Evect.fr
besta88
Inscrit le 30/09/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1767
commentaires
1482
likes reçus

Tous ses commentaires

 moi je suis bouillant.lol

 je lui ai donné mon adresse apres il se demerde.
pas de temps a perdre avec ce debile mental.

 c'est trop beau je vais pleurer.lol
tu es de plus en plus debile.
un conseil la pendaison c'est pas mal.
y'a malheureusement plus rien a faire pour toi.
la c'est trop pour moi je ne peux plus rien.
t'y va trop fort tu va faire pleurer tout le monde.
tu chantais pour le soldat vert?tu chantais "allez lyonnais"?
tu nous casse les bonbons avec tes histoires a deux balles.

 en fait tu va passer ta vie a dire que les rennais craquent des fumis.
putin ta vie est morose  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
change de disque il est rayé ou alors nettoie le.
t'es trop con serieux.
dans 2 mois on verra encore des posts avec "oh les mecs les rennais ont craqués des fumis et ils n'ont pas de sanctions".
t'a rien a foutre dans ta vie?
si t'es pas content va peter la gueule a thiriez mais nous casse pas les couilles avec tes conneries ca suffit.
prends une pancarte et descends dans la rue et inscris "les rennais n'ont pas eu de sanctions" comme ca tu ne perdra pas ton temps a ecrire tes conneries ici.
tu nous fais chier et tu ne t'en rends meme pas compte.
c'est a la lfp qui faut se plaindre pas ici.
au lieu de perdre ton temps apprends tes devoirs.

vous ne pourriez pas dire a Aloilubo42 ce que ca veut dire "interdit".
je sais qu'a 6 ans c'est pas facile mais faudrait quand meme lui apprendre ca serait bien moi j'y arrive pas.

 Aloilubo42 tu te ridiculise encore une fois.
dommage mais bon continue comme ca ca va le faire.
j'aime bien tes posts ca me fait rire.
pour toi je suis le benet ca me fait bien rire.
t'a ecole demain?
j'espere pour toi que tu n'a pas plus de 6 ans sinon faut consulter.
continue a me repondre je kiffes trop tes conneries.
vas-y lache toi !!!!!!!
ose un peu et surtout arrete de toujours dire la meme chose ou bien fais un copier coller tu gagnera du temps.
sans arguments tu n'ira pas bien loin.
va faire un tour sur le site lyonnais la bas tu verra des cons comme toi.
et au fait appelle toi plutot aloilubo69 et tu verra un 69 ca te fera pas de mal.
ah merde a 6 ans c'est trop tot.
vas-y reponds moi bouffon et pas de copier coller cette fois ci sinon ferme la perds pas ton temps.
je t'invite a mon diner d'abruti tu sera la star no1.
je te salue bien gamin.

 Aloilubo42 tu a regardé "interdit" sur le dictionnaire?
bouffon !!!!
lol
va plutot jouer aux billes.
t'es pathetique et tu me fais rire c'est bien la le principal.
je m'amuse bien avec toi t'es tellement stupide.
continue a me repondre comme ca tu te ridiculise de plus en plus et tu comprends rien.mdr
n'oublie pas le dictionnaire ou alors si t'a un ordi va sur google et tu tapes "interdit" comme ca tu verra si ca veut dire "autorisé".
ah des cons comme toi j'en ai rarement vu.
au fait roter a table c'est interdit alors stop !!!!!!!!!!!!!!!  comme les fumis.

 aloilubo42 continue comme ca et on va t'appeler calimero.
maintenant tu peux parler tout seul je te zappe a jamais je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre de type borné.

aloilubo42 regarde cet article comme ca apres tu pourra la fermer.

tu verra qu'il n'y a pas que nous qui sommes sanctionnés.

tu deviens lourd meme tres lourd.

comment on peut etre aussi borné?c'est plus possible a ce niveau.

 http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/discipline-de-lourdes-amendes-pour-le-psg-et-l-asse-2496866/

Aloilubo42 franchement arrete tu deviens tellement ridicule.
on n'a pas la meme opinion ok mais la c'est bon tu deviens trop con.
zappe tout ca.
de toute facon tu n'arrivera pas a me faire changer d'avis.
les sanctions ne sont pas assez severes point barre.
NEXT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aloilubo42 desolé si je t'ai blessé avec le chichon mais apparement il ne te faut pas grand chose pour te vexer.
oui je ne suis pas ton pote(heureusement) sinon avec toutes les conneries que tu dis ca ne durerais pas bien longtemps.
en fait pour toi on dirait que les fumigenes sont autorisés.
c'est ca qui me fait dire que tu es borné comme beaucoup ici.
interdit veut dire interdit et non autorisé.
alors pour ne pas te vexer je ne vais pas te parler de chichon(pardon) mais plutot de dictionnaire pour que tu regarde ce que ca veut dire"interdit".
regarde bien et tu verra que ca veut dire non autorisé.
salutations et desolé de t'avoir vexé.
c'est ni plus ni moins quand l'arbitrage est contre nous on en fait des caisses et quand c'est en notre faveur on dit que c'est normal(comme par hasard".
avec les fumis c'est pareil c'est pas de notre faute et les autres ne sont pas sanctionnés.
faut arreter de dire n'importe quoi.

