Evect.fr
darking42
Inscrit le 06/02/2014

Envoyer un MP
Activité
1
posts
4274
commentaires
6774
likes reçus

Tous ses commentaires

Les Dijonnais protestent comme des poisson pourri mais en fin de compte ils finissent par payer leurs anti-jeu depuis la 85e minute ... franchement un match plus que moyen mais surtout du au mauvais choix continuels de Oussama tannane ... franchement si ils auraient lever un peu plus la tête on aurait largement pu marquer . Pourtant il a le talent pour .

pas besoin de tortillé du cul pour chier droits .... cette compo montre qu'il anticipe le match de jeudi et qu'il veut redonner du temps de jeu a des joueurs qui en manque .
moi j'aurais pref qu'il balance enfin un vrai 11 type pour enfin avoir des repére .

c'est vrai que soderlund a jamais marqué de but a l'asse ... encore moins des buts important . 

ha ba si il l'a fait :/ 

je pense pareil mais sans KMP et saivet a la place  

dans notre 3-5-2 actuel , il pourrait etre a l'aise ... surtout que beric est un attaquant de mouvement 

les supporter brestois espère un transfert définitif en fin de saison ...

 MisterZorg le problème est que nice nous a habitué a faire 2 ou 3 bonne saison avant de disparaître ... ils ont toujours eu des assez bon joueur (remy , koné , amavi ...)
 

la gratuité du tram le jour de match serais vraiment bien 

 vert glas donc tu aimerais qu'ils vivent a huis clos ??? moi je cautionne pas les sortie a outrance ... la picole ... ou même le coup de la twingo dans les vestiaire (merci feindouno) .. voir même boudarene qui jouais totalement bourré .
mais danser vite fais sur scène , dire que l'ont s'amuse plus a Lyon , paris ou Nice ou voir des courses de hippique . ça va c'est acceptable (pour des jeunes riche qu'ils sont) . mais je suis d'accord avec toi , ce qui est agaçant mtn c'est cette tendance a toujours se mettre en avant ... mais bon c'est de notre temps on y peut rien  .

 MisterZorg franchement baysse a rien exceptionnel . plea et serry sont des bon joueurs comme en on trouve partout . Koziello a accepté de resté un an de plus  , mais il part l'été prochain ... comme belhanda (pret) et mario (1an de contrat) .
ils vont encore devoir bidouillé ... sans savoir si le miracle va duré un an de plus

 vert glas oui mais nous nos joueurs cadre : ruffier , perrin , selanes , beric . sont des joueur qui appartien au club . 
chaque année on se demande comment amélioré l'effectif ... eux se demande comment en refaire un .
apres je suis d'accord avec toi on a recruté des trompette qui nous coute cher ... ou on a mis joueur lambda dans un confort qu'il mérite pas , et la oui il faut revoir ça .
mais le fric qu'eux mettent sur balotelli sur 1an , nous a permis d'acheté un selnaes ou un beric .
moi j'aimerais un peu plus de folie sur le mercato comme tout le monde ... mais pas la politique de nice non plus . pourquoi pas un juste milieu ? 

c'est peut etre la qualité 1ere du coach ... sa capacité a s'adapté .
en esperant que mtn il ai la possibilité de stabilisé un 11 type et un systéme .
la victoire contre Dijon est obligatoire !!!! si on veut resté au contact de l'europe et si on veut repasser devant la banlieue .
  

 vert glas ils ont une equipe one shot ... bizarement tout le monde en parle . sauf toi .
moi je comprend pas ton adulation pour le recrutement de nice et qu'en paraléle tu critique le manque d'implication des joueurs .
nice a poussé au maximum le systéme "joueur kleenex" , la sa marche mais apres ?
l'année pro ? et apres ? toutes les années ils vont réussir a sortir le petit coup de génie ?
moi je dis pas qu'ils jouent mal ni rien , juste que j'aime pas leur politique sportive .

marvin martin ... certains disaient que l'asse aurais du le faire cette été ^^

je me demande si hamouma ne commence pas a etre mort pour le foot de haut niveau ... surtout que son style de jeu demande une très bonne condition physique .

 vert glas ils en parlent ... car pendant une longue période , dans toute les sélections jeunes , on avais 4 ou 5 jeunes . mtn on en a 3 ou 4 par sélection , ça souligne que le travail de la formation commence a payez . mais ça reste des jeunes ... donc pas certains qu'ils soit tous pro a la fin 

je le comprend pas ...

