Evect.fr
CL-FD
Inscrit le 09/10/2013

Envoyer un MP
Activité
1
posts
577
commentaires
441
likes reçus

Tous ses commentaires

une vie en société / liberté est possible s'il y a certes des lois mais aussi si les sanctions sont justes. 

Donc à partir de la et puisque l'ASSE a signé le protocole on doit rester sage et ne rien dire parceque papa LFP a décidé de la sanction si je te suis bien... Non dsl je ne marche pas comme ça quand c'est trop c'est trop. Demain ton patron va te dire ba écoute je t'enlève 800€ ce mois-ci parceque t'es arrivé 2 fois en retard.. Tu vas dire oui j'imagine

Donc si je te suis Romeyer dégage mais du coup on se tape Caiazzo ?  

et tu ne trouves pas que la décision est complètement disproportionnée et que pour moi une action aussi pacifique que celle qui s'est déroulée était nécessaire même si certains vont en payer le prix cher ? 

Vert Glas c'est bien de vouloir le voir partir, mais qui pour reprendre l'Asse ? Parcequ'avant de vouloir dégager qqun parcequ'il ne plait plus il faut avoir une solution au prôblème... Je suis très surpris que ta grande intelligence ou bien tes contacts hauts placés ne t'ai pas fait prendre conscience de ce constat

alors ce n'est pas quelques énergumènes mais un seul et de plus tu ne dois pas beaucoup t'interesser au football pour dire que ca ne se passe qu'en France... 

oui je confirme j'ai été agréablement surpris et ce qu 'il dit est tt a fait juste 

CL-FD - Mon 24 Apr à 12h50 sur Romeyer en a "marre"

Non je ne pense pas. L'action n'a pas été vaine puisque bcp de médias en ont parlé et certains meme disaient que tout avait été fait ds le calme et sans violence et que les Ultras étaient juste la pour passer un message. Donc à mon sens c'est positif et ca enrichie le débat 

Vert Glas tu as tant confiance que ça aux instances qui gouvernent ton pays ? 

Le pire c'est que tu ne connais pas l'histoire et que tu ouvres ta gueule 

paien1965 pourrais tu stp m'avancer la preuve des chiffres que tu donnes stp ? D'avance je te remercie 

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Reste à savoir si cette année le niveau de jeu en baisse est du au coach qui n'y arrive plus avec ses joueurs ou si c'est les joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveau. 

En même temps Saint-Louis ce n'est pas un très bon joueur... J'ai hâte par contre de revoir Bamba

Etre N°9 à Sainté c'est le bagne sincèrement 

Oui tu as raison, Ciao Galtier 

Guimgamp n'est pas un grand club Européen. Bref Galtier a des défauts c'est évident mais pour la plupart d'entre nous, le sentiment qu'il en ressort de ces années Galtier est la joie, la fierté et le bonheur. Désormais on s'ennuie, donc à plus M.Galtier avant que le coté néfaste de votre passage domine

En revanche Fabio il est clairement utopique de croire qu'un jour tu retourneras au sommet de l'Europe... C'est terminé ca. Tu me parles qu'on gagnait plusieurs titres par saison... Mais c'était il y a 40 ans! Maintenant les données ne sont plus les mêmes ! On est complètement plus concurrentiel ! Seules les grandes villes ont un grand club Européen !  

Ba dsl Fabio mais qd j'ai commencé à suivre les verts on était encore en ligue 1 mais ca commençait à sentir mauvais... l'histoire à qd meme durée 15 ans, en passant par la ligue 2 puis la remontée jusqu'à ce que Galtier arrive et nous fasse jouer l'Europe... Alors excuse moi mais soit t'es très vieux et t'as fait la dernière campagne Européenne des verts fin année 70 soit t'es tout jeune et tu es nostalgiques... Mais Galtier nous a régulièrement ramené en Europe 30 après l'avoir quitté ! Tu te rends compte qd meme ? entre 80 et 2010 à part Roussey pas un gars y est arrivé ! On ne peut pas lui enlever ca je suis dsl tu es de mauvaise foi.  

Bravo ! En décembre Roux et Galtier ont failli se mettre dessus à l'entrainement... Et Tannane a pris la défense de Roux dans l'histoire. Donc les voir écartés ne m'étonnent pas. Pour Dabo je ne sais pas. Mais quoi qu'il en soit un entraineur est fait pour trancher. De plus personne ne vit avec le groupe mais il ne faut pas etre devin pour comprendre qu'il y a un sérieux probleme entre joueurs. 

