Evect.fr
vertmisel
Inscrit le 31/01/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3576
commentaires
8989
likes reçus

Tous ses commentaires

vertmisel - Aujourd'hui à 15:22 sur Loïc Perrin veut un déclic

Notre capitaine abandonné je le renvois aux déclarations de Juju son poto  " après les paroles il faut des actes "   , sinon en guise de déclic c'est des claques  !!!

Justement les actes c'est le problème de cette équipe , agir exige de posséder un minimum de bagages techniques ,de maîtrise du ballon, de savoir imposer son football à son ou ses adversaires , de se montrer efficace ,  d'être dans l'action plutôt que dans la réaction , de retrouver une rigueur défensif , de retrouver de la solidarité de l'engagement , d'amener de la percussion , de chercher de la profondeur , d'éviter la latéralité , de jouer vite ou de poser le jeu selon les circonstances du match ,  d'éviter de balancer sans discernement , voilà pour les joueurs .
Quand au coach il sera au pied du mur , son action sera juger sur le dispositif tactique et la compo mise en place , son agitation contre Lille m'avait déplu c'était tout le contraire de la sérénité qu'il doit apporter aux joueurs à trop en faire il se décrédibilise et ne rassurera pas des joueurs déboussolés et traumatisés !
Il ne doit pas confondre motivation  et esprit de clarté , aura t-il la capacité de ses ambitions ??

 Il mettrait de la rigueur lui  !

vertmisel - Aujourd'hui à 10:37 sur Silva et Cabella forfaits

Et Perrin depuis hier il va bien   ??

Bourde sur bourde , ânerie sur ânerie le règne des 2 responsables ( je n'ose dire président )  tourne au ridicule  !!

Roro meilleur dirigeant  2017 de L1 c'est dans la boîte , récompensé pour son oeuvre  le trophée sera remis par Oscar Garcia ; la soirée sera réalisée par les nouvelles caméras des adjoints d'Oscar Garcia il sera accompagné de ses enfants Dominique et Julien , de l'émotion en perspective   !!!

vertmisel - Hier à 18:04 sur La défense inquiète

Quelle attaque , des noms , merci... 

vertmisel - Hier à 16:07 sur La défense inquiète

Les  2 présidents inquiètent

Le Directeur sportif inquiète

La cellule de recrutement inquiète

Les joueurs inquiètent

Le coach inquiète

Le staff technique inquiète

Le staff médical inquiète

Le centre de formation inquiète

Nos jeunes inquiètent

Nos finances inquiètent

La politique du copinage inquiète

Notre gestion vintage inquiète

Notre salary cap inquiète

Notre politique à la semaine inquiète

Ce club en jachère inquiète   !!!!!!!!!!!!

 

                    

La photo en elle même est un symbole , les 2 génies du recrutement et KMP en arrière plan , nul besoin de commentaire le cliché suffit à lui même   !!!

Tous nos joueurs que l'on a prêté aucun ne s'affirme c'est dire notre compétence en matière de recrutement   !!!

Tu regardes l'actualité elle est  inondée de tragédies aussi , quand on veut se voiler la face on se cherche des + malheureux que soi  !!!

Avec le huis clos tu punis des gens qui n'ont rien à voir avec ses énergumènes et qui ne portent aucune responsabilité à leurs conneries  !!!

Pendant ce temps la bêtise humaine perdure , à bordeaux un très jeune supporter a eue 2 phalanges d'arrachés par une bombe agricole , le festif continue on se marre comme des fous  !!!

Celle de greffer des cerveaux à certain abrutis  !!! 

La véritable satisfaction c'est quand l'équipe L1  sera réellement le réservoir du club comme nos voisins , pour l'instant c'est du " bricolage maison "  !!!

Un staff et un coach cruellement amateur , nous sommes descendus en bas de gamme  !!!

Je regarde la photo et je me dis que je n'ai pas souvenir d'un coach qui porte les ballons  cela en général est dévolu aux jeunes du club  , les temps changent    !!!

