Votre avatar

Profil de mezenc43

Inscrit le 04/12/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
41
posts
3393
commentaires
3792
likes reçus

Tous ses commentaires

Pierre je suis complètement d'accord avec toi, depuis Nouzaret on pleure! Je regrette juste l'homogénéité des équipes à l'époque, on a cassé des systèmes qui marchaient bien pour jouer à la Marseille ce qui ne convenait pas au club. Pour moi le dieu Platini même s'il a apporté sa classe ne nous a pas fait gagner grand chose, pourtant il y avait du monde autour...sur le papier on a eu la meilleure équipe de tous les temps sans doute avec Rep, Larios, Roussey.....pareil avec Blanc, on avait Moravcik, Passi, Wolfarth, Cyprien....on a même pas fini dans les dix premiers avec cette équipe, bizarre non?

Et quand tu parles de Blanc finissant son match en short blanc , ça me rappelle justement un match de Larqué qui avait réussi à ne pas se salir dans un bourbier alors que tous les autres étaient crépis de boue: c'est pas forcement une référence ça!

Pierre, je n'ai jamais dit que Blanc n'était pas un bon joueur, dieu merci! Je me souviens juste d'une charnière Kastendeuch/ Cyprien hyper performante qui était la meilleure de France l'année précédente, on avait du encaisser 18 buts dans la saison...On a cassé la dynamique d'un coup. L'arrivée de Blanc, à son insu a contribué à foutre le bordel dans le club niveau fric comme auparavant avec Platini et Rep. Platini a été le meilleur joueur du monde deux ou trois ans avec Maradona, il n'empêche,sa venue à part un titre n'a jamais été bénéfique pour le club, au contraire on a plongé en D2 peu de temps après avec la caisse noire.

vert glas tu es comme moi assez nostalgique, mais la venue de Larqué avec la truffe Guichard fils nous a complètement plombé! Le club commençait à se stabiliser avec André Laurent et Casino a voulu remettre la main sur la gestion en voulant instaurer une politique de vedettes en ayant des résultats tout de suite. Larqué est vite reparti d'ailleurs? Quant à Wolfarth vous êtes surs pour les stats? moi je me souviens d'un mec qui était souvent blessé....

Oui et justement en faisant venir Blanc, Wolfhart, il a bien contribué à foutre la merde au club Larqué, aucun résultat,départ de Kastendeuch qui formait la meilleure paire de défenseurs centraux avec Cyprien, jalousies car Blanc touchait trois fois plus que les autres! Si il y en a un qui doit fermer sa gueule c'est bien Larqué!

C'est qui Vérétout?

chanter c'est bien, encourager c'est mieux! 

mezenc43 - mar. 31 oct. à 11h53 sur Herbin : "Lyon est au-dessus"

Quelle tignasse le sphynx à presque 80 balais !! vous avez ressorti une vieille photo non?

mezenc43 - mar. 31 oct. à 11h50 sur Ça se corse pour Malcuit à Lille

Il porte bien son nom celui là ! quel bourricot au QI de palourde.

à mon avis on est beaucoup à pas comprendre, rassure toi! 

En France, on a le droit de remplacer 3 joueurs Monsieur Garcia! c'était pas comme ça chez vous? Quand on voit le match de merde de Dabo, qui reste jusqu'au bout ou presque, le dangereux à l'insu de son plein gré Mbengue qui aurait pu se faire expulser plusieurs fois, vous êtes pas dans le coup coach.... Mention bien pour Lacroix et Catherine derrière...Le reste ça fait peur!

mezenc43 - sam. 28 oct. à 19h56 sur Le Derby inquiète Chaveriat

 tous ceux qui détestaient Galtier, vous êtes où? c'est le top avec Garcia....perso j'ai pas compris son système de jeu encore, ça doit être réservé aux intellos! Le coach de Bas en Basset serait meilleur je pense!

mezenc43 - jeu. 26 oct. à 18h17 sur Pajot : "On est dégoûtés"

il s'est jamais pris pour un meneur de jeu, faut arrêter les conneries! on en n'a plus depuis des lustres des meneurs de jeu!  Luis Fernandez rentrait la tête dans les épaules , Patrick Revelli aussi deux exemples parmi tant d'autres et ils étaient mauvais? toi t'es le genre de mec qui mettrait 10 Messi dans une équipe sans trop comprendre le rôle des autres!

mezenc43 - jeu. 26 oct. à 17h02 sur Pajot : "On est dégoûtés"

 N'importe quoi pour Lemoine! il a été excellent pendant 4 ans puis quelques soucis et l'année de trop! moi des Lemoine j'en voudrais plein...un mec bon et exemplaire, parfois je comprends pas certains ici!

mezenc43 - jeu. 26 oct. à 16h59 sur Pajot : "On est dégoûtés"

N'importe quoi vis à vis de Lemoine ! Il a été super bon chez nous les 4 premières années, puis quelques soucis et l'année de trop! Incroyable de cracher sur un mec comme ça, un mec exemplaire et bon en plus. moi des Lemoine j'en voudrais plein !

pas sûr! ils sont capables de s'arracher comme des malades et vu que les vilains s'énervent facilement tout est possible!

la méthode Garcia c'est quoi? comment jouer le maintien !!

simple anecdote car on mérite pas de gagner, mais je comprends pas qu'on puisse tirer un péno comme ça Hamouma, trop prévisible . vu sa position on sait qu'il va essayer de la mettre sur ce côté! il a frappé déjà comme ça  et avait eu la chance de le mettre, mais là le gardien peut se préparer tranquille !

et lui ce gros bourrin de Zouma, il doit combien au club après avoir fracassé la jambe du sochalien et pris 3 mois de suspension?

mezenc43 - dim. 15 oct. à 00h50 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

Dabo commence à se prendre pour Messi, pas bon ça! il veut tout faire et le péno loupé lui pendait au nez, j'étais persuadé qu'il allait le foirer! Mais bon c'était de loin le moins mauvais de l'équipe ce soir !

mezenc43 - dim. 15 oct. à 00h47 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

Ruffier rien à faire et Cabelle inexistant en première mi temps donc tous à chier effectivement! 

Jamais vu une équipe de sainte aussi nulle! J ai honte là! Galtier doit bien se marrer! 

T es bourré ou tu deconnes sinon  tu te fous de notre gueule!

Il reste des ajustements à faire, juste des petits ajustements....On garde Perrin et Ruffier, le reste est à virer sur le champ!

Cabella, tu viens trop tard chez nous, entouré de bourrins on peut pas faire grand chose! 

on en marque jamais des coups francs comme ça, les équipes adverses savent mieux se positionner à mon avis! là c'était évident que l'on allait en prendre un Ruffier à l opposé du mur, n importe quoi ! 

Tu l'as dit bouffi !!

Aller jouer à Troyes avec tous les attaquants sur le banc de touche ou presque, déjà ça refroidit au départ! quel non match, tout le monde mérite 1/10.....Le sergent Garcia m'agace déjà comme tous ceux qui ont chié sur Galtier ces deux dernières années!

moi je vois aucun schéma de jeu 

J'ai pas joué à un haut niveau mais je comprends pas sur le coup franc que Ruffier ne soit pas au centre de ses cages. Le gardien d'un côté, le mur de l'autre, j'ai jamais pigé! si le tireur place bien sa balle juste au dessus du mur c'est filoche assurée!  Pourtant Ruffier est tout sauf une brêle!