Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7468
commentaires
18723
likes reçus

Tous ses commentaires

vertmisel - mar. 17 oct. à 14h36 sur L'ASSE aime la seconde mi-temps

Et Jorginho on en fait quoi   ??? 

vertmisel - mar. 17 oct. à 14h02 sur L'ASSE aime la seconde mi-temps

Les retours d'Hernani et Selnaes ne seront pas de trop contre Montpellier  !!

Puel est sur le coup aussi  !!!

vertmisel - lun. 16 oct. à 12h43 sur Herbin veut que Diony réagisse !

..perd son football en même temps que son moral ... ( c'est mieux compréhensible )   !!

vertmisel - lun. 16 oct. à 12h41 sur Herbin veut que Diony réagisse !

Son transfert record , une équipe d'un autre standing que Dijon , des supporters impatients  , le 1 er but qui n'arrive pas ,  toute cette attente autour de lui fait que ce garçon perd son football en même temps que son football , il suffirait pourtant d'un déclic  ....

Le 14 c'est pas de la famille à Nanard quelle gouaille  !!!

les affaires fleurissent à l'ASSE : Carvalho , Ghoulam - Zouma bientôt Bamba , de là à voir les caméras de l'émission " accusé levez - vous "  il n'y a qu'un pas   !!!

L'arroseur arrosé  !!!!

vertmisel - dim. 15 oct. à 16h44 sur Scène de joie après #ASSEFCM

En CFA  lui aussi  !! 

vertmisel - dim. 15 oct. à 12h49 sur Dabo ne retient que du positif

Bamba lui aurait réussi le sien  !!!

Pour preuve Jorginho , Diony , Pajot et j'en passe  !!!

La méthode Stalinienne revisité à la mode ASSE et approuvé par vert glas   !!!

vert glas tu as la nostalgie de l'ancien régime Stalinien ??

Pour info il a accepté d'être mis à la disposition de la CFA  , c'était aussi l'attitude ses agents  !!! 

C'est + sensé de le laisser à la maison et de payer son salaire , le niveau de compétence est au max chez no dirigeants   !!!

Enfin une analyse sensé    !!!! 

 Une analyse qui se base sur la manière de fêter un but et sur le fait qu'ils ont gagnés sans lui , démontre le vide de ton commentaire sur le sujet  , les dirigeants dirigent , les joueurs jouent et les supporters supportent , la pluie mouille et le feu brûle  .....   !!!!

vertmisel - dim. 15 oct. à 10h59 sur Scène de joie après #ASSEFCM

Atojava , Mouais  ...  m'enfin en L2  la saison prochaine   ????? 

vert glas , répond sur le fond pas sur la forme , l'incompétence est dans la gestion de ce dossier , des dirigeants ne doivent pas en arriver à de tels procédés pour justifier leur désaccord , mais là je parle de dirigeants COMPETENTS  ayant le sens des qualités dans la gestion des ressources humaines  !!!

désapprouvENT , insultENT....

@phamtomatic84 :  Je ne vois pas ou je fais une comparaison entre Cabella et lui , ensuite que sur un tel site que des gens puissent penser autrement me semble aller das le bon sens , la pensée unique très peu pour moi !Entre des personnes qui désapprouve son attitude et d'autres qui l'insulte mon choix est fait  !!!

vertmisel - dim. 15 oct. à 10h14 sur Dabo enflamme le Kop Nord

@darwine 42  , ou comment passée de la  " théorie de l'évolution "  ,  à la théorie de la com. bête et méchante  !!!

Je suis depuis cette affaire crée par les dirigeants surtout effaré par de prétendus supporters qui sans connaître le fond du dossier ni réellement la personnalité de Bamba  l'ont détruis gratuitement en se basant uniquement sur des rumeurs colportés et des critiques aux faciès et à son jeu sur le terrain , oubliant que c'est un jeune joueur de la formation ( pour une fois qu'on en tient un ! ) , qui a été écarté par un certain Galtier ne reconnaissant pas en lui un excellent joueur et qui lui a préféré une caricature tel Jorginho !Les mots et insultes proférés à son encontre sont indignes , voilà tout le respect du à un jeune joueur par de soit disant connaisseurs du ballon ,  ce sont les mêmes qui traitent les autres de " footix " et d'autres noms d'oiseaux , c'est honteux    !  Les dirigeants portent une lourde responsabilité sur ce dossier qu'ils ont crée en faisant fi de la personnalité de ce jeune joueur et des conséquences engendrées , mais  quelle incompétence messieurs  !!!

Nous sommes loin du niveau de nos voisins qui eux gagnent non seulement avec du caractère mais aussi avec leurs qualités techniques supérieurs aux nôtres  !Que de déchets encore une fois dans les centres , les passes , que de passes verticale et latérales , certes ça augmente les states sur la possession du ballon mais n'apporte rien au jeu , certains joueurs n'ont vraiment pas le niveau L1  , jusqu'à quand on va maintenir Diony dans l'équipe il faut l'écarter et qu'il aille se refaire un moral en CFA , Soder mérite qu'on lui accorde confiance il n'a rien à lui envier ,idem pour  Maiga au milieu   !Le classement est très flatteur soyons modeste  , avec ce jeu pratiqué c'est un miracle de se trouver en si bonne compagnie  !!!

On disait la même chose sur St Max. il s'éclate à Nice et dans 2 ans il sera dans un très grand club  !! 

"  ils vantaient ...  "  

C 'est une décision digne d'une dictature et indigne d'un club comme le notre celui des prétendus valeurs ,  nos dirigeants méritent eux aussi d'être bannis et écarter du club , jamais à l'ASSE un ou des présidents n'avaient agis ainsi et ce depuis que le club existe , ce genre de décision était prise seulement pour des dérives à caractères disciplinaires    !Au moment ou l'équipe rencontre des problèmes d'effectifs on se fait  hara kiri , on se rajoute des obstacles sans compter le malaise que cela va créer au sein du groupe  § Les rois de la com. dans les médias perdent de leur sang froid en face d'un jeune joueur d'ont ils vanté les qualités y  a peu , les masques tombent ils dévoilent leur vrai visage celui  de gens n'ayant aucun pouvoir financier pour régler ce problème salariale , alors pour toute réponse intelligente ils sévissent pour retourner la situation en leur faveur et détruire un jeune formé au club et le livrer à la vindicte populaire ,  c'est pitoyable   !!!

Tu as tout à fait raison , la dictature salariale ou tu dégages , ils perdent la raison , la peur d'être cocufié au prochain mercato car le garçon est suivis par de grandes équipes    !!!

Second degré mon ami    !!!