Evect.fr
vertmisel
Inscrit le 31/01/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
5248
commentaires
13531
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas terrible   !!! 

 Analyse fournie et explicite , bravo pour ton travail Raphasse  !

Diony sacrifié  c'est ce que font la plupart des coachs quand l'équipe est affaiblie numériquement ils sortent en général le 9 , la dessus les avis sont partagés  , fallait-il conserver de  la puissance face à l'axe central Strasbourgeois ou bien aller dans le sens du coach en maintenant Khazri + véloce et technique mais qui dans l'impact a souffert , moi perso et sans présager de sa blessure j'aurais sorti Hamouma très en dessous de son niveau ,  fait rentrer KMP pour bloquer les montées de Lala ce qu'a fait Gasset , mais bon après on a toujours raison !!!

Hamouma en jouant  1x / semaine  il se blesse   :  acte 2  saison 2019    !!!

Pas faux !! 

Sans les dénigrer je dirais que les 4 points acquis en 2 journées l'ont été contre des équipes jouant à 10 même si ils ne sont pour rien dans cet état de fait de jeu  !!

Quitte à passer pour le rabat-joie de service j'ai une inquiétude pour notre axe central que je trouve peu rassurant en ce début de saison , lourd , emprunté un placement défectueux , des relances approximatives face à des attaquants rapides on va souffrir ,  les adversaires ont compris que la solution était de jouer dans leur dos ou dans les intervalles le temps qu'ils se retournent il fait déjà nuit  !!
Vu le recrutement tout le monde nous trouve merveilleux alors que notre meilleur élément depuis la reprise se nomme Ruffier rien n'a changé de ce côté ci   !!!

Que de compliments .... Méfiance   !!!!

vertmisel - Sun 19 Aug à 11h02 sur La Meinau pleine à craquer

sur ce cliché La Meinau pose   !!!

Dommage car il est excellent défenseur  !!!

Merci Paul pour cet article du travail de pro à faire rougir " le Progrès "   !!!

Gasset   :   " Que se soit pour les entrées ou pour les sorties il arrive à trouver de solutions "
Mais pour le dessert c'est pas fameux  !!! 

Cet épisode est la preuve des dissensions entre les diverses fractions du club , il n'y a jamais eue une entente folle entre Roro et Nanard si ce n'est de façade ,chacun essayant de minimiser le rôle de l'autre , leur seul moment d'entente cordiale c'était quand le bateau tanguait , Wantier , Rocheteau sont des créatures de Roro ils sont encore dans l'organigramme , pas Blondel l'ami de Nanard qui lui à disparu des radars , Nanard n'avait jamais apporté son moindre soutient dans l'affaire Carvalho à Roro ni fait la moindre déclaration , des anecdotes de ce genre leur histoire en est remplie  !
Reconnaissons lui une chose à Roro c'est que lui n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis alors que Nanard supervise de Paris le club avec des jumelles et ne se déplace à GG que pour les " grands matchs " médiatisés ... Ainsi va ce club diriger par " Chapi  -  Chapo  "   !!!

On peut s'exprimer sans insulter les gens ,  il y aura des personnes qui vont aller dans ton sens et d'autres penser le contraire sur cette déclaration de Gasset , mais il n'y a qu'une manière de le dire pour élever les échanges entre nous et se faire entendre , c'est dans le respect d'autrui   !!

La sortie médiatique de Caiazzo est tout sauf innocente elle était soigneusement calculé , la preuve elle fait réagir pas uniquement ici sur le site mais aussi en interne , je m'explique  Gasset et Roro avec la métamorphose de l'équipe ont pris la lumière car ils ont été les véritables instigateurs de ce changement l'un Gasset par la construction de ce groupe , l'autre Roro pour son investissement dans les transactions financières et un Caiazzo qui reste dans l'ombre il aime pas , il a besoin de lumière de clarté , de s'adresser aux médias pour dire tout et son contraire le lendemain , il ne pouvait plus se permettre d'être ignoré lui le président majoritaire , alors il a trouvé en Wantier le parfait alibi à son mal être  !!!

vertmisel - Fri 17 Aug à 15h56 sur L'ASSE mise sur l'expérience

Zakvert ,  je pense que Monaco à délibérément choisi  cette politique tourné vers des jeunes prometteurs qu'ils céderont  après avoir fait leur classe aux plus offrants ensuite un peu comme celle de Porto fut un temps , une sorte d'élevage en batterie et ça marche !!
Tu as raison une durée de vie d'une équipe est cyclique cela demande un renouvellement perpétuel , faute de quoi tout s'écroule , un exemple   ??   Les verts de  76    !!!

