Evect.fr
Gaëtan Brabant
Inscrit le 16/11/2013

Envoyer un MP
Activité
42
posts
160
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

Merci Guigui =)

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le nom du titre de la musique en intro sur la 1ère vidéo ? Merci.

On peut plus l'enlever, ça ferrai le splack d'une canette de bière qu'on dé-bouchonne :D

On l'a déjà eu la notre, tu l'as pas senti ? :P

Je perd rarement mon sang froid ou si c'est le cas, j'essaye de ronger mon frein et de rester courtois, mais avec ce genre d'idiot et leur bêtise sur les races, j'y arrive vraiment pas. Je les vomis ces mecs.

T'es vraiment un cliché ....

Mais bien sur, toutes tes attaques sont basés sur une majorité face aux actes d'un ou deux individus, tu va me sortir quoi après ? Que t'as des copains sénégalais, marocain etc ... ? T'es une honte pour notre pays, t'es une honte pour ce sport et ces publiques, tu n'y a pas ta place, comme tous les autres racistes de ton espèce et avant de traiter quiconque d'imbécile et j'en passe, prend soin d'être plus intelligent qu'eux et d'avoir un comportement irréprochable, car ce n'est visiblement pas le cas.

Ah ? Mais je croyais que les MF n'était pas sur le terrain, donc si bagarre il y a eu, il faut être deux, non ?

T'as demander leurs papiers pour savoir qu'ils ne sont pas français, tu te base sur quoi, la couleur de peau ???!!! On est un pays multiculturel, on l'a toujours était. Ravale ta haine et ta bêtise stérile, les gens comme toi, n'ont pas leur place dans un stade. Comme ça doit te faire vomir de voir un Erding inscrire des buts, j'espère qu'il en mettra d'autre et que ça te fasse si chier, que t'en perde connaissance à rendre ton repas.

Il y avait des MF et GA sur le terrain, mais bon, on s'en fout en faites, c'était l'éclate total et aucun débordement à déplorer, que du bonheur. =)

Et maintenant, une polémique pour l'envahissement de terrain, jusqu'aux messages raciste de Junior42, on aura tout vue cette année .....

R.I.P. la pelouse .... ;)

C'est certain.

Le projet façon Bayern, je le trouve un peu ridicule, tu achète tes parts, mais tu n'es pas invité aux matchs à domicile .... O.o

Lorsqu'on voit l'OM avec un meilleur effectif que le notre, ce faire écraser comme des mouches, il est évidant que ça sera la croix et la bannière l'année prochaine, surtout en LDC, maintenant, l'ASSE n'aura surement pas les objectifs d'un OM, OL, PSG et un ASM, donc l'Europe est du bonus pour les joueurs et ses supporters, le recrutement doit être basé sur continuité du classement qu'on obtient ces derniers temps.

Idem ....

Gaëtan Brabant - Sat 03 May à 14h35 sur Guichets fermés demain !

Je pense qu'il a réagit par rapport à la photo finc42. M'enfin, ça reste de la paranoïa.

Si il pense trouver mieux ailleurs et que ça peut l'aider dans une éventuelle carrière internationale, qu'il parte ! Ca sert à rien de conserver un joueur mal dans ses chaussures. Maintenant la fuite des talents, je la mettrai pas sur le compte de l'ASSE uniquement, mais le staff de l' EDF y est pour beaucoup, lorsqu'on sait qu'il peine à être qu'un 3ème gardien avec son talent, c'est juste inadmissible ....

si par belle, tu veux dire lettre, oui en effet.

Bon bah dimanche, c'est moi qui paye ma tournée de flash ball hein ?

Oui, donc la légitime défense n'y est pas, une énième parodie de justice.

Je ne comprend, si le policier agit en légitime défense, il faut que le supporter ai un quelconque objet dans la main, objet classé aux pièces à conviction, si tel n'est le cas, il aurai du le maitriser avec un collègue voir utilisation d'un lacrymogène, du moins, c'est la procédure ou je me trompe ?

Il vit dans une bulle Galtier ?

J'ai eu des frissons dans le dos, sympa de charger des personnes âgés, femmes, des enfants en bas age et ado, ils avaient l'air hyper menaçant !

