Votre avatar

Profil de Sphynx

Inscrit le 17/12/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
9
posts
3528
commentaires
5069
likes reçus

Tous ses commentaires

La victoire dimanche et on reparlera !! certains sur le site sont vraiment fatiguants, pas vrai javert ? Marre des rabats-joie !! voir la photo de mon profil ! La panthère qui domine tranquille Michel !! ALV !

Bel esprit et très belle attitude de spiderman ! peut-être pas une star modiale hein Verglas mais une grande figure de l'ASSE ! ALV !

beau match des jeunes Verts ! bravo ! ça rappelle le match des pros à Anderlecht ! Maintenant les play-off et le titre !! ALV !

bien ouej et belle perf les jeunes Verts !! respect et chapeau !! que doit manger aulas eheh !! ALV !

Sphynx - dim. 26 mars à 15h24 sur La bonne opération des réservistes

Il reste 7 matchs donc....Comme les pros, il va falloir s'arracher pour espérer !! Allez les Verts !

Bien ouéj les jeunes Verts !! ALV !

Et ça continue Une honte vraiment !! l'uefa nous en veut ...pffff ALV !

ce Rothen...je préfème décidément johnny des sex pistols que ce pinpin qui déteste les Verts et dont l'analyse footbalistique est naze ! ALV !

Une honte !! et l'arbitre qui nous a volé le match à l'aller combien l'amende pour sa prestation plus que douteuse ??l'UEFA et la LFP même combat ! tuer le foot populaire pour n'avoir que des moutons dans les tribunes !!! ALV !

LE club français n°1 à jamais !!! ALLEZ LES VERTS ! Maintenant va falloir se bouger sérieusement pour accrocher l'Europe !  Vous le devez bien au Peuple Vert !

Sphynx - mer. 22 mars à 17h38 sur Riolo : "Sainté, faut pas regarder"

Il faut faire comme lui ne pas écouter ni lire Riolo, sans Riolo, la vie est bien plus belle !! En tout cas une fin de chpt palpitante !! et j'espère heureuse pour les Verts !! Ils ont plus de 2 semaines pour être au top face aux canaris !! ALV ! 

Et qui pour le remplacer ?? Garande ??Mmwahh!! Kombouaré ?? Blanc ?? ALV !

Bof comprendre quoi ? Comment se faire arnaquer lors du match aller avec 2 buts sur des fautes inexistantes ? pfff ALV !

Sphynx - mar. 21 mars à 12h54 sur C3 : Faut-il supporter l'OL ?

Jamais de la vie ! De toute façon, les vilains ne gagneront pas cette Coupe ! J'espère bien que les Verts vont finir en beauté le championnat et accrocher la 5ème place ! On va voir ce qu'ils ont dans le ventre et s'ils ont de la volonté et du talent !! ALV !

oui Dijon est faible et va descendre avec Lorient et Bastia ou barragiste...ALV ! 

L'essentiel est là !! 1/les 3 pts pour rester accrocher au top 5 2/casser la spirale de défaites/nuls après 6 matches . Par contre faut pas se voiler la face : que de mauvaises passes et ça c'est vraiment insupportable ! Les mecs sont des pros quand même et parfois j'avais l'impression d'assister à un match de juniors ! que de mauvais choix : passes à contre-temps ou à l'opposé...bref on a 2 semaines pour se reposer et bosser !! avant de jouer un vrai cador européen l'asm et j'espère que les Verts feront au moins aussi bien qu'à l'aller mais gaffe car les exilés fiscaux ont vraiment une belle équipe et le jeune M'Bappé est vraiment un phénomène...ALV

gaffe de ne pas avaler après la victoire....y en a qui sont morts comme ça... demande à Jimi Hendrix....ALV

La victoire est indispensable cet aprèm !! et Beric va claquer encore !! ALV !

Pitié pas Poilomat dans le 11 de départ !!!! ALV !

les sardines ont fait nul hier 0-0 ...il faut vaincre demain et prendre les 3 pts ! enfin casser cette série de daube !! ALV !

J'aimerais bien voir Beric associé à Soderlund ! pour voir....ALV !

Sphynx - mar. 14 mars à 19h28 sur Galtier ne fait plus l'unanimité

Galette n'a plus de joueurs comme aubame (qu'il a relancé d'ailleurs...) mais il reste néanmoin l'homme de la situation ! J'ai confance en ce type ! et qui à la place ?? Garande, le génie qui a autant d'aura qu'une huïtre ? OK un ancien vert mais quand même....Lolo Blanc ?? trop cher ? Kombouaré....on verra quant à Puel @Vertglas, un ancien lyonnais ? "eh tu déconnes bébé" comme dit Jacques Higelin ;) ALV !

Sphynx - mar. 14 mars à 19h17 sur Galtier ne fait plus l'unanimité

Puel ? pouah oui ! je détestais le joueur et je déteste l'homme et ne le respecte pas en tant qu'entraineur donc voilà quoi ....ALV !

Sphynx - mar. 14 mars à 19h15 sur Galtier ne fait plus l'unanimité

Captain a encore quelques belles saisons devant lui en tant que joueur !!! et qui dit qu'il veut entraîner ??

Sphynx - mar. 14 mars à 19h08 sur Galtier ne fait plus l'unanimité

De plus puel est un peu trop "lyonnais" non ?? ALV !

Bien d'accord avec toi Chrisher ! les 3 pts sont indispensables sinon l'Europe va vraiment s'éloigner !! ALV !

Sphynx - sam. 04 mars à 23h14 sur KMP : "C'est une déception de plus"

Bcher Vertglas (ça faisait longtemps....) Bornemouth a fait nul contre MU  (1-1) alors tout est permis ;) ALV !

Sphynx - sam. 04 mars à 23h02 sur KMP : "C'est une déception de plus"

je suis dans cette catégorie ! par contre je souhaiterais de l'enthousiasme mais surtout de l'intelligence dans le jeu ! et ce soir les joueurs ne l'ont pas eu ! En ce moment les gars sont en dessous !! Va falloir se sortir les doigts et vite !! ALV !!

L'europe est encore possible, n'en déplaisent à tous les rageux  mais va falloir se bouger les fesses les gars ! Bob, apprends les règles du HJ ! placement mon gars ! Corgnet, tu peux rester en CFA ! tu as eu l'occas de briller, ben non !  Papy, calmos un peu ! arrête de t'enflammer ! Tu pénalises encore l'équipe !KTC, tes passes latérales de l'intérieur avec ce geste toujours accentué (forcé ?) m'exaspèrent....joue dans la verticalité ! J'espère que Pajot et KMP seront bientôt remis de leur soirée insulaire..Jorginho, eh mec, c'est la L1, va falloir hausser ton niveau de jeu !! Saivet est décidément une arnaque !! Et Veretout, tel Samson, reprends ta couleur naturelle de cheveux !! car depuis que tu veux jouer les blondins, tu es nul ! tes corners sont aussi puissants qu'un tir de poussin et tes coups-franc, ben pareil !!Bref du taf cette semaine ! HS quand je pense que bornemouth a fait nul ce soir à MU (1-1)..Mad Max doit rigoler...ALLEZ LES VERTS ! réagissez bon sang ! VITE ET FORT

Saivet est une vrai arnaque ! il se prend pour un 10 de génie ben demande des tuyaux à Saint-Maximin....un vrai battant malgré son boulard qui est démesuré...mais du ballon il a ce jeune ...comme dirait Yoda....ALV !