vertmisel - Fri 17 Aug à 15h45 sur L'ASSE mise sur l'expérience

Je te rejoins Zakvert sur la fragilité d'une cohésion de groupe  , tant que la dynamique sera présente ils pourront soulever des montagnes comme la demi-saison passée avec l'arrivée de Gasset , vont-ils garder cette dynamique du fait qu'ils soient tous prolongés et installés durablement  dans le club  ?
Je le souhaite évidement , ma crainte était sur la durée dans 1 an voir 2 est qu'un phénomène d'usure s'installe si jamais on ne renouvelle pas ce groupe chaque saison en y injectant du sang neuf  !!!
Les nouilles c'est bon aussi demande à Lubodinho   !!!    

Il a de belle dents blanches écarlates  !!!

Waou ..  Quelle éducation      !!!

vertmisel - Fri 17 Aug à 12h05 sur L'ASSE mise sur l'expérience

Zakvert pour répondre en toute modestie à ta question je dirais que la durée de vie d'une personne plus jeune est scientifiquement plus longue que celle d'une personne plus âgée  !!
Je ne fais pas dans l'estimation ce serait trop présomptueux de ma part mais dans une propre analyse qui elle n'a rien de scientifique , très terre à terre ,c'est seulement du bon sens   !!
Quand à l'espérance de vie d'une équipe non top Européen cela sera en fonction du talent des joueurs qui la compose , même une analyse scientifique de son ADN ne nous apporteras aucun éclaircissement sur sa longévité  , voila cher ami j'espère avoir éclairé ta lanterne verte et puis pense au bouillon de vermisel c'est excellent  pour la compréhension   !!!

vertmisel - Fri 17 Aug à 11h28 sur L'ASSE mise sur l'expérience

Je voudrais juste dans l'euphorie générale actuelle faire preuve de pragmatisme , cette équipe est construite sur le court terme son espérance de durée ou de vie ne dépassera pas les 2 ou 3 ans , elle aura obligation de parvenir à des résultats immédiats , sachant que la plupart des joueurs qui la compose auront d'ici là une valeur marchande proche du néant  !   Nos dirigeants auront-ils les moyens financiers chaque saison de lui faire subir un lifting de rajeunissement , nos jeunes dont on parle tant seront-ils en capacité de saisir leur chance pour assurer la relève des + que trentenaires , notre centre de formation sera t-il fécond , notre politique de détection sera t-elle performante , Gasset aura t-il  encore la flamme et conservera t-il son pouvoir attractif   ??
De toutes ces questions dépendra notre salut   !!!

Avaient-ils d'autres choix les dirigeants   ??? 

Quel acteur ce Printant     !!!!

Dénouement prévisible fallait juste être patient  et ne pas s'affoler , perso j'en suis ravi depuis tant d'années de frustration les joueurs de ballons reprennent le pouvoir à l'ASSE et c'est tant mieux  , Mercéeeeeeeeeeee    !!!!

c'est son papa à côté qui l'accompagne  ???

vertmisel - Thu 16 Aug à 16h33 sur Guilavogui chef de meute

Inquiétant de quoi   ??? 

" Le projet de jeu "   nouveau concept   ???

vertmisel - Thu 16 Aug à 16h26 sur Guilavogui chef de meute

"  Ici l'ombre de Tibo , les rageux parlent aux footix la sardine est dans le chaudron  , je repete la sardine est dans le chaudron  "     !!!!!!!!!!!!!!!!!

vertmisel - Thu 16 Aug à 15h52 sur Guilavogui chef de meute

 Quelle surprise   !!

Le recrutement et la détection sont les clés pour ouvrir des portes et attirés des joueurs à moindre frais et en devenir mais pour cela il faut s'entourer d'hommes compétents  et avoir un véritable projet de cluib et voir  Mr Caiazzo agiter le chiffon rouge , crier au scandale et se dédouaner de toutes responsabilités alors qu'il est au manette du club depuis des années est tout simplement pathétique   !

Cette fameuse cellule de recrutement nous sommes ici sur ce site des centaines à dénoncer son incompétence , l'absence d'une armada de scouts à travers la France et l'Europe est incompréhensible à ce niveau , faut pas s'étonner d'avoir pris un retard considérable par rapport à des clubs comme Lyon ,Monaco , Paris voir Strasbourg , Nice et j'en passe  , au lieu de passer ses journées a dénoncer les autres  , gesticuler et s'afficher inutilement dans les médias , le narcissique Caiazzo devrait cesser de contempler sa propre image dans les reflets des caméras et des médias  !!!

Elle ne fera pas oublier la belle Mylène  !!