Evect.fr
Gaëtan Brabant
Inscrit le 16/11/2013

Envoyer un MP
Activité
42
posts
160
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

Contre Nantes, il me semble.

Si si Bergessio, Erding a marqué sur pénalty à la maison.

Gaëtan Brabant - Sun 02 Mar à 10h33 sur ASSE - ASM : les notes

Trémoulinas me fait penser à Oswaldo Piazza !

Ca vient de moi et ma parano ou l'arbitrage porte un écusson de l'ASM depuis le début de saison ? Il a eu du mal à faire sauter les jaunes hier.

Oh bah j'assume hein :D Peut qu'à force de voir le stade en rénovation, j'ai les plaques de béton qui me perturbe. :)

Euh c'est l'intuitif de mes doigts, ça marche ça comme excuse ?

Il n'est pas le seul président à s'écraser devant cette institution, mais Est-ce qu'il a fait le constat de ce qu'il pouvait se passer sans de vrai supporter, essaye t'il de ce racheter une conduite, un peu tard, je te l'accorde, mais bon ... Enfin bref, de mon cotés ce n'est plus mon problème, j'ai défendu mon cas, j'ai eu gain de cause, j'ai essayé de rendre service sans dépasser la ligne du " de quoi je me mêle, t'es qui pour parler pour nous ! ", je suis resté dans mes plaques bande, maintenant à vous de voir pour le reste, je retourne à ma qualité de supporter lambda ;)

En gros pour la précision, qui est la mienne évidemment, la réglementation de LFP est parfois absurde ou contraignante, comme : interdiction de casque, interdiction de tambour considéré comme projectile, également pour le mégaphone, utilisation de fumigène, même par un professionnel interdite ( dernier exemple, les 20 ans des tigers lensois ) voir encore mon drapeau n'était pas autorisé, car non ignifugé, bref ridicule et pour tout ça, si la ligue relève ces infractions, une amende est alors réclamé pour des choses aussi futile.

T'en fais pas, je suis pas à un match près. Bonne nuit ;)

Mince, tu va mal dormir de ma faute ...

en faites tifo, tambour et mégaphone sont interdit par la LFP, c'est écrit noir sur blanc dans leur réglementation idiote, sauf qu'il délivre des autorisations papier ou officieuse pour les groupes de supporter déclaré, en clair les instances de sécurité noient le poisson et laissant 2-3 miettes et montrer du coup, qu'ils ont des avantages en tribune sur le lambda, car une chose est clair, c'est que pour monsieur tout le monde, tout est interdit !

Non, le groupe a était fondée sur l'idée des MF et GA lors du derby, qui était que HP participe aux Polopopo, ça a plus au garçon et il a eu l'envie de créé ce groupe pour continuer ce genre d'ambiance.

Avec joie Hasta, mais tu devra me chercher comme je ne sais pas qui tu es ;)

Disons, que je me présente à lui en tant que supporter lambda, supporter indépendant qui subit une certaine répression qui va à m'interdire de sortir mon drapeau, je ne suis donc pas mandater pour parler à la place des GA, ce serai d'ailleurs malvenue et peut être injurieux de le faire, tout ce que je peux faire, c'est lui parler de la ferveur qui se meurt et de l'urgence de faire quelque chose.

Intéressant comme pot de vin ! :D

Ca dépend, c'est toi qui paye le café Hasta ? =P

J'aime bien le dernier commentaire personnellement, car il parle d'interdire ou de punir, or lorsque j'étais petit, j'avais lu cette phrase " il faut interdire, d'interdire ! ". J'ai tout de suite prit ces mots, dans le sens ou l'interdiction est la solution de facilité et qu'il y a toujours des moyens plus agréable et aussi simple de régler des problèmes. Aujourd'hui, on interdit le fumigène parce qu'il est dangereux, mais combien il y a de mort par an avec ce dernier ? Car dans un même temps, on fabrique des voitures, on les vend et on donne toujours le permit de conduire à des gens, alors que ce dernier cause toujours de tragique accidents, mais les gouvernements et fabricants cherchent et trouvent d'autres solutions que l'interdiction pour améliorer la sécurité de ces technologies, puis maintenant pour les punitions dont il parle dans son commentaire et c'est là, la réaction que j'ai eu pour écrire ma lettre, pourquoi on doit s'en prendre à une majorité pour toucher une minorité, en quoi ce moyen est t'il juste ? Si un stéphanois ce fait prendre à trafiquer de la cocaïne en gironde, on va arrêter et emprisonner toute la région pour trafique de drogue ? Si un français commet un meurtre en Angleterre, on va arrêter et condamner tout le pays pour meurtre ? Non ! Alors pour les stades, je considère que ce doit être la même chose, j'ai pas à être punis pour un seul individu, ils ont les moyens et la technologie nécessaire, pour arrêter et punir au cas par cas et j'exige qu'ils doivent s'en servir. Il est bien évidant que ce commentaire et celui d'un personne qui ne connaît rien aux tribunes, je travaillerai mon argumentaire pour le démolir, donc il va de soit que je le lirai à monsieur Romeyer, car le sentiment de la personne qui a écrit ces mots doit être celui des responsables de la ligue qui pond des réglementations et des loi stupides pour nos enceintes.

Je voulais vous remerciez en tout cas, pour les nombreux partages et commentaire, car sans la communauté verte, je n'aurai certainement pas obtenu de rendez-vous, merci à vous ! :)

Au passage, merci à vous pour les partages itou, car sans vous, la rencontre n'aurai pas lieu !

C'est surtout que j'ai fais des efforts, je me suis rasé la tête, au final, j'aurai peut être pas dû .... ;)

Attend, t'as pas vu ma coupe de cheveu, ça va être le rendez vous capillaire de l'année ...

