Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9835
commentaires
24631
likes reçus

Tous ses commentaires

Une journée ne suffirait pas pour dresser la liste de tous les joueurs moyens de ce club , pour certains je suis encore à me demander comment ils ont fait pour réussir une carrière en pro , KMP lorsqu'il était à Lorient il avait fait des malheurs à Brissonlors d'un match à GG c'est ce qui avait motivé le club pour le recruter sinon il restera pas dans les mémoires !!

Contre ces faibles Nice , Montpellier , Metz , Lens , ect ....

La L1 des talents moisis , faut pas s'étonner de percevoir notre ridicule en Europe , nous sommes au niveau des pays modestes et inconnus , le niveau de notre football est affligeant , les matchs sont insipides , médiocres , l'intensité digne de jeu de fléchette , au moindre contact les joueurs hurlent font des roulades ils en deviennent ridicules , il n' y a guère de spectacle d'envolées , de gestes techniques sublimes , les grands joueurs se font rares , les coachs ne se focalisent que sur les résultats et en oublient l'essence même de ce sport le JEU , pour exister on s'invente des Derbys , des Clasico , des Olympicos , pour finalement une bouillie L1 Merdico !!!!

Il faut arrêter de penser la réalité elle est là , 6 défaites de suite , on s'enfonce au classement , certes on ne méritait pas de perdre mais à la sortie on repart avec 0 point , ce serait aussi une erreur de s'en prendre aux seuls joueurs jeunes comme anciens , le mal est profond , les principaux responsables sont aux abonnés absents , alors que le club s'enlise ils ne communiquent plus , ils se terrent dans leur trou assis sur le magot , rien ne transpire 6 défaites , encore un derby de perdu pas une déclaration , pas un mot , ce club est en état de gestation artificielle dirigé par 2 fantômes qui ont perdus le sens des réalités et du respect des supporters , cette politique de l'autruche ne durera pas éternellement arrivera le moment ou il faudra rendre des comptes , dans un bilan on ne trompe pas les chiffres !!!

Pour le 100 ème derby Galette et sa causerie basé sur le message vidéo de Jolan42 subliminales aux joueurs dans le bus !! 2020 Puel et son message défaitiste à ses jeunes : " On verra à la fin du match , pour moi le résultat est secondaire " . les joueurs ont continué à jouer à FIFA !!! 2 coachs , 2 causeries , 2 méthodes .... !!!!

Pour l'instant j'ai pas entendu un jeune vert défendre son club , ils sont mis en couveuse dans la crèche "Puel de l'Etrat !!!

Cette équipe a perdu son âme, son rang , sa grandeur elle est à l'image de cette crise sanitaire ou survivre est devenu le seul but à atteindre , c'est le derby de l'indifférence et de la morosité , il ne reste plus dans les mémoires que des anecdotes et des souvenirs pour nous rappeler un monde disparu !!

Puel : " Pour moi pour le moment le résultat est secondaire " !!! Un adepte de la philosophie de Coubertin , après 5 défaites d'affilés en L1 une 6 ème dans le derby serait donc honorifique , ce coach il démonte pièces par pièces toute les structures du club , la culture du derby fondé dès le plus jeune âge dans les esprits elle est gravé dans le marbre , héritage ancestral de notre histoire , il n'y a nul besoin de longs discours pour inculquer que le derby est un combat pour nos couleurs , une fierté régionale , un hommage à tous ceux qui ont portés ce maillot depuis l'existence de ce club , en tant que supporter perdre un derby va au delà de la perte d'un match il n' y a pire humiliation , Puel lui n'est pas atteint par ses considérations régionales , lui il est en mission " Puel Project " il prépare l'avenir le missionnaire à 250.000 € / mois celui qui va faire rentrer l'ASSE dans le nouveau millénaire du Ghota Européen , tel Moise il va ouvrir les voies du succès au club pour une nouvelle éternité ayons foi en lui il est l'âme de notre jeunesse , gloire à lui !!!