rien oblige un coach a faire joué un joueur .
le mec savais que le coach comptais pas sur lui ... il reste . pourquoi il pleure ?
il a été prévenue , il a pas écouté ... il a subit .
c'est comme si comme si il y avais un endroit interdit strictement d'accés ... tu demande au garde "si je rentre il se passe quoi" , il te rep "écoute j'ai rien contre toi , tu es un mec bien" .
tu rentre quand même ... et tu te retrouve arrêté . tu fais du garde un pourrit ? non . 
la c'est pareil ont lui dis de partir , il dis si je part pas ? le coach dis tkt tu es un mec bien . il est pas partie ... il a été dans le loft .  en quoi il se plaint ? il était au courant . il savais que le coach comptais pas sur lui . cette affaire c'est juste question d'ego ... mrs est froissé car il se pensais plus important

 fabio42 galtier l'a gagner lui sa stabilité . anto était resté longtemps a rennes ... résultats ? 
si tu veux joué au comparaison .... anto a repris la meilleur équipe de L2 en effectif pour remonté en L1 .
galette a sauver l'asse de la relégation .
anto quoi d'autre ? rien .
galette une coupe de la ligue .
4 participation en coupe d'europe .
régularité dans le top 6 .
regarde leur age ... 
galtier a fais 100 fois mieux en moins de temps .
pourquoi galtier est pas dans d'autre club francais ? car on la pas largué pour mauvais résultat .
anto c'est fait dégager de tout ses club , même au japon .
stp mélange pas les torchons et les serviette ... ok galtier est pas un grand coach , tout le monde est d'accord avec ça . mais il est largement au dessus d'anto 

 fabio42 mais j'ai dis que je le respectais pour ce qu'il a fais . mais dsl galtier est bien meilleur dans la régularité et les résultats .

il faut prendre en compte les jour et heures de match ... et aussi les équipe accueillis a domicile .
depuis le début de saison on a pas encore eu un grosse affiche .
mais il faut aussi peut etre revoir un moyen pour remplir le stade ... l'OL donne les place invendu a des assos , fais des portes ouverte apres le coup d'envois .
un cousin qui supporte l'OL ... m'a dis que limite tu pouvais trouver des places dans ta boite au lettre tellement il y a des concours pour en gagner .
il y a même des offre style une place pour lorient acheté - le match contre caen offert .
voir même une place acheté -50% sur la 2e et la 3e offerte . si tu les prend en même temps , ce qui donne une impression de saturation même pour les petit match .
certes ça biaise les chiffre mais ça remplis le stade .. et un stade remplis donne envie d'y aller ...

si je t'ai bien compris , et si se mec est une trompette . si tu préfère en peu de mots  fabio42 

si il améliore : ses centres , ses passes , son placement deff , ses tacles , ses replis ... qu'il se canalise . 
il deviendra peut etre un assez bon joueur .
hormis sa percutions (qui est tres bonnes) , il a rien de bon .
grâce a cette percutions il est utile dans un 3-5-2 ... quand on joue des équipe qui nous force pas a défendre .
quand tu vois KMP etre 100X meilleur en latéral , tu te dis que malcuit qui y joue depuis 2013 ... ne laisse pas de grand espoir 

tu veux une réponse ? en même pas 30 match : 3 rouge , 4 péno .... pour voir la comparaison Perrin 30ans , dans sa carrière ... un seul rouge directe . 

parcontre si on veux resté au contact du haut de classement , pour nous la victoire est obligatoire .

oui mais tu compare des grand millésime a de la piquet  ...
regarde KMP en 3 match il a prouver qu'il etait meilleur latéral .

 fabio42 moi je veut bien entendre ce que tu dis , mais en quoi il est un bon coach ??? hormis la monté avec l'asse , il a fait quoi ? 
le mec est comme courbis , un meneur d'homme ... un pompier . pas un bon coach .
a rennes ??? il a pas fait pire ou mieux que d'autre .
a bastia ??? pareil .
a lille ??? pompier de service , et mtn ????
moi je le respect pour ce qu'il a fait a l'asse mais tant dans le jeu , que dans la régularité il a rien d'un bon coach .
il est dans la ligné des girard , courbis , baup , fernandez and co . des coach moralisateur qui prouvent jamais rien .
c'est lui qui sur la 4 qui rabaissais l'asse en disant qu'il comprend pas qu'un club ne joue pas l'europe a fond , qu'un club est incapable de joué l'europe et la L1 en même temps .
il va au losc , il fait quoi ? il dégage en barrage et les fout relégable .

C'est vrai qu'après il a prouvé qu'il était un entraîneur exceptionnel ... 

franchement on fait polémique d'un rien :/ .

tu es srx toi ? en gros le mec va en boite a lyon du coup il va partir ?