poll
Activité
0
posts
334
commentaires
784
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Le cirque OGC Nice", les Niçois moqués sur internet 17:00 Insolite
- 📸 ASSE - L'entrainement du jour en photos 15:30 Pros
- Le Moal : "Il nous manque peut-être quelque chose" 14:00 Formation
- Week-end délicat pour les jeunes de l'ASSE 13:00 Formation
- Sept joueurs à l'écart, des absents et un retour important pour l'ASSE 12:09 Pros
- Mercato - Le propriétaire du Paris FC évoque le dossier Stassin 11:00 Mercato
- Chouchou d'Horneland, joueur le plus technique... Bernauer s'exprime 10:00 Insolite
- ASSE - Un quatuor qui grimpe après Dunkerque 09:00 Statistiques #USLDASSE
- ASSE - Crédit épuisé pour Eirik Horneland ? 08:00 Pros
- Ligue 2 - Reims gifle Laval et revient sur l'ASSE 06:30 Pros #USLDASSE
- ASSE - Qui pour remplacer Annan sur le flanc gauche de la défense ? 08/12 Pros
- Horneland : "On n'est pas du tout là où j'espérais que l'on soit" 08/12 Pros
- ASSE - La plus faible affluence de la saison attendue samedi 08/12 Stade #ASSESCB
- Fleury, Bastia, Gambardella - Programme chargé pour l'ASSE 08/12 Pros
- Gibert : "Je sens des mecs déterminés mais ça ne tourne pas pour nous" 08/12 Formation
- Ligue 1 - Expulsé, ce joueur de l'OGCN ne verra pas l'ASSE 08/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Dunkerque prêt à retenir Bardeli cet hiver 08/12 Mercato
- L'ASSE salue le départ à la retraite d'un Champion 08/12 Club
- Joseph : "On ne peut pas se retrouver à quatre points à la trêve" 08/12 Féminines
- Mercato - Plus payé, Bentayg rompt son contrat avec Zamalek 08/12 Anciens Verts
- Horneland : "Un tirage difficile mais la Norvège a des arguments" 08/12 Pros
- Deux joueurs de l'ASSE sous la menace d'une suspension 08/12 Pros
- Rêve de Coupe avec Stadito à Geoffroy-Guichard 07/12 Stade #ASSEUSEM
- U19 - L'ASSE toute proche de réaliser la passe de trois 07/12 Formation
- ASSE - Horneland n'a pas particulièrement observé Bardeli 07/12 Pros #USLDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On aurait surtout besoin d'un marabout avec des pattes de poulet afin d'exorciser cette équipe.
leréverbere, tu es complètement largué. Je te conseille de prendre une tisane avec mamie et de t'installer confortablement dans ton fauteuil et tes charantaises avec "Madame Bovary" ou "Le rouge et le noir", ce serait beaucoup mieux pour toi.
vermisel, la maîtresse demande à toto: qu'est ce qu'une voyelle ? toto répond : la femme du voyou .
Loic Perrin a pratiquement 500 matchs au plus haut niveau avec les verts et certains continuent à lui cracher dessus. Quand on voit ce qu'il a apporté au club, s'il y a un joueur qui mérite d'être dans l'organigramme, c'est bien lui et j'irais même jusqu'à dire que ce serait le président idéal.
https://youtu.be/hKjLlztAfRw
Quel soulagement !!!
Jofran, merci pour les liens que tu mets qui sont souvent intéressants. Ajorque fait sa troisième ou quatrième saison à Strasbourg, avant il était à Clermont. J'habite Clermont depuis quelques années, c'est un club qui a un excellent staff avec des moyens extrêmement limités. Pour la petite anecdote sur Strasbourg, on peut visiter le parlement européen mais pas le stade de la meinau, je me suis fait refouler au mois de juillet aux portes du stade.
Si tu veux échanger, ils ont un local. 🙂
Il joue à quel poste Torquemada ?
On entend plus parler du duo Pauly Roussey, peut-être qu'ils ont perdu la route pour aller à Aurec.
