Evect.fr
veteran GA
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
867
commentaires
787
likes reçus

Tous ses commentaires

Ou alors Repellini veut faire une crasse a roro....

Nous allons encore bien faire rire les médias et la France entière..... il ne manquait plus que ça.

On pleure une nouvelle fois.. 

Il manque cruellement d' hommes de caractère dans ce  club  tant au niveau direction que celui de joueurs, en 76 c'est ce qui faisait notre force car tous avaient un fort potentiel a ce niveau.

Qui sont les plus maladroits ? Foot Ligue 1 Julien Sablé a été nommé par intérim de Saint-Etienne cette semaine. Il détenait un triste record avant d'arrêter sa carrière de joueur : 130 tirs en Ligue 1 et 0 but de 2006 à 2014. Quels sont les joueurs actuels qui ont le plus frappé sans marquer ?

Qui sont les plus maladroits ? Foot Ligue 1 Julien Sablé a été nommé par intérim de Saint-Etienne cette semaine. Il détenait un triste record avant d'arrêter sa carrière de joueur : 130 tirs en Ligue 1 et 0 but de 2006 à 2014. Quels sont les joueurs actuels qui ont le plus frappé sans marquer ?

OK ! prolétaire je te laisse le choix.... ;-) 

Je suis de plus en plus triste de voir le club de toute ma vie mourir a petit feu.           Mais d' ici la je ne serais pas surpris par une réaction musclé des ultras d'ici quelques jour pour qu'enfin les choses bougent un peu..

Non tu déconne la, il vaut pourtant cher ce joueur.... 

Quelque soit l'entraineur; des chèvres  reste tout simplement des  chèvres , pauvre Sablé dans quoi tu t'es fourré... 

Tu es sur un forum et chacun est libre de s'exprimer comme il veut; alors si tu es contre les critiques tu peux aller voir ailleurs. 

Toi je connais pas ton âge, mais tu ne dois être bien vieux pour parler comme ça...... 

Bizarre ma réponse a anti footix a disparu...........est-ce une erreur de ma part ? 

Wanthier = hamouma je comprends mieux.....

" oups ' au ( sein )  d' un groupe.....

Quand on voit les commentaires de chacun, je me rend compte que le bordel est  a tous les niveaux, l'enfer est proche pour l'ASSE et ses supporters. pendant ce temps la,  les fainéants de   joueurs eux sont payés.

veteran GA - Mon 06 Nov à 07h54 sur Garcia demande pardon aux supportersComme je l'avais prédit , c'est l'implosion du club, a cause de qui ?  chacun donnera   son opinion et la ce que je peux dire c'est que nous allons vers crise qui ne sera pas sans lendemain pour la suite de la saison, avec de graves conséquences.....                    



Ma prédiction était bonne, nous allons tout droit vers une crise sans précèdent......... a qui la faute ? , nous supporters nous ne méritons pas ça.

Pour moi les grands responsables de se massacre , c'est bien les joueurs,  ainsi que nos présidents qui n'ont pas eu  les couilles de leurs dirent en face.... n'est pas Roger Rochet qui veut n'est ce pas roro. 

Encore une rumeur pour faire le buzz....

N'importe quoi qu' est ce qui viendrait faire chez nous, li faut arrêter avec ces conneries...

Mais notre équipe a joué ce week-end pour qu'il parle encore de nous? ou alors sa grave maladie la rendu beaucoup plus aigri vis a vis de notre club...

Bravo ! il y a rien d'autre a ajouter.  j'attends avec impatience les prochaines rencontres pour voir la réaction des footeux .....

Eh Manu !!!!! ils sont ou nos présidents.....

Tout a fait d'accord avec toi vermisel, en plus de se faire humilié par ces batards de lyonnais,  on se fait mettre par nos propres dirigeants, ça c'est encore plus cruel pour nous supporters..  

veteran GA - Tue 07 Nov à 17h19 sur La tension monte à l'Etrat

T'inquiète il y a les réseaux  sociaux pour ça...

veteran GA - Tue 07 Nov à 17h11 sur La tension monte à l'Etrat

Suuuuuupppppeeeerrrrrr  !!!!!!

veteran GA - Tue 07 Nov à 17h08 sur La tension monte à l'Etrat

Malheureusement c'est ce qui va se passer.. 

Nous allons avoir encore des huis  clos c'est plus que sur, mais ce qui serai bien c'est que tous les supporters de toutes ordres organisent eux mêmes ces huis clos bien avant quelles arrivent , pour montrer notre mécontentement aux dirigeants. Ce bordel c'est bien de leur faute.  

Il est en  dépression le pauvre., suite a l 'humiliation sa femme la quitté pour  Aulas ..  

Les derniers retraits de points que nous avions eu  , nous avaient couté une descente en ligue 2 ..