 les rennais ont eut aussi des sanctions.
faut arreter le chichon.
c'est interdit point barre pas la peine de debriefer les sanctions.
la lfp est tres clemente avec nous.
on ne comprends pas alors ca devrait etre encore plus dur la prochaine fois jusqu'a la perte de pts si ca continue.
quand tu prends un sens interdit et que tu a une amende et bien la c'est pareil.
et quand tu continue et que tu ne comprends il arrive que tu n'ai plus de pts et ien la si ca continue la lfp ne nous ratera pas et elle aura raison.
restons en la plus la peine de continuer avec les discours.
les fumigenes sont interdit et ca tu ne pourra rien changer.
et si les supporters ne l'acceptent pas alors la lfp sera la pour les contrer jusque la fermeture totale des kops.

mdr
c'est interdit et on continue avec les fumigenes.
sanctions pas assez severes pour moi.
un retrait de points pourrait peut-etre calmer les ardeurs je dis bien "peut-etre".
un con reste un con c'est dur de changer.
et si un retrait de pts c'est pas suffisant et bien une relegation ferait peut-etre reflechir je dis encore "peut-etre".
et si c'est pas suffisant une radiation du club.
oui c'est dur ce que je dis mais bon on n'est plus a l'ecole.
interdit ca veut bien dire "INTERDIT" non?

16 matchs de ligue 1 et il vaut 50 millions?
encore 16 matchs et pour toi il vaudra 100 millions?
fais pas chier avec tes conneries serieux t'es trop con.
bon jeune on le garde sinon 15 patates c'est bien faut pas deconner faut juste rester realiste je sais que le foot va tres vite mais bon faut rester serieux.

ca sera 25 millions sans pret et pas de pourcentage a la revente.

faut pas rever ici c'est sainté et on est dirigé par deux incompetents qui ne savent pas vendre. 

35 millions plus un pret c'est juste en reve.

donne saliba a aulas il ne cede pas jusque 50 patates.

voila on est president competent ou non.

hs
saliba en route vers city avec un accord pour un pret d'une saison.
transfert annoncé a 35 millions.
avec ca on fait notre marché.
2 milieux offensif
1 attaquant de pointe.
2 defenseurs
2 milieux defensif.

deja 20 va partir pour combler le deficit.
les 21 qui reste vont aller dans la poche de roro et caca.
ne croyez pas qu'on va avoir des grands noms cette année.
si on garde deja khazri et m'vila ca sera deja pas mal.
par contre les dirigeants ne se sont pas cassé le cul pour trouver un entraineur comme quand ils ont mis sablé en numero 1.
on connait la suite.

 moi perso je trouve le niveau tres faible et tres ennuyeux.
ce n'est que mon avis.
trop de difference entre les 5 meilleures nations et les autres.
ca sera mieux a partir des quart de finale et encore je trouve le niveau tres faible meme niveau equipe de france.
niveau DH chez les hommes.

pourquoi ne pas aller voir au bresil comme dans le temps avec alex et aloisio?

 ecoutes jofran a partir de maintenant je vais te zapper.
reste comme tu es.
et desolé pour le con.
personne n'est parfait.

 jofran t'es con ou quoi?on te dis que printant a tous les diplomes tu cherches quoi?
alors les dirigeants vont faire signer printant comme entraineur alors qu'il n'a pas de diplomes.lol.
tu fais chier tais toi.

il est clair que si en janvier on n'est pas dans les 8 premiers et qu'on ne sort pas des poules de l'europa league ca sera au revoir mr printant.

 il a deja entrainé a bastia donc il a le diplome ne dites pas n'importe quoi !!!

on dira que c'est plus la facilité que la meilleure solution.

je suis sur que c'est la meilleure solution et je pense que printant a beaucoup appris avec gasset a ses cotés et c'est pas pour rien que gasset a dit aux dirigeants de donner toute leur confiance a printant.
il faut maintenant garder nos cadres tels que debuchy,khazri et m'vila et les encadrer avec des jeunes comme moukoudi,saliba,nordin etc.....

france football mdr.
ils annoncent aussi messi et neymar a l'asse pour 2 millions et un salaire de 20000 euros .

bientot on va nous annoncer les transferts entre marseille et un club chinois.
franchement on s'en fout.
interessons nous de nous et deja de notre futur entraineur et le plus vite possible.