Qd tu restes 9 ans ds un club c'est que tu n'es pas incompétent. Tu n'as aucun respect sérieux c'est insupportable de te lire. 

Vert Glas... On va encore se prendre la tête mais je ne peux me taire devant tant de mauvaise foi... Voila la preuve d'un parfait supporter de foot actuel. Ca marche plus, ca remet tout en cause depuis le départ... T'as pas pleuré le soir de la victoire de la coupe de la ligue ? Pour le retour des verts en Europe ? Pour les victoires dans le derby ? Oui je dis bien "les" ! Désolé mais moi pour tout cela je dis haut et fort "MERCI GALTIER" Maintenant il est clair qu'il a fait son temps et que l'ASSE doit changer d'entraineur. Mais jamais je ne cracherai sur cet homme qui a su stabiliser un groupe, un club et lui redorer son blason. Sérieux change vite de club ou arrête d'écrire car tu n'es pas objectif. 

T'es bien gentil avec tous tes gars mais t'es au courant qu'il valent au minimum 5 millions d'€ ? (je ne te parle meme pas de Braithwaite et Mounié...) 

T'as vraiment un gros soucis mec. 

haha vas-y développe ca m'interesse ! 

Alors pour le coup le huis clos n'est pas du à un fumi mais à un pétard. Je suis bien d'accord avec toi Fabio mais si tu ne te sers plus des fumis qq temps alors à l'avenir il ne sera plus possible d'obtenir une quelconque utilisation de leur part. Donne leur la main ils te bouffent le bras. Je pense sincèrement qu'en utilisant une fois de temps en temps des fumis de manière responsable, cela peut aller dans le sens d'une autorisation maitrisée même si pour le moment le club dois s'acquitter de payer une amende de quelques centaines milliers d'euros par an. Cela ne revient pas plus cher que 6 mois de salaire de M'Bengue donc faut pas déconner sur cet argument. De plus n'oublions pas que ca fait le bonheur de la lfp de mettre des amendes... 

Mais pq ne pas penser qu'il faut arreter de tendre la joue ? Demain ton patron te dira je t'enlève 300e de ta paye et tu ne diras rien ? Personnelement j'estime que si les fumis sont bien utilisés leur dangerosité est diminuée. A sainté ils sont bien utilisés.

@Macho Grandé j'apprécie ton commentaire et respecte totalement ton point de vue que je partage dans sa globalité. Tu n'as pas bon sur le fait que je m'en fiche... Moi aussi j'ai envie de voir l'ASSE au sommet et de vibrer avec ce club comme je le fais depuis de nombreuses années, comme beaucoup d'entre nous. Le message que je souhaite exprimer est simplement qu'il ne faut pas dire amène a ce qu'on nous impose et que je ne changerai pour rien au monde ma façon d'être et de penser parceque soit disant des têtes pensantes dont je n'ai aucune conffiance en ont décidé autrement. En règle général, la volonté de n'importe qu'elles instances est d'apeurer les peuples et d'interdir les libertés. Je ne souhaite pas leur montrer que nous sommes des agneaux dociles.  @Fabio42 encore une fois à Sainté ils sont utilisés de manière responsable. Dans ce cas la ils sont moins dangereux mais le reste tt de même. 

Arretez de faire les rageux et traiter ceux qui sont toujours la depuis de nombreuses années, de merde. Ca ne doit pas tellement vous déranger ce huis clos, puisque vous allez peut-être une fois par an au stade voir un match... Si le prix a payé est un seul huis clos / an pour continuer de penser comme on le fait et d'animer nos tribunes comme bon nous le semble alors à l'avenir d'autres fumigènes seront craqués car à Sainté ils sont idéalement utilisés et avec responsabilité. Pour les pétards, à Sainté ils sont interdits dans nos kops. C'est donc un acte isolé.

Vert Glas fait attention tu vas encore te faire bannir 

A tom72, alors dimanche apres midi pour une fois j'ai regardé le match tout en haut d'un des kops.. Je te rassure j'ai compté autour de moi, de visu, il y avait une 20 aine de gamins dont la plus jeune qui était juste devant moi, avait pas plus de 2 ans, c'était la première fois qu'elle venait au stade m'a dit son pere. Alors rassure toi, tu peux aller au stade tranquillement, heureusement bcp d'autres n'ont pas eu la même réflexion que toi et ont profité avec leurs enfants au stadio.