Comme d'hab on va faire dans l'urgence alors qu'un recrutement est d'abord : réflexion , justesse , analyse et doit avoir une vue géographique assez large  , tout le contraire de la précipitation  , faire une fixation uniquement sur la Belgique n'est pas sérieux,  le somme nous réellement depuis quelques années  ??

 Ce genre de communiqué revient inlassablement avec la même formulation , les incidents reviennent avec le même mauvais esprit et les mêmes dégâts , il est logique q'un dialogue de sourd s'installe durablement ,perso je ne vois rien qui va faire que les choses changent  ! Encore une fois vous vous posez en victimes de la répression mais les véritables victimes ce sont celles touchés dans leur chaire par des projectiles , celles écrasés par la bêtise humaine contre des barrières à Amiens , celles atteintes de troubles respiratoires par des fumis , ce sont ces supporters lambda qui subissent malgré eux vos frénésies incontrôlables dans les stades , vous faites des stades une appartenance et un droit qui vous est du , cela n'est inscrit nul part , le stade est un lieu dédié à TOUS les supps. !Je pense que le model ULTRAS a survécu et court a sa perte de part tous ses excès , faute de n'avoir pas su vous renouveler les soutiens s'amenuisent , ce communiqué de l'entre soi le démontre  !!!

PARTEZ A  LA RECHERCHE D'ATTAQUANTS   !!!!      Merci

Désolé pour moi en l'état actuel il n'est pas l'homme qu'il faut à l'ASSE , la motivation ne suffit pas pour diriger en L1 , trop inexpérimenté  , aucun vécu à ce niveau même pas en adjoint , son excitation le long de la touche ainsi que sa tactique ultra défensif m'ont dérangé !
Le Docteur Mabuse allias Roro dans son labo expérimente un  nouveau concept de coach , avec les matchs qui s'annoncent je crains l'implosion et que sa formule magique ne soit pas comme d'hab qu'un leurre   !!!

vertmisel - Mon 20 Nov à 11h59 sur Semaine pleine pour les Verts

vertmisel  ; absent   !!!! 

vertmisel - Mon 20 Nov à 11h03 sur Semaine pleine pour les Verts

Sincèrement même en faisant les 3x8  ils ne progresseront pas d'un iota  !!

A ne pas oublier d'aller supervisé Jorginho , Polomat , Tannane  et Nordin  , la cellule  va avoir du taf , de belles recrues en perspective pour notre club  et ne pas oublié de visionner leurs prestations à mon avis cela doit valoir le détour   !!!!

Faudrait  

Supervisé par l'ASSE ....  qui a dit que notre cellule de recrutement n'était pas compétente  ???

 Au moins 50 ans je pense il partira à 80 ans comme son père spirituel !!

Dans les bois pour voir si le loup y est pas  !!!

Garcia pour développer son jeu avait un besoin de joueurs ayant évoluer dans un système à la maîtrise technique affirmé dès leur + jeunes âges style Barça , son erreur c'est sachant que le recrutement ne serait pas ce qu'il souhaitait d'avoir accepter de rester  , grave erreur  !!
Sablé n'a pas les épaules asser larges et la compétence pour redresser une  barre beaucoup trop haute pour lui , il va certes leur inculquer le don de soi et de se comporte en guerrier mais tactiquement et techniquement que peut-il faire évoluer de +  RIEN   !!
Rocheteau a pris un habit qui exige compétence , expérience , carnets d'adresses fournis et évidement tout ce qu'il ne possède pas dans le management , rigueur , dissuasion , autorité , perspicacité , et aussi un projet bien établi pour préparer l'avenir pour les années à venir , il ne suffit pas de faire ami- ami avec le prince consort ( sans jeu de mot ) pour s'inventer un nouveau métier  !!

vertmisel - Sun 19 Nov à 10h59 sur Pajot a trouvé son maître !

J'espère que les connaisseurs du site ne vont pas mettre sur les épaules de Pajot les daubes actuelles , OK il a loupé l'immanquable , faut rester lucide et ne pas tomber dans les contre feux que l'on essaie d'allumer pour oublier les véritable responsables de la situation actuelle du club   !!!!