Evect.fr
vertdunord
Inscrit le 12/09/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
167
commentaires
230
likes reçus

Tous ses commentaires

Alors là, les centres : une catastrophe à part sur coups de pied arrêtés !

Contre nice à Sainté

Quel abruti ce type. Le vrai gag, c'est lui en tant que président d'un Club historique comme l'ASSE

Je pense qu'il s'est endormi le gros lard durant tout le match et comme il fallait faire une "analyse" il dit n'importe quoi. Sainté mérite largement la victoire et contre une équipe pas si faible que ça. On confirmera contre Reims. Allez les Verts !

vertdunord - Tue 12 Mar à 16h28 sur Herbin ne supporte plus Khazri

C'est juste Robert ! En plus, il pénalise ses coéquipiers et les énerve beaucoup plus qu'autre chose. Il devrait les pousser vers l'avant au lieu de s'en prendre aux arbitres (on sait qu'ils sont nuls, mais ...). Ressaisis-toi, il reste encore des matchs. Tu n'as plus 18 ans et tu es un pro !!
ALLEZ LES VERTS même si je suis dégoûté, dépité, énervé, ...

vertdunord - Tue 05 Mar à 11h18 sur Debuchy pas encore au top

Il sera au top le 25 mai contre Angers. Et pourtant je l'aime bien ce joueur mais la réalité est là !

vertdunord - Tue 05 Mar à 11h15 sur Cabella triste et déçu

Tu n'as rien essayé. Vous êtes des incapables et indignes des supporters de Saint-Étienne. Toujours le même discours : frustré, déçu... Gagne et tu ne seras pas !

L'équipe a manqué de tout pas seulement de détermination. Les joueurs sont venus au vélodrome avec un esprit défaitiste. Dans leurs têtes :"de toutes les façons, on ne va pas gagner". C'est des marioles : vivement les U19, la saison prochaine !

Tout est résumé dans cet article. Ça été confirmé hier. J'avais honte de la prestation fournie par nos joueurs et M'Vila avait les boules l'unique joueur qui a sorti son épingle du jeu !

vertdunord - Sun 03 Mar à 23h34 sur Flash : Sans honneur !

Ah bon parce que L'ASSE a joué ? Je n'ai vu qu'une équipe sur le terrain et encore l'OM n'était pas un foudre de guerre. Quelle honte ! Aucune action dangereuse digne d'une équipe visant l'Europe. Aucune excuse et je suis d'accord avec M'Vila :"il faut se taire et travailler".

C'est la honte pour toi de tenir de tels propos. Sainté n'est pas une petite équipe comme tu veux la considérer. Occupe-toi de parler de ta carrière ratée et remercie ceux qui t'ont mis au devant de la scène. Pauvre de toi, tu me fais de la peine !

vertdunord - Fri 15 Feb à 11h46 sur Mercato : Beric veut rester !

Je propose aux supporters verts de brandir un tifo en faveur de Robert Berigool lors du prochain match au chaudron !

vertdunord - Fri 01 Feb à 10h20 sur Selnaes de retour à l'Etrat

A partir du moment qu'il voulait partir en engageant un bras de fer avec les dirigeants, le mieux serait de le laisser partir. Sa tête est ailleurs et ne voit dorénavant que les $. C'est une grosse déception, lui qui, il y  a pas longtemps rêvait de prolonger et rester dans ce grand club (sic). Autant composer sans lui ! ALLEZ LES VERTS, les pourris n'ont pas leur place à l'ASSE. Bon débarras !!!!!!

J'ai fait un cauchemar cette nuit. J'ai rêvé que les vilains nous avez battu 1-2. Non, c'est pas vrai mais c'est ça ils nous ont mis 2 pions ! Je n'en reviens pas. Je vous assure que j'ai très très très mal dormi. À chaque réveil, j'y pensé et pourtant je voulais oublié. On n'a pas le droit de se faire avoir comme ça et surtout pas par eux. Maintenant, passons à autre chose ! Allez les Verts !

