Evect.fr
darking42
Inscrit le 06/02/2014

Envoyer un MP
Activité
1
posts
4262
commentaires
6739
likes reçus

Tous ses commentaires

le pire c'est que c'est ça ^^ 

 vert glas exactement ^^

... je ne dirais pas ce que je voulais dire ^^ on va encore m'insulté 

darking42 - Fri 02 Sep à 17h17 sur Regattin a trouvé un club

hier j'ai vu un nuage en forme de cheval .

il a pas la vélocité pour .... 
 

 VerTige et vert glas vous oubliez tout les deux un truc important .... vous parlez du salaire même du joueur . 
mais il faut prendre en compte : ses sponsoring (même si c'est pas ronaldo , il en a quand même) , ses placement (bourse , interet and co) , ses primes a la signature ... on se fixe sur le salaire , mais c'est que la partie visible . sans compté les cadeaux ou truc divers offert 

ha notre ange vert silencieux ... qui reste tres bavard ...
mdr se passage :  "Il souhaitait un défenseur central et il est arrivé, certes au dernier moment, mais il est là."  ça montre toute sa gestion du mercato .

 vert glas encore la c'est un problème différent ^^ et même si perrin part les supporter comprendront .
mais j'avoue que sur clément je m'attendais pas a une aussi grosse carotte de sa part 

 Despé42 le problème est pas qu'il joue pour le fric ou pas , on lui a proposé il a accepté il y a rien a redire .
le probléme est qu'il passais pour un joueur vertueux respectant le club et les décisions ... le club lui a même proposé un contrat de 3ans apres une grave blessures et une mauvaise saison . 
pour son départ le club était pret a le libéré de tout contrat .
il lui a été expliqué qu'il jouera pratiquement pas cette année .
que son départ permettrais de recruté mieux .
et lui il répond quoi ?
ha non mais osef mec , je veux mon salaire moi ... que je joue ou pas je m'en tamponne ... idem si vous pouvez recruté ou pas . et la je trouve ça vraiment dégueulasse 

darking42 - Fri 02 Sep à 13h07 sur Caïazzo réélu président

apres un an ... toujours aucun changement .
normal les président de club sont trop occupé a défendre leur bout de steak ... comment travaillé mains dans la mains avec : 
le président d'un club qui a du fric sans limite (PSG)
un président qui se pense au dessus des autres et qui envois des punchline a tout le monde (OL)
un président qui sais même pas pourquoi il est président , il veut juste vendre son vin (brdx)
un président qui veut que les petits soit le moins en dangers possible (angers)
et un président le cul entre 2 chaises qui veut faire évolué son club mais qui est pas le top , ni le plus mauvais club (asse)

en gros un gros bordel ....

CL-FD  et biensur tu aurais suivi mes reaction , moi j'aurais pref gardé clément et lacher lemoine ...

 CL-FD  c'est pas question de respect ou pas , mais de logique . le mec sais qu'il met en difficulté "son club de coeur" donc qui manque de respect a qui ? lui qui sais que le fait qu'il reste met le club en difficulté ? ou un supporter qui dis qu'il comprend pas qu'il reste . Angers , Caen , Nancy , Nantes lui on fait des offres de contrat de 3ans , le mec pref 2ans de salaire a l'asse . alors même avec tout le respect que l'on a pour lui , on a le droit de se posé des question sur ses motivation .
a l'asse il passe 5e choix en deff et il refuse des place de titu ailleurs ... alors ? 

Le problème c'est pas si elle est juste ou pas mais surtout le deux poids deux mesures ... il y a déjà eu des gestes bien plus méchant et bien plus gratuit que celui de Ruffier qui ont été sanctionné d'un simple match de suspension voir 2 . Il y a déjà un sacré bout de temps Paolo Maldini avez fait exactement pareil Stéphane Ruffier ... il avait eu qu'un seul match car l'UEFA avait jugé que la simulation adverse voulait influencer l'arbitrage . 

