Evect.fr
vertmisel
Inscrit le 31/01/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
6888
commentaires
17209
likes reçus

Tous ses commentaires

Angers quand ils recrutent en L2 ou National ils ciblent les joueurs concernés sur la longueur ensuite ils passent à l'action avant que ces joueurs soient repérés par d'autres clubs , discrétion , action    !!!

Angers ils recrutent malin L2 , National depuis des années et Lille ils ont  Ocampos ex Porto , Monaco UN Maître en la matière , nous on a  Wantier et Roro  !!!

ACM  ??  

BCG  et MDR ils vont ou ?? 

Moi je propose les signaux de fumée comme les apaches  !! 

J'approuve ton raisonnement  , j'ajouterais que dans certains clubs Européens ou Français les CPA une séance entière leur est consacré chaque semaine , en + l'apport cette saison de nouveaux comme Aholou , Moukoudi et d'anciens comme Perrin , Saliba voir Debuchy , Kolo seront précieux pour travailler les corners offensifs et défensifs  !!!

Printant devrait faire attention à sa com. un coach doit tout contrôler et avoir la maîtrise de son schéma tactique ( je rejoins Verglas )que je préfère à bouffon (!) , les CPA sont de nos jours un point très importants dans le foot , laisser la gestion à ses adjoints va le décrédibiliser de ces joueurs , certains coachs sont respectés en tant que tel par ce genre d'initiative  !!

Je pense que tu te trompes @Kop l'urgence c'est un 9 , Printant recherche de la verticalité dans le jeu qu'il prône et dans ce schéma il faut un 9 qui amène de la profondeur et qui possède des qualités de vitesse de mobilité et de percussion en + de qualités de serial killer le bon exemple c'est le jeune Osimhen de Lille , Béric c'est uniquement un attaquant de surface on a bien vu que son entrée contre Dijon a été insignifiante ensuite l'apport d'un milieu relayeur serait un + pour l'équipe  !!

Il est encore loin du Boudebouz de Montpellier c'est pour cette raison que je reste optimiste le concernant , sa patte gauche sera utile sur les CPA avec Khazri et son pied droit ,sur ces phases  on sera dangereux  à contrario d'un Cabella que je ne dénigrerais pas mais moins collectif , lui il recherche constamment ses partenaires de même que son entente avec Khazri , seul bémol il doit retrouver du rythme , du physique et des sensations perdus en Espagne , ce n'est qu'une question de temps en + c'est un super mec qui n'a jamais fait de vagues dans le clubs qu'il a fréquentés  !!

Lille possède un recruteur  hors pair un ex de Porto Luis Campos , il suit les joueurs sur la planète entière , il possède un carnet d'adresse incroyable , Monaco était arrivé en 1/2 finale de le LDC grâce à son recrutement depuis il a rejoint Lille et ils s'en frottent les mains et le portefeuille  ,ce jeune 9 c'est lui qui l'a déniché !!!

C'est exact mais à leur décharge je dirais que physiquement tous ne sont pas au même niveau , je pense que dans quelques matchs on va améliorer cette phase , mais le faire sur 90 mn je ne pense pas  !! 

Première intention veut dire simplement  recevoir le ballon  tu effectues une passe ou un centre rapidement , si tu dribble ou tu crochètes ton adversaire avant de centrer tu ne joues pas en première intention , voilà c'est tout simple  !!

J'approuve totalement ton analyse (  tu vois je suis pas sectaire ) , un jeune marche à l'affecte et à besoin de sentir que le coach lui accorde sa  confiance , Nordin et pour moi à l'heure actuelle au dessus de Bouanga  !!

On pourra dire ce que l'on voudra sur Hamouma moi en premier mais son but est une merveille  , si c'est un Brésilien qui le réussit on aurait crier au génie   !!!

J'ai un souhait a formulé  pour cette saison que Ruffier n'apparaisse plus dans les tops joueurs à chaque match , cela voudra dire que l'équipe a pris de l'épaisseur  !!

Trauco - Da Silva le côté gauche est paré .
Le grand chantier un 9 et vite , Béric ne sera pas à la hauteur cette saison et ne sera pas complémentaire du jeu prôné par des joueurs mobiles et des ballons donnés en première intentions de Boudebouz  !!

Perso j'en serais ravi   !!!

 J'aime bien le bonhomme content de son retour , un mec de vestiaire apprécié par le groupe , avec une saison chargée sportivement il soulagera Perrin , l'urgence aujourd'hui c'est le recrutement d'un 9 , Béric a encore montré ses limites hier et puis le jeu rapide n'est pas fait pour lui   !!

Faudra dire à Roro d'arrêter de bosser et qu'il laisse Nanard et d'autres planqués rétribués grassement par le club à le faire à sa place  !!!

Faudrait pas tirer de conclusions trop hâtives de ce match , une victoire certes mais contre Dijon qui va jouer le bas du tableau ,  je pensais que menant au score rapidement on se dirigerais vers un score fleuve et que l'on se rendrais le match + facile et ben non on retombe dans nos travers , on devient fébrile , la seconde mi-temps le prouve ou Dijon pousse et aurait mérité d'égaliser . Coup de chapeau à Trauco à peine descendu de l'avion , sous l'effet du décalage horaire ne maîtrisant pas la langue , découvrant ses équipiers à rendu une belle copie sur le terrain , un latéral made in Brasil , Aholou peut devenir important dans le jeu il soulage M'Villa dans la récupe , Boudebouz même a 40 % de sa forme a tout pour devenir le dépositaire du jeu , il recherche constamment ses partenaires  , Bouanga la déception de ce match faudra patienter avec lui sinon ça va gronder ,  le véritable potentiel du niveau de cette équipe on le découvrira contre les gros   !!

Norfin sacrifié par manque de cojones du coach c'est une honte !!!

N'ai crainte et non n'aiE  ,  décidément rien ne sera simple entre nous   !!

 Pour une fois je te donne raison sur la lapidation ( mon défaut je ne me relis pas ) , personne n'est parfait même moi  qui ne vaut pas grand chose , toi je pense qu'à l'argus tu ne dois pas voler bien haut , bonne route quand même  !!!

Footix    !!!!!!!!!!!!!! 

Encore des tranches de rigolade à venir   !!! 

Ceux qui l'ont recrutés sont encore au club , étonnant non  ???!!! 

Poète à tes temps perdus ou beauf de circonstances   ??

Pas pour tout de suite  !!

 

J'ai comme une intuition que tu perds ton sang froid , détend toi c'est que du foot , enfin ta vrai nature se dévoile  , Hasta qui décerne sur ce site qui est le vrai du faux supporter , en période d'inquisition j'aurais été brûlé vif sur le bûcher et dilapidé pour manquement à mes droits de supporters fanatisés  !
Hastasiempre  le nouveau " Ché "  le révolutionnaire vert à l'assaut de Dijon  !!!

Il y a le duo bien connu de tous Roro - Nanard , je salue ici la naissance d'un nouveau duo Kop-Hasta il est vrai d'une autre galaxie  , je suis heureux de ne pas vous laissez indifférent  !
Questions simple et basic : LE CLUB , l'ASSE c'est quoi sa définition , sa représentativité , la vision que vous en avez  ??

Il a perdu 2 ans à s'égarer en Liga , il a aussi perdu son football ,la technique elle ne se perd pas mais il lui faudra du temps pour redevenir le Joueur qu'il fut à Bastia et Montpellier , la comparaison avec Cabella sera dans les esprits à lui de prouver maintenant  !!!