Evect.fr
mezenc43
Inscrit le 04/12/2013

Envoyer un MP
Activité
41
posts
3357
commentaires
3757
likes reçus

Tous ses commentaires

Ruffier, derrière: Malcuit à droite MBengue à gauche, Lacroix Perrin. milieu: Pajot, Dabo Veretout. devant Monnet Paquet, Roux, Tannane. Je pense qu'on sera pas loin de cette compo.

mezenc43 - Sat 15 Oct à 14h56 sur Tavares : "On a des arguments"

propos stéréotypés comme dans 90% dans cas

Pogba mais il  peut faire 3 CAN dans le même mois il ne nous manquera pas trop! Saivet et Mbengue, sénégalais je crois que c'est tout!

mezenc43 - Thu 06 Oct à 17h07 sur Janot à l'entraînement au Puy

des lentilles plutôt!! 

France, Burkina Faso, Mali...c'est tout? Il a pas du sang Corse ou Auvergnat non plus?

mezenc43 - Wed 05 Oct à 19h12 sur Des retours à l'entraînement

Tous les défenseurs vont faire leur retour et tous les attaquants vont se trouver HS, Hamouma, Béric,déjà......Ils doivent faire un concours!!

Le niveau de certains ici est à l'image de celui de la Ligue 1, c'est à dire médiocre! on a eu de la chance d'avoir un mec comme Janot, il était peut être pas toujours sûr sur les centres, Ruffier non plus d'ailleurs...Mais il a gagné pas mal de matches à lui seul!  Vous êtes navrants certains ici!

tu prends qui comme joueurs ou comme genre de joueurs? T'as vu le PSG avec 455, ils ont pas une équipe de rêve loin de là! 

il arrive le mec, incroyable ça t'es pire qu'un marseillais! IL est très sûr derrière c'est déjà ça!

Je n'assiste pas aux entrainements de l'ASSE, les temps ont changé mais avec Herbin ça rigolait pas du tout et il n'y avait pas souvent de blessures et pas tous ces préparateurs physiques et entraineurs, c'est presque de la gestion à la carte maintenant!! Il y avait beaucoup de matches, moins en coupe d'europe mais plus en coupe de France avec les aller/retour et chez nous il y avait un grand nombre de sélectionnés. Donc où est le problème? Je me souviens que Guy Drut était venu s'entrainer un jour et en avait bavé comme un malade pour suivre le rythme, pourtant c'était pas une quiche comme sportif!

je pense que Lacroix est une super recrue, imposant, pas maladroit du tout et beaucoup plus rassurant que Bayal et Pogba! 

Je comprends pas tous ceux qui critiquent nos attaquants ce soir, Hamouma a très peu joué, blessé, Roux est rentré à la fin....

mezenc43 - Sun 02 Oct à 23h17 sur Flash : OL 2-0 ASSE

je comprends pas pourquoi tu perds ton temps à nous proposer une équipe tout en traitant nos joueurs de branques, incroyable ça tu as une vrai mentalité de marseillais! 

Le petit Nordin est très prometteur et je pense que Lacroix va faire un super tandem avec Perrin!

tu as complètement raison super Pajot et excellent Monnet Paquet alors que j'étais le 1er à le critiquer comme beaucoup de monde mais qui doit vraiment comprendre que sa place est plus bas!

mezenc43 - Sun 02 Oct à 23h03 sur Flash : OL 2-0 ASSE

Ben non tu peux pas blairer Hamouma faudrait savoir! 

mezenc43 - Sun 02 Oct à 23h00 sur Flash : OL 2-0 ASSE

je trouve qu on a fait un très bon match ce soir et là on n'a pas eu de bol pour une fois car ça pouvait faire 3 ou 4/1 pour nous, comme la frappe déviée de Pajot par Béric ou le tir sur le poteau de Monnet Paquet, ça m'agace que les mecs se fassent   systématiquement déglinguer! Il a fait quoi Fekir ce soir à part son centre sur le but?

mezenc43 - Sun 02 Oct à 22h49 sur Flash : OL 2-0 ASSE

Lacroix je l'ai trouvé bon, il s'est vite adapté! 

mezenc43 - Sun 02 Oct à 19h59 sur Pogba rêve d'Arsenal

je suis d'accord avec toi sur son niveau, mais est ce une référence le foot anglais quand on voit ce que Manchester a mis comme fric pour son frère qui m'inspire pas beaucoup, je parle de l'équipe de France, en club j'avoue que j'ai un peu lâché.

oui à mon avis ils prennent pas assez de dope comme les cyclistes! 

Bon la plupart s'en foutent sans doute mais pour info Le Puy qui est monté la saison dernière en CFA est premier du groupe C avec 6 victoires 1 nul en 7 matches!!! ça me rappelle l'année du gros derby 1985 43000 spectateurs à Saint Etienne en D2, notre club de paysans était venu en leader à GG, avait perdu certes mais quel souvenir!!!

 on est décimé c'est certain mais eux il leur manque du beau monde aussi! Il faudrait essayer de neutraliser Fekir car le reste m'impressionne pas perso!! et il y a le doute pour Béric, je suis sur qu'il leur fait peur , même s'il ne démarre pas ce qu'il faut souhaiter, ils risquent de gamberger s'il rentre dans le dernier 1/4 d'heure à condition bien sûr qu'on ait pas pris une valise avant! 

remarque même si on me connaissait là bas, j'irais pas!!

moi on va pas me louper pour 10 € et je peux pas partir jouer au Qatar, personne me connait là bas!

C'est quoi tes sources? France foot et l'équipe comme beaucoup, il n'y avait pas grand chose d'autre à l'époque !!! Normal que Bereta qui était quand même accessoirement capitaine de l'équipe de France ait envie d'une prolongation de contrat! Maintenant dès que les mecs signent c'est juste pour se relancer, la plupart s'imaginent même pas dans le club dans un an! autre époque c'est vrai! Pas grave on arrête là alors que globalement on pense pareil!

 vert glas si on s'est retrouvés dans la merde avec cette caisse noire, c'est certainement pas à cause de Béréta qui ne devait pas réclamer des sommes folles à l'époque mais une juste revalorisation....justifiée d'ailleurs!!! Rocher a par la suite largement contribué à la dégringolade du club en offrant des sommes énormes à l'époque à Rep et Platini au détriment de ceux qui avaient fait l'épopée...

Bien le jeu de mots evect pour le titre, je suppose que c'est voulu ?

Duverne connait quand même son affaire plus que certains ici qui critiquent à tout bout de champ et qui se claqueraient en buvant leur bière au comptoir du troquet du coin!

salut vert glas, faux tu en sais rien désolé!! C'est Béréta lui même qui me l'a dit donc même s'il y a certainement eu une histoire de revalorisation de salaire, ce mec est quand même un type droit et respectable donc....

C'est Rocher qui l'a envoyé à l'OM pour faire du fric, lui ne serait jamais parti, en plus c'était en 1975 juste avant les 1/4 de finale de la C1, jamais compris ça!