Evect.fr
mezenc43
Inscrit le 04/12/2013

Envoyer un MP
Activité
41
posts
2948
commentaires
3029
likes reçus

Tous ses commentaires

ben pas sûr, sans l'arnaque Turpin et malgré les blessures on prenait minimum un point à Bordeaux. L'état d'esprit de l'équipe m'a rassuré, mais c'était peut être passager, en tout cas je m'aperçois qu'ici beaucoup ne font pas de cadeaux!

Le coma de Jean-Pierre Adams est la conséquence d'une anesthésie qui a foiré, pas d'un choc !

On ne peut pas le récuser dorénavant ce malhonnête de Turpin pour nos futurs matches? Il me semble que c'était possible il y a quelques années!

ben oui lacharteuseverte, normal Diony passe la première couche et Beric la deuxième ! ça s'appelle un travail de sappe... 

mezenc43 - Tue 27 Nov à 13h53 sur Les salaires explosent à l'ASSE

petites magouilles en dizaine de millions d'euros....

mezenc43 - Tue 27 Nov à 11h35 sur Les salaires explosent à l'ASSE

Carlos Ghosn doit se fendre la poire !

mezenc43 - Sun 25 Nov à 19h56 sur #OLASSE : Les notes de la presse

tu m'as gonflé avec Ruffier, tu t'es acharné sur lui et en plus désolé t'as pas raison, le but n'est pas pour lui et il est tellement bon depuis 8 ans....et je t'ai pas traité de connard moi! Pour info je n'habite plus en Haute Loire depuis 30 ans, mais chaque fois que je reviens au pays  ça me détend, tu devrais y aller si tu connais pas ça calme l'endroit!

jc71 entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs je l'ai souligné et KMP que beaucoup détestent a vraiment fait son boulot obscure et c'est pas pour rien qu'en première mi temps on n'a pas vu Lyon.Mais cette saison, on possède quand même quelques joueurs talentueux qui devraient nous permettre de prendre le jeu à notre compte. J'attends beaucoup plus de Cabella et Kazhri qui devraient entrainer le reste!

mezenc43 - Sat 24 Nov à 18h43 sur #OLASSE : Les notes de la presse

j'ai rêvé ou quoi? j'ai cru entendre la chanson de Monnet Paquet 

mezenc43 - Sat 24 Nov à 15h30 sur #OLASSE : Les notes de la presse

Je comprends pas que tu aimes pas Saelnes, il est transfiguré depuis un an et indispensable. Techniquement il est impressionnant et il se bat en plus! 

mezenc43 - Sat 24 Nov à 14h52 sur #OLASSE : Les notes de la presse

Je sais pas ce que t a fait Ruffier, comme moi d ailleurs hier soir, tu t es permi de m' insulter gratuitement. Ruffier depuis qu il est chez nous hormis une boulette ou deux c est le top et hier soir  il s'est fait canarder une fois à bout portant... s'il n' y a pas de marquage sur le mec c est pas la faute à Ruffier.


depuis plusieurs années, nos entraineurs composent une équipe en fonction de l'adversaire et quand il s'agit d'une équipe "réputée meilleure", on joue pour contrer et pas imposer notre jeu. et ce soir on pouvait imposer notre jeu car franchement en face il n'y avait pas de quoi frémir!

mezenc43 - Fri 23 Nov à 23h34 sur Flash : Sans Hamouma, avec KMP !

j'ai pas revu, pas envie... mais Rouyer est un mec honnête contrairement à la pleiade de branques de parigots...donc je veux bien le croire.

mezenc43 - Fri 23 Nov à 23h12 sur Flash : Sans Hamouma, avec KMP !

Monnet Paquet a bien tenu sa place je trouve, on n'a pas été inquiété du tout en 1ère mi temps ça veut dire qu'il a fait son boulot! 

mezenc43 - Fri 23 Nov à 23h06 sur Flash : Sans Hamouma, avec KMP !

t'es vraiment un âne mon gars, c'est pas Ruffier qui nous fait perdre le match...incroyable!

mezenc43 - Fri 23 Nov à 23h02 sur Flash : Sans Hamouma, avec KMP !

tu nous fait chier ferme là! 

mezenc43 - Fri 23 Nov à 20h16 sur Flash : Sans Hamouma, avec KMP !

on a un banc de qualité par contre!! on va faire comme au rugby, user l'adversaire et faire rentrer du sang neuf offensif...du moins j'espère! 

mezenc43 - Fri 23 Nov à 20h14 sur Flash : Sans Hamouma, avec KMP !

Deux batailleurs sur les ailes pour gêner les remontées des vilains, on commence à connaitre ce genre de tactique, dommage on a un effectif complet ou presque et on aurait pu jouer autrement.

mezenc43 - Fri 23 Nov à 20h11 sur Flash : Sans Hamouma, avec KMP !

logique un défend l'autre moins...je rêve le jour on on mettra une équipe de façon à imposer notre jeu et non contrer celui de l'adversaire.

mezenc43 - Fri 23 Nov à 19h09 sur Souviens-toi le 28 avril 2013 !

oui par contre la grande tribune est en travaux, donc ils sont pas bien placés là...le club mérite mieux comme stade avec cette piste d'athlé à la con! avant le Puy jouait au stade Lafayette, un genre furiani et grosse ambiance! 
le club filme la plupart des matches et diffuse en intégral, c'est super je trouve. Et même à l'extérieur, le dernier coup c'était à Andrézieux.

2/2 Debuchy et Hamouma   35 ème et 89 ème

pour les éventuels intéressés: Il y a un autre derby à 18h  Le Puy/ASSE en N2 et il est en vidéo direct live sur le site du Puy Foot 43

mezenc43 - Fri 23 Nov à 18h06 sur Souviens-toi le 28 avril 2013 !

Il y a un autre derby à 18h  Le Puy/ASSE en N2 et il est en vidéo direct live sur le site du Puy Foot43

On peut pas en vouloir à Coupet, il est parti alors que le club était dans la mouise et son transfert a sans doute sauvé les finances!! Il serait peut être chez nous encore sinon....et je rajouterai qu'à l'époque il n'y avait pas cette haine débile entre les supporters des deux clubs même si c'était chaud parfois!

Salut Yark, c'est pas vraiment cela. Les deux pères ont effectivement joué au "COP" surnom du Puy à l'époque, mais c'était bien avant l'accession du Puy en Deuxième division en 1984. Georges Govou était un excellent joueur et super mec, international au Dahomey, maintenant Bénin . Il était arrivé au Puy début années 1970. Le père de Coupet n'a quasiment jamais joué en équipe première au Puy par contre mais faisait partie de l'effectif.

mezenc43 - Wed 21 Nov à 11h48 sur Debuchy : "On doit se surpasser"

enterré prématurément par certains sur ce site en début de saison à cause de son âge ou autre....S'il se blesse pas trop souvent, c'est le vrai leader de l'équipe.

mezenc43 - Wed 21 Nov à 11h45 sur Debuchy : "On doit se surpasser"

 Complètement d'accord et il faut pas se laisser marcher sur les pieds par ces pleureuses, même si certains ont quitté le club....Grenier entre autres...

Finale aller retour à l'époque, 0/0 à Bastia au match aller dans une piscine.....injouable ! 

Le PSG l'a gagnée et personne ne s'en souvient, c'est dire le niveau de cette coupe d'Europe! Par contre la C3 à l'époque c'était quelque chose car hormis les champions, tous les autres la disputaient et il y avait un tour de plus!

 

oui le Carglass on lui refait le pare brise une deuxième fois!!!