poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A ce que je vois la soirée a été agité sur le site , il n'y a pas que dans le staff et chez les joueurs qu'il a des départs !Les sites sur les clubs sont TOUS enflammés Evect n'est pas un cas particulier, chacun a la liberté de s'exprimer en toute conscience nul besoin de cloisonner les gens dans des cases selon les humeurs de chacun , il faut accepter la critique et rejeter les échanges insultants ,s'exprimer est un droit démocratique , si on a pas compris cela on aura rien compris aux débats , débattre dans un enclot entre gens acquis aux mêmes idées sans contradicteurs en face n'est plus un débat mais un monologue collective , alors autant échanger par MP ou par I.phone !L'amour de l'ASSE nous l'avons tous c'est certain mais notre approche du club est différent , il suffit juste de cultiver cette différence et de l'accepter, les dirigeants du club et joueurs sont critiqués , les présidents de la république, l'état, le pape , la LFP, la FFF, le sont autant ( suite en bas )...
C'est dans ces moments là que l'on s'aperçoit que ce club manque de cohérence et d'une réelle politique sportive à long terme , on navigue à vue !!!
Au moins ça c'est de l'humour made in macho !!!
C'est la même personne qui a donné son aval pour la nomination de Printant pour donner une image international au club ... !!!
En matière de bêtise macho tu détiens la palme , faudrait pas que cela gâche votre journée !!
Il y a aucun humour juste un constat qui je l'espère pour lui ne se réalisera pas !!
Je crains qu'avec Roro aux manettes son malaise resurgisse !!!
Batlles parti la voie est libre pour le protégé !!!
...qui vient ...
D'accord !!
Un éxilés des paradis fiscaux qui viennent fructifier le magot en France ; la LFP de la moralité pas dérangé eux qui sanctionnent par l'intermédiaire de la DNCG les petits clubs à l'agonie financière !!!
On est toujours à suivre le train qui part !!!
Attention coeur fragile !!!
Ah oui pourquoi ???
Finalement l'ASSE avec son retour sur la scène Européenne et à l'aube d'une saison qui s'annonce périlleuse sera dirigé sportivement par un ancien adjoint et un coach des U17 tous les deux inexpérimentés à ce niveau , je reste perplexe et inquiet , je ne souhaite pas les condamner sans les juger je demande à voir , on sera vite fixé sur cet attelage sans oublier le troisième larron Sablé qui ne va pas remonter le niveau technique de ce trio !!Un labo d'expérimentation à l'ASSE ,attention de ne pas se tromper dans les dosages et les formules sinon on risquerait l'explosion !!!
Alors qu'on cesse de mentir en nous disant que l'agencement du calendrier est le simple fait du hasard et que la LFP et les principaux diffuseurs TV ne décident de rien !!
Le derby comme chaque saison c'est toujours entre Octobre et Novembre le hasard fait bien les choses , je n'ai pas encore en mémoire un derby au mois de Mai !!!
Il JOUE EN DC
EXCUSE MOI ALORS §§§
et pourquoi pas City ??
Roro au départ inéluctable de Saliba " Saliba est comme mon fils il fait partie de la famille , j'ail l'ai connu tout petit au centre de formation , j'étais dans l'obligation de le vendre " !!!
C'est tes dons de voyance qui te font dire ça ou tu l'as connait parfaitement ??
Toujours en train de trouver des excuse à l'incompétence !!
Ou comment perdre son temps dans un dossier perdu d'avance !!
1 M sacré manne financière pour le club on va pouvoir voir grand dans le recrutement !!!
J'approuve totalement l'analyse de Balbir , qu'il dépose sa candidature à Montfaucon un niveau à sa mesure et il sera pas dépaysé !!
L'ASSE succursale de Montpellier !!!
Un vrai cauchemar ce Wantier pas foutu de dénicher un latéral depuis une année , on saute sur des occases style Redondo alors qu'en France certains latéraux sont abordables et meilleurs que lui !!!
Combien de tahitiens sont arrivés au club depuis notre partenariat avec eux ???
Platini mis à part Moravcik jusqu'à nos jours n' jamais été remplacé encore moins égalé et je ne comprend toujours pas pourquoi il n'a jamais été sollicité par nos dirigeants pour dénicher des joueurs dans son pays , un mystère .... !!!!