Depuis le début de saison, on fait beaucoup trop d'erreurs en défense, du coup, Étienne se retrouve dans des situations délicates. SVP, ne le descendez pas, il a besoin d'encouragements au contraire.
Exact Jofran, mea culpa, ils ont joué contre Bordeaux en coupe de France en 1961 (matchs aller-retour). Pour Diabolik, à cette époque, il y avait René Domingo. 😉
Salut, j'ai trouvé les résultats contre les girondins en 1961 mais pas en 1962, pourtant les 2 clubs étaient en division 2. Punaise, les verts en ont pris 4 à Lyon et 6 à Metz en 1961, il ne faut pas désespérer alors. Je vais de ce pas en parler à G42 et link! 🙃
Le plus bel hommage serait de gagner le prochain match à la maison contre Bordeaux. Merci Gérard d'avoir porter haut les couleurs de notre ville. RIP 🙏
J'habite à 20 min à pied du stade Claude Wolff !!! De plus, je connais bien (même très bien) un membre du staff du Clermont Foot. Donc tes leçons de morale, tu peux te les garder le thiernois. 🙂
Le Clermont Foot, c'est tout le contraire de l'équipe de France. Pas de stars, cohésion est le maître mot de cette équipe. Bravo mr Gastien pour cette montée en ligue 1, au pays du rugby et dans une moindre mesure du basket avec des infrastructures dignes d'une N2 ou N3.
2 belles défenses lors de cette finale. Chiellini et Bonucci toujours impressionnants et ça date pas d'hier. Bravo aux italiens.
Ok, je comprends mieux. Molina ne dit pas que du faux mais pas très crédible concernant les verts et lyon. C'est un proche (voir très proche) de Florian Maurice donc je ne suis pas très fan. C'est comme si tu était mon beau frère ou mon cousin Huhu, je dirais que du bien de toi...😀😀😀
Huhu, quelle est l'histoire avec Molina? J'ai du louper un épisode.
Khazri est un gagneur, c'est un compétiteur. Je suis fan de ce joueur, il nous sauve notre saison, il faut pas l'oublier. Quant à Trauco, si l'offre est intéressante, il partira sûrement. Roland ne laissera pas passer une opportunité de récupérer quelques dollars. 😃
MBappe est une saloperie de première, il va chambrer Étienne Green qui faisait son 3ème match en ligue 1, ça prouve que c'est une petite racaille de banlieue et non un grand joueur avec la mentalité qui va avec.
On dirait qu'il fait les compos à la pièce. Tu joues l'OM, tu mets la meilleure équipe possible. C'est fou de voir ça.
Comme j'habite Clermont, maintenant, je vais souhaiter une victoire auvergnate. Quand je vois les résultats qu'ils font avec si peu de moyens, c'est juste incroyable, un stade pourri, pas de public (avant Covid). Que le meilleur gagne et surtout un bon arbitrage!
Match intéressant ce soir au stade des Alpes avec 2 bonnes équipes de ligue 2.
Alors lui, il nous manque terriblement. Sa reprise de volée à Monaco, un véritable bijou.
C'était notre "Beckenbauer" à nous. Il va terriblement nous manquer, un vrai déchirement de ne plus le voir fouler la pelouse de GG. Capitaine charismatique, un vrai vert !!!
Super souvenir, but dans le temps additionnel et explosion du chaudron. Surtout que l'OM venait de gagner à Liverpool en champions league dans la semaine et ils avaient peut être vu les verts un peu facile ce jour là. Que d'émotions!
Plus de 400 matchs avec le maillot vert et on lui crache à la figure comme ça. Belle reconnaissance! Je serais ravi d'une prolongation surtout que c'est pas le plus mauvais en défense. Tant pis pour ceux qui auront le seum et qui n'ont pas mis les pieds au stade depuis 30 ans.
3-2 contre la Yougoslavie avec un Michel Platini de gala. 1 but du droit, 1 du gauche et 1 de la tête, quel artiste ce Michel! On a eu bcp de chance de l'avoir connu.
Plus de 300 matchs sous le maillot vert, un joueur qui n'a jamais triché et un lynchage digne d'un Sanogo. Ça fait mal au coeur quand on connaît sa gentillesse!