Evect.fr
vertdu82
Inscrit le 15/09/2013

Envoyer un MP
Activité
358
posts
2848
commentaires
6017
likes reçus

Tous ses commentaires

Basa why not mais Ninkov même pas en rêve...

N'importe quoi KMP apporte du danger contrairement à Bamba qui tricote ce joueur est surcoté !

vertdu82 - Sun 21 Jan à 12h53 sur N3 : Les Verts voient double

Baghdadi encore énorme 2 buts de plus il a vraiment de l'avenir ce petit !!

vertdu82 - Fri 19 Jan à 11h08 sur Une défense aux abois

D'accord avec toi sauf pour la comparaison avec Montpellier car jouer à 5 Def c'est bien quand tu as Roussillon et Aguilar deux des meilleurs latéraux cette saison en L1 (excepté QSG et Monaco) les mecs savent aussi bien défendre qu'apporter le surnombre en phase offensive. C'est pour cela qu'ils peuvent se permettre de jouer à 5 défenseurs alors que nous nos latéraux sont d'une telle faiblesse qu'ils ont déjà du mal à bien défendre alors attaquer... C'est pourquoi je pense que si tu n'as pas des latéraux dits "modernes" tu ne peux pas jouer avec 5 défenseurs...

Oui Moulin a fait des grosses parades ! Mais nom de dieu qu'est ce qu'il est fébrile et nul au pied ! Tous ces dégagements ont été ratés et on se mettait la pression pour rien...

Exact Hamouma apporte rien avec lui et Bamba on joue à 9...

vertdu82 - Thu 18 Jan à 09h08 sur M'Vila : "C'est très décevant"

Personnellement je suis mélangé entre un sentiment de tristesse (de voir le bateau couler) et un sentiment de colère (de voir aucune révolte même de mec comme Perrin)... Et nous supporters nous sommes impuissants car là les dirigeants n'étaient pas sur la pelouse... Mais bon il fallait s'y attendre les match de Metz et Toulouse nous avons été chanceux et surtout très peu centrés ou apportés le danger devant les buts ces deux victoires étaient des trompe l'œil... Encore une semaine difficile en perspective car je ne vois pas nos mercenaires ramener qqch de Nice... Enfin bon, cela ne reste que du foot même si c'est plus une religion qu'une passion pour beaucoup d'entre nous... Allez bonne journée à tous les supps verts

Salut @passionvert merci pour toutes ses infos et croisons les doigts pour qu'il puisse intégrer l'équipe pro rapidement

Pfff Ilan on a aucune nouvelle de lui il se dore la pilule à Copacabana ou bien ?!

Ce Baghdadi est à surveiller de près déjà lors du match d'avant il avait marqué... Peut être enfin un attaquant qui sort du centre...

vertdu82 - Mon 15 Jan à 09h57 sur Un Vert dans l'Equipe type

Euh les gars ça vous choque pas l'absence de Tony Chapron en tant qu'arbitre de la journée pourtant ce tacle défensif était une pure merveille 😂😂😂

Défaitiste ou réaliste c'est selon mais là on parle pas de Fifa ou FM hélas et puis en plus le club ne recherche pas à ce poste aux dernières nouvelles non ?  

Libre non ! Il a juste un bon de sortie et il sera soit trop cher, soit n'aura pas envie de venir chez nous mais plutôt à Cologne ou à la Fiorentina...

Ouais enfin Lacroix comme l'illustrer le but hors jeu de Jullien ben au marquage il est toujours aux fraises ou occupé avec son vis à vis mais regarde pas le ballon...

Saluons messieurs le flair de notre chef du recrutement j'ai nommé Wantier qui avait dit cet été que Gradel était fini ! Ce petit Gradel lui a rappelé combien son incompétence est criante.

