Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9833
commentaires
24631
likes reçus

Tous ses commentaires

Le résultat était prévisible à l'avance , nous sommes une des attaques les moins prolifiques de L1 voir L2 , nous possédons un groupe très jeunes est inexpérimenté , nous avons un contingent de blessés incroyable , l'envie , la hargne est présente mais cela ne suffit pas pour prétendre à autre chose , le football exige aussi de posséder du talent , de la technique , de la folie et surtout de l'expérience , il faut se rendre à l'évidence on est à notre place ,avec le retour de tout les blessés et une ou deux recrues ( on ne sait jamais ! ) ensuite tout peut arriver , je sais je suis plus dans l'incantation que dans la certitude mais depuis des années ce club nous a forgé un mental de pessimiste , c'est ainsi !!!

Fumer nuit à la santé !

vertmisel - sam. 21 déc. à 10h05 sur #RCSAASSE : Thual au sifflet

Tout à fait , que fait-il avec un sifflet dans la bouche il s'est trompé de sport !!!

vertmisel - sam. 21 déc. à 10h03 sur Silva sur le flanc

La liste s'allonge mais parait-il que c'es la faute à pas de chance !!!

A Sainté tout est bon pour faire mal au club !!!

Une ligne d'attaque supersonic !!

Avec 26000 spectateurs à GG nous sommes à guichet fermés à tous les matchs !!

Rien de surprenant !!!

Ils vont avoir du mal cette saison à se maintenir , les départs de leurs bankable ont affaiblis l'équipe , c'est le lot des petits budgets de vendre pour équilibrer les comptes , ils ont pas d'autres choix , dommage pour leurs supps !!

Oui heureusement ça sera plus facile pour nous !!!

vertmisel - jeu. 19 déc. à 15h00 sur M'Vila déjà tourné vers Paris !

Tournons- nous plutôt vers Strasbourg !!!

vertmisel - jeu. 19 déc. à 13h00 sur #NOASSE : Les notes de la presse

M'Vila l'Equipe 7 , le progrès 5 !!! Un des deux n'a apparemment pas vu le match !!

vertmisel - jeu. 19 déc. à 11h22 sur Boudebouz est blessé...

je pense qu'a l'avenir Puel va rectifier le tir , tu as raison sur ton analyse !

vertmisel - jeu. 19 déc. à 10h43 sur Lourde suspension pour Aholou

Il pourra anticiper son repos en soignant ses futurs blessures prochaines !!!

vertmisel - jeu. 19 déc. à 09h28 sur Boudebouz est blessé...

La déception de la saison à mon avis il ne reviendra plus à son ancien niveau , toute fois je lui souhaite une bonne guérison car il faut faire la part des choses !!!

Une coupe de Ligue pour un match " coupe raie " , ça promet ce soir !!!

Quand tout va bien ce Mr nous raconte que la L1 c'est un spectacle formidable que le monde nous envie (!) et soudainement l'esprit éclairer par des fumis à Sainté il se réveille , alors qu'il y a peu ils étaient illuminés à Marseille , Lyon , Angers , Nimes et j'en passe et là bizarrement on l'avait pas entendu !!!

vertmisel - mer. 18 déc. à 11h14 sur L'ASSE devant la DNCG

Nos dirigeants sont devant les instances , la préfecture , la DNCG et notre équipe est derrière au classement , ça va s'équilibrer quand dans ce club ???!!!

vertmisel - mar. 17 déc. à 14h07 sur Gourvennec élogieux envers Youssouf

Il a vite cerné les contours de ce club et pointé ses lacunes dont celui majeur l'aspect financier ,celui qui vous permet d'exister ou non en L1 , il sait aussi que l'horizon s'annonce brumeux qu'il lui faudra s'armer de courage et de patience et ne pas penser que du jour au lendemain on va s'inventer un destin qui sera pas le notre , il sait aussi qu'il possède un groupe vieillissant et usé qu'il faudra renouveler et que hormis 2 voir 3 joueurs bankable les autres n'ont que peu de valeurs marchandes . Sa position de manager lui sera utile pour avoir les coudées franches pour reconstruire , il ne pourra gaspiller que ce qu'il possédera en poche , la mission s'annonce délicate et ardu pour notre chef de chantier à lui de se dévier de la trajectoire qui amenait le club droit dans le mur, d'ailleurs sa conclusion donne un aperçu de l'homme qu'il est " je choisis des situations difficiles car l'adversité me nourrit " !!!

vertmisel - mar. 17 déc. à 13h10 sur Khazri, de retour face à Paris ?

Prix attractif , maintenant quel est réellement son niveau ??

Le retour d'Abi fait plaisir , quand à Cabaye j'ai un avis mitigé sur son retour !!!

Je me permet aussi de donner mon avis sur le new format du site , je vais faire simple en disant que je regrette déjà l'ancien ....

En clair certains joueurs n'ont pas le niveau , mais ça on le savait déjà !!

L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire ....

Nos joueurs ont appréciés le spectacle " c'était joli " dixit Perrin qui à défaut de nous le démontrer en terme de jeu sur le terrain avec ses copains il nous donne la sensation de n'avoir pas perdu de sa soirée , la défaite mais quelle défaite , bref une soirée à tout point réussie, fallait juste venir en smoking pour se délecter de cette féerie à GG !!!

Perso ce n'est pas la défaite contre une telle équipe qui m'agace ,mais + la fiesta en fin de match et ses illuminations qui m'interpelle et qui me laisse sans voix , à vrai dire je n'ai pas saisi le message sublime que l'on voulait faire passer , fêter l'anni d'une frange de supporters (?) , à mon sens les circonstances et le timing étaient mal choisi , l'adversaire vous humilie sur votre pelouse qu'à cela ne tienne champagne et spectacle pyrotechnique , youpi ne cachons plus notre bonheur et notre allégresse , mais parait-il d'après certains spécialistes en com. c'est le meilleur moyen d'encourager son équipe (!) , s'il fallait démontrer par l'absurde notre satisfaction , c'est réussi , supporter son équipe est une chose , accepter d'être humilié avec un tel score et qui aurait pu être encore plus sévère ,sans parler de la manière obtenue me laisse sans voix ... On ne peut pas mettre de l'intelligence là ou il y en a pas !!!

Quand on ne possède rien il ne reste que l'envie de paraître !!!

Après chaque but le public ne cessait de chanter comme si rien ne se passait sur le terrain et puis le dénouement final 0 à 4 pour le PSG et son apothéose un feux d'artifice pour célébrer une magnifique humiliation y a pas à dire nous sommes un public merveilleux et tellement content d'admirer de grands joueurs venu étaler leur talent à GG , on a juste oublier de leur scander " Merci " !!!!

Bouanga seul au monde !!! La marche était trop haute pour les autres !!!

vertmisel - dim. 15 déc. à 11h49 sur #ASSEPSG : Le groupe parisien

Faut dire que l'on sait recevoir les invités !!