Faut se rendre à l'évidence nous sommes une des équipes les plus faibles de L1 , cessons de nous masturber l'esprit , il y a un monde d'écart entre nous et les Lyonnais regardons vers le bas le niveau de notre club actuellement , laissons les grands entre eux !!!

vertmisel - ven. 06 nov. à 11h00 sur Un premier Derby pour Letexier

On y arrivera tout seul sans lui nous sommes très doué pour ça , Puel est un maître en la matière !!

Voilà à quoi nous en sommes réduits à ressortir les vieilles coupures de journaux , les veilles vidéos en VHS , les anecdotes d'anciens joueurs verts , une épopée ou le derby avait un sens une couleur unique , une odeur et un parfum inégalé en France , un match qui sentait le souffre , la passion , la fierté d'une appartenance , une seule devise GAGNER et peu importe la manière d'y arriver , un derby c'était des joueurs conditionnés au max , des déclarations au lance flammes ou être pyromane en cette circonstance n'était pas puni par la loi , le jour du derby la région était en alerte rouge et verte !! 2020 cet esprit est éteint , les hommes n'ont plus cette flamme , nos jeunes vont disputés leur Gambardella couvés par un coach qui va employer des mots bien choisis histoire de ne pas les effrayer avant d'aller à la boucherie , des dirigeants qui n'osent défrayer la chronique histoire de rester dans les clous afin de respecter les nouveaux maîtres de la région , il y aura bien sur un peu de folklore à l'Etrat Dimanche avant le départ à Lyon , banderoles , fumis , sirènes , histoire de réchauffer les coeurs en ces temps si douloureux et puis le retour se fera comme les autres années dans l'acceptation de la domination de l'adversaire et d'un retour à la triste réalité d'un club qui ne maitrise plus rien ni son présent ,ni son avenir et de supporters abattus et résignés !!!

Je remercie Puel lorsque lui aura la décence de dire merci à Boudebouz et Béric !!!

Et dire que l'on avait un garagiste maison avec Wantier , Roro aurait pu dépanner et en + pas une excuse quel grand club !!!

Comparons ce qui est comparable , le derby est mort , ayons la décence de ne pas faire de cette génération de joueurs , de ce coach imbu de lui même , de ces 2 présidents hors temps comme des représentants d'un derby historique , il n'y a plus ce parfum , cet odeur qui montre des entrailles de cette terre de mineurs , Puel son seul derby connu est un derby des princes et des roturiers de la Riviéra , ici est un autre monde !!!

Sacré prise de conscience , le match opportun pour se dire que le club existe , les 3 cadres pour un electrochoc , Puel aura tout tenté vu que dans le jeu il n'a aucune chance pour espérer quoi que se soi il lui reste l'appel aux esprits divins !!!!

vertmisel - mer. 04 nov. à 18h36 sur Yahia envoie les Verts en Ligue 2

En parlant de chèvres on possède l'un des meilleurs cheptels en L1 avec un berger reconnu dans le milieu !!!

Voila qui va changer fondamentalement le visage de ce Derby , une pression énorme est mise sur l'OL et Garcia les mouches ont changés d'ânes !!!

vertmisel - mer. 04 nov. à 15h31 sur Yahia envoie les Verts en Ligue 2

Yahia donne un avis avisé sur les verts mais c'est quand même Puel qui les envoie en L2 rendons lui justice à cet homme , le Puel project aura que + de force en L2 il pourra bosser sereinement aucune pression ne sera mise sur son avenir , stade vide , supporters absents , ce sera parfait !!!

Jamais un derby n'avait suscité aussi peu d'enthousiasme et de ferveur populaire , la résignation se lit de partout , l'ASSE n'et plus que l'ombre du club qu'il fut , les mauvaises nouvelles se succèdent à un rythme jamais vu , nous avons atteint un niveau jamais atteint depuis , il n'y a plus de maître à bord ce club est en pilotage auto , Puel est l'ultime gadget sorti des poches de Chapi et Chapo , des résultats catastrophiques le pire c'est que nous sommes en état végétatif l'ASSE en état de légume , j'attend la dernière info de Puel d'ici Dimanche pour nous annoncer le renouveau de son équipe et une compo encore plus jeune que jeune , faites chauffer les biberons !!!

vertmisel - lun. 02 nov. à 16h26 sur Pas de Derby pour Marcelo

Waou , sacré belle nouvelle Abi avec son 9 sur le dos va faire un malheur !!

