Evect.fr
vertdunord
Inscrit le 12/09/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
167
commentaires
230
likes reçus

Tous ses commentaires

vertdunord - Fri 13 Dec à 14h54 sur Les compos probables

On enlève Cohade qui ne sert à rien sauf à nous mettre en danger, Lemoine fait la sentinelle un peu plus bas, Corgnet se charge de perturber la défense adverse et on met Erding en association avec Brandao = 2-0 et voilà !!!

Vivement vendredi et qu'il se taise !

M. COURBIS, c'est juste que l'ASSE était trop forte, c'est tout, ce n'est nullement une histoire de couleur ! Mais qu'est ce que tu vas bien avec le gros Loulou quand tu débites des âneries de ce calibre !!!!!

vertdunord - Wed 11 Dec à 14h17 sur Hamouma finalement apte ?

Bravo Bobo, je suis de ton avis et moi je dirai même plus qu'il y reste définitivement. Il n'apporte rien au football (je suis méchant peut-être mais cela fait des mois qu'il nous gâche tous les matchs). Un N° 10, c'est synonyme d'inventivité et d'inspiration ! Il nous en faut UN et un très bon si l'on veut jouer les 1ers rôles. ALLEZ LES VERTS !

vertdunord - Fri 06 Dec à 14h59 sur Le chaudron bâché !

En espérant que Galette ait pensé à mettre en place une stratégie pour battre nettement les Savoyards qui eux sont habitués au froid !

Cohade = CFA CORGNET = meneur de jeu Voilà la solution si l'on veut marquer et gagner des matchs !

vertdunord - Thu 05 Dec à 10h53 sur SRFC - ASSE : les notes

Alors moi, je ne comprends pas pourquoi Galette a fait sortir Hamouma (le plus dangereux des attaquants) et s'entêter à laisser un Cohade (son protégé) inutile et dépassé. Aucune passe précise, met ses coéquipiers en danger à chaque fois qu'il perd la balle et ça arrive très souvent. Il devrait peut-être aller voir du côté de la CFA !. Corgnet doit se poser pas mal de questions et moi aussi (est-il blessé ou en méforme ? A ma connaissance non ! J'ai très mal dormi hier soir. Un match qui était à notre portée. Dommage pour les choix (illogique) de l’entraîneur. Samedi c'est le vainqueur contre le PSG qui sera notre adsversaire ! Réfléchis bien pour tes choix de joueurs M.Galtier !!! ALLEZ LES VERTS !

Moi, j'ai une petite question : pourquoi on a changé d'arbitre ? Au départ, c'était M. Lannoy qui était désigné pour arbitrer ????? Bonne question ou pas ?

Moi, j'ai une petite question : pourquoi on a changé d'arbitre ? Au départ, c'était M. Lannoy qui était désigné pour arbitrer ????? Bonne question ou pas ?

vertdunord - Tue 29 Oct à 15h55 sur L'analyse de Larqué

Moi, j'ai une petite question : pourquoi on a changé d'arbitre ? Au départ, c'était M. Lannoy qui était désigné pour arbitrer ????? Bonne question ou pas ?

vertdunord - Tue 22 Oct à 16h15 sur Cohade : "Bon pour le moral"

Je n'ai jamais vu Cohade faire une passe vers l'avant ou même à un coéquipier. Je ne vois pas comment il peut jouer en équipe A. Il nous faut effectivement un vrai 10 qui pourrait suppléer Corgnet parce que ce Cohade ralentie trop les attaques. Pas convaincant du tout depuis son arrivée et on ose parler de Tabanou !!! Voyons, ouvrons les yeux !!!

vertdunord - Tue 22 Oct à 16h08 sur L'oeil de Robert Herbin

Mais moi, je ne vois pas pourquoi Galette a sorti Corgnet ? C'était le meilleur Vert ce dimanche c'est peut-être pour le préserver en vue du match de dimanche prochain !!! Du moins j'espère que c'est ça sinon ... Cohade est rentré pourquoi ????

c'est le souhait de tous les supporters des Verts !

Ce n'est plus la même équipe monégasque, elle s'est bien renforcée mais il faut y croire. Si nos joueurs se mobilisent et jouent en vrais guerriers (sic Lemoine), nous les aurons ! ALLEZ LES VERTS !!!

vertdunord - Wed 25 Sep à 10h22 sur OM - ASSE : les notes

Noz tu as vraiment repéré le maillon faible de l'équipe. Il est censé jouer le rôle de distributeur ce Cohade mais ce n'est pas de sa faute car M.Galtier le titularise et lui fait confiance. Il l'a préféré à Nicolita prêté à Nantes qui, lors de sa 1ère apparition avec les canaris a fait une passe décisive contrairement à notre N° 10 qui tire partout sauf sur le cadre des buts adverses sans parler des balles perdues qui nous coûtent toujours un but équivalent à une défaite. C'est mon avis : il faut qu'il rejoigne la CFA et encore !!!!

Un journaliste stagiaire ! Dans ce cas le rédac-chef est stagiaire également parce qu'à ma connaissance il doit lire l'article avant sa publication. C'est grave ! Le rédac-chef doit être viré aussi ! Et le directeur de la publication sert à quoi alors ? Ainsi de suite ...

C'est qui ce journaliste à la c.. ? Il faudrait qu'il aille faire un tour à Sainté pour pouvoir mesurer ces mots. Je lui conseille de changer de métier parce qu'on ne débite pas des paroles sans les mesurer. ce sont des propos qui peuvent aller loin et créer la zizanie ou peut-être c'est ce qu'il souhaite. GALETTE ne donne pas de considération à ce genre de discours non fondé. De la part d'un Algérien né à La Talaudière, supporter des Verts depuis les années 70. Il faut clore ce chapitre qui n'a aucun sens.