Evect.fr
Albatordu
Inscrit le 09/01/2014

Envoyer un MP
Activité
2
posts
61
commentaires
74
likes reçus

Tous ses commentaires

Sanson et Ocampos, ça vaut pas Hamouma et Diony...LLLOOLLL !!!

Il faut prolonger Gasset d’urgence ! Cette équipe déborde d’envie !

Il n’y a qu’une équipe qui joue... lamentable...

Ils sont au courant qu’il y a match ?

Et ça joue à la baballe, encore et encore...

Completement d’accord ! Abi c’est le nouveau M Bengue ou quoi !?
 

M'Bengue a un contrat que Galtier a souhaité et il ne veut pas partir. Cela n'a donc rien à voir. Je ne suis pas sûr que tu apprécierais ce comportement si on employeur se comportait comme cela avec toi...Même si M'Bengue est la parfaite image d'un mercato loupé et d'un mercenaire sans scrupules.

Albatordu - Mon 21 Jan à 15h18 sur Gasset : "Ce soir, c’est dur"

@Jofran, oui mais les 2 clubs ne boxent pas dans la même catégorie économique. Des erreurs sportives n'expliquent pas tout. Mais même géré avec la plus grande structuration possible, Sainté ne peut pas acheter un joueur à 25 M€ actuellement. Le système a ses limites, comme à Bordeaux, Rennes ou Nice. Et pourtant ces villes pourraient avoir plus de poids économique que la nôtre. Sans un mécène important, Sainté ne parviendra pas à avoir 200 millions de budget annuel pour rivaliser sportivement.  

Albatordu - Mon 21 Jan à 09h31 sur Gasset : "Ce soir, c’est dur"

Il faut rester réalistes mais on tourne quand même en surrégime depuis quelques semaines. Notre effectif n'est pas taillé (au départ) pour le top 5. l'OL a 4 fois notre budget, et hier, la différence s'est faite aussi là-dessus. Certes la gnac peut contrebalancer un peu le match, mais de là à croire que l'on peut refaire une Guigamp (victoire au Parc des Princes) à chaque derby, il ne faut pas pousser. Les joueurs n'ont pas le même niveau. à l'OL, tu mets TERRIER + DEMEBELE sur le banc, et à eux 2, c'est la moitié du budget annuel de Sainté. On n'a pas encore, économiquement (et donc sportivement) de quoi se battre avec l'OL. Lille est comme nous, et leur équipe tient sur un seul bonhomme (Pépé). Nous, elle tient sur Kazri. Sans lui, on est huitième et ce ne serait pas injuste. il faut réussir à tourner la page des recrutements loupés et se débarrasser de joueurs sans talent, pour continuer d'investir sur des mecs qui sont capables de te faire passer un cap sportif (Mvila, Kazri,...).

logiquement pas plus de 300. 

Aux dernières news, le match est reporté au mercredi 16 janvier 2019. Je ne sais pas si cela sera aussi à 21h00, mais c'est fort probable.

Rien de rien. On pourra en avoir des tonnes de regrets... 

Deuxième mi-temps honteuse...on ne mérite rien !

Quand tu refuses le jeu, tu te fais punir...
depuis le début de la seconde mi-temps, il n’ a qu’une équipe qui joue.

C'était aussi une époque où ne ne se mettait pas des coups sur la figure pour un bout de bâche en plastique ou juste pour une histoire de "fierté". Et pourtant quand on jouait l'OM, Lyon ou Nice, on ne les accueillait pas en applaudissant. Mais on a mal vieilli (j'ai du mal vieillir...) et on ne comprend plus rien. Je me reconnais dans la ferveur Ultra, dans sa motivation et son amour du club (je partage tout cela), mais pas dans ses réactions parfois puériles ou radicalisées. Aujourd'hui, on te casse la gueule juste pour un regard qui n'a pas plu à l'autre. Oui le football doit rester une fête. Ce n'est pas la guerre.

Galtier nous l’a mise profond. C’est vraiment un enfoiré !

Encore faut-il trouver des clubs qui veulent de ces 2 joueurs !... Encore faut-il aussi que ces 2 garçons acceptent de partir !...Bref, ce n'est pas aussi simple que de le dire. Mais il ne reste plus que ces 2 à faire partir, c'est sûr. 

@stefloire : tu as bien raison ! Mais tu as oublié l'extraordinaire Helton Dos Reis qui nous a tous fait lever comme un seul homme ou encore Douala, le joueur qui arrivait à s'auto dribbler ! Plus besoin d'adversaire pour être ridicule ! Que d'argent foutu en l'air par des recruteurs (et des entraîneurs) pas du tout au niveau...

