Votre avatar

Profil de sebcbien

Inscrit le 11/09/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
74
posts
2020
commentaires
552
likes reçus

Tous ses commentaires

Quand les groupes de supporters des Verts parlent au patronat à la direction actuelle, les supporters ne le font jamais sans leur avocat..

Ménès fait croire à une victoire facile et incompétence du gardien, Ménès immisce le venin dans les esprits..

C'est la bourgeoisie qu'elle soit d'ici ou du golfe les riches modèlent leur monde comme ils le veulent.. 

FAUX! Les cravatés mettent en avant les rares disconvenances pour légitimer de tout sucrer ensuite..C'est ce qu'on appelle : la manipulation des masses. Ces 10 dernières années, cite moi un débordement avec blessés autour de Geoffroy????

L'EURO de la bourgeoisie, à vomir leur football business.. 

L'EURO 2016 va être folklorique, les cravatés vont finalement dire aux nations engagées de ne pas venir..??

Superbe banderole de nos frères bordelais en direction des patrons bourgeois qui veulent la mort du football populaire en France  : "L'insécurité c'est vous". J'adore! 

La victoire des Verts, ça dérange, il faut bien nous sanctionner d'une manière ou d'une autre d'avoir gagné 

Bientôt Geoffroy Guichard sera un stade aseptisé, assieds-toi, ferme ta gueule, consomme.

J'en appelle à une vaste pétition sur internet et devant les tribunes du stade, contre les effractions continuelles des cravatés qui espèrent voir mourir Geoffroy Guichard.Les cravates ont remplacé les blousons, le champagne a remplacé la bière, l'avènement du football business fait par les riches, pourles riches.

Les bobo bourgeois veulent des stades aseptisés, en petits polos jetés sur les épaules, beau papa avec une paire de jumelles, Geoffroy Guichard : entre Roland Garros et la réunion hippique de la porte de clignancourt..Prochaine étape : les médias tenus par les grands propriétaires bourgeois vont monter la tête aux bofs entre ceux qui chantent et ceux qui la ferment au stade (comme ils ont monté la tête aux bofs entre fumis et non fumis)...et où les propriétaires bourgeois des médias ont gagné, puisque désormais les cravatés ont divisé le peuple Vert sur les fumis.

Il ne s'est rien passé contre les gens de lyon au match retour à la différence de l'aller  geste très vilain de Ferri non sanctionné, Fournier qui refuse de parler à un ancien Vert Paganelli, saccage du véhicule et violences sur une gloire de L'ASSE) = SILENCE DE LA COMMISSION!!!!!!!! Match retour, rien de passé = convocation devant la commission.

Braillard secrétaire d'Etat aux sport, ami d'aulas et abonné à gerland de nombreuses années vient d'annoncer sur la chaîne TV Public Sénat, :  qu'il considère les banderoles contre Paris comme : "politiques" et mentionne que la loi contre les supporters d'aujourd'hui va permettre un dialogue, doit on rappeler que les supporters des Verts ont toujours trouvé portes closes quand ils veulent dialoguer.....Le dialogue ira dans un seul sens, celui des cravatés, des bourgeois, des grands de ce monde...

sebcbien - jeu. 04 févr. à 10h12 sur Le QSG est en colère

Patronat, licencieurs, bourgeois sont tous unis...les uns aux autres, entre eux pas de nationalité, leur patrie c'est le portefeuille. 

Que ce soit des gens du Qatar ou des bourgeois Français entre eux, ils se défendent..Vous n'entendrez jamais des riches parisiens critiquer les qatari...Leur patrie c'est le portefeuille. Patronat, licencieurs, bourgeois, ils se défendent.

Les riches, d'où qu'ils viennent, sont solidaires entre eux, ce qui n'est plus le cas du peuple..la raison : les riches, les grands patrons via les médias divisent le peuple à longueurs de journée.

sebcbien - mer. 03 févr. à 15h11 sur Le QSG est en colère

Les riches, d'où qu'ils viennent, sont solidaires entre eux.

Un des patrons les plus riches a déclaré : "il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre et nous sommes en train de la gagner." ( via médias qui divisent les Français du soir au matin).

sebcbien - mer. 03 févr. à 14h04 sur Le QSG est en colère

"Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre et nous sommes en train de la gagner." (Dans les médias et assemblées) W Buffet un des patrons les plus riches a récemment déclaré ça.

