Evect.fr
paolao
Inscrit le 05/12/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
83
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

c'est le duo parfait un point de fixation et une fusée

paolao - Thu 10 Apr à 14h00 sur Birane Ba première recrue ?

je préfère un mec qui as du potentiel qui vient d'en bas comme corgnet et qui ce bat , que des nouveaux retraités

paolao - Fri 04 Apr à 15h55 sur Rémi en a gardé !

il devient pire que son président, bref il n' y a qu'a l OL que tu pourras entraîner maintenant tès trop instable et nerveux, pourvu que le vestiaire lyonnaisexplose ça va à l'encontre de mon post de ce matin mais il n' ya que les imbéciles qui ne change pas d'avis

je rectifie mon post de ce jour, je crois qu'il dépasse les bornes au vu de ces déclarations de ce jour, ça de vient une pleureuse, il dit même ne pas avoir perdu le derby bref tu déconnes à plein tube rémy. t'es déjà fini comme entraineur

Je pense sincèrement que Rémi Garde est un bon mec ( bon joueur et bon etat d'esprit), mais qu'il a une telle pression, pour sa suite à L'OL et par JMA; n'oublions q'ils ont un trou de 20 à 30 millions d'euros à combler avant le 30 juin , gomis par libre briand aussi, il reste que peu de valeur marchande, et une fois vendu il n'y aura plus grand chose dans l'equipe , donc Lyon risque de entre la 5eme place et 10 eme place l'année prochaine. LA 3eme place est une aubaine pour eux 20m€ donc il est sous haute tension . mais nous stéphanois n'allons pas nous plaindre de cette descente aux enfers lyonniase bien au contraire. mais je persiste ce mec n'est pas si méchant ,et loin être con on le verra dans ces déclarations de fin de saison

umtitti il es t passé ou

les corses ils ont qu' a monter un championnat entre eux , faut pas s'etonner si cette région à le plus de club a haut niveau ... ils savent recevoir

son meilleur poste c'est 9 et demi comme à leeds ou il avait marquer 18 buts, c'est toujours la même chose , si tu fais venir un joueur performant pour le faire jouer dans un registre ou il n'est pas bon .... erding marque désormais mais est dans une configuration qui lui convient , corgnet .. etc

paolao - Tue 01 Apr à 11h35 sur Guilavogui frappé par Koné

gomis va soutenir son petit frère josh

paolao - Tue 01 Apr à 11h35 sur Guilavogui frappé par Koné

prendra rien Brandao , bastos n'avait rien pris, et bats ..... par contre Koné il va prendre 6 matchs

il ne faut pas être chauvin , ces analyses sont souvent cohérentes, même si les termes peuvent ne pas être appropriés.

paolao - Fri 28 Mar à 17h04 sur Juninho évoque le derby

t'as une melonite aiguë toi

paolao - Thu 27 Mar à 10h09 sur L'arrêté est tombé

c'est de la dictature, la répression

marseille c'est anigo, et anigo n'est plus soutenu par les joueurs et pire par les supporters , galtier est très pote avec deschamps, s'il va à marseille un jour ce sera lorsque anigo n'y sera plus... marseille à fini de se détruire avec son recrutement estival merci à à à anigo...

pour une fois il a raison on est devant, à nous d'assumer, faut arreter d'être des victimes, ne pas baisser la tête dans le tunnel quand les lyonnais la lève. si on joue comme contre monaco avec la même intensité et détermination on gagnera

c'est pas ton poste point barre. remplace brandao devant pour sochaux on verra

il faut rendre à cesar ce qui appartient romeyer est le seul à avoir sauvé le club, c'est plus un supporter qu'un président et pourtant depuis 2 ans il nous rapproche de l'europe. le tout est de savoir si on veut être une équipe européenne régulièrement avec des joueurs de valeurs ou une grande équipe européenne. le choix est là des valeurs et moins de résultat, ou l'argent et le tout qu va avec , avec les quataris c'est ou tout ou rien, mais cet argent s'il devait venir pourrait voir st etienne et son économie locale grandir fortement aéroport infrstructures etc...

paolao - Mon 17 Mar à 09h42 sur Brandao, le fantôme du Parc

Galtier avait raison les joueurs ont le derby en tête et le trouillomètre à zero , car ils savent qu'ils sont revnu, le seule chose possible pour envoir du mental là bas c'est d'y aller en étant sur de repartir en étant devant eux sinon c'est mort d'avance c'est une psychose

paolao - Mon 17 Mar à 09h39 sur Brandao, le fantôme du Parc

pierre menès et larqué ont tout résumé hier, pas d'attaque c'est un miracle d'être à cette place , car on joue 8/9 tous les matchs les milieux et la défense sont énormes.

paolao - Mon 17 Mar à 08h57 sur L'analyse cinglante de Riolo

il y a un truc bizarre, les joueurs ont l'air perdu sansenvie pourtant contre lesgros on a toujours eu de lavolonte là rien,devant c'est sans solidarité, attention a sochaux victoire impérative

paolao - Mon 10 Mar à 14h52 sur Ménès pas tendre avec les verts

bravo

paolao - Mon 10 Mar à 13h48 sur Ménès pas tendre avec les verts

une compo débile, comme je viens de le lire on change ce qui marche, franchement ridicule, tout ça pour faire le gestionnaire de joueurs , bravo corgnet dans les tribunes mollo ne rentre pas, et clement sur le banc mais c'est minable au lieu de faire des interviews à droite et à gauche sur son plan de carrière il va diviser le vestiaire pour la fin de saison. une equipe type qui gagne monaco qui les bouffe de a a z souligné par tout le monde il change la semaine suivante , ah oui et puis son petit poulain zouma qui rentre quand on perd 1 a 0 chapeau

paolao - Tue 04 Mar à 17h07 sur Romeyer veut garder Ruffier

ruffier c'est 7 millions minimum mais bon avec 1 an de contrat ....

paolao - Tue 04 Mar à 10h16 sur Barthelmé out 6 mois !

mdr gourcuff a déclaré que c'était le frère d'aboubakar qui jouait.

celle là c'est le declic mon ami , il faut prendre 6 points sur les 3 matchs qui arrivent lorient psg sochaux , et on aura au moins 4 points d'avance sur lyon,. et oui je pense que si on va a lyon sachant qu'il ne nous doublerons pas si défaite , les joueur seront libérés sur ce match ou ils ont du mal a évacuer

faut demander à Galette s'il va le faire jouer un jour, car contre monaco tout était parfait , sauf pour être un pointu sur les remplacements je pense que erding et mollo aurait pu rentrer à la 75 minute en lieu et place de Brandao et tabanou cramé à juste titre. D'ailleurs qu'en pensez vous de ces non changements à répétition en étant objectif bien sur

un vrai tournant psychologique ce match , si on gagne on aura une grande confiance pour la suite

un vrai tournant psychologique ce match , si on gagne on aura une grande confiance pour la suite.

c'est un très bon ce mec , un excellent joueur formé à nantes et indispensable à monaco à l'heure actuelle ( dès qu'il est absent monaco stagne) j’espère juste qu'il va être moins inspiré face à nous . sur le commentaires des joueurs passés par Lyon minable etd'accord 100% avec reponse hastasiempre

on va voir si on tremble ou pas , l'année dernière c'était le cas , cette année le staff a dit que st e devait être européen sur le long terme donc là c'est le mental point barre