Mais vous êtes obligé de montrer une certaine violence envers les Hooligans, ne serai ce que de leurs tenir le bras et de les accompagnés vers la sortie. Maintenant pour le reste, les choses bougent colas, rien que dernièrement avec la présence de groupe de supporter au sénat, sans la présence de LFP. Les solutions viendront surement de ces gens, attentons l'avenir.

Tu va nous faire le staff entier de canal ? ;)

correction : convient et non conviant, puis un petit PS, vous allez l'air de croire que je suis un ultra, ce n'est pas le cas et je le serai jamais, juste que je les côtoie, je les respecte car avant de ce faire une opinion, il est toujours préférable d'entendre les partis. Bonne journée à vous.

Je me suis surement mal exprimé, le sens qu'il fallait prendre à cette phrase, est qu'un hooligan assimilait aux groupes ultra, sera forcément exclus du groupe, maintenant un hooligan qui vient acheter écharpes ou autres couleurs d'un groupe ultra et qui entreprend ses méfaits n'est clairement plus contrôlable, sauf par la justice. Maintenant selon votre exemple, c'est aux ultras de faire le ménage dans les tribunes ou en dehors, mais de quel droit ? Ils sont assimilés association, ce n'est pas un groupe de gendarmerie, ni même des fonctionnaires de police, ils sont comme les supporters dit lambda, qui accessoirement laisse aussi le hooliganisme saccageait l'image du club en intervenant pas, ils n'ont aucun pouvoir sur un individu. De plus, vous critiquez le faites que les ultras soit disant s'approprie l'équipe et le stade, puis la maintenant vous critiquez le faites qu'ils ne le fassent pas en excluant ces brebis violente, c'est un monde non ? Bref, le seul pouvoir qu'ils ont et qu'ils exercent, est de bannir ces personnes malveillante, pour le reste, c'est aux autorités normalement compétente de le faire .... Pour votre exemple, vous savez ce qu'il coute de procéder à une certaine violence physique envers un agresseur ? Moi, je le sais et ça se paye très cher et surtout que là, c'est personne étant dans le métro, son pour moi ceux en tribune qui lorsque le climat si prête ou lorsque les prestations au classement de l'équipe y sont, sinon on les voit jamais, est la comparaison est bonne, car étrangement, lorsque le club était en L2, il n'y avait rien de répréhensible ..... Je conclurai sur le faits, qu'on ne fait pas justice soit même et si on veut faire le ménage est dégager définitivement ces hooligans, c'est au autorité et au instance dirigeante de le faire, non aux supporters, si leurs boulots ne vous conviant pas, c'est à eux qu'il faut exprimer votre mécontentement et non en tapant sur le dos de supporter.

Vous confondez ultra et hooligan. Un ultra est parfaitement assimilé au peuple vert, car par principe ils vouent un culte à leurs couleurs, le club passe en tête de liste dans leurs centre d'intérêts, puis vient famille, travail, etc .... En conséquence, ils défendront coute que coute leurs équipes et s'attacheront quoi qu'il arrive à ce que leurs clubs ai la meilleur image qu'il soit au yeux du monde, que ce soit sur le plan sportif, comme celui de l'effervescence en tribune et au dehors. Maintenant, un hooligan est un être malfaisant, il s'approprie une équipe et se fout de détériorer l'image ou pas, son principale centre d'intérêts est celle de l'affrontement physique, il faut donc comprendre que les ultras luttent contre ces énergumènes, mais à leurs mesures, car ce ne sont pas non plus des agents de la CIA, le GIGN ou tout bonnement la gendarmerie, il faut se mettre dans la tête, qu'ils ne lisent pas les lignes de la main et ne peuvent pas prévoir les futurs actes de délinquance et violence que ferra un individu qui sait approprié les couleurs du groupe, il faudrait considéré ces choses et refaire une analyse de situation avant de déblatérer des inepties violentes sur une minorité d’individus et je dis violent, car vous êtes parfaitement hors sujet et incité clairement à la haine, puis-qu’ici, ces actes et demandes sur twitter sont fait par ceux que vous appelez peuple vert.

Si ils veulent le faire venir, qu'ils n'oublient pas de lui parler de la complémentaire dentaire au jeune homme, un indice sur ces images, me fait dire que ça pourrai l'influencer sur sa décision. =) Bon après, un attaquant d'accord et au vue des images, lui ça serai nickel, mais on a des joueurs pour lui faire des passes ? Parce que niveau centre ou coup de pied arrêté, on est pas doué ....