Je pense que pour des mecs comme Corgnet ou Clément ... certes il y a le salaire qui bloque les départ , mais aussi que dans le club ils sont un peu dans un cocon . Dans n'importe quel autre club ils auraient été dégagée à coup de pied au cul ou même balancer en CFA sans remords . Mais non noud on les met dans le groupe pour la Coupe d'Europe ... préparation le coach dit qu'il est satisfait . Certes c'est très bien pour la vie de groupe mais ça fait encore des boulets qui sont pas partis à qui il faudra quand même donner des miettes de jeux pour éviter les Boudrie

 Matt42 mais ils prennent aussi a un risque immense en faisant ce pari 

 Pifootnet en quoi c'est antisémite ? donc on peut dire du mal des arabes , des francais , de la chine , des ricains ... mais dire du mal des juif non ?
c'est pas eux qui porte plainte au pres de l'uefa car il y avais des drapeau palestiniens dans les kop stephanois ? car pour eux c'est une insulte ... en quoi soutenir un pays est une insulte ? 
donc oui je maintien dans le monde il y a un grand tabou et se tabou c'est les juif .
sans haine contre eux , sans rien . c'est une vérité n.

si je me rappel bien corgnet 2017 (donc fin de saison) et clément 2018 (encore 2ans) 
ggthedancer 

moi perso je connaissait juste de nom ... comme quoi il a marqué contre brdx , que l'OL le voulais en début de mercato .
apres j'ai parler a des supp suisse , vue des video , lu les article sur lui et fait mon avis ^^
et ce qui en ressort c'est que apparemment c'est un tres bon coup . et puis les mecs quoi qu'il arrive ça sera toujours mieux que pogba , non ? 
en exemple il etait tres demandé par les supporters , pour joué l'euro .

chuuuut on lui a pas encore parler de  vert glas ^^ encore il fait des critique constructive ....
j'espéré qu'il lira jamais un com's de notre Crapouilloux .... car il partirais directe .
je suis sûr que ce mec a fais foiré des transfert avec ses critique a deux balle 

il faut inversez saivet et veretout ^^ autant les faire joué a leur poste  

 vertdu34 correction auto ^^ merci de l'avoir vu

tant corgnet je m'y attendais .... le mec a un boulard monstre .
mais clément je pensais pas qu'il etait du genre salaire avant tout .

Franchement le recrutement est prometteur et on a réussi à bien dégraisser masse salariale ... après il faut voir si la mayonnaise prend bien le 11 type a changé à 50 % . Donc il faudra attendre encore quelques match pour voir les vrais possibilités .
Ruffier 
Ktc-lacroix-perrin-mbengue 
Senaes-veretout-saivet 
Hamouma-beric-tannane 
Avec une bonne profondeur de banc et une possibilité de changer de formation c'est vraiment intéressant ... maintenant ça sera au coach de montrer si il est capable de faire du jeu ou pas

je comprend pas pourquoi aulas soutien cette réforme .
cette réforme a pour but de faire une LDC élitiste et dégager les petits ... mais si les petits sont dégager , c'est les club francais qui deviendront le lubogoretz des gros .
déja que l'on pése pas lourd face a eux ... notre seul chance etait de brillé contre les petit ... 
et si imaginons de l'OM redeviens une place forte du foot et qu'ils truste le podium ... aulas sera toujours aussi content de cette réforme ? 

 fabio42 laisse le ^^ c'est un troll ce mec 

 goldorasse non il y a pas à lui expliquer il a raison c'est vraiment un sombre débile ... donc le mec est supporters d'un club mais il suis même pas les actualités juste les transferts et ce qui l'intéresse ? Je pense que juste pratiquement 100 % des supporters était au courant ...

Il faut arrêter avec l'histoire de "il faut laisser la place aux jeunes" il y a aucune place à laisser c'est a eux de la gagner . Le jour où nos supporters comprendront ça on aura fait un grand progrès ....

Où j'ai dit que ils se sont renseignés sans le prendre la plupart c'est des négociations qu'ils ont pas abouti ? Il faut pas oublier que en début de mercato ils était vraiment exigeant sur sa vente ... le joueur a été jugée trop cher par l'OM et l'OL