Evect.fr
Sphynx
Inscrit le 17/12/2012

Envoyer un MP
Activité
9
posts
3074
commentaires
4313
likes reçus

Tous ses commentaires

Sphynx - Thu 22 Mar à 12h14 sur Tormin débute bien avec les U17

Mais où est donc passé le jeune Bilal Benkheddim ?? ALV !

Sphynx - Thu 22 Mar à 12h13 sur Tormin débute bien avec les U17

Tant mieux ! n'en déplaise à notre chevalier, sans peur et sans reproche... ;) ALV ! 

Sphynx - Wed 21 Mar à 17h23 sur Une défense en progrès

La meilleure charnière verte depuis un bail !! Maintenant face à Nantes, PSG, Monaco..., faudra être costaud les gars ! ALV !

Il a retrouvé son football ! son assoc avec M'Vila y est pour beaucoup c'est sûr. Tant mieux pour lui et pour l'équipe ! ALV !

Pour penser à l'Europe, il faudra battre Nantes ! sinon c'est cuit ! Ces Verts-là peuvent le faire ! ALV !

En fait le 1 er joueur  qui a déclenché les hostilités, c'est Rami qui a foutu carrément un coup de poing à Marciano ET ça, l'arbitre ne l'a même pas vu !....après l'autre baltringue vient encore montrer son maillot à la fin du match et là c'est parti en suçette....ALV ! 

Beau match des Verts très solides, qui ont monopolisé le ballon ! Saelnes au top avec Subo (le Sumo, sage, fort et tranquille !) Bien ouej les gars ! ALV !

Sphynx - Sat 17 Mar à 20h59 sur Flash : Le groupe pour Guingamp

ça serait rigolo....mais franchement assez étonnant quand même....que les Verts gagnent leurs matchs et pour l'EL, on verra plus tard ou pas....ALV ! 

Allez les Amazones ! L'ASSE est aussi à vous ! Allez les Vertes !

Honte à la LFP ! en Allemagne les fumis sont admis ! Il est temps de réfléchir un peu...Soutien aux Ultras ! ALV !

bof même pas peur les vilains out ! cool ! ;) ALV ! 

ça serait vraiment bien que les dirigeants fassent ce qu'il faut pour qu'il soit Vert la saison prochaine !! ALV !

Va falloir en mettre un sacré coup, les gars, pour aller chercher la 6ème place ...ALV !

Sphynx - Mon 12 Mar à 12h32 sur U17 : Le danger se rapproche...

Mais où est  donc passé le jeune Bilal ?? ALV !

Un seul être vous manque en attaque et c'est l'équipe qui en souffre,  n'est-ce pas Bob....Il paraît qu'il était malade mais pourtant sur la feuille de match non ?....Et en plus il déconnait avec Jessy....sur le banc...pas si malade donc ou alors "maladie diplomatique"...Va falloir cravacher sévère pour rattrapper tous ces "petits" points lâchés ici et là....Honte aux bretons qui ont agressé les cars Verts ! vraiment dégueu les galette saucisse ! HONTE A VOUS ! Solidarité totale avec le supp Vert frappé par les forces de l'ordre !! L'agressé se fait agresser ensuite par les forces de l'ordre ! un monde de fou....ALV !

Une honte de voir de tels actes ! j'espère que les rennais vont morfler ! Un énorme cri de révolte et de compassion pour notre ami Vert lâchement agressé ! Les forces de l'ordre ont visiblement manqu"é une nouvelle fois de discernement on dirait....comme d'hab quand il s'agit de Stéphanois ! Tout est fait pour les écoeurer mais encore raté ! Le Peuple Vert est plus fort encore ! ALV !

Yep pas le choix ! la victoire !! j'y crois et Tannane va faire un grand match !! ALV ! 

Liberté à GG ! ALV !

Le problème c'est que Dijon n'en voulait déjà plus : ingérable dans le vestiaire paraît-il... et là c'est mal barré pour la montée de Bristol...l'option d'achat obligatoire si le club de monte en 1ère league...est  quand même de 7 ou 8 M€...ALV !

Je crois en ce joueur ! mais il doit être bien cadré par le coach ! ALV !

Je pense que JL a une petite idée derrière la tête...Il droit à une nouvelle chance...ses résultats et sa conduite avec la réserve sont remarquables et remarqués...ALV !

Sphynx - Mon 05 Mar à 22h19 sur Les résultats du week-end

Quand les U17 Nationaux rejoueront-ils ? ALV !

Faut pas déconner, Captain glisse, "perd ses appuis" et simule une faute inexistante...Il a été simplement pris de vitesse...Loïc doit vite se ressaisir mais Subo aussi ! car le second est bien pour le Serbe...à Rennes, il faudra faire mieux ! ALV !

Sublime Tiffo ! Bravo le Peuple Vert pour ce superbe hommage ! ALV !

Superbe Captain Perrin MAIS dommage qu'il se soit bien gauffré pour son 400ème match en Vert .... :( Il doit vite se ressaisir comme son pote Subo d'ailleurs, si on veut viser plus haut...ALV !

Vert un jour, Vert toujours !! ALV !

Sphynx - Mon 05 Mar à 00h05 sur Et de 300 pour Ruffier

Ruffier est grand ! Merci !  Tu rejoins le panthéon des grands gardiens Verts ! Carnus, Curko, Janot et d'autres ...Dimanche il faudra être costaud, le Basque ! ALV ! ALV !

J'aime beaucoup ce joueur ! Il est incroyable Bob ! mais je persiste : ce n'est pas lui qui aurait du tirer le péno....les 3 pts à Rennes, j'y crois !ALV ! 

Sphynx - Sat 03 Mar à 23h25 sur #ASSEDFCO : Les buts en vidéo

Très bonne nouvelle !! Bravo la réserve  'jaime bien ce joeur, un peu cabochard mais JL peut le faire progresser à tous les niveaux ! ALV !

Sphynx - Sat 03 Mar à 23h18 sur #ASSEDFCO : Les buts en vidéo

Sacré Bob, il croque la feuille en ratant deux énormes occas, un péno (mal tiré MAIS ce n'était pas à lui de le tirer, je voyais plutôt Bamba, le spécialiste) ok ce n'est pas Messi qui aurait peut-être claqué le quintuplé mais quand même, le gars claque un doublé ! il nous fera gagner à Rennes ! ALV !