Il est à la botte des bourgeois, et de ses maîtres qui l'emploient.."Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre et nous sommes en train de la gagner." W Buffet un des patrons les plus riches.

sebcbien - mer. 03 févr. à 13h58 sur Le QSG est en colère

La Liberté d'expression en France disparaît inexorablement.., sa date de décès : le 11 janvier 2015. 

sebcbien - mer. 03 févr. à 13h56 sur Le QSG est en colère

Plus qu'une question de pays, c'est la victoire de la bourgeoisie, les bobos parisiens, eux, sont contents des qataris, ils vont au parc des princes en famille, beau papa en tête, polo sur les épaules,...voir ce psg embourgeoisé, Vous n'entendrez jamais les bobos de la TV radio journaux et autres riches critiquer les qataris...leur tirer à boulets rouges, les affaires sont les affaires. .patrons, licencieurs, rentiers, bourgeois, ils appartiennent à la même classe bourgeoise, ont la même vision.

sebcbien - mer. 03 févr. à 13h54 sur Le QSG est en colère

Meroubleu, Plus qu'une question de pays, c'est la victoire de la bourgeoisie, les bobos parisiens eux sont contents des qataris, ils vont au parc des princes en famille, beau papa en tête, polo sur les épaules,...voir ce psg embourgeoisé,  ous n'entendrez jamais les bobos bourgeois critiquer les qataris...leur tirer à boulets rouges, les affaires sont les affaires. .patrons, licencieurs, rentiers bourgeois, ils appartiennent à la même classe bourgeoise, ont la même vision. 

Ce pays du Golfe achète tout en France, il veut désormais acheter notre silence..Les bourgeois Français sont en faveur du Qatar, acquiescent...assistent au match du parc des princes..

sebcbien - mer. 03 févr. à 13h44 sur Le QSG est en colère

Peut-être que les bulots, siffleurs et autres bofs qui tels des perroquets, reprennent ce que les mérdias leur disent à savoir que les Ultras c'est pas bien, attention aux green, aux magic. . Vont ouvrir les yeux  : La COHORTE DES CRAVATÉS NE VEUT ET NE RÊVE QUE D'UNE CHOSE : FAIRE DISPARAÎTRE NOS TRIBUNES POPULAIRES POUR LES REMPLACER PAR DES PLACES ASSISES PLUS CHÈRES POUR des spectateurs bourgeois, sans saveurs, sans âmes, FERME TA GUEULE, ASSIEDS TOI, CONSOMME, était le slogan d'une crainte des Ultras'il y a 15 ans, on en vient..Les bourgeois assassinent nos tribunes, musèlent le peuple, les bourgeois vous bourent le crâne, pour diviser les supp entre eux dans les mérdias qu'ils possèdent.

sebcbien - mer. 03 févr. à 13h33 sur Le QSG est en colère

Leur argent achète le silence et dissous la liberté d'expression si chère à la France, les pays du golfe enrayent notre manière de vivre, ici la Liberté d'expression est sacrée, il a fallu une Révolution pour l'arracher aux rois..

sebcbien - mer. 03 févr. à 13h28 sur Le QSG est en colère

Superbe commentaire j'applaudis, les Qatar  voudrait acheter le silence...."On n'est pas d'un pays, on est d'une ville : Saint-Étienne." Bernard Lavilliers. 

sebcbien - mer. 03 févr. à 13h26 sur Le QSG est en colère

De quel député parle tu???? qui voulait faire écrire son nom sur leur stade à Décines .

sebcbien - mer. 03 févr. à 13h24 sur Le QSG est en colère

Depuis les terribles attentats de Charly, la Liberté d'expression est menacée en France..Il n'y a que la vérité qui fâche..Défendons corps et âme l'essence même du football : populaire, amical, solidaire à Saint-Étienne..contre les pétro-dollars..

sebcbien - mar. 02 févr. à 10h02 sur Les kops se sont fait entendre

Gf 69  va rejoindre aulas, ou prendre ton abonnement à 2000 euros au psg, l'argent n'achètera jamais la passion, l'amitié vraie la solidarité..Avec ta tune t'iras pas t'enterrer  ..Vive le peuple!