Evect.fr
Gaëtan Brabant
Inscrit le 16/11/2013

Envoyer un MP
Activité
42
posts
160
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

Oh ?! Roro a de l'humour !

J'aurai vu Sochaux plus haut, mais rien de choquant, les petits club en haut de liste, sont pour la plupart des équipes formatrice, ils ne regardent pas à l'étranger pour étoffer leurs effectifs, mais dans leur centre de formation, voir dans les petits club alentour, tombe sur des pépites qu'ils revendent très peu de temps après.

Il y a bien une chose que je hais dans le foot, c'est bien les mercatos, on y va de sa petite rumeur, tout le monde y va de sa petite composition d'équipe, t'as ton collègue de boulot qui te casse les pieds avec tel joueur super star qui va arrivé, alors que toi, tu sais très bien que cela est impossible, puis au final, pas grand chose ne s'est produit, tu es un peu déçu et dès que la saison a bien démarré, tu te dis, mais pourquoi ils ont achetés cette quiche, alors qu'on a toujours rien en attaque.

Oh bah je suis pas forcément contre tout le temps non. Évidemment sans rancune, un petit débat sans animosité est toujours plaisant =)

Il dit qu'en même que si on est pas d'accord avec lui, on est forcément pas objectif, désolé, mais l'un n'empêche pas l'autre, son métier comme il le dit, l'oblige à ne pas être supporter de l'un ou l'autre afin de garder ce recule, mais il faudrait pas ce prendre pour un gourou du ballon rond.

Elle est ou la légitimité et la bonne foi à dire que si on est pas d'accord, on est des tocards ?

Eh bah, ça ne va pas déplaire à leur égo de croire qu'ils ont un certain pouvoir d'arbitrage après match et dire que la vidéo est utilisé, mais qu'à la fin de la rencontre. =)

Tu me vend du rêve Verde, le petit vin blanc, un bon fromage et de la charcuterie avant d'aller au match, ça serai trop bon, puis tous à la pêche pour taquiner la truite.

Comme les autres lol

Euh ... C'est que ça m'arrangerai les matchs le matin, je ne travail que de soir et de nuit, ton idée est pas mal, au moins je raterai plus ceux en semaine :D

Ou j'ai dis qu'ils n'avaient pas de drapeau, ni de méga ? J'ai dis que si ils les avaient encore, que si ils pouvaient utiliser des fumigènes, c'est qu'ils ont le soutient de leur dirigeant monsieur Martel, que chez nous, tout est confisqué. Puis erreur, leurs mat ne sont pas tous en PVC. Maintenant, vous me parlez " d'un " match, celui e Metz, revoyez l'historique sur les 4 dernières années ....

Pardon de faire intrusion dans votre conversation, je voulais juste que Hasta a raison, tu ne pourra jamais organiser une grève sans supporter AG95, car l'équipe fonctionne globalement bien sportivement et que trop de monde insiste à les voir jouer, par contre ton idée me plait de montrer médiatiquement que les supporters, enfin certain d'entre eux, son en colère, la meilleur idée que j'ai trouvé, mais non exposer, est de bâcher en noir les grilles, de remplacer les drapeaux du club, par de simple drapeau noir, de ne plus brandir les écharpes officiel, mais d'autres simplement noir, pas d'inscription, rien, juste remplacer le vert et blanc des tribunes par cette unique couleur sombre et là, tu aura tout autant de visibilité sans avoir à expliquer aux supporters venu voir les joueurs jouer, pourquoi il ne le pourrai pas.

Tu t'égare, les supporters lensois n'ont pas le droit au fumi, si ils les utilisent, c'est grâce à Monsieur Martel qui a donné son accord pour l'anniversaire des Tigers, néanmoins, ils ont reçu une réprimande de la ligue, ils sont eux aussi interdit de déplacement dans de plus en plus de stade et si eux ont encore le droit au drapeau, c'est simplement parce que la sécurité ne leur confisque pas et ce n'est pas le cas pour nous. Bref, les lensois ont l’appuie de leur président pour certain fait, moins pour d'autre, comme des banderoles injurieusent, mais ils savent communiqués et résoudre leurs problèmes, ce n'est pas le cas à GG; Pour finir, je t'invite à te renseigner sur le sujet avant de te prononcer, car le prend pas mal, mais tu connais rien à ce que subit ou pas les sang et or.

