Evect.fr
vertdu82
Inscrit le 15/09/2013

Envoyer un MP
Activité
338
posts
2677
commentaires
5655
likes reçus

Tous ses commentaires

vertdu82 - Wed 02 May à 15h04 sur Flash : TOUS à MONACO !

Un communiqué des ultras monégasques disant qu'ils nous soutiennent serait le bienvenue cela pourrait peut être plaider en notre faveur... Le gros problème il est là ! Tous les groupes ultras savent manier la plume avec des communiqués mais quand est-ce que cela déplacera la plume, quand est-ce que les groupes ultras se regrouperont pour s'entraider ??

Oui mais c'est pas lui qui a demandé à être interviewer, en tant que directeur sportif de l'ASSE il va pas refuser une occasion de donner une couverture médiatique à son club même s'il a rien à dire c'est de la langue de bois mais c'était prévisible

Je pense pas qu'il n'est pas au courant de grand chose à mon avis c'est juste qu'il ne peut pas nous en dire plus c'est classé secret défense, quant à Gasset cela ne dépend pas vraiment du club mais de la situation de Blanc 😕

Rien que l'on ne savait pas déjà en somme mais c'est normal moins il y aura d'infos et mieux cela sera concernant la vente... Même si pour nous supporter c'est dur ben c'est comme en période de mercato vaut mieux pas égarer des infos dans la presse car cela peut donner des idées à des clubs. Bordeaux est aussi en quête d'investisseurs j'ai hâte de voir quel sera le projet le mieux abouti

De retour du stade qu'elle ambiance du parcage et qu'elle opération de nos verts !!! Dommage de ne pas avoir tué le match plus tôt car on a serré les fesses mais là ça sent bon le délicat parfum de l'Europe !! Saint Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe 🎶🎶🎵🎵🎵

Aucun steph en parcage ils ont boycotté ?

*aussi loin pardon

Perso j'ai 20 piges j'ai connu que lui comme président au loin que je me souvienne. Il y a eu des couilles dans le pâté par moment ça c'est sûr mais il y a eu aussi le retour d'une certaine stabilité, un trophée en 2013, la double rencontre contre MU et j'en passe. Bref j'ai passé et je passe encore de bons moments à supporter mon équipe et ça je le dois en partie à vous Monsieur Romeyer, il m'est arrivé de ne pas être d'accord avec vous sur plus d'un point, notamment le copinage. Mais nul ne pourra contester que vous avez contribué à redresser l'ASSE un club historique à votre arrivée. Bref merci pour cela et merci d'avoir la lucidité de vous retirer, le peuple vert n'oubliera pas.

Faire du bénef à Sainté ça va être compliqué, ou du moins sur le dos des supporters ça va être dur. Par contre sur la vente de pépites comme à l'ASM c'est plus probable

Ça fait envie comme ça c'est sûr... Mais perso moi mon club je l'aime comme il est j'ai pas envie qu'on devienne comme le PSG où tout tourne autour de l'argent. Ou comme Lyon où tout tourne autour des arbitres. Je suis pour un investisseur mais pas un mec qui enlève l'identité qui est la nôtre, notre ferveur légendaire. Si je devais choisir un projet cela serait celui de l'OM avec des investisseurs qui sont discrets et qui laissent une certaine identité tout en recrutant Français.

C'est lamentable sous prétexte qu'on soit en État d'urgence toutes les mesures liberticides sont prises !

Oui tout à fait je suis d'accord. Après des mecs comme Dias ou Ghezali je les verrais bien en prêt en L2 voir National car là en n3 ça sert à rien du tout c'est pas le même football (trop physique et pas assez tactique et technique)

Oui tout à fait je suis d'accord. Après des mecs comme Dias ou Ghezali je les verrais bien en prêt en L2 voir National car là en n3 ça sert à rien du tout c'est pas le même football (trop physique et pas assez tactique et technique)

HS : Toujours pas d'arrêté préfectoral pour le match de vendredi ?! Nous sommes mercredi soir donc soit l'information d'evect est mauvaise soit c'est vraiment dingue de publier un communiqué la veille d'un match sachant que des supporters viennent des 4 coins de la France...

Mouais bof @atojava ça veut rien dire tout ça c'est bien beau de faire signer des contrats pros on est fort pour ça mais au final on les vois jamais nos jeunes Pépites comme ils disent ! Il y a un problème entre la réserve et l'equipe 1 et qu'on vienne pas me dire que les jeunes ont pas le niveau ! C'est juste qu'on préfère aller chercher N'Tep à 250 000€ par mois alors qu'on a le petit Dias ou le petit Ghezali en doublures... Donc va falloir que les dirigeants arrêtent d'aller mettre des bâtons dans les roues des jeunes

Mouais bof @atojava ça veut rien dire tout ça c'est bien beau de faire signer des contrats pros on est fort pour ça mais au final on les vois jamais nos jeunes Pépites comme ils disent ! Il y a un problème entre la réserve et l'equipe 1 et qu'on vienne pas me dire que les jeunes ont pas le niveau ! C'est juste qu'on préfère aller chercher N'Tep à 250 000€ par mois alors qu'on a le petit Dias ou le petit Ghezali en doublures... Donc va falloir que les dirigeants arrêtent d'aller mettre des bâtons dans les roues des jeunes

Page introuvable

On sait pas qui l'a recruté les gars. C'est pas parce qu'il est Brésilien que c'est Ilan qui l'a recruté d'autant plus qu'il jouait en Italie et non pas au Brésil, en Amérique du Sud ou au Portugal le sois disant terrain de chasse d'Ilan...