Franchement, c'est ce qu'il nous faut ! Très bonne vision de jeu, rapide, technique et altruiste ! Espérons !!

C'est le plus gros coup de l'histoire du mercato dans le monde !!!!!!!!!!! Il faut que les dirigeants et le staff technique arrêtent de boire, c'est mauvais pour les neurones. Bref, j'ai envie de pleurer !!!!!!!!!! Pendant ce temps là, les vrais clubs recrutent des pointures. Un minimum de sérieux et de respect pour les supporters qui payent leurs places pour venir voir du spectacle.
ALLEZ LES VERTS quand même malgré tout ce que l'on subit !!!!!!!!!!

TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!! 

Didier est un vieux de la vieille, il ne vient pas de débarquer dans le monde du foot comme certains !

même lui est à 0€ !

2ème à voter : un des meilleurs recrutements depuis des décennies.
Reste à prouver sur le terrain !
ALLEZ LES VERTS !

Je dirai Ruffier ou Moulin : vu les dernières prestations de la Ruff !

Bamba : départ, je dirai plutôt Conçalves 
le reste ça me va !

Possession : 75-25
Tirs : 22-2
Corners : 10 - 0
ainsi de suite. Comment voulez-vous gagné avec un seul attaquant en pointe, le reste en défense. J'ai compté le nombre de passes à chaque fois que les chèvres avaient le ballon : pas plus de 3 sans compter les passes à l'adversaire.
Ce qui m'a fait le plus chier, c'est que c'est une quenelle qui a donné la victoire à Guingamp.

Il faut mettre tous ces mercenaires dehors (direction,  staff technique, responsable  du  recrutement ou plutôt vendeur de voitures, enfin tous ces bras cassés et  incompétents) et ramenez-nous des enfants du pays qui aiment profondément le club et les couleurs. Dehors les copains et les magouilleurs, les suceurs de sang et les profiteurs. Il faut un changement radical quitte à jouer en ligue 2 et revenir dignement avec une équipe et des joueurs capables de représenter fièrement nos couleurs. Vivement la trêve pour voir ce que vont nous pondre les 2 guignols. Nous voulons une équipe entièrement remaniée de fond en comble.
Il reste un peu d'espoir si des changements dans le bon sens seront opérés durant la trêve. 
Allez les Verts ! 

Encore un joueur dont son club ne veut plus et en plus il n'est plus si jeune. Arrêtez le massacre SVP ! 

vertdunord - Sun 10 Dec à 23h31 sur #OMASSE : LA HONTE

Détrompe-toi, il ne se passera rien à la trêve de comme d'hab !  

vertdunord - Sun 10 Dec à 23h21 sur #OMASSE : LA HONTE

Juste une petite question : pourquoi Hernani ne joue-t-il pas ? Je ne comprends rien ! Merci de m'éclairer ! 

vertdunord - Fri 08 Dec à 11h20 sur Bosquier dézingue les Verts

En ce moment, il n'est pas le seul à le dire ou à le penser. Effectivement, nous avons une équipe d'un niveau technique très, très faible. C'est le moment ou jamais, si l'on veut rester en ligue 1, de procéder à un remaniement à tous les niveaux (direction, staff technique, joueurs, conseillers, etc ...) et retirer les croco de la poche et mettre les sous afin de recruter des joueurs qui méritent de porter le maillot vert. Une descente aux enfers n'est pas à exclure si l'on ne se bouge pas et très rapidement (mercato hivernal).
ALLEZ LES VERTS !

Sans Cabella, il faut composer une équipe avec Hernani, les U19 et les U17, c'est la meilleure des solutions ! 

National contre ligue 2 : quel est votre pronostic ? 

Entièrement d'accord avec vous M. Un avant-centre est un finisseur ayant besoin d'un bon passeur pour marquer. Ce qui n'est pas le cas à Sainté. Le jour où l'équipe se dotera ou fera jouer les bons joueurs qui distillent de bonnes balles, à ce moment là...