poll
Activité
1
posts
4274
commentaires
6789
likes reçus
ASSE Infos restore Toute l'actu en direct
- Un ancien vert s'engage à la Fiorentina 20:20 Anciens Verts
- Flash Mercato : L'ASSE proche de signer un défenseur central ! 19:46 Mercato
- Jerémy Clément poursuit sa formation d'entraîneur 19:15 Anciens Verts
- L'ASSE a gagné seulement 20% de ses matchs à domicile 18:40 Stade
- Une issue favorable dans le dossier Mostafa Mohamed 17:55 Mercato
- Un buteur pour régler les problèmes des Verts ? 17:20 Statistiques
- Mostafa Mohamed s'exprime à cinq jours de la fin du mercato 16:19 Mercato
- Appadoo voit les Verts mieux armés que Nantes 15:45 Pros
- Les arbitres s'opposent à la baisse de leur salaire 15:14 Finances
- Retsos de retour à l'entraînement 13:57 Infirmerie
- #OGCNASSE : Attention aux erreurs ! 13:40 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato : Deli pas intéressé par les Verts ? 12:48 Mercato
- Flash : Nouvelle banderole à l'Etrat 12:43 Pros #ASSEOL
- L1 : Une perte chiffrée à plus d'un milliard d'euros ? 12:00 Finances
- Les MF91 affichent leur colère à l'Etrat 11:16 Pros #ASSEOL
- Diawara : "Retrouver de l'unité" 10:45 Anciens Verts #ASSEOL
- Mercato : La porte se referme pour Mohamed, l'affaire en justice ? 10:00 Mercato
- Batteux honoré comme Herbin 09:05 Stade
- Pélissier solidaire avec Sainté 08:30 Infirmerie
- Jour de reprise pour les Verts 26/01 Pros
- Deux retours à Nice, mauvaise nouvelle pour les Verts 26/01 Infirmerie #OGCNASSE
- Bouanga buteur malheureux 26/01 Pros
- Les Verts mauvais élèves sur CPA 26/01 Statistiques
- Coup de tête : Inqualifiable ! 26/01 Pros #ASSEOL
- 600 000€ de dividendes pour les présidents en pleine crise COVID 26/01 Club
- Nouveau rôle au PSG pour Camara 26/01 Anciens Verts
- Aulas : "Je crois qu'on a fait un grand match" 26/01 Pros #ASSEOL
- Mercato : L'ASSE souhaiterait le prêt de Simon Deli 26/01 Mercato
- Une esplanade Robert Herbin et une sculpture proche du Chaudron 26/01 Anciens Verts
- Saint-Etienne Métropole ne fera pas de geste pour l'ASSE 26/01 Stade
- Lisa Moulin : "Je m'attendais pas à une dérouillée" 26/01 Pros #ASSEOL
- L'actu des Verts en 60 secondes 25/01 Pros #ASSEOL
- Flash Mercato : Réunion décisive pour Mohamed 25/01 Mercato
- #ASSEOL : Les notes de la presse et des internautes 25/01 Pros #ASSEOL
- Les ex du week-end ! 25/01 Anciens Verts
- Mercato : Un œil sur Axel Bamba 25/01 Mercato
- #ASSEOL : La faillite du milieu 25/01 Pros #ASSEOL
- Puel revient sur son choix tactique 25/01 Pros
- Ménès : "Je m'attendais à une boucherie et je n'ai pas été déçu" 25/01 Pros #ASSEOL
- Mercato : Zamalek a complètement fermé la porte à Saint-Etienne 25/01 Mercato
- Loïc Perrin inquiet pour le maintien en Ligue 1 25/01 Pros #ASSEOL
- Marcelo : "Les supporters nous ont donné de la motivation" 25/01 Pros #ASSEOL
- Kadewere spécialiste de l'ASSE 25/01 Pros #ASSEOL
- Bouanga : "On s'excuse d'avoir gâché la soirée" 25/01 Pros #ASSEOL
- Garcia : "L'équipe qui en voulait le plus a gagné ce soir" 25/01 Pros #ASSEOL
- Puel jette un froid sur le mercato d'hiver 25/01 Mercato
- Puel : "C'est difficile à accepter" 24/01 Pros #ASSEOL
- 📝Notez la prestation des joueurs après #ASSEOL 24/01 Pros #ASSEOL
- Dubois : "Fier, honoré de pouvoir amener ça au club" 24/01 Pros #ASSEOL
- Kolodziejczak : "On s'est fait balader" 24/01 Pros #ASSEOL
- Flash : L'humiliation, épisode 2 ! 24/01 Pros #ASSEOL
- Abi : "Tout mettre en œuvre pour se rattraper en 2e mi-temps" 24/01 Pros #ASSEOL
- Suivez #ASSEOL avec EVECT sur France Bleu 24/01 Pros #ASSEOL
- Flash : Le onze pour #ASSEOL ! 24/01 Pros #ASSEOL
- Perrin évoque son meilleur souvenir dans un Derby 24/01 Pros #ASSEOL
- "Ce serait une honte" pour Lyon de perdre ce match selon Piquionne 24/01 Anciens Verts #ASSEOL
- Ferri : "il y a logiquement matière à s'inquiéter" 24/01 Pros #ASSEOL
- 📺Comment suivre #ASSEOL ? 24/01 Pros #ASSEOL
- #ASSEOL : Un 29e succès à aller chercher ! 24/01 Statistiques #ASSEOL
- Clerc : "C'est pour ces matchs qu'on devient footballeur" 24/01 Pros #ASSEOL
expand_more
1/7
expand_less
Tous ses commentaires
franchement qui pensais que l'asse aurais une progression linéaire ??? il fallait bien que l'on ai une saison difficile non ? vous pensiez que jusqu'a la fin des temps tout irais bien dans le plus beau des mondes ???? srx vous suivez le foot depuis quand ? tout les club , connaissent des coup de mou .