En progrès ok mais je ne comprend pas comment on peut mettre KTC à droite on voit que ce n'est pas fait pour lui ! Il est trop lent, apporte rien offensivement et s'est fait manger par Gradel en le laissant 2 ou trois fois tirer sans opposition... KTC s'il doit jouer c'est en DC comme ça Lacroix reste sur le banc et le petit RPG prend de la valeur en jouant et en essayant d'enchaîner les matchs pour que son corps s'habitue... Hormis cela Félicitations à Moulin qui est un joueur de l'ombre mais un cadre du vestiaire et un exemple pour les autres

Non mais quand il était à Evian oui mais maintenant non c'est le genre de joueur qui a fait une super saison et qui ne reproduira jamais la même... Crois moi je l'ai vu en vrai pendant toute la première partie de saison, il est généreux mais court dans le vide et jamais au bon endroit... Les Roux et compagnie on a donné une chèvre en plus non merci...

"La cellule de recrutement s'active donc" Il vaut mieux rite ou pleurer ? S'activer sur un mec de 36 ans sans déconner si c'est ce à quoi sert la cellule de recrutement c'est pas la peine d'en avoir une ! Il y a beaucoup mieux et jeune ailleurs quitte à aller chercher le joueur a l'étranger 😤

Pourquoi M'Vila ne serait-il pas prêt physiquement, il a joué tous les matchs de son équipe en Russie... Le seul soucis serait l'adaptation aux joueurs qui sont à ses côtés mais c'est en jouant avec qu'il va trouver des automatismes...

Berigaud 😂😂 on parle bien du mec que je me suis mangé une demi saison à la Mosson qui se fait traiter de chèvre et siffler à sa sortie du terrain... Je préfère encore KMP crois moi... D'ailleurs si Montpellier l'a libéré c'est qu'il n'a pas le niveau, il n'y a que avec la réserve en CFA qu'il marque...

Rien de bien nouveau au final dans cet article... D'ailleurs Tannane il revient ou pas ? Car là on a toujours aucune nouvelle depuis fin décembre, il doit encore s'entraîner avec Las Palmas qui ne l'a pas encore renvoyé chez nous j'imagine...

Oui tout à fait Fabio et le pire dans tout ça c'est que ces mecs seraient prêt à venir chez nous alors qu'on joue le maintien et qu'à l'époque on se battait pour l'EL et aucun nom ronflant comme cela ne sortait ^^ c'est assez paradoxale en effet, après je ne m'enflamme pas car pour l'instant aucune recrue n'a signé alors j'espère que les dirigeants se feront pardonner en signant ces joueurs là

Personnellement je suis partagé entre d'un côté la compréhension du fait que la situation ne peut plus durer et que cette arrivée à la 10eme minute représente un mode d'action comme un autre. Toutefois je ne pense pas que les joueurs aient besoin de rentrer dans un stade vide, au contraire ils ont besoin d'être poussés et cela même si nous pensons que certains ne le mérite pas ! Le maintien passera par l'union alors restons unis d'autant plus dans ces temps difficiles !

Malheureusement c'est impossible t'imagines le bad buzz que ça ferait alors que là leur excuse c'est qu'ils ont seulement rapporter l'avis des agents de Mitrovic. Perso je trouve qu'ils ont été bien plus loin et ont bafoué la neutralité du journaliste...

vertdu82 - Sun 07 Jan à 17h33 sur Gasset : "On en avait besoin"

Même pas envoyer en réserve Rocha Santos 😨 

vertdu82 - Sun 07 Jan à 10h28 sur Nordin buteur face à l'OL

Et la réserve dans tout ça ? Victorieuse 2-0 à Chamaliere avec un doublé du jeune Baghdadi (20 ans) arrivé au mois de Mai en provenance de Canet, peut être enfin un attaquant prometteur avec Ghezali ?

Un vrai feuilleton à rebondissement, entre les journalistes qui se contredisent et les prises de bec sur Evect, on risque bientôt d'être à court de pop-corn ^^ 😂

Les agents sont la gangrène du football moderne...

@tajabone Evect vient de casser tout ton secret médical 😂

Bienvenue dans le journalisme d'aujourd'hui où il faut publier son exclusivité le plus rapidement, c'est comme en politique ou on communique avant d'agir maintenant... Ben là les mecs balancent l'information avant de la vérifier et c'est regrettable...