Il se base sur un match, celui contre Monaco pour justifier son argument, pardon, mais lorsque je vois d'autres matchs ou Ruffier gueule sur Sall et j'en passe, il y a pas photo, il montre clairement qu'il est là et que c'est un gardien qui en impose.

Je suis d'accord avec tes propos GF42 et je suis conscient, que je puisse tomber dans les travers que tu cite en étant extrêmement passionner, d'ailleurs, j'ai surement la même vision que toi, sur les passionnés de Justin Bieber, ou je ne sais qui ou quoi. Je m'attendais à une telle réaction, il n'en pouvait être autrement, maintenant si je tombe dans ce cliché, c'est que je ne suis certainement pas la personne la plus intelligente du monde, je ne maitrise donc pas les formes et les règles de l'écriture, mais j'ai étais tellement vexer et blesser, que je voulais lui faire part de ce que j'avais sur le cœur. Après l'a t'il lu, l'a t'il mise dans une corbeille ? Je ne crois plus au père Noël, donc tu as surement également raison sur ce point, mais si je dois passer pour un gros boulet, j'irai jusqu'à lui donner en main propre, quitte à pousser le ridicule jusqu'à l'extrême, car pour moi, ils le sont également. Sur ceci, bonne continuation et merci pour ton avis aussi dure soit il.

Merci à vous pour cette engouement autour de ma lettre, qu'elle soit remplis de pleurnicherie, qu'elle soit sans intérêt, cucul la praline et j'en passe sur les points positif ou négatif à mon égard. Je tiens à préciser que n'ai aucune haine envers Monsieur Romeyer,, car il a fait un travail magnifique avec le club, on peut pas lui retirer ça, par contre au niveau de ses supporters, c'est vraiment lamentable .... Même si il n'est peut être pas entièrement responsable .... Je conscient qu'il me répondra surement pas, mais j'ai du caractère, je me suis senti humilié devant mes enfants à traiter comme un criminel alors que je ne faisais rien de mal à première vue et je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas eu d'explication sur ce comportement et ces réglementations fantômes .... Après pour le point ou vous vous faites face, ai-je une dent contre les Ultras ? Absolument pas, le passé reste au passé, il s'est produit des actes qui on était condamné par la justice, ça s'arrête là, puis il faut pas effacer leurs bonne actions, qui rythme et anime les tribunes, ce sont eux, qui l'année dernière sortez mainte et mainte bannière contre les matchs en semaine, combat perdu, mais ce sont eux. Il ne faut pas oublier que les ultras pour beaucoup, étaient des enfants dont les parents ont inculqués les valeurs du club et qu'ils essayent du mieux qu'ils peuvent à nous les retransmettes, mais aujourd'hui j'estime, même sans faire parti d'un groupe de supporter, qu'on m'empêche d'inculquer cette esprit à mes petits et ça c'est pas normal, surtout lorsqu'on lit de partout, qu'on veut combattre les violences en tribune, pour faire revenir les familles, tout en faisant l'amalgame entre ultras et hooligans, sachant qu'au passage, je n'ai jamais étais en danger en Kop Sud, bien au contraire ! Merci en tout cas à vous toutes et tous pour cette énergie autour de ce papier !

Merci à vous pour cette engouement autour de ma lettre, qu'elle soit remplis de pleurnicherie, qu'elle soit sans intérêt, cucul la praline et j'en passe sur les points positif ou négatif à mon égard. Je tiens à préciser que n'ai aucune haine envers Monsieur Romeyer,, car il a fait un travail magnifique avec le club, on peut pas lui retirer ça, par contre au niveau de ses supporters, c'est vraiment lamentable .... Même si il n'est peut être pas entièrement responsable .... Je conscient qu'il me répondra surement pas, mais j'ai du caractère, je me suis senti humilié devant mes enfants à traiter comme un criminel alors que je ne faisais rien de mal à première vue et je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas eu d'explication sur ce comportement et ces réglementations fantômes .... Après pour le point ou vous vous faites face, ai-je une dent contre les Ultras ? Absolument pas, le passé reste au passé, il s'est produit des actes qui on était condamné par la justice, ça s'arrête là, puis il faut pas effacer leurs bonne actions, qui rythme et anime les tribunes, ce sont eux, qui l'année dernière sortez mainte et mainte bannière contre les matchs en semaine, combat perdu, mais ce sont eux. Il ne faut pas oublier que les ultras pour beaucoup, étaient des enfants dont les parents ont inculqués les valeurs du club et qu'ils essayent du mieux qu'ils peuvent à nous les retransmettes, mais aujourd'hui j'estime, même sans faire parti d'un groupe de supporter, qu'on m'empêche d'inculquer cette esprit à mes petits et ça c'est pas normal, surtout lorsqu'on lit de partout, qu'on veut combattre les violences en tribune, pour faire revenir les familles, tout en faisant l'amalgame entre ultras et hooligans, sachant qu'au passage, je n'ai jamais étais en danger en Kop Sud, bien au contraire ! Merci en tout cas à vous toutes et tous pour cette énergie autour de ce papier !

C'est bien d'avoir fait appel, la sanction juste aurai été match sans supporters à l'extérieur, peine déjà consommé en décembre et à de multiple reprise d'ailleurs !

Large victoire, bravo !

Pour les échéances à venir, Toulouse hier, m'ont fait plus peur que Marseille, mais avec les retours de suspension, le retour des blessés, avec des Cohade et Mollo qui marque, je pense, du moins je me dis, qu'on va vibrer en cette fin de saison !

Gaëtan Brabant - Sun 02 Feb à 16h32 sur L'ASSE sur Téléfoot

Non le point, c'est juste une constatation, dès qu'il y a un sujet positive sur l'asse, derrière on se fait fumer, elle porte la poisse cette émission ....