surtout que ça a été démenti cette histoire de vue une fois sur video ... c'etait un joueur ou on leur avais dis qu'il y aurais une possibilité de le recruté cette hiver alors ils ont pas eu le temps de le scooté (bha oui aucun club au monde peu scooté tout les joueurs qui existe) alors ils ont demandez ils ont demandez les vidéo de tout ses match depuis le débuts de saison , ils ont aussi pris renseignement au pres des joueurs qui joué contre lui et au pres des recruteur aux pays bas .donc c'est pas une piste de longue date mais pas un recrutement bâclé .... lemoine devais signé a eviant et au dernier moment l'asse l'appel pour qu'il signe a l'asse , tu crois qu'ils ont fait un scooting de dingue sur lui ?
sauf que cohade etait vraiment pas mal et est pa revenue au niveau ... hélas . apres lui aussi a un tres fort potentiel , après effectivement il faut voir
comme bamba je pense pas que c'est un prêt pour les enterrer mais pour qu'ils reviennent encore plus fort et en pleine confiance , il a seulement 19ans il dois enchaîné les match .
ou juste que tout les ragot autour de lui etait faux ....mais il faut avoué que joué l'europa avec seulement lui , peut etre que le club juge tres mince nos chance de passer au prochain tour ... ou ils sont une total confiance en roux , d'ou la colère de galette de pas le voir au niveau
d'une logique imparable
j'aime pas se truc de la saison de trop ... il y a jamais de saison de trop , mais des fin de cycle bien géré ou pas .
la direction a fait son maximum cette hiver ... mtn aux joueurs et au coach d'aller cherché l'europe !!! avec les retour de blessure ça aura de la gueule .
tu te fixe sur une saison ... si on suit ton résonnement OM , OL , Lille , Brdx sont devant nous en terme de budget et derrière nous au classement
je pense que la direction fais un effectif pour etre au top la saison pro .
il faut pas trop s'enflammé
c'est pas plus mal ... contre le psg tu es voué a perdre , alors autant leur évité ça .je dis pas qu'il faut le joué dans cette esprit .mais même un asse a 100% avec un tres bon match aurais peu de chance de gagné . alors vue la gueule de l'effectif et des absent ....
tant ok avec toi pour KMP et BAE ... mais franchement pajot est pas dégueulasse
a l'époque il avait pas l'argent et témoul voulais pas du salary cap
jeff01 Hamouma il en a encore pour 6 semaines .. mais j'avoue que comme toi je pref hamouma-eysseric-tannane
ne pas s'enflammé avant la signature officiel ... mais ça serais un tres bon coup
tout juste , car sur ce que l'on a vue . il est pas juste un bourrin et sais toucher du ballon ... limite un profil de MR .
je compare pas a l'OL . je dis voisin en général .... tu sais voisin est pas synonyme de lyonnais hein
et encore si il te licencie pas ...
pourquoi toujours comparé a des club au budget plus élever .si demain ton voisin achète une voiture beaucoup plus cher que la tienne , tu te prostituerais pour en acheté une ?
le probléme de clerc est qu'il a plus les jambe ... sur quelques match il fait le boulot , mais il enchainera plus jamais les match
de toute façon a terme ça sera Pierre Gabriel le 2e choix ... voir 1er si dans un ou deux ans il explose .
je pense que c'est acté qu'il est le 2e choix ... le problème est qu'il a plus les jambes pour enchaîné les match .il est dans la même situation que clément ... il a tellement apporté au club que l'asse le lourdera pas pour service rendu , il faut attendre une fin de contrat ou départ de lui même .et puis dans aller dans l’excès je pref lui a malcuit .
il avais donner beaucoup d'espérance ... mais on a vite vue qu'il etait limité :/ . pareil pour polomat
donc pour toi il faut garder un mauvais joueur ? sachant que pierre gabriel fait office de 3e voir 2e choix mtn .ha mais oui ça colle pas a la fameuse théorie comme quoi galette compte pas sur les jeunes
jeff -.- c'est lui qui est sensé faire le jeu ... et tu met son incapacité de le faire sur le fais que les MDF le font pas .c'est son role a lui faire MR/MO .
bonne idée si on prend pas un autre AC ... car ça le tuerais pour la saison pro
fin les seule qui on vraiment confirmé on joué avec l'équipe 1ere de l'asse : gomis , guila , ghoulam , zouma , et même a moindre mesure benalouane .ceux sur qui l'asse a pas compté sont en ligue 2 ou club mineur dans toute l'europe .
corgnet est au club depuis 3ans ... il a souvent eu sa chance et a chaque fois le même constat "irrégulier" un coup bon un coup moyen un coup invisible ... apres il repointe le bout du nez ... en gros le joueur de banc type
Un peu comme tout les clubs a un moment donné. ... certains joueurs penses leur place définitivement acquise d'autres sans statut de titulaire se contente de bouffer quelque petit match cherche pas partir car ils sont trop bien au club . C'est ce qu'il arrive à chaque renouvellement d'effectifs et de nouveaux cycles ... c'est exactement ce qui arrive à l'OM il y a 2 ans et à lol cette année .