Evect.fr
vertmisel
Inscrit le 31/01/2014

Envoyer un MP
Activité
0
posts
5733
commentaires
14496
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour un football champagne  qui va tourner au mousseux  PSG -  ASSE  et en exclusivité naissance d'un nouveau jeu des pronos  :  

 ***   Quel joueur sera le prochain blessé chez les verts  ???  *** 

Le ou les lauréats seront invités à passé le réveillon de Noel avec le duo " Vertglas --Lubodinho "  

Un championnat  " L1 des talents " très excitant , qui sera champion de France derrière le PSG , qui perdra en final de la CDF et de la LIgue contre le PSG , contre quelle équipe de National allons nous chuter en CDF , le suspens est à son paroxysme , j'en frémis à l'avance    !!!!

Pour de telles circonstances seul les préfets sont habilités à prendre de telles décisions  !!

Au Nord ou au Sud l'essentiel est de trouver le chemin de la victoire  !!!

Chapron c'est tout simplement trompé de sujet il voulait disserter sur la comédie de " L'avare de Molière " d'ou l'incompréhension de son analyse  !!!

Balmont  ???      Remarque pour notre l'EHPAD  vert   c'est tout indiqué   !!!

Y a pas à dire l'intuition et le flair de nos dirigeants est une qualité reconnue en France ,  un jeune issu de la formation contre 1 Cabella avec un salaire de star   , on  a tout compris ,  Aouacheria peut être débarqué à Lille nouvelle succursale verte ou il rejoindra un certain Bamba , tout bénef  !!!!!

2018 n'est pas fini , la liste pourrait s'allonger d'ici là , qui a dit que l'ASSE ne battait jamais des records  !!

 Il me faudrait 4 tomes , pas trop le temps , tu me promet de patienter et tu seras la premier à le découvrir  !

Censure déguisé , article trop sensible  !!!


 

 Il me faudrait une journée pour développer mes frustrations  concernant le foot moderne , les supporters , les ultras et le club   !!!

Pour rien tout va bien dans le monde du foot , cessons alors de gémir   !!!

On avait Bamba , jamais blessé toujours fringant 

L'Ultra et le supporter lambda n'ayant pas osé boycotté une journée de championnat de L1 , les institutions le font pour eux , l'exemple vient toujours d'en haut   ....

La réponse du club par l'image est certes acceptable mais ce ne sont que des images que chacun peut interpréter à sa convenance , cela n'en fait pas une preuve irréfutable , une sortie médiatique tapageuse aurait eu de plus grande  conséquences , surtout que nous avons en Caiazzo un maître dans ce domaine mais il a préféré faire l'autruche , car s'attaquer à l'arbitrage demande du courage et puis les institutions n'apprécieraient pas et pourrait avoir des répercussions sur son avenir personnel , entre le club et son confort personnel le choix est fait    ....  !!!!

La futur tenue de footballeur en camisole sera bientôt commercialisé     !!!

vertmisel - Thu 06 Dec à 14h39 sur #ASSEOM reporté !

" Heinsenberg " Le ton méprisant à  l'égard de ces gens issues de toutes origines sociales  qui osent s'élever contre les injustices et le mal vivre ne te grandit pas , chacun  à le droit d'avoir des convictions personnels sur le sujet à condition de les exprimer avec respect et mesure    !
Mais bon on ne peut mettre de l'intelligence là ou il n'y en a pas n'est ce pas    ???

vertmisel - Thu 06 Dec à 14h28 sur #ASSEOM reporté !

Nous sommes tous assujettis à l'impôt  en France mais comment continuer à accepter de tels écarts et d'injustices , est-il normal qu'un footeux soit rémunéré autant qu'un chirurgien qui sauve des vies (  1 exemple parmi d'autres )  , nous vivons dans un monde de starisation des esprits  et donc on trouve cela logique  de nos jours !!!

Turpin lorsqu'il bascule d'un côté cela change le cours d'un match   !!

vertmisel - Thu 06 Dec à 14h12 sur #ASSEOM reporté !

Rien à voir avec l'article mais vu le contexte social actuel , je m'étonne que pas une voix ne s'élève devant les salaires faramineux ,indécents que touchent les footballeurs aucune voix ne s'élève pour dénoncer cela  et dire que dans cette comédie humaine des gens socialement en détresse voir démunis sont leurs premiers supporters , sans parler des répressions institutionnelles subit à croire que le supporter se nourrit de ce contraste saisissant de 2 mondes " footballeurs - supporters " que seul le ballon réunit , les psy ont encore de beaux jours devant eux   !!!!

J'approuve totalement ton analyse   !!! 

Nos dirigeants même lorsqu'ils s'expriment ils sont inaudibles , ils pleurnichent dans leur coin sans que cela dérange personne , ils osent même pas appeler un chat un chat , c'est Turpin qui a pris la décision d'accorder le péno en consultant les images de la VAR , c'est turpin qui pris la non décision de ne pas consulter la VAR sur la faute qu'a subit Khazri , Turpin depuis des années son arbitrage prête à confusion envers notre club sommes nous les seuls a sembler parano  ??? 

vertmisel - Thu 06 Dec à 13h36 sur #ASSEOM reporté !

Bonne nouvelle  vu le contexte   !!

Une énigme dont seul Rocheteau connait le secret   !!!

vertmisel - Thu 06 Dec à 11h33 sur Pas d'opération pour Hamouma

Si les bonnes nouvelles pouvaient s'enchaîner de la sorte concernant les Subo , Da Silva , Debuchy voir Perrin , pas de d'opération mais absent quand même durant de longs mois ,  enfin me voilà rassuré  ...

Ce qui était bien avec nous du temps d'Aubame ne le serait pas avec Lille et Pépé   ???

Il avait déjà connu ce problème à Arsenal , j'ai une inquiétude pour lui surtout à son âge !!!

L'un possède les défauts ou les qualités que l'autre n'a pas   .... 

 Trop jeune , trop tendre  il n'est pas encore prêt , défensivement c'est trop scolaire , de toute manière l'ombre de Bayal plane sur GG il manque terriblement  !!!

Le LOSC est au dessus de ses poursuivants , ils méritent ce qu'ils leur arrivent  !!