Votre avatar

Profil de Sphynx

Inscrit le 17/12/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
9
posts
3528
commentaires
5069
likes reçus

Tous ses commentaires

Sphynx - sam. 05 août à 22h01 sur Flash : ASSE 1-0 OGC Nice

Gros changement dans le jeu des Verts et on est très dangereux en début de match ..!! ça nous change des 2 dernières saisons... ! belle maîtrise ! Et pan dans ta bouche Ménez et même dans la tienne cher Denis B.... ;) On vient de claquer une équipe qui est censée être devant nous...bien ouéj les gars et bien ouéj coach Oscar ! ALV !

Merci pour l'info !!!! cool ! sa der ! le Lucky luke de la piste ! ALV !

Et Hamouma qui défend ! Décidément un nouveau souffle anime cette équipe ! et enfin en vert ! Ben beaucoup ont critiqué ce maillot, j'aime bien ...ALV !

Janko me plaît bien mais Dioussé un peu trop discret à mon goût....mais vraiment du mieux dans la circulation du cuir....Décidément j'aime bien notre Oscar ! ALV !

Janko me plaît bien mais Dioussé un peu trop discret à mon goût....mais vraiment du mieux dans la circulation du cuir....ALV !

Je ne suis ni l'un ni l'autre mais je me permets de dire OUI il y a un gros changement ! la possession parfois mise à mal en fin mi temps mais quand même, la transmission et les intervalles trouvés ! y a pas photo par rapport à la saison dernière o les passes n'arrivaient que 2 fois sur 5....ça progresse vraiment et no milieu est pas mal du tou et notre attaqu efficace ! Cf l'action qui amène le but : limpide et très efficace !! ALV !

Sphynx - sam. 05 août à 19h48 sur Garcia : Barcelone & la méthode Cruyff

Finaliste malheureux de la C3 face au...PSV... quand même...même si leur supp sont parfois insupportables...mais quand même triste pour ce club ! ALV !

Gonflé le gars ! mais j'aime ça !! ALV !

Pfff où est le fair-play financier ?? Club endetté de 220 M € malgré l'arrivée des chinois et le départ de Berlusconi....qui peut payer 11 M...du grand n'importe quoi ! ALV !

Et dire que je les voyais sur le départ....pfffff quand même halluçinant ces joueurs fragiles comme du verre....On n'est pas prêt de les vendre alors...Ce soir la gagne !! ALV !

et pourquoi pas mettre Hamouma en 9 1/2 associé à Beric et Diony sur l'aile droite ?? Pour voir....ALV !

Pourquoi parler de Pajot dans le 4-4-2 puisqu'il n'est même pas dans le groupe retenu par Oscar ?? Mise à l'écart définitive ou "ménagement" ? Demain une seule chose : LA VICTOIRE !! et les 3 pts ! ALV !

Sphynx - sam. 05 août à 00h53 sur Flash : Le CNOSF rend son verdict

Sans le Peuple Vert et ses 2 kops légendaires et exemplaires oui je pèse mes mots, fini l'ambiance du Chaudron et on sera un stade parmi des milliers...Liberté à Geoffroy ! Soutien aux MF et GA !! Non les fumis ne sont pas des armes terroristes ! ALV !

Le dégraissage va continuer...KMP, Söderlund vont devoir bouger et peut-être Pajot aussi...pas grave ! ALV !

Ben donc 6 ème ...va falloir cravacher pour l'Europe ! mais c'est largement possible pour les Verts !! et demain les 3 pts ! ALV !  

Sphynx - ven. 04 août à 23h10 sur Flash : Le CNOSF rend son verdict

déjà posté hier ....ALV !

Sphynx - ven. 04 août à 13h04 sur Diousse : "Naples le voulait !"

Naples va pouvoir se "venger" sur les nissards en C1 ;) ALV !

Nice n'a pas gagné mais a fait nul 2-2 qui a suffi à leur qualif (1-1 à l'aller...) et ils vont perdre samedi soir !! ALV !

En tout cas ils viendront sans Balotelli et sans Seri !! On a un gros coup à jouer !! J'ai hâte de voir ce match !! ALV !

Ils ne la jouent pas encore....ils sont juste qualifiés pour les barrages...pas pour les poules donc...ALV ! 

Sphynx - mer. 02 août à 11h32 sur Mercato : Garcia veut Koziello

Franchement ça serait un joli coup pour les Verts ! Croisons les doigts et de toute façon les nissards vont en prendre une bonne ce soir  et samedi soir !! ALV !

Apparemment une bonne pioche ce transfert...Maintenant faut confirmer sur le terrain !! dès samedi ? S'il est prêt...ALV !

En tout cas ce n'est pas encore annoncé sur le site off à 00h13... ALV !

Arrive-t-il  avec une prépa dans les jambes ou revient-il juste de vacances ? Sera-t-il op samedi ?? ALV !

Attendons avant de le casser d'entrée ! Et croisons les doigts pour que ce soit une bonne recrue !! ALV !

ok mais maintenant Oscar est bien là ! et maintenant y a du taf ! samedi 1er match !! Ne pas se rater à GG !! ALV !

Sphynx - lun. 31 juil. à 15h42 sur Mercato : Haïdara dit non aux Verts

Un vrai feuilleton ce mercato...Il est temps de concrétiser...samedi 1 er match off...ALV ! 

Il ne manque plus que Tisserand et on aura 5 nouveaux joueurs plutôt pas mal après il faut que la mayonnaise prenne...ALV !

T'es un agent de Poutine ?? en tout cas tu fais bien le vrp pour les clubs russes...je plaisante bien sûr...mais c'est vrai qu'il faut attendre de voir le lascar sur le pré vert...ALV ! 

Pas convaincu mais bon attendons de voir le gars sur le terrain...En espérant qu'il y aura encore 2-3 joueurs qui vont arriver !! ALV !