Evect.fr
vertmisel
Inscrit le 31/01/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3188
commentaires
8028
likes reçus

Tous ses commentaires

On renie le maillot noir mais pas le dernier I.phone , la dernière B.box , nous vivons dans un monde ou le marketing est roi , cette revendication me fait sourire , on nage dans l'hypocrisie  la plus totale  !!!

Vivement que KTC  soit reconduit pour quelques années chez nous , un régal ce joueur , un des meilleurs centraux que le club ai connu   !!!

On va le faire briller et puis l'OM va en tirer un beau pactole au prochain mercato  et nous on sera content comme toujours    !!! 

Moi perso je le découvre ce Cabella quelle belle trouvaille quand même  , bravo à la cellule de recrutement pour ce trait de génie  !!
Pour info c'est 4 M d'€ à l'OM sur une saison et sans O.A. , c'est mieux en le disant   ...

Ce qui me dérange chez Roro c'est qu'il n'est fautif sur rien , aucune auto critique , quad sa fonctionne c'est grâce à lui et Nanard , quand aux problèmes c'est celui des autres , l'affaire Carvalho ce n'est pas lui ; les déclarations de Galtier mensonge , le recrutement c'est Rocheteau , le centre de déformation c'est Bernard David le responsable , le huis clos c'est les Ultras ,  notre modeste ambiton en L1 c'est la faute des riches , mais on a pas tout perdu on conserve nos valeurs , celles là elles appartiennent qu'à nous et rien qu'à nous   !!!!

@LevraiPanov , difficile à expliquer en peu de caractères , Romeyer et Caiazzo sont indissociables , l'un ne survira pas à l'autre , il serait malhonnête de dire qu'ils n'ont RIEN fait depuis ce temps, l'ASSE actuel c'est eux qui l'on façonnée ,mais si on fait le bilan depuis leur arrivée en 2003 , c'est une coupe de la Ligue et des participations  en Europa Ligue et basta , alors soit on se contente de peu et on les conserve ad vita aeternam au club jusqu'à leur dernier souffle , soit une autre orientation d'avenir se dessine , faut penser à garnir  l'armoire à trophées !
La politique de la belle parole accompagnée de sentiments mielleux et démago à fait son temps l'heure est à l'ambition à jouer dans la grande cour des grands , faut sortir du préau  !
Ils ont construit une belle façade mais l'intérieur est délabré , chaque saison c'est du rafistolage ... être ou paraître quand à moi mon choix est fait   !!!

Et la transition au niveau des dirigeants elle va durer jusqu'à quand    ????

Vous voulez , nous voulons aussi , à vous de faire le necéssaire   !!!

L'ASSE faute de les découvrir part elle même part à la recherche de pépites dans les clairières privés des voisins , c'est une méthode qui s'apparente à de la voyoucratie  !!!

vertmisel - Sun 24 Sep à 08h41 sur U19 : Signé Lamine Ghezali !

Moi j'ai + apprécié Abi  il a l'air excellent  !!!

Mouais tu aurais pas un tuyau pour Dimanche   ???

Les valeurs Stéphanoises de  Roro lui reviennent en boomerang , ils sont pleins de reconnaissance nos 2 anciens espoirs  !!!

Compan il était pas recruter pour faire ce taf  ?? 

 un agriculteur qui écrit " bovins " et un viticulteur qui écrit " beaux vins "  ... lequel des 2  a fauté en autographe  ???

Que devient le fiston coach , vous avez de ses nouvelles      ???

Pour vert84 , dans une dynamique et non dynamite  !!!

vert84  , tu as la pêche  ( et non la pêche )   !!!! 

Les pistolets à eaux sont-ils autorisés dans les enceintes sportives  ??

Tant que l'affaire Carvalho n'est pas close judiciairement , il n'y aura aucuns investisseurs !!!

 Rien de surprenant dans ce soutient de l'entre soit , on fait cause commune derrière Roro qui quoi que l'on pense sort fragilisé par cette affaire d'ailleurs toujours en cours judiciairement .On panse les plaies , on se congratule , on s'envoie des amabilités , la bateau à chaviré mais n'a pas coulé et comme ils sont tous unis il serait idiot de se désolidariser car personne ne serait gagnant   !Quand aux résultats sportifs parlons-en depuis 2013 c'est une page blanche on a rien fêté rien soulevé , l'armoire à trophées et toujours vide   !Des joueurs sont partis ,d'autres sont arrivés , un coach remplace un autre , ce remue ménage porte un nom : le renouvellement ,donc rien de révolutionnaire !Les finances c'est l'opacité ils en parlent mais ne montrent rien , on avait pas d'argent mais on a recruté au delà des tarifs habituels , le salary cap a explosé pour certains joueurs ,mais tout va bien la maison est saine et bien gérée puisqu'on vous le dit .... ayez confiance peuple vert  !!!

 Je pense sincèrement que l'intention est là dans le jeu mais il manque des joueurs décisif en attaque et au milieu , en défense les latéraux ne participent pas assez au jeu offensif , une véritable patte gauche fait défaut sur ce côté , aux côtés de Cabella un  relayeur au profil technique qui se projette vers l'avant serait le bienvenue ,  j'attend de voir dans la durée au milieu  les Diousse , Hernani , Maiga et Dabo ,   s'ils sont capables d'élever encore plus haut leur niveau , l'attaque est le grand chantier pas encore résolu , Bamba est dans les promesses + que dans la confirmation d'un futur crack , Hamouma restera égal à lui même du bon et du médiocre et aussi un joueur fragilisé par ses récurrentes blessures , de Diony on attend de lui l'étincelle qui allumera la mèche pour l'instant c'est un mystère , sinon en magasin c'est le désert d'ou l'urgence d'une recrue au mercato d'hiver  !

Ce classement flatteur est pour moi à mettre au crédit du coach on le doit qu'à lui  !!!

Un de + ou de moins ...  Pour combien de joueurs révélés   ???

vertmisel - Thu 21 Sep à 11h48 sur Les nouveaux Verts à la mine

@ligerien07  ,Contre Lyon même en liquette de nuit rose on sera en mode guerrier   !!

Quand je pense au grand Bastia des Zimako , Krimau , Orlanducci , Lacuesta , Larios ,Rep , De Zerbi , Cazes , Papi  , ect et les voir tomber si bas , je me dis quel gâchis   !!!

Si on commence à trembler pour rencontrer Strasbourg alors autant éviter de se qualifier pour jouer une coupe Européenne  !!!

Je pense aussi   ! 

Diony soit qui mal y pense  ...

Projetons nous sur le prochain match de Rennes et avançons step by step  , sinon se replonger dans la lecture de Jean de La Fontaine dans la grenouille qui  veut se faire aussi  grosse que le boeuf  , soyons modeste  !!!

Belle anecdote qui dénote bien la vrai personnalité de Ruffier un gars entier et généreux   !!!

Peu de clubs peuvent se targués d'avoir un " hymne " qui leur est dédié et qui perdure à travers les générations et le temps qui passe  , merci Mr Monty  !!!