Evect.fr
vertmisel
Inscrit le 31/01/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
5529
commentaires
14077
likes reçus

Tous ses commentaires

Il est vrai que nous c'était les passeports  !!

Attendons les résultats de l'enquête avant de se prononcer  définitivement   !!!

A force de colporter des affirmations simplistes tout aussi contradictoires les unes que des autres et cela pendant des années, Caiazzo nous fait la démonstration que lorsque les mots perdent leur sens les gens en sortent désabusés et deviennent plus réceptif , en clair + tu dis de contre vérités mieux tu es accepté  !
Les leçons ne servent généralement qu'à ceux qui les donnent , tel un serrurier chevronné Caiazzo a compris une chose que c'est toujours la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte , celle du pouvoir partagé en CDI perpétuel avec son compère , l'institution " verte " érigée en monarchie à encore de belles années devant elle !
Un club qui possède 3 millions de FANS (!) qui viennent à EUX peut continuer à se raconter de belles histoires , mais qu'en pense les véritables SUPPORTERS de ses contes de fées narrés par un narcissique à l'égocentrisme  démesuré  ????

Fidélité veut dire amour du maillot et de la ville , sincèrement pensez-vous que si certains avaient eues des opportunités ils seraient encore chez nous , en disant cela je pense à Perrin à l'époque il suffisait que Wenger daigne lui faire signe pour qu'il fasse sa valise sur le champ , Ruffier est à un poste ou n'il y a peu de demande et il touche un salaire digne du top 3 ,  quand aux autres personne n'en veut , Béric , KMP , Hamouma ont refusés des propositions de clubs très modestes , Selnaes , M'Villa , Saliba sont les + aptes à partir ils ne feront pas de vieux os à Sainté  ,  Moulin il sera amené a durer en doublure car pas le  niveau d'un titulaire en L1 et touche un salaire décent pour s'entraîner tous les jours , pas de quoi monter au plafond pour ce record contre nature  !!!

Cela dépend su tu regardes le verre à moitié plein ou à moitié vide   !!! 

Maître Chavériat plaide pour la clémence de son client  soit , mais sait-il que Perrin n'est que l'ombre de lui même , dans le sport si tu n'es pas au top tu dois laisser la place à ceux qui rongent leur frein , à ceux qui ont les crocs , à ceux qui le méritent autant que lui , c'est la loi de ce sport , être titulaire sur ton passé glorieux est injuste seuls les meilleurs doivent jouer c'est ainsi  !!
Sa gentillesse , son capitanat , sa loyauté , sa fidélité , son attachement au club ne suffisent pas , cessons avec ce sentimentalisme à faire pleurer les midinettes et autres idolâtres  , quand on en arrive à ce stade à vouloir imposer un joueur c'est faire preuve justement de non respect vis à vis des autres , Perrin doit faire ses preuves sur le terrain et actuellement ce n'est pas le cas  ...  !!!!

Seul Battlès à le droit de choisir pour son avenir , rien ne dit qu'il succède à Gasset surtout avec un club dont personne ne connait son futur  !!!

Sur le banc et vite  !!

Eclaire nous ...  Merci    !!!

Justement l'avenir c'était Bamba pas Mbengue ni Hamouma ni KMP  et cette avenit in vaudra mini 15-25 M d'€  en fin de saison  , belle intutiton de tic et tac   !!!

Les dirigeants avaient 2 gros dossiers à traités en urgence Hamouma et KMP quand à Bamba c'est la faute à ses frères et agents    !!!!

Il se cache derrière son petit doigt  aucune auto critique  !
Les équipes qui étudient le jeu de leurs adversaires ne date pas d'aujourd'hui , les joueurs qui vont vite ont toujours exister , le seul problème c'est qu'il commence à prendre de l'âge est forcément il n'a plus ses jambes de 20 ans et donc tout va vite à 33 ans   !!
Faut bien se chercher des excuses   ....

Il est vrai que faire une passe du plat du pied à un partenaire à 10 m c'est un effort surhumain , mais comme c'est Perrin on lui pardonne comme on lui pardonne un début de saison cata , qu'il fasse d'abord son taf de défenseur et faire le surnombre avec Saliba pour empêcher Bamba de tirer par 2 fois     !!! 

Toutes les villes et les clubs ont un passé , il est bien de le connaitre même si les images font clichés , arrêtons de nous lamenter de nous victimiser , nous sommes une ville ouvrière ancien bassin minier ou est le problème  ??
Sainté comme d'autres villes à subit une transformation et un lifting , la ville vit avec son temps , tout n'est pas rose on subit nous aussi les fractures sociales , on connait nous aussi la crise , notre ville se vide de sa jeunesse , le centre ville se désertifie de ses magasins , les grandes enseignes se délocalisent , nos verts ne sont que l'ombre d'une certaine époque nostalgique , ils sont à l'image de cette ville qui avance à tête basse en espérant de jours meilleurs   !!!