C'est écrit dans le futur projet sportif de Puel à chaque jeune lui sera dédié un Numéro fétiche pour l'amener au sommet d'une carrière , c'est ainsi que se construit un grand club , merci !!!

L'ASSE s'est découvert un visionnaire du foot moderne en la personne de Puel une réputation surfaite , assis sur un salaire qu'il reproche à d'autres , il règne comme seul maître à bord pour des résultats à rendre jaloux un Printant qui n'a pas eu la même mansuétude à son égard ! L'ASSE c'est aussi les 2 fossoyeurs célèbres un attelage qui nous mène droit à la L2 , je pense que cette saison sera celle de leur triomphe après tant d'années de patience ils seront enfin récompensés ! Une pensée aussi à leurs fans qui se donnent tant de mal à se donner de l'importance sur ce site histoire de se persuader qu'ils sont utiles là ou on se dit qu'ils sont justes incompétents !!!

vertmisel - lun. 26 oct. à 10h57 sur #FCMASSE : Le résumé vidéo

A regarder sans modération pour les inconditionnels de Puel et Moulin , un grand moment !!!

Il flotte comme un parfum de L2 , à vouloir jouer les apprentis sorciers et se donner un genre porté sur la jeunesse on s'enfonce irrémédiablement dans les profondeurs , le professeur Mabuse dans son labo à beau agiter ses flacons rien ne fonctionne la formule magic " jeunes moins les gros salaires " à du plomb dans l'aile comment construire sur des friches en jachère , il y a peu Puel le torse bombé nous racontait son histoire de projet sportif éphémère sur 3 ans , si descente il y a ce projet mettra une éternité pour voir le jour , un projet sportif sorti du chapeau comme par enchantement ou Puel se parle à lui même et s'invente une renaissance du club en se regardant dans un miroir ,sans contradicteurs tout est plus simple , affabulé d'un costume de bâtisseur après avoir débuté la saison à détruire au burin une structure mis en place par d'autres que lui , il a crée un climat malsain à l'intérieur du groupe comme si opposé les jeunes aux anciens était la solution de la réussite , on voit bien aujourd'hui que c'est un fiasco annoncé , il y a des coachs qui parlent et d'autres qui inspirent ce qui n'est pas son cas , Puel l'homme aux multiples casquettes en donneur de leçons de gestionnaires aguerris alors qu'il est exigé de lui seulement une leçon d'efficacité , il est l'homme qui nous parle du futur sans comprendre le présent , il se présente en visionnaire avec comme seul solution donner le pouvoir aux jeunes et dire que personne avant lui n'avait eu cette idée révolutionnaire est tout simplement incroyable de légèreté !!!

On reste dans le tempo 0 pts en 4 matchs , on prend des buts , on ne marque pas , absence de jeu , les blessés qui s'enchainent , pas de sensation , pas de suspens dès les entames on court après le score , c'est un fait que nous sommes l'équipe la plus faible de L1 mais avec le coach-manager- bâtisseur l'avenir s'annonce radieux , la Gambardella est pour nous cette saison perso j'y crois !!!

Une équipe de rêve !! Faut juste espérer que cela ne tourne pas au cauchemar !!

vertmisel - dim. 25 oct. à 11h07 sur #FCMASSE : La compo probable !

Je suis pour un championnat parallèle de Covidés et de béquilles le tout à 21 H pétantes pour s'éviter les supporters dans les stades !!!

Nordin c'est galette , ensuite Gasset je persiste et signe !!

vertmisel - dim. 25 oct. à 10h59 sur #FCMASSE : La compo probable !

Je comprend pas perso j'aurais aligné Debuchy en 4 , Silva et Trauco sur les côtés , Nordin en attaque avec Abi en pointe !!!

Rien à rajouter je persiste et signe !!