... cette sortie de Pajot . d'autant plus que le coach en ITW d'apres match etait tres agacé du résultat et du fond de jeu surtout et qu'il avais fixé des objectif de "7 a 9pts" avant la trêve .
du coup il a dis ça pour évité de leur miné le moral ?
ou pajot a sortie une phrase de son contexte ou même d'un autre match ? 

par-contre un truc etait indéniable les joueurs était cramé ... d'un coté joué 4 match de suite dans la canicule , ça doit pas aidé .
et pour tout ceux qui me critiquais sur mon analyse du le "Grand" dupraz , sur se match votre super tacticien a fait preuve de science du foot ? le tfc face a une équipe qui jouais sont 7e match en 1 mois , qui a une cascade de blessure et qui etait sur les rotule ... se génie de coach a même pas su prendre la mesure du match et a bien confirmé son coaching mode guerrier 

 malcuit va devoir déff avant d'attaqué ... mais c'est un défenseur qui sais pas défendre . du coup on peut etre sûr soit qu'il nous coute un but , un rouge ou même un péno . ou si il est en forme les 3 en même temps . 

moi je suis toujours admiratif de KMP ... le mec a toujours un blessé qui lui permet de joué ^^ a son tableau de chasse : gradel , bahebeck , hamouma , tannane et même roux quand il est passé sur un coté XD .
du coup la question se pose : nos ailier sont -ils fragile ou lui leur porte t'il la poisse ? 

mais un bon coach est-il simplement un meneur d'homme ??? il me fais pensez exactement a antonetti ... toujours dans la motivation , dans la revanche , de mettre en tête des joueurs que le monde est contre eux . et bing au 1er contre coup tout s’effondre et le message ne passe plus .

ptn ça évitera de loupé le coup d'envois des 2e mitemps ^^

mais la je parle pas de ruffier ^^  

c'est fou quand même ... on a joué chez des club soit disant "chaud" sans gros problème . et c'est un club "sioniste" qui on été les plus violent sur la pelouse  ... ses même sioniste que l'on dis doux comme des agneaux . comme quoi ^^sans compté que se fameux joueur devrais être actuellement en prison pour viol ... mais que le juge a laisser libre ... a oui aussi un passé de violence conjugal . ça pose le mec quand même ^^

le PSG a du fric , tu peut les supporté nous on s'en fout  . tu sera pas une grosse perte 

que se soit n'importe ou , il précise bien que ça sera qu'un pret que le club peut so'ffrir  

darking42 - Sun 28 Aug à 10h49 sur Belle soirée pour Ghoulam !

moi je parle juste d'une rumeur ni plus ni moins ^^ 

et alors ? vue qu'ils on éliminé lille ça en fait un monstre ? dijon a battu lol , du coup podium pour eux ?  

darking42 - Sun 28 Aug à 00h08 sur Belle soirée pour Ghoulam !

un retour de trémoulinas a été évoqué ... il va résilié avec séville 

darking42 - Sun 28 Aug à 00h07 sur Belle soirée pour Ghoulam !

fin pour malcuit ... ok c'est pas un bourricot . mais bon loin d'etre un bon joueur . 

il faut voir ^^ sur le papier oui , car veretout a une formation de mdf/mr .  

le problème est pas de l'étique ... en quoi c'est étique d'envoyé un club bulgare au massacre ?
pour moi l'ideal serait une LDC élitiste - une Europa et une 3e coupe d’Europe . la comme ça même un "petit club" pourrait etre au sommet de son Europe  . et aussi arrêté de reversé les perdant dans une autre coupe 

justement les club francais deviendront les luboretz des grand ... déja que pour eux on fait office de faire valoir et marche pied ^^ . regarde tu vois l'OL pouvoir rivalisé avec séville ? non .
moi j'ai rien contre une LDC élitiste ... mais les club francais hormis PSG ne sont pas l'élite ... le grand OL a fait au mieux une demi de LDC grace a un match contre brdx en quart . et a une époque ou madrid , bayern , juve etait un peu au creux de la vague .  

franchement je pense pas que les grand club se soucis de l'europa , je pense même que ça les arrange que des "petit club" en fasse un objectif . je vois même la retour d'une 3e coupe d'europe un peu pour contenté tout le monde et faire une LDC vraiment élitiste 
 vert glas 

apparemment pour galette
veretout viens en mdf pour joué aux coté de selnaes et saivet en MO et ailier