On a ouvert des frontières de pays pour des raisons économique, mais en France, on contrôle des frontières régionales pour un sport, c'est drôle tout de même.

Gaëtan Brabant - Mon 07 Apr à 22h33 sur GA Non Grata !

Même les toilettes en Sud étaient à huis clos .... Un seul ouvert pour toute la sup, sans compter sur ces nouvelles fouillent ou on va jusqu'à faire enlever des chaussures, voir si un truc estampiller GA ni serai pas, heureusement que le ridicule ne tuait pas dimanche, il y aurai eu des victimes ....

Loin de moi d'être méchant, mais c'est devenu Facebook à GG avec ces groupes qui éclose ? Je trouve ça sympa cette volonté, ces actes de ne pas laisser mourir l'ambiance, mais est ce vraiment utile sur le fond, pourrons nous voir un assouplissement des règles de sécurité, comme celle des drapeaux, ou tout bêtement des cotillons ? J'en passe sur les confiscations ....

surement la première fois de ma vie que je vais m'assoir dans un stade ^^

Je suis allé chercher mes places, on est replacé en Sud supérieur ....

" Nos recettes sont inférieures à nos dépenses. " Analyse cette phrase Bayard, pour moi, elle est claire. =)

Donc, si j'ai bien lu entre les lignes, il va falloir s'attendre à une hausse des tarifs en tribune ?

Nantes n'a pas était sanctionné pour avoir fait jouer un joueur de " CFA ", car ça se produit régulièrement, ils ont prit un match perdu pour avoir fait jouer un joueur suspendu, c'est pas pareil ;)

Takataklé est libre en fin de saison. :)

Tu crois qu'ils vont nous trouvé un Takamarké ?

Pourvu qu'ils ne recrutent pas en Inde ... Çà va être chaud de floquer les maillots et ça va nous prendre une plombe à donner le nom des joueurs avant le match ..... Quoique ça peut être un avantage à ceux qui arrivent en retard.

Perso, j’attends avec impatience le commentaire du guignol qui va encore mettre ça sur le dos d'ultras, bref le propos du gars qui n'a jamais bougé de son canapé pendant que bobonne passe l'aspirateur une canette de jus d'orange à la main, car il est mauvais pour son cholestérol de boire un panaché ....

C'est pas nouveau les drapeaux, j'en ai vécu l'expérience, sauf que je me laisse pas faire, je me suis rebellé, maintenant et comme tu le dis, individuellement on arrivera à rien, il faut s'unir.

Ok, soucis de compréhension de ton message alors ;)

Intelligente ? Donc toi, tu trouve intelligent que les familles modeste sont exclus des tribunes par le simple faits des tarifs ? Bah bravo, vive la répression sociale d'exclure les gens qui n'auront pas les moyens d'assumer leurs tarifs, bravo.

Au passage, pardon pour les victimes de mon orthographe .... Je n'ai pas eu envie de me relire ....

Est ce que sur le témoignage, des gens vont comprendre qu'il n'y a pas que les ultras qui sont touchés ? On parle pas de fumigène, on parle de drapeau, brandir ses couleurs est devenu un crime, c'est réel et si des gens en doutent encore, tenter donc l'expérience. Malheureusement et moi le premier fautif, on se défend individuellement, on prend rendez vous avec la présidence, on défend son cas, puis on est content parce que ces messieurs nous en donnent le droit, mais ça reste hallucinant ! Pour les plus anciens, souvenez un peu de l'époque ou avec votre grand père ou votre père, on allait avec nos bouts de tissu ou nos petit fanions sans ce poser la question de savoir si on allait heurter la sensibilité des stadiers. Aujourd'hui, je prépare mes enfants et moi même, en me demandant, qu'elle sottise vont-ils encore inventer ? Je ne suis pas un chef de meute, je n'en ai pas la prétention, ni même la stature, mais il serai grand temps qu'une réaction de masse ce fasse, que groupe et supporters " lambda " ( comme il fait plaisir à certaine de dire ) s'unissent, viennent tous avec tous au abord du stade avec la panoplie du supporter pour une manifestation en dehors de l'enceinte durant un match à domicile .... Bon ce n'est qu'un exemple de ce qu'il y a à faire et que je n'impose pas, mais il faut vraiment qu'une réaction ce produise, sur ceci, je remet en sommeil mon mode rebelle, je vais ronger mon frein et voir le supportérisme même classique, mourir ....