Du coup pour la place en parcage pour moi c'est mort Greenin 😕

J'ai déjà commencé à prévoir le déplacement perso le problème sera encore une fois d'avoir une place en parcage ou de ne pas se choper un arrêté préfectoral ou princier...

J'ai déjà commencé à prévoir le déplacement perso le problème sera encore une fois d'avoir une place en parcage ou de ne pas se choper un arrêté préfectoral ou princier...

En plus le plus dégueulasse dans l'histoire c'est que les Marseillais eux il y a quelques mois ils étaient au moins 800 ou 1000 !!! Alors que l'antagonisme entre les deux clubs est bien plus fort qu'entre Sainté et Montpellier !! C'est vraiment gerbant

Donc il me sera impossible d'assister au match depuis le parcage n'étant pas affilié à un groupe et en venant en indépendant ! C'est carrément honteux ! J'irais à ma place avec mon abonnement mais même si j'aurais aucun signe d'appartenance aux verts je ne me vois pas ne pas pouvoir exulter si on marque et alors là se pose le problème des embrouilles ! J'ai pu constaté cela lors de Montpellier-Strasbourg où un père de famille et son gosse de 8 ans se sont fait vivement insultés de tous les noms quand Strasbourg a marqué... Bref empêcher les supporters adverses d'aller en parcage ça peut mener à ce genre de situations les autorités ne comprennent rien !

vertdu82 - Mon 23 Apr à 19h18 sur M'Vila rend hommage à Beric

"Impérial" hier c'est un peu exagéré il a été quelconque hier par rapport à d'habitude. Sinon il a raison d'insister sur le fait que si on prend un but dès l'entame contre Montpellier on va devoir cravacher pour revenir et alors pour l'emporter j'imagine même pas... Donc attention Subotic hier en plus du but je l'ai trouvé vraiment fébrile balle aux pieds et plus lent que d'habitude dans ses transmissions de balle... Après pour sa défense jouer avec KTC c'est chiant, le mec passe son temps à faire des passes latérales ou à rejouer derrière, aucune relances c'est pas le pire joueur de l'effectif mais son départ va me faire plaisir

Je me suis dit la même chose ! Pour moi après Beric c'est lui l'homme du match !

vertdu82 - Mon 23 Apr à 11h43 sur Gasset n'accable pas Ntep

Les gars je suis pas d'accord avec beaucoup d'entre vous... C'est peut être un problème psychologique mais il y a aussi un problème d'envie ! Il court pas, il fait pas d'appels à partir de là c'est compliqué. Peut être qu'il reviendra un jour à son niveau mais pour l'instant c'est loin d'être le cas. Et je sais pas si vous êtes au courant mais on a plus le temps de faire dans le social d'autant qu'il sera pas chez nous l'an prochain et que là c'est le SPRINT Final c'est pas comme si on avait plus rien à jouer... Tannane il veut jouer la CDM avec le Maroc donc il a plus sa place que N'Tep...

vertdu82 - Mon 23 Apr à 11h38 sur Gasset n'accable pas Ntep

On voit bien que dans l'envie non plus il y est pas ton raisonnement vaut pas un clou ! Tu vois Roro sortir les doulos pour un type qui n'a pas convaincu en prêt ?! L'argent ira sur des prolongations ou sur Cabella mais pas sur N'Tep mdr

Evect vous avez oublié le passage ou Gasset arrive à défendre N'Tep et à continuer à croire en lui... Perso ce mec est fini selon son entourage c'est un problème psychologique depuis sa blessure mais je pense que c'est aussi un problème physique, ses accélérations pourtant son point fort ne valent plus rien, il ne fait plus aucune différence et en plus ne se bat même pas et ne redescend pas... Un flop...

vertdu82 - Sun 22 Apr à 20h11 sur #ASSEESTAC : Les buts en vidéo

Ben vendredi soir tu t'habilles en vert dès le coup d'envoi stp ça m'évitera les frayeurs 😂

vertdu82 - Sun 22 Apr à 20h10 sur #ASSEESTAC : Les buts en vidéo

Déjà dit sur un autre article en effet ça fait plaisir que tu le relèves aussi, c'est pas un mec qui fait des vagues, il ne marque pas forcément de But ce qui ne le met pas en lumière mais il est énorme dans les duels. Ses contrôles sur les longs ballons étaient parfaits et ses montées toujours bien menées ! Je sais pas combien de temps dure son contrat mais je veux le voir titulaire l'année prochaine