Votre avatar

Profil de mezenc43

Inscrit le 04/12/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
41
posts
3743
commentaires
4477
likes reçus

Tous ses commentaires

mezenc43 - mer. 03 déc. à 22h01 sur Pogba savoure ce succès

Baysse n'a jamais été une chèvre, le problème ce sont ses grosses blessures: 2 fois les croisés c'est pas rien...chapeau à lui!

ah bon? le foot est un sport collectif! les attaquants ce soir ont été très bons mon gars

mezenc43 - mer. 03 déc. à 21h50 sur Ricky a toute la confiance du staff

laissez le s'adapter.....il a tout pour exploser chez nous!

mezenc43 - mer. 03 déc. à 21h39 sur Pogba savoure ce succès

franchement je me rappelle plus avoir eu un bloc défense aussi solide...depuis des lustres!

mezenc43 - mer. 03 déc. à 21h37 sur Pogba savoure ce succès

Baysse on dirait qu'il vient de faire son centième match avec nous!

salut magicstef, ton analyse est comme d'hab proche de la mienne...mais ce soir j'ai trouvé Corgnet un peu mieux!!

ah surprenant quand même! mais sympa comme équipe...j ai peur pour les automatismes derrière quand même!

mezenc43 - mer. 03 déc. à 18h00 sur Loulou Nicollin séduit par les verts

comme ce serait bon de niquer.... un 2ème lyonnais en 3 jours! après Buster Keaton alias Aulas, le ramasseur de merde Loulou la Poubelle

comme nom je voulais dire....anti footix ou un neuneu de son genre m'a déconcentré!!

heu désolé je connais pas Cazim Suljic...mais ça sonne bien comme non!!!! pour les 2 ou 3 branques qui allument tout le monde ici, j'anticipe, pas la peine de déverser votre fiel.....

il reste du monde quand même....

mezenc43 - mar. 02 déc. à 18h34 sur Romeyer a triplé la prime

tu l'as dit! mais par rapport à certains de nos rivaux financés par le pétrole, le gaz ou autre je pense que c'est une goutte d'eau!!! et tant mieux si ça permet à nos meilleurs joueurs de rester!

mezenc43 - lun. 01 déc. à 18h30 sur Une grosse déception pour Umtiti

finc42 top niveau pour l'élégance!!

mezenc43 - lun. 01 déc. à 00h47 sur Flash : 20 ans après !

quel pied...............hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

un vrai sainté 1976 ce soir!

mezenc43 - ven. 28 nov. à 00h51 sur La déception de Perrin

encore une fois Brandao a manqué ce soir, c'est le genre de match où il aurait usé l'adversaire!!

mezenc43 - ven. 28 nov. à 00h49 sur Flash : ASSE 1 - 1 Qarabag

entièrement d'accord avec toi!!

mezenc43 - ven. 28 nov. à 00h19 sur Flash : ASSE 1 - 1 Qarabag

alors là tout à fait d accord!! Aubame était très irritant, il en a vendangé des occases!!

mezenc43 - jeu. 27 nov. à 23h58 sur Flash : ASSE 1 - 1 Qarabag

c'est exactement ça asse4ever, il lui manque un petit truc pour être intouchable!

mezenc43 - jeu. 27 nov. à 23h56 sur La déception de Perrin

Perrin doit s'affirmer davantage, il est capitaine, c'est un très bon joueur c'est à lui de compenser les manques actuellement!

mezenc43 - jeu. 27 nov. à 23h50 sur Flash : ASSE 1 - 1 Qarabag

tu as raison Ricky ne doit pas servir de défouloir, il ne peut que progresser

mezenc43 - jeu. 27 nov. à 23h43 sur Flash : ASSE 1 - 1 Qarabag

et puis on sait pas gueuler!! sur le but des autres, personne à part Ruffier qui fait un petit geste ne va mettre la pression sur l'arbitre! en Italie ou en Espagne cela aurait été le cas! on est trop con on doit se faire respecter chez nous!

mezenc43 - jeu. 27 nov. à 23h36 sur Flash : ASSE 1 - 1 Qarabag

Pas d'ambiance non plus, je sais je suis devant ma télé mais franchement ça boostait pas beaucoup!

mezenc43 - jeu. 27 nov. à 23h33 sur Flash : ASSE 1 - 1 Qarabag

moi désolé je trouve pas qu'on a bien joué!! Un mec comme Perrin (que j'adore) n'a absolument rien apporté, c'est sur ce genre de match qu'il doit apporter un plus et prendre des risques!

mezenc43 - jeu. 27 nov. à 23h31 sur Flash : ASSE 1 - 1 Qarabag

ça enflamme pas du tout devant! avec une attaque normale c'est 3 4 5 zéro contre une équipe comme ça, même avec des erreurs d'arbitrage!! merde il y a un mois personne ne connaissait cette équipe, faut pas déconner non plus!

mezenc43 - jeu. 27 nov. à 18h04 sur Sarramagna croît en l'ASSE

Sarramagna joueur super doué mais blessé en permanence et pas trop dans le style Herbin fait de physique et mental à toute épreuve!!

il vaut mieux caillasser la police ou faire du trafic de drogue ça coute moins cher finalement!!

mezenc43 - mer. 26 nov. à 19h07 sur Gourcuff forfait pour le derby ?

c'est vrai qu'il est plus beau que "carglass" Ribéry!! je comprends si l'autre était jaloux!!

il y a vraiment un problème d'argent! pour les réfections du stade en 1984 et 1998, il me semble que tout avait été fait rapidement en tout cas on avait pas passé une saison avec une tribune en moins!! pourtant les travaux étaient conséquents déjà!