J’aime ceux qui nous exposent leur grande expérience et connaissance du mercato et de la gestion d’un club de L1....

J’aime ceux qui nous exposent leur grande expérience et connaissance du mercato et de la gestion d’un club de L1....

Surtout que c’est Galtier qui l’a voulu à Sainté ! Il faut lui renvoyer !

Merci Allgreen pour remettre du bon sens dans ce forum.

Cela fait quelques années que l'OL a bien recruté et bien formé. Ils ont donc un vrai temps d'avance sur nous. Ils n'hésitent pas non plus à très vite payer un jeune prometteur (comme fait Monaco) pour ensuite le revendre plus cher. C'est une technique qui fonctionne bien sur le plan financier, mais depuis quand l'OL n'a pas gagné quelque chose sur le plan national ?...Finalement, ça ne paye pas tant que ça sur le plan sportif que ce soit nationalement ou internationalement. Mais ils ont une belle équipe tous les ans, et eux ils jouent la champions league...

Si le joueur décide de prendre son temps, on ne va quand même pas lui mettre un pistolet sur la tête non plus ! Le club a fait le job dans les temps, à lui de répondre à présent. Mais les stars, ça prend son temps et Debuchy ne fait pas différemment des autres.

Rien ne sert de s'agiter trop tôt si c'est pour faire du quantitatif comme on l'a si souvent fait ces dernières années. Ce qui compte, c'est d'avoir de vrais joueurs, avec du talent, en début de saison. Et pour cela, il faut aussi continuer de dégraisser un effectif dans lequel on sait tous, que pas mal de gars n'ont pas leur place...J'ai confiance en Gasset pour que l'on ait du talent et de très bons joueurs pour la prochaine saison. Il l'a prouvé depuis Janvier. Restons un peu patients. ALV !

Albatordu - Wed 13 Jun à 16h39 sur Quelle attaque pour les Verts ?

Ne pas approuver ses prestations (aussi mauvaises soient elles) ne permet pas de le traiter de merde. Si ton patron faisait la même chose avec toi, tu serais content ? Diony n'a pas été à la hauteur, tout le monde est d'accord. Mais c'est aussi une personne qui a le droit de ne pas être insulté gratuitement. Un peu de respect entre nous (supporters et joueurs) ferait du bien ici.

On peut aussi rappeler qu'un club de foot est régi en droit français comme une entreprise privée. Donc celui qui prend le risque d'y investir, peut en attendre légitiment un retour sur son investissement (même si avec le foot, c'est parfois compliqué). Ce qui peut être gênant c'est l’ingérence que nous, supporters, pourrions prétendre avoir sur cette entreprise. Que l'on débatte entre nous des choix sportifs ou stratégiques est une chose, (qui ne veut pas voir ce club le plus haut possible !?... personne évidemment !) mais que l'on remette perpétuellement en cause leurs droits en est une autre. Je ne suis pas sûr que certains ici seraient contents qu'on vienne leur dire comment faire chez eux, et cela tous les jours, et surtout avec des paroles parfois violentes. il n'y a pas de concours à celui qui aime le plus les Verts, mais pas non plus de droit de regard ou de censure sur n'importe quel citoyen (comme nous tous).  Restons courtois entre nous. ALV !

Elle ne fait pas grand chose, juste gérer toutes les équipes de l'ASSE sauf l'équipe professionnelle...Sans oublier le fait qu'en France, ce sont les associations qui détiennent le numéro FFF du club, et non pas les sociétés professionnelles (SAOS ou SASP qui elles, gèrent l'équipe Pro). Donc sans une association au départ, pas de club pro ensuite...Et à Sainté, le nom "ASSE" appartient à l'association. 

Encore un exemple qui montre que gérer des jeunes joueurs n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Ils sont mal informés, mal influencés par leurs agents, et s'imaginent déjà avoir le niveau pour prétendre à des exigences de grandes stars...Dommage car le talent ne suffit pas pour être un grand professionnel. Il faut aussi l'être dans l'attitude au quotidien.

Cela prouve aussi que le pouvoir des clubs a été réduit à sa plus simple expression... Certains se plaignaient que le club n'en faisait pas assez pour défendre ses supporters. Mais en fait, même quand le club qui reçoit nous défend, on nous interdit d'y aller !!! On a bien les supporters de foot dans le viseur, et si on voulait les radicaliser, on ne s'y prendrai pas mieux ! Au final, les autorités ont réussi à remporter le match de la bêtise. Je ne les félicite vraiment pas... On n'est pourtant pas des terroristes.