Bizarre il ne commente pas le 3 ème but   !!!
Sinon c'est du Perrin dans le texte toujours le même phrasé la même rengaine  !!
Lui c'est un grand coup d'arrêt , le terminus n'est pas loin   !!!

Pépé sans aucune hésitation, il est pour beaucoup dans le classement de Lille   !!!

Quand je fais le comparatif Bamba avec KMP et Hamouma je pleurniche triplement    !!!

Le Maupay show de la semaine  !!!!

On parle à juste titre de Bamba mais il y a un autre jeune Nais Djouhara que l'ASSE à laisser filer à la Réal Sociédad faute de ne pas lui avoir fait signer un contrat pro comme il le souhaitait , seul un contrat amateur lui était proposé , il est en train de démontrer tout son talent avec les équipes de jeunes et de la réserve , leurs dirigeants se frottent  les mains de l'avoir récupérer gratuitement , il est comparé à Griezmann de par sa morphologie et son style de jeu  !!

Voila le savoir faire de ce club  !!

Paquet , c'est une marionnette , la peluche de Roro  , ridicule d'attendre un signe de la part d'une personne qui fait office de vitrine il n'a AUCUN pouvoir au club  , si on a pas compris cela c'est que l'on est fanatisé !!

Et pas que sur péno   !!
Brillant ce garçon , sacré découverte pour Lille et belle prise  !!
Il faudrait réfléchir à son recrutement pour la saison prochaine  , hein Rro    !!!!

Un club sérieux et ambitieux autre que le notre n'aurait pas prolonger les Hamouma , KMP , n'aurait pas pris le risque de relancer les Diony , Béric , les  M'bengue , Polomat  auraient vus leur contrat résilié , un autre club que le notre aurait prolonger Bamba avec une revalorisation car il a un grand avenir , un autre club que le notre aurait recruter à leur place des joueurs confirmés et de qualités  !!

Si aux joueurs on ne leur apprend pas que perdre ne serait ce qu'un match est une cata  alors faudra pas s'étonner de se complaire dans le défaites  !!
Ils ont pour moi aucune excuse ou alors celle de leur faiblesse  !!!

vertmisel - Sun 07 Oct à 10h40 sur Kolodziejczak : "Ça fait mal"

" Notre équipe est faible contre les forts et fortes contre les faibles "   !!Après les 3 victoires ( Caen , Toulouse , Monaco ) j'avais mis le curseur sur la faiblesse + que sur les qualités de notre équipe , j'avais relativisé cette remontée au classement là ou certains dans l'euphorie parlaient d'Europe et de Top 3 , car pas convainque par notre jeu et de certains joueurs  !Le match d'hier hélas a confirmé mes appréhensions ,celle  d'une équipe + dans la réaction que dans l'action , du à la faiblesse de certains joueurs à des postes stratégiques , défensivement et offensivement c'est inquiétant  , un banc guère rassurant à la moindre blessure c'est panique à bord , des " cadres " dont un est capitaine à la ramasse total , on prend le risque de titulariser Khazri amoindri faute de solution , KMP le couteau Suisse du club mis à toutes les sauces rien de tel pour en faire une victime désignée , cette équipe est appelée à faire le yoyo ne pas en espérer + faute de grande déception    !!

Perrin de flop en flop , il n'a plus le niveau de la L1 cela saute aux yeux , même avec un collier d'immunité dénommé Gasset comment continuer à le titulariser , il n'est que l'ombre du joueur qu'il fut , que de maladresses , d'insuffisances ,  il ne rassure plus ses partenaires , encore moins l'équipe , ne serait ce pas l'année de trop pour lui   ???

Avec les salutations de Bamba à ses ex présidents   !!

C'est cela aussi les " valeurs vertes "  chères à Tic et Tac , on critique les clubs fortunés et leur indécence et nous on taxe financièrement le supporter aux ralliements aux couleurs vertes      !!!

Il est bien de ne pas oublier l'histoire de ce club et de se replonger dans ces années vertes , une cheminée légendaire qui rejette la fumée pendant les matchs , des joueurs venus de tout horizons , des salaires qui prêtent à sourire aujourd'hui , un ballon en cuir lourd de couleur foncé , des tenues et un équipement sommaire , un stade pas abrité , des supporters qui n'avaient à l'époque que le foot pour assouvir leur passion et leur rendre leur fierté , une ville ou le mot solidarité avait encore un sens , une ville réputé pour le courage et la sueur qui se dégageait de ses mineurs et ouvriers , une ville ou se côtoyaient dans un respect mutuel des immigrés venus de tous pays attirés par des emplois usants , éreintants et qui ont laisser leur vie au même titre que beaucoup de Français de souche leur vie au fond d'une mine  !!
L'ASSE c'est aussi cette histoire d'hommes , ne jamais l'oublier  !!!

J'espère me tromper les gars   !!!