Votre avatar

Profil de mezenc43

Inscrit le 04/12/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
41
posts
3743
commentaires
4477
likes reçus

Tous ses commentaires

oui tu as raison il y a bien les stades Jacquet et Bereta...

bravo tu as entièrement raison

C'est malheureux à dire mais avec cette période un peu "spéciale" où il ne se passe rien, ce journal qui est devenu people comme France foot d'ailleurs aura le temps de nous concocter de belles anecdotes. ça nous changera de Neymar et de toutes ces conneries.

Diony a offert au club de bowling du coin ses godasses de foot à bouts carrés. Lacroix son transat numéroté, Cabaye son déambulateur, Kazhri son peignoir et ses tongues, Puel son masque de Buster Keaton….

tricoter pendant 1 heure et perdre la balle ensuite ou la donner de travers c'est pas être un technicien. Il nous a coûté une place en coupe d'europe avec ses conneries. Payet et Feindouno, désolé c'est le niveau bien au dessus!

Notre Robby a visiblement des soucis depuis longtemps....

ben non moi je serai pas parti en Russie pour gagner encore plus de thune. sans doute parce que je suis un vieux con, que je suis pas de cette génération bling bing, voilà

continuez c'est super entre les je sais tout, les professeurs, les grincheux, les supporters, les fouteurs de merde, les illuminés... un vrai site d'échange!

n' importe quoi, le confinement t'as rendu encore plus bête que ce que tu n'étais! Tu te barres comme un voleur pour jouer dans un championnat de merde et là tu te rappelles un peu avec ton temps libre que tu as joué dans un club mythique. Pauvre tocard.

Hervé Revelli c'est la grande classe le plus gros palmarès du foot français

Mais pour les anciens comme moi, rappelez vous: les frères Revelli étaient très critiqués et même dès 1976. C'était les deux joueurs les moins aimés de l'épopée.Hervé marquait beaucoup moins de buts car il jouait plus collectif et faisait marquer les autres. Beaucoup de monde à l'époque réclamait un autre avant centre genre Berdoll d'Angers. Et Patrick avait un jeu tellement moche à voir qu'il était aussi catalogué. Alors que c'était un vrai combattant toujours dispo pas comme Sarramagna toujours à l'infirmerie. Ce sont mes souvenirs, je me trompe peut être. On a glorifié ensuite Rep qui était un véritable touriste et qui choisissait ses matches.

Pilorget, Fernandez c'est contre le Brésil en 1986.

Rocheteau était du mauvais côté ce jour là, il met le même but que contre Kiev et à la dernière seconde. Paris avait une belle équipe avec Baratelli, Bathenay, Surjak, Rocheteau, Fernandez...ce club était beaucoup plus "sympathique" que maintenant...

Le carré magique est devenu un peu plus magique avec Luis Fernandez à la place de Genghini qui était un excellent joueur, mais en dessous des 3 autres.

Super mec ce Ferri, joueur de devoir et excellent commentateur qui la ramène jamais comme le ramassis de tâches Bravo Rothen Dugachy entre autres....

Comme disait Coluche: "il a des idées sur tout, il a surtout des idées" impayable le mec, lui qui bave devant le Qatari sg

T oses me traiter d'abruti dark42? Je pense pas avoir un QI d'huître comme certains de tes compères.

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher, vous pouvez être aussi généreux qu'idiots.

Je vous propose de créer une nouvelle cagnotte afin de payer toutes les amendes dues à vos fumigènes à la con. Ces sommes gaspillées auraient été bien utiles dans les circonstances actuelles.

Piat doit être président de l'UNFP depuis 1972. Je me souviens il était sur l'édito de mon 1er album Panini! Un vrai politicar

mezenc43 - mar. 31 mars à 10h36 sur Le #TournoiEVECT : la finale !

Ah Stéphanois de souche tu voulais dire, désolé! Remarque à part les deux et Farison, j'en vois pas beaucoup d'autres.

mezenc43 - mar. 31 mars à 10h32 sur Le #TournoiEVECT : la finale !

Oui Paulomack j'avais bien compris et s'il s'agit d'Hervé Revelli.

mezenc43 - mar. 31 mars à 10h30 sur Le #TournoiEVECT : la finale !

Qui c'est Gerd Muller, le petit aux grosses cuisses qui marquait à 4 pattes?😁 Heureusement que certains l'on pas vu jouer car ils l'auraient trouvé nul et lent😆

mezenc43 - mar. 31 mars à 09h33 sur Le #TournoiEVECT : la finale !

Le plus gros palmarès en tant que joueur a l'asse c'est Hervé Revelli. Larque avait été mis sur la touche en 1977 et a fini la saison en D3. Visiblement on ne lui pas comptabilisé la coupe de France 1977. Bereta lui est parti en 1975 avant la fin de la saison donc pas de titre en 1975/76 et coupe de France 77.

mezenc43 - mar. 31 mars à 09h24 sur Le #TournoiEVECT : la finale !

Berdoll marquait souvent contre nous à cette époque.

Le joueur le plus emblématique de l'ASSE à mon avis c'est Piazza, largement autant que Curkovic et Herbin et beaucoup plus que Platini, il n'est pas retenu dans votre jeu et n'appartient pas au club des ambassadeurs de l'Asse. Il y a des choses qui me trouent le cul.

mezenc43 - ven. 27 mars à 21h42 sur Platini honore à son tour Hidalgo

Michel Hidalgo, le plus grand sélectionneur de notre histoire et à mon avis la plus grande équipe de France de l'histoire celle de 1982/1986

mezenc43 - jeu. 12 mars à 19h31 sur ASSE - Kiev 76 rediffusé sur LCP

Je viens de regarder le lien, c'est pas vraiment exact,le match avait été diffusé en intégralité sur la chaine ESPN classic sport il y a quelqes années. Et pour ceux qui ont acheté le deuxième bouquin de Rocheteau sorti il y a une dizaine d'années, le DVD du match était avec. Le duo Cangioni Raynal avait commenté en direct le match sur Tf1 en 76 et c'était d'une tristesse inouie comme leurs commentaires en général. A l'époque les matchs étaient souvent rediffusés le soir même en différé sur l'autre chaine car il n'y en avait que 2 à l'époque qui diffusaient du sport TF1 et Antenne2. Et là c'était Thierry Roland et Bernard Père qui commentaient pour la 2. En fait c'était à tour de rôle à l'époque!

mezenc43 - jeu. 12 mars à 11h18 sur ASSE - Kiev 76 rediffusé sur LCP

Le 1er qui a eu des vrais gants de gardien était Sepp Maier et il en avait offert une paire à Curko

mezenc43 - jeu. 12 mars à 11h00 sur ASSE - Kiev 76 rediffusé sur LCP

Il ne neigeait pas en 1976 pour les 1/2 contre le PSV, c'était en 75 contre le Bayern la neige.